| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 21:01:31 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) | Bin y'a pas foule on dirait... --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | j'arrive dans 17% de gravure en 4x --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | ben on est au moins 4 là, non? |
g0ld0 Transactions (1) | Oué je pense qu il y a bien de koi se faire un truc marrant la... |
thekiller3 Transactions (0) | 213.221.165.1:28960
|
g0ld0 Transactions (1) | J arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
igor Transactions (0) | bonne partie ce soir.... |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 22:57:30 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) | YEEHAW!!! --------------- Le Zip a su rester très humain. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Y'a encore du monde jamiroq, et peut être (je dis bien peut être) que je reviendrais plus tard --------------- Le Zip a su rester très humain. |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon y a pas foule je décroche donc.......
|
thekiller3 Transactions (0) | waaaah le fin tacticien |
thekiller3 Transactions (0) | c vrai on s'est fait torché un peu a dépot....
|
Zipaton de retourTransactions (0) | C'est vrai c'était bon --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Oh et puis, beach une équipe alliée bien organisée peut pulvériser la meilleure des équipe axis, je t'assure --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | ça marche --------------- Le Zip a su rester très humain. |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Qqn pour ce soir ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
thekiller3 Transactions (0) | présent! |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | CA va être chaud...
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | 194.177.125.63:27960 --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
thekiller3 Transactions (0) | je mange et j'arrive!!!! |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Hello,
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
igor Transactions (0) | terrible la map assault avec Goliek, on a tout fait à deux... (1 medic + 1 inge)
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | yes m8,
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | hello all
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
igor Transactions (0) | bon vers 21h00, je suis prét pour une partie. Par contre je voulais savoir si on pouvait parametrer les messages. Parce que pour demander des munitions (par exemple) , je fais : message, 2, puis 2. (je crois), c'est long. Si on pouvais attribuer une touche a ce message, cela irait bien mieux. J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé. |
Rac Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon chuis prèt a frager..... |
websat Transactions (0) | j'ai un probleme quand je veut lancer le jeu ecran noir puis:
--------------- |
igor Transactions (0) | je vais sur celui la 213.221.165.1:28963 |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Plus de place --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
thekiller3 Transactions (0) | J ARRIIIIIIIIIVE !!! |
|
igor Transactions (0) | si qq a un autre serveur avec de la place (voir un vide si on est nbrx) |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | qui propose ???? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | IL est plein votre serveur !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |