|
Auteur | Sujet : [Quake-like] Vous jouez en souris pas inversée, vous ? |
---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 15:22:52 |
d'ho Transactions (0) | POUA!g essaye vot truc de souris inverse ça ma retourner tout mon ptit cerveau!Du coup je savais pu ou gt ou etait la droite et la gauche!
|
d'ho Transactions (0) | POUA!g essaye vot truc de souris inverse ça ma retourner tout mon ptit cerveau!Du coup je savais pu ou gt ou etait la droite et la gauche!
|
naru Transactions (0) | aller savoir pkoi, je suis sur que les 3/4 des joueurs de CS joue en souris 'normal'
|
sielfried Transactions (0) | up |
Titprem Transactions (6) | Ca me parait autant inconcevable de jouer en normal dans un simulateur de vol qu'en inversé dans un FPS.
|
Bender Transactions (0) | En tout k, la plupart des star players q3 (otant dire les plus technik) jouent en souris pa inversée (et moa ossi ).
|
naru Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Etant un adepte des simulateurs de vol, je joue en souris inversé dans les quake-like. |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 22:37:58 |
Rebel Transactions (0) | Souris normale !!
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Pour moi la souris normale est bcp plus naturelle pour un utilisateur habitué de la souris (par contre dans les jeux d'avions avec manche à balais c'est autre chose...)
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ds un jeu d'avion, c mis comme ca, pour faire plus vrai, car ds la réalité c comme ca . Je joue parfois aux jeux d'avions, j joue bien sur en inversé, mais en aucun cas il me viendrait à l'ésprit de jouer en inversée ds un FPS... [edtdd]--Message édité par DarkAngel--[/edtdd] |
Al zheimeR !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Al ZheimeR--[/edtdd] --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Master_Jul Transactions (0) | c pas compiké pourtant, on s achete des cask virtuels, quand on leve la tete vers le o, on regarde en o et pas le contraire |
sielfried Transactions (0) | Personellement je joue en souris inversée, et je vais tenter d'expliquer pourquoi.
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Ok, et c'est pour ça que bouger les yeux est plus rapide que bouger la tête donc je joue en souris normale. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2001 à 12:59:38 Je croyais que la config de Fatal1ty était secrète à q3 ??? Etant donné qu'il fait parti inconstablement des meilleurs ! (Est-il n°1 ?)
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | injouable pour moi en inversé --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
sielfried Transactions (0) | uuuupppp |
Bender Transactions (0) | Je voulais poster hier mai kom le forum était down (vers 6h30), g mis ça ds un fichier texte et je vous le ressors:
|
Bender Transactions (0) | Un lien vers les configs de czm et revenant.
|
Bender Transactions (0) | En fait, jvais qd meme vous dire un pti avantage ke je trouve en souris normal, c ke qd vous devait faire un tpi arrondi pour bien niker le gars ki sors d'un bumper ou ki fait un so, c bcp plu facile car c presk com ds windows (enfin avec un pointeuir koa).
|
sielfried Transactions (0) | Allez hop un dernier up okaou |
Bender Transactions (0) | Ryan, tu joues plu à antilag, pkoa?
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Je peux donner mon avis
--------------- |
alecs M'en batti sieu NissartTransactions (0) | he moua ki pense etre un rare a jouer en souris inversée ça fait plaisir de ne plus se sentir seul. --------------- |
sielfried Transactions (0) | Ok avec Lebibi, je vois vraiment pas en quoi le fait de jouer "en normal" ou en inversé influerait notre niveau de jeu... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
naru Transactions (0) | ben relis le post de sielfried plus haut il explique bien le truc
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | peux etre mais c a l inversss de nos habitudes de moovement.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Perso, quand je joue, je recule ma souris pour regarder en haut...je sais pas si c inversé ou pas (je me suis jamais posé la question). C ce qui me semble le plus naturel.
|
naru Transactions (0) | j ai essaye 1/4 de sec la souris en mode 'normal' et ben j ai frise l attaque cardiaque, je suis pas pres de recommencer
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben pareil poor moa en inversed.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est bizare : dans operation flashpoint, des fois j'ai du mal avec la souris en normal : je tire la souris vers moi pour regarder en haut ou je pousse en avant pour regarder en bas .
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oula ca me dépasse ce débat, euh juste une chose je joue à quake comme sous windows à savoir je pousse la souris vers le haut et mon perso regarde vers le haut, en non inversé donc, point barre, en inversée pour moi c'est juste bon pour les simulateurs c'est tout. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pourtant moi je fais l'inverse...
|
Publicité | Posté le |