Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

E3 2002 => Quel bilan pour Sony et la PS2 ? (réflexion)

n°575928
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 03:17:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
T'en a pas eu assez avec Marc ? D'ailleurs on a bien kiffé le topic chialeuse la dernière fois, on en aurait presque pleuré pour toi d'ailleurs pauvre petit va :lol:  
 
 




 
c koi cette histoire  :??:


---------------
Troller ou ne pas poster !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 03:17:43  profilanswer
 

n°575931
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 03:40:53  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
c koi cette histoire  :??:  




 
Pas au courant :??:

n°575934
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 03:46:44  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Pas au courant :??:  




 
g l'impression k'on a manké un topic à fort potentiel comike :d


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°575935
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 03:52:15  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
g l'impression k'on a manké un topic à fort potentiel comike :d  




 
fo dormir des fois  :pt1cable:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°575936
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 03:59:40  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
fo dormir des fois  :pt1cable:  




 
et toi, k'est-ce ke tu fous encore là  :??:  :D


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°575942
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 04:59:42  profilanswer
 

eeuuuuuhh....
 
JOKAIR  :D


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°575952
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 05:36:20  profilanswer
 

:sleep:  [:supermec75]

n°575961
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 05:54:52  profilanswer
 

Bon, c'est pas tout ça, mais je dois répondre à Perfectible Dark, moi ( :D ). Et si je le fais pas, on va pas le faire à ma place :pt1cable:  
 
Redevenons sérieux...
 

Citation :

Ben Mario, Metroid, RE et consort (rhaa Zelda :love), me paraissent pas pouvoir être considéré comme autre chose que des bombes, sauf pour ceux qui partent avec un aprioris monstrueux sur le sujet ..


 
RE, Metroid... Ok. Mario, je suis plus sceptique en ce qui concerne le game design mais c'est clair qu'au niveau gameplay, cela devrait assurer. Zelda, j'attends ce jeu, les screens me décoivent beaucoup mais j'ai cru comprendre qu'une vidéo rend beaucoup plus honneur à la qualité de ce titre. On peut être optimiste même si le look "mignon" peut choquer. En tout cas, j'espère que la durée de vie sera au rendez-vous (souvenons-nous des propos de Miyamoto à ce sujet...).  
 
Des a priori, je te l'accorde, on en a toujours un peu.
 

Citation :

Je chéris rien moi, c'est juste que ta façon de juger le marché des jeux vidéos et de mettre Sony en avant me parait tout à fait contestable.


 
Je mets Sony un chouia en avant car les autres ne me paraissent pas faire ce qu'il faut pour contrecarrer Sony (particulièrement Croc-Soft en fait). Et sinon, oui, je l'ai déjà dit, mais pour diverses raisons, je trouve que la PS2 est la console du moment.
 
Mais bon, formule consacrée pour finir : wait and see :D

n°575971
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 07:25:52  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Bon, c'est pas tout ça, mais je dois répondre à Perfectible Dark, moi ( :D ). Et si je le fais pas, on va pas le faire à ma place :pt1cable:  
 
Redevenons sérieux...
 

Citation :

Ben Mario, Metroid, RE et consort (rhaa Zelda :love), me paraissent pas pouvoir être considéré comme autre chose que des bombes, sauf pour ceux qui partent avec un aprioris monstrueux sur le sujet ..


 
RE, Metroid... Ok. Mario, je suis plus sceptique en ce qui concerne le game design mais c'est clair qu'au niveau gameplay, cela devrait assurer. Zelda, j'attends ce jeu, les screens me décoivent beaucoup mais j'ai cru comprendre qu'une vidéo rend beaucoup plus honneur à la qualité de ce titre. On peut être optimiste même si le look "mignon" peut choquer. En tout cas, j'espère que la durée de vie sera au rendez-vous (souvenons-nous des propos de Miyamoto à ce sujet...).  
 
Des a priori, je te l'accorde, on en a toujours un peu.
 

Citation :

Je chéris rien moi, c'est juste que ta façon de juger le marché des jeux vidéos et de mettre Sony en avant me parait tout à fait contestable.


 
Je mets Sony un chouia en avant car les autres ne me paraissent pas faire ce qu'il faut pour contrecarrer Sony (particulièrement Croc-Soft en fait). Et sinon, oui, je l'ai déjà dit, mais pour diverses raisons, je trouve que la PS2 est la console du moment.
 
Mais bon, formule consacrée pour finir : wait and see :D  




 
Flemme + consensus : je répond pas :D

n°575980
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-05-2002 à 07:48:30  profilanswer
 

Pour moi, la console de Sony a bien marché du faite qu'il avait une marque dite de qualité.
D'autres consoles avaient essayées de rentrer dans le marché mais sans succès à cause de leur image (Atari) La Jaguar :sweat: en plus je l'avais achété ou de leur manque d'identité 3DO (Sanyo, Goldstar....), elle aussi  je l'avais acheté :cry:  
Sony a reussi quand même a se hissé au 1er rang du marché avec aucune ancienneté sur les consoles, contrairement à Sega et Nintendo :ouch:  
Maintenant c'est Microsoft [:ryle hunter]  qui veut faire la même chose mais avec une politique bizarre et surtout avec une étiquette lourde à porter que tout le monde lui donne qu'est fabriquant de logiciels Pc avant tout.
La GC est comme la PS2, c'est la remplacante de l'ancienne N64 et PS1.
Nintendo était toujours à la traine au niveau inovation téchnologique et l'est encore avec la GC [:ti-ki] , heureusement qu'elle n'est plus en cartouche :ouch:  
Elle prend en partie une politique que Sony avait mis en place qu'était de pouvoir recupérer les anciens jeux de PS1 et c'est là que beaucoup de joueurs ont fait leur choix (comme moi).
Mais le meilleurs choix des éditeurs sur les 3 consoles c'est bien celle qui a le plus de machine sur le marché et là y pas photo c'est la PS2.
Un éditeur amortira mieux un jeu sur une console dont les possesseurs sont plus nombreux que sur les autres qui viennent d'arriver avec seulement en plus un peu plus de puissance :ouch:  
Car un autre atout lors de la sortie de la PS2 c'est bien le lecteur DVD, c'est vrai que cela c'était décidé au dernier moment mais c'était LE BON CHOIX de Sony et des millions de joueurs l'ont achété et grâce à cela, et le marché du DVD a pris une avance qui n'était pas prévu aussi vite :ouch:  
Merci à Sony [:hell cow]  
 :jap:  :jap:  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 28-05-2002 à 07:56:18--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 07:48:30  profilanswer
 

n°578387
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 00:54:08  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Flemme + consensus : je répond pas :D



 
Aucun consensus, voyons :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ps2 ?[VDS] FIFA 2002 sur GC
Qui joue à tiger wood 2002??A vendre : PS2 sous garantie (sur Lyon si possible)
gravage PS2PRIX d'un multipad pour PS2 ??
Votre Quinté gagnant de l'E3 2002 !!Petite Question sur Pro Evolution Soccer sur Ps2
Sony CASSE le PRIX de ses jeux ? C'est BON pour nous !!!! 
Plus de sujets relatifs à : E3 2002 => Quel bilan pour Sony et la PS2 ? (réflexion)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR