|
Auteur | Sujet : [Quake-like] Vous jouez en souris pas inversée, vous ? |
---|
mattico Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 19:39:33 |
sielfried Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | up |
sielfried Transactions (0) | up |
RaphKool Transactions (0) | Ben moi je joue en DIEU a Tournament et j'ai la souri normale.
|
sielfried Transactions (0) | Franchement encore une fois je pense pas du tout que ça puisse influencer le niveau de jeu... A partir du moment où c'est intuitif... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | inversé forever !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ZeRo4 a une souris non-inversée DONC--->non inversée roulaize |
sielfried Transactions (0) | Pfffff... il sait pas jouer ZeRo4
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pask'il est trop bon pour pouvoir jouer en inversée |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 01:54:59 |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | "Normal" rulezz --------------- [:mbnet] |
Bender Transactions (0) | Ryan, czm il a une souris inversée et c une beast, il a fait la plu belle partie pro-t4 jamais vu (un régale).
|
Bender Transactions (0) | Sielfried, où tas vu ke zero4 divulguait pa sa config? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | >Bender je sais bien voyons je plaisantais
|
Bender Transactions (0) | Wé, défoa je merde.
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | NAWAK CE TOMIK !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bender Transactions (0) | Bcp des tous meilleurs joueurs de q3 donnent leur config.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | SI ZE REAL KRYSTELLE LE DIT CAI KE CA DOA ETRE VRAI!! |
PierRick Transactions (0) | Inversée, j'arrive pas du tout autrement, question d'habitude... |
sielfried Transactions (0) | Je crois qu'on peut faire une conclusion rapide du sondage. Résumons les infos à disposition :
[edtdd]--Message édité par Sielfried--[/edtdd] |
Oogly Transactions (0) | J'ai un pote qui m'a dit que Fatality jouait en inversaide!
|
|
Bender Transactions (0) | http://www.ax.fragme.co.uk/configs.html
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tiens j'ai aloué au rail un fov de 85 c'est beaucoup mieux qu'avec mes 98 par défaut
|
Bender Transactions (0) | Ben pkoa ten utilisais alors, gros malin
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | paske depuis le 1er jour ou j'ai installé q3 j'utilise de l'accel et je sais plus m'en défaire, ah oui et j'ai fait un petit -->cg_drawgun "0" c'est pas mal finallement.
|
sielfried Transactions (0) | Perso à TFC (le mod HL) le fov par def. est à 80 ou 90, et je sais que l'un des meilleurs joueurs de France et du monde joue en fov 120 aussi. Perso je suis passé de la valeur par def à 100, et même si ça fait chelou le champ de vision est déjà sensiblement meilleur. D'ailleurs je pense réaugmenter le fov progressivement car le seul truc qui me gêne à 120 pour l'instant c'est que ça fait une impression bizarre et que ça perturbe. |
Oogly Transactions (0) | Comme je le sens pour la fov : une valeur élevée augmente ton champ de vision mais réduit la profondeur. |
Bender Transactions (0) | On peut régler le fov pour chak arme, d'ailleurs va mater ma config pou r voir comment.
|
Oogly Transactions (0) | Bender, je parlais d'UT
|
Bender Transactions (0) | Ils puent alors les développeurs d'ut. |
|
Bender Transactions (0) | Sielfried, soz, jcroyais que tu parlais de q3. |
Bender Transactions (0) | Ryan, pour zero4, après moult tests, jdirais kil a une sens assez élevée (ki dépend ossi de sa sens zindows alors jpeu pa donner de nombre précis) et une mouse accel de 1 environ.
|
Bender Transactions (0) | aveck une sen zindows de 13, jdirais ke sa sens q3 est de 5.5 ou un peu moins, ...,ou un peu plus.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | plus la sensi est grande et plus à priori ta précision baisse non? ca semble logique, il me semble avoir une meilleur précision avec une sensi de 3 plutot que 5 par exemple, vu que je dois parcourir plus de distance avec la souris donc c'est mieux décomposer-->+ précis |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Bender Transactions (0) | Ryan, vq3 et ra3 c vraiment différent à mes yeux et de réglages adaptés à ra3 le sont pa forcément pour vq3 (fov85 par ex).
|
KillYTheFrOg Månequin chez EliteTransactions (0) | la reponse d'Arno Elias :
--------------- je content[:killythefrog]® |
sielfried Transactions (0) | Perso j'ai toujours apprécié une sensi assez faible, je suis plus précis, même si récemment je l'ai augmenté pour m'aider à apprendre le BH. En fait une sensi élevée doit être meilleure dans l'absolu, mais elle nécessite un peu d'entraînement pour devenir aussi précis qu'avec une sensi faible. |
Publicité | Posté le |