Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°407956
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-03-2002 à 21:01:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oki

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 21:01:05  profilanswer

n°407965
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-03-2002 à 21:07:57  profilanswer

Super ce serveur !!

n°408075
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-03-2002 à 22:12:51  profilanswer

C'était bien sympa ce soir : sauf pour la map cimetière au j'ai vraiment merdé : la fatigue sans doute :D :D

@++

n°408125
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 22:42:42  profilanswer

Mmmmh, c'était bon ce soir !!

On se démerde en alliés  :D  

Sur ce ... :sleep:

---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°408188
Rac

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 23:27:49  profilanswer

:) Pas mal du tout, tout ça !

A huit dans l'équipe, on était à peu près coordonnés.
La preuve: sur plusieurs maps, l'adversaire n'y a vu que du feu !  :ouch: (au sens propre et au sens figuré)

Du bon boulot ! C'est notre lieutenant Tetsuo qui va être content !
 ;)

n°408215
tetsuo666

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 23:40:34  profilanswer

putain le lieutenant Tetsuo il a tester le troufion de base armé d'un lance rocket resultat premier tire 3 ennemis morts et 3 alliés aussi ! :sol: :pt1cable: :sol:  
Sinon je suis fier de vous, vous aurez tous une belle decoration a titre postume (je suis pas sur de l'orthographe !)
c'etait beau cette partie on aurait dit du Mozart !

sur ce :hello:

n°408218
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 23:42:57  profilanswer

ouai c'était cool :sol:  

:)  

a certains momments on les à mangé tt cru les boschs! :ouch:  :D

n°408367
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 02:45:50  profilanswer

C'est vrai c'était cool ce soir...je voudrais juste dire deux trois réflexions qui me viennent après de longues heures de jeu:
1°) Sur la map beach il est possible de passer sur la muraille sans poser aucune dynamite (il faut qu'un coéquipier s'accroupisse au niveau où l'espace entre la terre et le mur est le pluis réduit, et puis on saute dessus).Je l'ai déjà fait dans d'autres parties : effet de surprise garanti.
-  Dans les maps où il faut faire exploser des objectifs, un médecin doit toujours accompagner un ingénieur (ratio 1/1).
- un médecin doit toujours être derrière ses coéquipiers et les coéquipiers ne doivent pas le regarder donner les medocs
- Avant d'attaquer parler systématiquement pour donner le GO
- Pour les maps ou il y a des objets à prendre mieux vaut que ce soit un médecin qui prenne l'objectif et le rapporte au lieu dit car il peut recharger sa vie...

Voilà les réflexions qui me viennent à l'esprit sinon c'est vrai hier ou ce soir c'était vraiment très sympa.

A+

---------------
Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine
n°408455
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 10:10:28  profilanswer

*gladiator* a écrit a écrit :

1°) Sur la map beach il est possible de passer sur la muraille sans poser aucune dynamite (il faut qu'un coéquipier s'accroupisse au niveau où l'espace entre la terre et le mur est le pluis réduit, et puis on saute dessus).Je l'ai déjà fait dans d'autres parties : effet de surprise garanti.

En fait, y'a 3 moyens de passer la muraille grâce à nos seuls muscles virtuels: un le long du mur, au milieu par exemple, et à chaque extrémité du mur, à flanc de montagne.
En passant sur la gauche, on peut carrément sauter le bunker pour atterir dans les trenches  :sol:  

-  Dans les maps où il faut faire exploser des objectifs, un médecin doit toujours accompagner un ingénieur (ratio 1/1).

Encore faut-il avoir suffisemment de medics, et que les medics restants avec le reste de la troupe (qui couvre généralement l'ingé) soient bon  :crazy:  
Perso, moi je gueris en priorité les combatants, voire je tue le seul ennemi en défense  :D  
Nan bon sérieux, je suis ok, faudrait un médic dédié aux ingés.
Ratio 1/1 chui pas sûr par contre.

- un médecin doit toujours être derrière ses coéquipiers et les coéquipiers ne doivent pas le regarder donner les medocs
- Pour les maps ou il y a des objets à prendre mieux vaut que ce soit un médecin qui prenne l'objectif et le rapporte au lieu dit car il peut recharger sa vie...

C'est pas toujours facile pour le medic de filer la vie à la bonne personne. Il arrive souvent qu'il lâche des medikits pour le blessé grave et c'est un blessé léger qui se balade par là qui va les prendre. :fou:  
Ca peut être aussi utile parfois de se faire canarder, de se mettre à couvert et tomber sur un medikit "planqué".
C'est de ce genre de trucs que tu parles?

En passant: le medic est la classe la plus résistante de wolf: il apparait avec le plus de vie, il s'auto-régen et il peut (éventuellement) se refiler de la vie.
C'est pour ça qu'il peut être un excellent éclaireur/porteur d'objectif, c'est vrai. :jap:  

- Avant d'attaquer parler systématiquement pour donner le GO

:non: Une coordination écrite n'est nécessaire que pour passer un point super fortifié. Perso, en 3 mois de jeu, j'ai pas dû tomber plus de 10 fois sur une situation de ce genre  :D  

Une bonne équipe d'une dizaine, ça commence par plusieurs bonnes équipes de 2-3, et c'est quand on arrive à se coordonner sans se parler qu'on peut parler de bonne équipe.
En fait, c'est juste une question d'habitude, de connaissance de ses coéquipiers. :p  

En fait le blème, c'est qu'aucune partie se passe comme en théorie :cry: . Y'a toujours un mec en retard, ou qui se fait tuer, y'a toujours un imprévu qui fait qu'il faut improviser.

Le but, c'est de gérer toute situation (même merdique) avec ce qu'on a, en gardant son sang-froid, et en jouant toujours dans une optique team. :jap:  

En résumé, si on veut encore mieux jouer, il faudrait qu'on prenne l'habitude de former des petits groupes... En une soirée notre équipe deviendrait déjà beaucoup plus efficace je pense. :sol:  

A voir...

---------------
n°408456
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 10:11:36  profilanswer

Au fait, the beach t'es pas obligé de sauter par dessus le mur non plus hein, hier on a fini les deux fois en moins de 2 minutes  :ange:  :D  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 10:11:36  profilanswer

n°408485
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 10:49:58  profilanswer

sur la map ou ce sont les alliés qui doivent protéger le radar, il faut qu'au moins l'un d'entre nous se mette en sniper sinon ça fait comme hier ou je voyais goliek, killer3 et un autre pas de la team tomber comme des mouches en haut de la tour.

revenons sur notre cuissante defaite sur la map du tombeau (pas le cimetière), les mecs protégeait bien les acces vers le haut. En fait il faut imperativement que certains parmi nous montent les emmerder que ce soit par le toit ou par l'escalier qu'on pourrait surnommé "tu es moooort...oups moi aussi !"

au fait je suis le seul ou vous aussi vous avez des soucis avec les rockets. il y a des maps j'ai l'impression de crever qu'a cause des rockets !?

n°408494
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 10:57:23  profilanswer

gros HS pour Falconpage
Le forum Game-france est très calme, c'est dommage j'aime bien le découpage des sujets !
quand le site sera online ça ira surement mieux

autre HS, thekiller3 c'est pas toi qui disait dans un autre topic avoir ecrit un article dans joy a une époque ou je confond grave de grave et il faut que j'arrete la coke...à cola ? :??:

n°408515
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 11:19:38  profilanswer

Tetsuo, pour la map du radar, le panzer c'est ptet pas mal non plus, avec ça les sniper  :hello:  :D  

Et puis quand tu as un gros tas de bosches qui arrivent bien groupés pour ouvrir/passer les portes, une roquette ça fait encore plus mal qu'un airstrike =o)

Sinon oui, effectivement, je propose d'envoyer un medic bien blindé jouer au gêneur fourbe quand on se fait stopper...
Ou bien c'est à ce moment qu'on devra coordonner une belle action, avec un panzy ou un vénom si possible, histoire de la leur mettre profond  :fuck:  :D

---------------
n°408850
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 15:40:06  profilanswer

ce soir je ne peux pas, ce week end non plus, ça me fait chier ce qui soit dit en passant n'est pas normal (je suis drogué ??) donc à lundi.
Pétez leur le cul !!!

n°408857
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 15:49:40  profilanswer

[:yaisse]  :jap:  :hello:

---------------
n°408865
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 15:56:50  profilanswer

Salut,  

je suis grave NB a ce jeux, et je recherche des tips, de l'aide (attention je parle pas de cheat)  

genre a koi sert un ingenieur, ... est ce kil y a un moyen infaible de savoir au 1er coup d euil si celui qui est devant nous est un alie ou un enemis (parceque je trouve ke les map sont grave sombre et on distingue pas tj tres bien les choses?

J ai aussi remarque que le serveur de joystick est toujours mais alors toujours vide, il ne serait pas possible d utiliser celui la ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°408880
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 16:07:22  profilanswer

Simple question: y'a du monde qui est prêt à jouer à partir de... 19h disons?
Pas ce soir spécialement, mais en général? :bounce:

---------------
n°408885
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 16:09:24  profilanswer

Zcool: pas pour le moment, mais plus tard, après le taf dans le pire des cas, je t'expliquerai tout ce que tu veux savoir, dans les limites de mon expérience avec la version définitive du jeu :jap:

---------------
n°408891
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 16:10:57  profilanswer

En tout attendant pose toujours  :pt1cable:

---------------
n°408912
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 16:18:28  profilanswer

des fois je peux être libre, propose et je te répondrai mon enfant ! Telles furent les dernieres paroles du grand héro que l'on cru disparu pour toujours mais qui réapparu.....3 jours plus tard !!  :pt1cable:  

Z_cool tu es un newbie seulement ici on est tous des masters donc il est difficile de se rabaisser :sol: :D ;)  
la solution pour mieux distinguer les ennemis des amis à part augmenter la luminosité et le contraste, je ne sais quoi te dire !
Pour le serveur de Joy, pourquoi pas !!

n°408925
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 16:21:13  profilanswer

OUPS
l'ingé sert a faire sauter des portes, des murs ou des tombeaux. cela peut servir à accéder plus rapidement a l'objectif ou carrément directement à l'objectif si c'est un objet dans le cas des alliés !

n°408938
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 16:26:23  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

Z_cool tu es un newbie seulement ici on est tous des masters donc il est difficile de se rabaisser :sol: :D ;)  

j adore les gens qui ce prenne pas pour dieu. En gros tu viens de me dire ke tu est le meilleur mais tque tu comprend pas pourkoi et que c est un pur hazard que tu te retrouve en vie a la fin de la mission.

Merci pour l aide sa fait tj plaisir

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°408972
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 16:39:55  profilanswer

EH OH detends toi c'etait de l'ironie !!!!
S'il n'y a que ça pour te rassurer, je ne me considère pas comme étant particulièrement bon a Wolfenstein.
Je pensais que l'ironie de mon post était évidente, malheur a moi !

PS : j'ai trouvé le smiley le plus pourrave qui soit : [:tetsuo6661]  
a vous de me battre ! :D

n°409198
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 18:03:50  profilanswer

Tetsuo, pas mal ton smile, mais c'est quoi?  :D  
Moi hier j'aimais bien le gros nounours  :lol:  

Zcool, pour préciser un peu les réponses à tes questions, l'ingé, il sert effectivement à dynamiter (quoi? ce que tu veux, mais généralement des trucs qui bloquent le passage à ton équipe), il commence avec 8 grenades, ce qui est beaucoup (et rapellons que la grenade est très puissante et peut être avec un peu d'entrainement une arme terrible  :D  :D ), deux clips de mitraillette et la mitraillette officielle de l'équipe (mp40 pour les axis et tommy pour les alliés).

Bref, ils sont nécessaires pour péter certains objectifs, et ils peuvent se défendre tranquille. Hormis cela, ils ne filent pas d'ammo, pas de vie, ils ont pas de panzer... Bref y'a mieux  :lol:  

Quant à la manière de distinguer les axis des alliés, regarde la silhouette. Avec leur trenchcoat, les axis ont l'air plus baraqués, et les alliés sont simplement "plus clairs" (ils sont en beige...)
Tu les distingues très bien dans la pénombre au bout d'un moment (4h de jeu je dirais), mais dans l'ombre, pas moyen  [:tomawack]  

Enfin bon, voilà ce que j'apelle une explication, si tu en veux encore... :jap:

---------------
n°409214
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 18:12:25  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

EH OH detends toi c'etait de l'ironie !!!!
S'il n'y a que ça pour te rassurer, je ne me considère pas comme étant particulièrement bon a Wolfenstein.
Je pensais que l'ironie de mon post était évidente, malheur a moi !

PS : j'ai trouvé le smiley le plus pourrave qui soit : [:tetsuo6661]  
a vous de me battre ! :D  

pouahhhh !!!

C moi le meilleur du team, tout le monde le sait !!!

Même ceux que je grille avec mon Zippo type 39-45 : SCHNEL !!!
bon
A+ et a ce soir pour ceux qui poste pour une nouvelle Dechirade !!!

n°409369
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 19:14:44  profilanswer

ce soir c'est les 10 ans de M6 donc je suis devant la TV...

sorry les gars. :ange:  
vendredi par contre je serais sans doute dispo...peut-être. :D  

c vrai la map du tombeau on aurais du dégager le passage au panzer et on y a pas pensé....surtout ds l'escalier....on était entassé, à se faire allumer du haut de l'escalier comme c'est nul :sweat:

n°409402
Thunder
God is a concept...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 19:59:47  profilanswer

J'étais pas très en forme hier soir...
Ce non plus d'ailleurs. m'enfin, c po grave, je suis partant :)

---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°409468
igor

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 20:54:22  profilanswer

Partant pour une partie sur le serveur de hier?

213.221.165.1:28963  

J'y vais pour une petite 1/2H.

n°409474
igor

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 20:57:03  profilanswer

il est plein

213.221.165.1:28960
Sur celui la il reste de la place.

n°409482
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 21:01:59  profilanswer

erf ils ont gardé ce foutu système de serveurs à 2 balles :(

n°409664
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-03-2002 à 22:44:18  profilanswer

213.221.165.1:28963  

Dommage j'étais tout seul :sweat: J'ai par contre doré le blason de la team ce soir :sol:  Cool Cool les gars avec qui j'étais savaient grave bien jouer.

Sinon une astuce : ceux qui on une machine rapide remarqueront que le premier départ sur une map n'est pas précédé d'un échauffement : résultat ceux qui ont un bon disque dur commence la partie bien avant les autres : 10 s en moyenne. Sa ma laissé assez de temps pour bien me placer à chaque fois ou faire exploser la porte du tombeau (chateau) ou bien encore détruire un radar au nez et à la barbe des soldats de l'axe !

@++ la team !

PS : pas dispo demain soir :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo]

n°410606
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-03-2002 à 13:05:48  profilanswer

Bon on est vendredi,je me suis préparé toute la semaine a fragger comme un porc.... alors je sens qu il y a mlhereusement du desistement et que toutes les recrues ne pourront pas forcement venir jouer... je respecte tout a fait... :jap:  on a tous des obligations...

alos j aimerai juste savoir ki rest t il pour ce soir???
si oui y a t il possibilite d utiliser Roger Wilco avec ces gens??? :)

repondez moi pls... et ensuite on s organiserapour ce soir :)

n°410666
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 13:50:12  profilanswer

g0ld0, moi ce soir je compte pas sortir, donc je suis là :gun:   :D  

Et ce dès 18h...  :sol:

n°410743
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 14:55:55  profilanswer

AHAH je vous y prend a resté planter chez vous comme des otakus !!! ;)  
La vache je vous aurais bien accompagné dans votre simulacre d'informaticien boutonneux qui ne sort pas de chez lui, qui bouffe des pizzas et qui se prend pour dieu le père sur le internet :D  
a lundi mes chiens de guerre !! :sol:

n°410799
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 15:34:07  profilanswer

Moi je précise juste que je suis naze, j'ai pas envie de sortir, et ça me tente de faire un wolf, j'espère que ça fait pas de moi un wolf-otaku  :D

n°410837
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 16:03:17  profilanswer

j crois que je vais aussi me joindre a la partie ce soir !!
mais pas avant 21H30 (comme d'hab qd je finis le taf a 19H00)

A ce soir.

n°411081
igor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 19:17:44  profilanswer

Je vais sur ce serveur 213.221.165.1:28963.

Si certains sont libre et tentés par un wolf....

n°411083
igor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 19:18:50  profilanswer

bon le 213.221.165.1:28960, car l'autre est vide.

n°411189
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 20:48:53  profilanswer

Yo  :sol:  

Qui se sent prêt?  :bounce:

---------------
n°411203
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-03-2002 à 20:54:57  profilanswer

Bon je viens d arriver je suis ready pour une soiree de boucherie.... :)
ki d autre??

n°411215
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:01:31  profilanswer

présent!

alors quel serveur? celui là y a 2 places de libre...
si on y va faut se grouiller!  

213.221.165.1:28960

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)