Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

E3 2002 => Quel bilan pour Sony et la PS2 ? (réflexion)

n°568515
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:03:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Bravo !!! Encore un mec qui achète une console sur son nom çou sa puissance et pas sur ses jeux ... avec des gars comme toi, l'avenir du jeu vidéo est tout assuré ....  :sarcastic:  




 
Pauvre abruti tu sais pas lire ? T'as pas vu ce que j'avais quoté dans mon post ?


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 17:03:34  profilanswer
 

n°568520
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:06:43  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
Pauvre abruti tu sais pas lire ? T'as pas vu ce que j'avais quoté dans mon post ?  




et donc ? je trouve que ca revient au meme et que ce qu il a dit n est pas tout a fait faux

n°568534
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:13:04  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
et donc ? je trouve que ca revient au meme et que ce qu il a dit n est pas tout a fait faux  




 
On va prendre un exemple : Nike fais des super chaussures, dont les couleurs ne sont pas du gout de tout le monde, en exploitant des enfants dans des pays sous-dévellopés.
 
Je met en gras la dernière partie de la phrase et je dis que je n'acheterai pas de nike. Essaye un peu de venir me dire que j'ai des gouts de chiotte  :fuck:
 
 
edit : j'acheterai pas la PS2 car je trouve l'attitude de sony vis-a-vis du consommateur méprisante, pas pour la valeur intrinsèque du produit

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cereal Killer le 24-05-2002 à 17:14:07--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°568539
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:15:01  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
On va prendre un exemple : Nike fais des super chaussures, dont les couleurs ne sont pas du gout de tout le monde, en exploitant des enfants dans des pays sous-dévellopés.
 
Je met en gras la dernière partie de la phrase et je dis que je n'acheterai pas de nike. Essaye un peu de venir me dire que j'ai des gouts de chiotte  :fuck:  




portnawak, ça n a aucun rapport, ni dans l exemple, ni dans la conclusion
 
 
bref, triple  :sarcastic:

n°568540
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:15:53  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
portnawak, ça n a aucun rapport, ni dans l exemple, ni dans la conclusion
 
 
bref, triple  :sarcastic:  




 
On relit le message :  
edit : j'acheterai pas la PS2 car je trouve l'attitude de sony vis-a-vis du consommateur méprisante, pas pour la valeur intrinsèque du produit


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°568542
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:16:16  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
 
 
edit : j'acheterai pas la PS2 car je trouve l'attitude de sony vis-a-vis du consommateur méprisante, pas pour la valeur intrinsèque du produit  
 
 




he ben voila, t as compris, c est exactement ce qu il te reproche.
pfiou la maieutique, ya que ca de vrai

n°568547
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:18:09  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
he ben voila, t as compris, c est exactement ce qu il te reproche.
pfiou la maieutique, ya que ca de vrai  




 
Il a écrit Bravo !!! Encore un mec qui achète une console sur son nom çou sa puissance et pas sur ses jeux ...  
 
Ca a rien a voir avec ce que j'avais dit, je parlais uniquement de l'attitude du constructeur, pas de la console ou de ses jeux, t'es vraiment un demeuré.


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°568548
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:18:10  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
On relit le message :  
edit : j'acheterai pas la PS2 car je trouve l'attitude de sony vis-a-vis du consommateur méprisante, pas pour la valeur intrinsèque du produit  




 
c est bien ce que je disais, ca n a rien a voir avec l autre exemple ki meprise les chi nenfants pauvres, ni dans la conclusion ki parlait de gout

n°568552
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:20:19  profilanswer
 

Putain marre des trolls.


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°568553
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:20:58  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
Il a écrit Bravo !!! Encore un mec qui achète une console sur son nom çou sa puissance et pas sur ses jeux ...  
 
Ca a rien a voir avec ce que j'avais dit, je parlais uniquement de l'attitude du constructeur, pas de la console ou de ses jeux, t'es vraiment un demeuré.




 
 :lol:
allez, un petit cours de commentaire de texte pour cereal:
c est exactement ce qu il te reproche
 
c est pour quand pour toi le français du bac ? :lol: tu vas avoir du mal

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 17:20:58  profilanswer
 

n°568558
RN113

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:22:51  profilanswer
 

vous avez d'autres mots que "troll" dans votre vocabulaire?
je vais finir par mettre un auto TT/ban/mass delete sur les utilisateurs de ce mot...

n°568559
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:23:33  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
 :lol:
allez, un petit cours de commentaire de texte pour cereal:
c est exactement ce qu il te reproche
 
c est pour quand pour toi le français du bac ? :lol: tu vas avoir du mal  




 
 
Il me reproche de "ne pas acheter la PS2 a cause de sa puissance plus faible alors qu'elle a de bons jeux". Or j'ai dit que je n'"achetais pas la PS2 parce que sony avait une attitude méprisante vis-a-vis du consommateur."
 
T'es con ou tu le fais expres?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cereal Killer le 24-05-2002 à 17:24:02--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°568562
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:24:28  profilanswer
 

RN...le forum est tres "réact" aux mots "tendance" comme "troll", "nerdz" (je ne sais toujours pas ce que c'est d'ailleur, pas assez "aware" sans doute).

n°568570
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:27:17  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
 
Il me reproche de "ne pas acheter la PS2 a cause de sa puissance plus faible alors qu'elle a de bons jeux". Or j'ai dit que je n'"achetais pas la PS2 parce que sony avait une attitude méprisante vis-a-vis du consommateur."
 
T'es con ou tu le fais expres?  
 
 




 
:lol:
tu sais vraiment pas comprendre ce que tu lis :??:
je devrais pas rire, c est affligeant

n°568571
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:28:42  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
:lol:
tu sais vraiment pas comprendre ce que tu lis :??:
je devrais pas rire, c est affligeant  




 
Donne un argument plus évolué qu'un smiley et je te répondrai peut etre.


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°568577
RN113

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:30:28  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

RN...le forum est tres "réact" aux mots "tendance" comme "troll", "nerdz" (je ne sais toujours pas ce que c'est d'ailleur, pas assez "aware" sans doute).  




 
le nerd c'est le pauvre gars dont les passions sont les jv,l'informatique et compagnie et qui passe son temps devant son pc ou sa console,ce qui ruine sa vie sociale(la vraie vie,pas le net).
bref 90% des gens sur les forums hfr.

n°568581
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:33:06  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
Donne un argument plus évolué qu'un smiley et je te répondrai peut etre.  




 
je laisse tomber la maieutique, ca marche visiblement pas avec les bornés, alors voila ce qu il t a reproche: de faire de la marque et de la marque seule d une console un critere de non choix. pas du tout "ne pas acheter la PS2 a cause de sa puissance plus faible alors qu'elle a de bons jeux".
 
c est bien ce que tu as dit: "je n acheterais jamais de consoles sony"

n°568582
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:33:12  profilanswer
 

Salut,
 
Ce post m'intéresse car j'ai récemment acheté une PS2. J'avais envie d'1 console next-gen et c la seule qui soit "mûre" aujourd'hui (fait suer d'attendre 1 an pour jouer à des bombes).
 
Il me semble que le vrai duel sera SONY vs MS = ces 2 protagonistes sont les seuls à prétendre se lancer sur le online. Ils visent également le même public avec des jeux plus marqués jeunes adultes. Enfin eux seuls proposent tout un tas d'accessoires multimedia(hd, modem, dvd...).
 
Ki va gagner? bah impossible à determiner.
Sony a un avantage car il a écoulé 30millions de consoles tranquille, aujourd'hui la PS2 rapporte un max de brouzoufs et ça risque de durer (y'a plus qu'à encaisser les royalties des éditeurs). Le prix de la console va descendre seulement quand le process de fabrication le permettra : en plus d'être un succès d'image, la PS2 est un gros carton commercial.
 
MS crash le prix, et ce n'est que plus tard que les process de fabrication permettront de ne pas perdre trop d'argent. Mais d'un autre côté, ils peuvent se permettre de perdre de l'argent vu leur énorme richesse. M'est avis que Billou s'installera sur ce marché coute que coute, MS va perdre la bataille (g pas dis la guerre) nivo $$ c quasi sûr mais ils y sont prêt.
 
Nintendo, ils savent ce qu'ils font. La GC est un bon petit produit pas cher qui va plaire aux familles pas trop riches (150 euros d'ici noël?) avec de jeunes enfants. Zelda et mario devraient assurer un succès, puis n'oublions pas la GBA qui cartonne : pas d'inquiétude sur l'avenir de Nintendo.
 
 
J'acheterai sûrement une nouvelle console d'ici à l'année prochaine, et ce sera pas une MS ! Rappelons que cette boite à "tué" plusieurs marchés par des méthodes déloyales, dans mon esprit y'a gravé au fer rouge : enc..lés! Imaginez un monde ou tout le monde a son recepteur numérique MS... BEUARK ! (êtes vous naïfs au point de croire que c le marché des JV qui intéresse MS?). M'en fout que cette console ai la meilleure techno, ou les plus grosses licences ou que sais-je pas question que je cautionne des fachos. Je les hais viscéralement pour avoir imposé windows, office, IE, DX en broyant les conccurents. Pourvu qu'ils perdent encore de nombreux milliards de $ (déjà -1 non?) avec leur énorme hideuse boite pour gros ricains écervelés et qu'ils finissent par comprendre qu'ils ne peuvent qu'échouer en Europe et surtout au japon car leur image est vraiment dégueulasse ! Et si la xchose était le début de la fin de MS (rêvons un peu...)?

n°568585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:35:21  answer
 

Falcor: dommage... ton post etait interessant jusqu'a ce que tu te decridibilises avec ta pseudo revolte finale sur les pratiques commerciales de Microsoft :(

n°568588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:36:10  answer
 

je tenais juste a rajouter: si la xbox comme tu le souhaites etait le debut de la fin de Microsoft, je rigole d'avance face a ce que serait ton quotidien informatique :D

n°568593
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:38:08  profilanswer
 

Salut Grith,
 
bah voui j'y vais un peu fort mais j'ai vraiment peur pour l'avenir du JV par analogie avec ce que MS a fait sur d'autres marchés. L'animal qui a peur devient agressif :)

n°568594
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:40:03  profilanswer
 

mon quotidien informatique ?
 
Bah l'admin rezo que je suis trouve que UNIX/LINUX c 100x plus puissant nivo rezo que MS.
 
Pi non en fait je veux pas que MS meure, j'aimerais juste qu'ils n'aient aucun monopole sur aucun marché voilà tout.

n°568610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:46:22  answer
 

bah: regarde ce qu'a fais MS justement: tout le monde utilise les outils bureautique, alors qu'avant ils etaient hors de prix et difficiles d'acces. L'informatique est devenu un loisir accessible au plus grand nombre via un OS standardisé et relativement simple à un prix compétitif. Internet a pu se populariser grace a un logiciel de navigation puissant et gratuit s'appuyant sur un OS offrant une plate forme de dev puissante pour de multiples applications tierces.
 
Bien sur que de tout ca, certains acteurs de l'industrie ont soufferts. Mais les consommateurs ont ils eu à s'en plaindre ? Sans MS, avec un netscape payant, le net se serait il developpe autant ? Sans windows, IBM n'aurait pas continuer a exercer un monopole sans faille s'appuyant sur une foule d'informaticiens devoues corps et ames dans les entreprises pour rendre l'info toujours plus complexe et ainsi proteger leur tour d'ivoire ?
 
Si Sony voulait sortir la PS3 a 1.000 euros, maintenant que Sega est mort, qui l'en empechera ? Nintendo ne s'adresse pas au meme public. D'ailleurs, il suffit de regarder: sans MS, la PS2 aurait elle autant baisse, la Gamecube egalement ? Tous les acheteurs beneficient aujourd'hui de la politique agressive de Microsoft. Et si vous voulez absolument soutenir les societes qui font face a MS, libre a vous de faire des dons equivalents a la baisse de prix auquel ces societes sont contraints par la politique agressive du nouvel entrant.

n°568621
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 17:51:59  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

vous avez d'autres mots que "troll" dans votre vocabulaire?
je vais finir par mettre un auto TT/ban/mass delete sur les utilisateurs de ce mot...  




 
entierment dakors  ca fait 5 moa ke ce mot a apparu sur ce forum et ya ke ca partoo maintenant.
 
cai a chier komme expression et en + ca veux rien dire
 
c du kebekoa a la baze non ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°568624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:52:49  answer
 

non, cela vient des MMORPG et des boards fights.

n°568663
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:20:10  profilanswer
 

Soit, il semblerait que Sony est une bonne longueur d'avance sur son concurrent directe MS. Je ne parle pas du "Cube" car je pense que celui-ci s'adresse à un autre publique (peut-etre plus jeune). Sony a en effet capitalisé une grande experience de la console avec la PS1 qui lui a permis de diffuser à coup de matracage publicitaire sa nouvelle console (mais est-ce criticable d'avoir une politique marketing aiguisée sur une marché ou les enjeux financiers sont immenses...?...c'est un autre debat...). Mais il ne faut pas sous-estimer MS. En effet Bilou dans ses choix strategiques s'est rarement trompé (une de grosse banane a été Microsoft Network sensé concurrencer Internet.... :lol: ). Les produit Cro$ofts quand ils sortent font rarement un gros cartons, mais ils s'implantent petit à petit et generalement obtiennent une position dominante au bout de qq années. Meme si Cro$oft perd de l'argent avec la Xbox (et ceci reste à demontrer) car ils ont du avoir une politique de prix agressive, je reste persuadé que cette console s'implantera de façon durable (bien evidemment en attendant la prochaine).
 
Quant à la gueguère "celle la est plus mieux que l'autre...", cela n'a aucun sens car sur un marché, ce n'est jamais le meilleur produit qui s'impose mais celui dont la strategie marketing est la plus agressive.
 
Enfin qd je lis des choses du genres "j'acheterai pas une PS2 a cause de la politique de Sony", cela me fait rire, car dans ce cas il ne faut plus rien acheter et vivre dans le Larzac en elevant ces moutons. Car ttes les marques de l'agroalimentaire, de la confection, de l'automobile (et j'en passe) pratiquent de la meme façon.

n°568808
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:05:40  profilanswer
 

Falcor a écrit a écrit :

Salut,
J'acheterai sûrement une nouvelle console d'ici à l'année prochaine, et ce sera pas une MS ! Rappelons que cette boite à "tué" plusieurs marchés par des méthodes déloyales, dans mon esprit y'a gravé au fer rouge : enc..lés! Imaginez un monde ou tout le monde a son recepteur numérique MS... BEUARK ! (êtes vous naïfs au point de croire que c le marché des JV qui intéresse MS?). M'en fout que cette console ai la meilleure techno, ou les plus grosses licences ou que sais-je pas question que je cautionne des fachos. Je les hais viscéralement pour avoir imposé windows, office, IE, DX en broyant les conccurents. Pourvu qu'ils perdent encore de nombreux milliards de $ (déjà -1 non?) avec leur énorme hideuse boite pour gros ricains écervelés et qu'ils finissent par comprendre qu'ils ne peuvent qu'échouer en Europe et surtout au japon car leur image est vraiment dégueulasse ! Et si la xchose était le début de la fin de MS (rêvons un peu...)?  




 
:lol: [:mrmarcadet]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 24-05-2002 à 19:06:05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°568898
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:36:32  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
je laisse tomber la maieutique, ca marche visiblement pas avec les bornés, alors voila ce qu il t a reproche: de faire de la marque et de la marque seule d une console un critere de non choix. pas du tout "ne pas acheter la PS2 a cause de sa puissance plus faible alors qu'elle a de bons jeux".
 
c est bien ce que tu as dit: "je n acheterais jamais de consoles sony"  




 
Encore un mec qui achète une console sur son nom çou sa puissance
 
Il assimile la critique du fabriquant  
(justifiée personne ne vindra le nier, sony a la sortie de la PS2 prenait les gens pour des moutons) à un délire sur les jeux et la puissance, puisque tu aimes le francais, ce procédé détestable est une variante du sophisme.
 
edit : encore quelqu'un qui choisi sa voiture pour sa sécurité passive ou ses performances en rally, pitoyable

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cereal Killer le 24-05-2002 à 19:40:49--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°568928
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:54:45  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
Encore un mec qui achète une console sur son nom çou sa puissance
 
Il assimile la critique du fabriquant  
(justifiée personne ne vindra le nier, sony a la sortie de la PS2 prenait les gens pour des moutons) à un délire sur les jeux et la puissance, puisque tu aimes le francais, ce procédé détestable est une variante du sophisme.
 
edit : encore quelqu'un qui choisi sa voiture pour sa sécurité passive ou ses performances en rally, pitoyable  
 
 




il assimile rien du tout, il y a un "ou", je t accorde que la partie suivant le "ou" est deplace puisqu elle ne correspond pas a ce que tu disais. a partir du moment ou tu exclus toutes consoles sony actuelles ou a venir, tu fais une 1ere selection par rapport a la marque.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 24-05-2002 à 19:56:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°568936
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:57:32  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
il assimile rien du tout, il y a un "ou", je t accorde que la partie suivant le "ou" est deplace puisqu elle ne corresponda. a partir du moment ou tu exclus toutes consoles sony actuelles ou a venir, tu fais une 1ere selection par rapport a la marquechoix  




 
 :heink:  le "ou" assimile les deux propositions, la critique qu'il émet porte sur les deux termes, qui pour moi ne sont pas assimilables, voir exemple.


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°568951
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:01:19  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  le "ou" assimile les deux propositions, la critique qu'il émet porte sur les deux termes, qui pour moi ne sont pas assimilables, voir exemple.  




 
ha ben, fallait pas prendre son "ou" comme une equivalence, en tout cas c est pas comme ça que je l ai lu en tout cas.
si notre tete a tete vient de la,  :sweat:   :hello:   :jap:

n°568968
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:05:29  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
ha ben, fallait pas prendre son "ou" comme une equivalence, en tout cas c est pas comme ça que je l ai lu en tout cas.
si notre tete a tete vient de la,  :sweat:   :hello:   :jap:  




 
ouais en fait au fond de nous on est d'accord  :D  
 
La question-qui-est-légèrement-dégueulasse : ca ne t'arrive jamais de boycotter une marque dont tu déplores les pratiques ? (genre danone, total ou encore Triumph qui faisait fabriquer ses vetements dans des camps en Birmanie) ?


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°568989
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:09:37  profilanswer
 

si, je suis d accord sur ce principe, mais ca n est pas en rapport avec du mensonge marketing.

n°569011
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:16:16  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

si, je suis d accord sur ce principe, mais ca n est pas en rapport avec du mensonge marketing.  




 
Une telle arrogance ca me déplait, c'est tout, bien sur c'est pas du meme ordre que Total, mais je n'aime pas qu'on pourrisse un marché comme sony l'a fait.


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°569024
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:20:13  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
Une telle arrogance ca me déplait, c'est tout, bien sur c'est pas du meme ordre que Total, mais je n'aime pas qu'on pourrisse un marché comme sony l'a fait.  




 
Pourrir un marché ? Ca veut dire quoi ça encore ? Sans Sony, on aurait raté pas mal de jeux de qualités je crois, je suis loin de penser qu'ils ont pourrient le marché, faudrait stopper la parrano à 10 balles là ...

n°569036
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:24:10  profilanswer
 

etre un consomateur responsable oui, mais encore faut t-il savoir le faire Correctement.

n°569039
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:25:01  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Pourrir un marché ? Ca veut dire quoi ça encore ? Sans Sony, on aurait raté pas mal de jeux de qualités je crois, je suis loin de penser qu'ils ont pourrient le marché, faudrait stopper la parrano à 10 balles là ...  




 
Ouais c ptet un peu fort, mais bon, faire du JV le truc hype que tous les djeunz ils y jouent et que les gens se battent pour acheter une console hors de prix sans jeux.


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°569045
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:29:22  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
Ouais c ptet un peu fort, mais bon, faire du JV le truc hype que tous les djeunz ils y jouent et que les gens se battent pour acheter une console hors de prix sans jeux.  




 
Faudrait pas non plus généraliser, cai pas parce que y avait 2000 golmons qui se sont massés dans un virgin que Sony est responsable de la montée de la violence en France (extrapolation par rapport à ce que j'ai l'air d'avoir entreaperçu dans ton discours :D)
Ils sont rendus ce marché plus marketeux oui, mais bon, le jv ça a évolué, comme tout, et je trouve que Sony a bien fait son job, avec de nombreux jeux de qualité ...

n°569046
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:31:24  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Faudrait pas non plus généraliser, cai pas parce que y avait 2000 golmons qui se sont massés dans un virgin que Sony est responsable de la montée de la violence en France (extrapolation par rapport à ce que j'ai l'air d'avoir entreaperçu dans ton discours :D)
Ils sont rendus ce marché plus marketeux oui, mais bon, le jv ça a évolué, comme tout, et je trouve que Sony a bien fait son job, avec de nombreux jeux de qualité ...  




 
 :lol:  Sony en fait est l'inventeur du flashball, ils touchent des royalties chaque fois qu'un flic tire avec, cai un complot [:totoz]


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°569048
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:32:07  profilanswer
 

Cereal Killer a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  Sony en fait est l'inventeur du flashball, ils touchent des royalties chaque fois qu'un flic tire avec, cai un complot [:totoz]  




 
:D

n°569050
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:32:25  profilanswer
 

ouèèèèè vive la caricature et les point de vue extrémistes! t'ira loin dans la vie vieux [:leg9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ps2 ?[VDS] FIFA 2002 sur GC
Qui joue à tiger wood 2002??A vendre : PS2 sous garantie (sur Lyon si possible)
gravage PS2PRIX d'un multipad pour PS2 ??
Votre Quinté gagnant de l'E3 2002 !!Petite Question sur Pro Evolution Soccer sur Ps2
Sony CASSE le PRIX de ses jeux ? C'est BON pour nous !!!! 
Plus de sujets relatifs à : E3 2002 => Quel bilan pour Sony et la PS2 ? (réflexion)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR