| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 12:39:41 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) | Oyo !
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Je me suis fait une petite heure avec 2 def hed, des joueurs très sympa --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | comment tu fais pour les retrouver ?
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Je les ai trouvé par hasard sur un serveur. AU début si je me trompe pas, ils étaient 3.
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Moi d'habitude c'est pareil --------------- Le Zip a su rester très humain. |
|
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 17:57:53 ![]() ![]() |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Salut les gars, me revoilà !!!
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | ceux de la page 29 sont pas mal en general |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | 21h, ça me convient parfaitement --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Zipaton de retourTransactions (0) | Yop je suis là --------------- Le Zip a su rester très humain. |
nick59 Transactions (0) |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Qqn balance une ip, j'ai la flemme de chercher --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
nick59 Transactions (0) | BarrysWorld - Objective (2) - FF On|42ms| 213.221.174.170:28961 13/21 |
thekiller3 Transactions (0) | allo?
|
tetsuo666 Transactions (0) | peut etre que c'est full ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait c est pas ke j arrive pas a me connecter, c est que kan je fais ajouter nouvo favoris, il se met pas dans la liste --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Full is ... not beautifull !!!!
|
igor Transactions (0) | sympa encore ce soir, mais un peu court (départ au ski oblige).
|
Zipaton de retourTransactions (0) | J'en ai marre, c'est normal que pour tuer un mec je dois lui vider en moyenne 1/2 chargeur dessus, alors que n'importe quel mec en face me descend en 1 ou 2 balles, alors que j'ai ma vie à fond?
Zipaton de retourTransactions (0) | Zcool, tu as vérifié que tes parties sont pas filtrées?
Rac Transactions (0) | Zipaton, lorsque tu vide ton chargeur sur l'ennemi, tu vérifie que l'ennemi est bien dans ton viseur ?
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Rac t'inquiète, je vise la tête --------------- Le Zip a su rester très humain. |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | [HFR] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Ménon, on est pas si mauvais quand même --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) |
Zipaton de retourTransactions (0) | (et ça nous empêche pas de gagner, hmm? --------------- Le Zip a su rester très humain. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | allez a+
|
Zipaton de retourTransactions (0) | YOOOOOOOOOOOOOOOOL !! --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zipaton de retourTransactions (0) | J'ai remarqué qu'avec un gros ping, genre 200, les ennemis étaient extrêmement résistants. Il leur faut parfois 1 chargeur (vidé dans le ventre et la tête) pour crever. J'ai comme l'impression qu'en fait, certains tirs "disparaissent" (on tire 30 fois mais il n'y a en fait que 10 tirs qui touchent).
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | hier soir j ai reussi a me placer 2em sur une partie sans tuer un seul gars, j ai just pris le docteur, et j ai soigne a tout va. c est kool --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zipaton de retourTransactions (0) | Zcool, tu as réessayé de te connecter sur "nos" serveurs? ça marche? --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |