| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 21:01:05 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Super ce serveur !! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'était bien sympa ce soir : sauf pour la map cimetière au j'ai vraiment merdé : la fatigue sans doute |
Zipaton de retourTransactions (0) | Mmmmh, c'était bon ce soir !!
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Rac Transactions (0) |
|
tetsuo666 Transactions (0) | putain le lieutenant Tetsuo il a tester le troufion de base armé d'un lance rocket resultat premier tire 3 ennemis morts et 3 alliés aussi ! |
thekiller3 Transactions (0) | ouai c'était cool |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | C'est vrai c'était cool ce soir...je voudrais juste dire deux trois réflexions qui me viennent après de longues heures de jeu:
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Zipaton de retourTransactions (0) |
Zipaton de retourTransactions (0) | Au fait, the beach t'es pas obligé de sauter par dessus le mur non plus hein, hier on a fini les deux fois en moins de 2 minutes --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 10:11:36 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | sur la map ou ce sont les alliés qui doivent protéger le radar, il faut qu'au moins l'un d'entre nous se mette en sniper sinon ça fait comme hier ou je voyais goliek, killer3 et un autre pas de la team tomber comme des mouches en haut de la tour.
|
tetsuo6661 Transactions (0) | gros HS pour Falconpage
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Tetsuo, pour la map du radar, le panzer c'est ptet pas mal non plus, avec ça les sniper --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | ce soir je ne peux pas, ce week end non plus, ça me fait chier ce qui soit dit en passant n'est pas normal (je suis drogué ??) donc à lundi.
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zipaton de retourTransactions (0) | Simple question: y'a du monde qui est prêt à jouer à partir de... 19h disons?
Zipaton de retourTransactions (0) | Zcool: pas pour le moment, mais plus tard, après le taf dans le pire des cas, je t'expliquerai tout ce que tu veux savoir, dans les limites de mon expérience avec la version définitive du jeu --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | En tout attendant pose toujours --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | des fois je peux être libre, propose et je te répondrai mon enfant ! Telles furent les dernieres paroles du grand héro que l'on cru disparu pour toujours mais qui réapparu.....3 jours plus tard !! |
tetsuo6661 Transactions (0) | OUPS
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) | EH OH detends toi c'etait de l'ironie !!!!
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Tetsuo, pas mal ton smile, mais c'est quoi? --------------- Le Zip a su rester très humain. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | ce soir c'est les 10 ans de M6 donc je suis devant la TV...
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | J'étais pas très en forme hier soir...
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
igor Transactions (0) | Partant pour une partie sur le serveur de hier?
|
igor Transactions (0) | il est plein
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | erf ils ont gardé ce foutu système de serveurs à 2 balles |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 213.221.165.1:28963
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo] |
g0ld0 Transactions (1) | Bon on est vendredi,je me suis préparé toute la semaine a fragger comme un porc.... alors je sens qu il y a mlhereusement du desistement et que toutes les recrues ne pourront pas forcement venir jouer... je respecte tout a fait... |
Zipaton de retourTransactions (0) | g0ld0, moi ce soir je compte pas sortir, donc je suis là |
tetsuo6661 Transactions (0) | AHAH je vous y prend a resté planter chez vous comme des otakus !!! |
Zipaton de retourTransactions (0) | Moi je précise juste que je suis naze, j'ai pas envie de sortir, et ça me tente de faire un wolf, j'espère que ça fait pas de moi un wolf-otaku |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | j crois que je vais aussi me joindre a la partie ce soir !!
|
igor Transactions (0) | Je vais sur ce serveur 213.221.165.1:28963.
|
igor Transactions (0) | bon le 213.221.165.1:28960, car l'autre est vide. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Yo --------------- Le Zip a su rester très humain. |
g0ld0 Transactions (1) | Bon je viens d arriver je suis ready pour une soiree de boucherie.... |
thekiller3 Transactions (0) | présent!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |