| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 22:21:35 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | allo?
|
tetsuo666 Transactions (0) | killer3 seveur : 213.221.165.1:28961 |
thekiller3 Transactions (0) | J ARRIVE !! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | en ce qui me concerne, ce fut court (1H maxi |
tetsuo666 Transactions (0) | la vache sur beach en allemand a la derniere partie j'ai torché un 72 et le meilleur score suivant des 2 equipes etait aux alentour de 25 ........ ne serais-je pas en train de me vanter ? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ouaih ben hier cetait cool , mais apres vers 00:20 j'ai joué avec les autre gugusse (-ROM- pseudo ..) y etait vraiment nul, mal organisé ... c 'etait du chacun pour sa gueulle !!!
|
tetsuo6661 Transactions (0) | au fait il y avait une personne de la team avec le pseudo [HFR]nick59 ! qui est il ? dénonce-toi, s'il te plait, merci !!! |
nick59 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 11:43:18 ![]() ![]() |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Ce soir, ça peut être jouable pour moi.
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
tetsuo6661 Transactions (0) | moi je peux a partir de 21h30 car malgré mon excédant de poid, je fais du sport moi môsieux ............mais bordel qu'est-ce qu'j'raconte, on s'en branle !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller3 Transactions (0) | allo?
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Hi !
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | chuis là j'attend que qq 1 arriv ici....
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Au fait...
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo666 Transactions (0) | je suis la ! |
igor Transactions (0) | j arrive. |
thekiller3 Transactions (0) | bon alors on fait quoi ?
|
tetsuo666 Transactions (0) | vu qu'il n'y a personne sur l'autre et qu'il est full :
|
Zipaton de retourTransactions (0) | J'ai fait une sale partie cet aprèm, alors ce soir faut qu'on EXPLOSE nos adversaires --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | euh, décidez vous là... --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo666 Transactions (0) | oups on va sur le 2eme de killer desole ! |
thekiller3 Transactions (0) | c ok pour moi tetsuo....
|
Zipaton de retourTransactions (0) | c'est parti --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | bon ok pour le 2eme à moi |
igor Transactions (0) | PERSONNe??? |
tetsuo666 Transactions (0) | c'est 213.221.165.1:28960 |
igor Transactions (0) | IL EST PLEIN... |
Zipaton de retourTransactions (0) | Ca devient bon ces petits matchs avec les def hed --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | (je voulais dire se regrouper 2 par 2 et se la jouer plus coordonnés) --------------- Le Zip a su rester très humain. |
igor Transactions (0) | c'est clair que c'etait excellent ce soir. Mais ils sont bon les bestiaux. Y a certaines map (Depot et destruction) où on n'a rien vu compris, en 3mn c'était réglé. |
thekiller3 Transactions (0) | ouai on à eu qq passage à vide |
tetsuo666 Transactions (0) | sur depot un peu de defense lorsqu'on est en alliés ça serait pas mal du tout ! |
thekiller3 Transactions (0) | moi bof ça allais....
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | on s'en fait une ce soir ?
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Alors les gars? Ca frite? J'ai bien astiqué ma Venom, elle est prête pour ce soir |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Y'a des nvelles cartes à prendre au fé? Je suis un peu décroché, là |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | AHAH NSV te voila de retour apres une longue desertion ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |