| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 21:09:46 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | assurez merde !!! |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | C'était bien sympa --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
thekiller3 Transactions (0) | mais non y est pas plein...
|
tetsuo666 Transactions (0) | il y avait une team en face de nous à un moment, ils etaient 4 ! ça n'etait pas suffisant !!!! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai pas eu encore le temps de jouer avec vous |
websat Transactions (0) | personne ne peut m'aider pour mon probleme --------------- |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
websat Transactions (0) | ben non --------------- |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:49:51 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | reinstall webstat !!!
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (0) | Moi j'ai créé un clan rtcw.
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (0) | Ah oui le clan s'appelle [xxx]klan
|
tetsuo6661 Transactions (0) | on m'a deconseillé les clans parce qu'il y a beaucoup trop d'impératif de niveau, de disponibilité par exemple ! quand est-il de ton clan ?
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (0) |
pas d'impératifs, ure a free man |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ben franchement l'ambiance ds le team est vraiment cool !!!
|
tetsuo6661 Transactions (0) | a priori ça ne me gonfle pas seulement j'aime notre bonne ambiance de la team HFR. En plus on se debrouille pas trop mal je crois. Bon c'est vrai qu'on a jamais vraiment affronté une team complète !
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | apparemment j'ai des problemes avec ma ligne de telephone chez moi donc je ne sais pas si je pourrais jouer ce soir on verra bien
|
|
popok ClasseTransactions (0) | bonjour à tous, est ce que d'après vous la partie multijoueurs de RTCW justifie à elle seule l'achat du jeu ? (parce que moi la partie solo .... |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | telecharge le jeux comme tout le monde , va pas l acheté --------------- FeedBack |
|
Rac Transactions (0) |
|
Rac Transactions (0) | Je vous rejoins ce soir vers 21h30.
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | je suis dispo à partir de 23H20 environ |
COOL-HFR Transactions (0) | MOI AUSSI JE VEUX FRAGGÉ!!! |
tetsuo666 Transactions (0) |
|
tetsuo666 Transactions (0) | je suis la en fait !
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | heu ya des patchs a install pour jouer en rezo ??? --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
tetsuo666 Transactions (0) | on essaie 213.221.174.170:28962
|
tetsuo666 Transactions (0) | oui il y a le patch 1.1
|
tetsuo666 Transactions (0) | 213.221.174.171:28962 |
tetsuo666 Transactions (0) | un autre 213.221.174.170:28961 |
igor Transactions (0) | 213.221.165.1:28963
|
tetsuo666 Transactions (0) | igor ton serveur est down pour moi
|
igor Transactions (0) | ouais, il vient de lacher. J 'essaye le tien, mais je ne sais pas si je vais jouer longtemps, je suis deconnecté toute les 10mn ce soir |
igor Transactions (0) | SUR 213.221.174.171:28962, IL RESTE 10 PLACES |
igor Transactions (0) | oubliez le dernier serveur.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |