|
Auteur | Sujet : [Quake-like] Vous jouez en souris pas inversée, vous ? |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Pourtant moi je fais l'inverse...
|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 17:17:47 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | exactement je joue en inversé aussi (trop fan de navion, donc de simu sans doute) [edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd] --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | du moment que l'on arrive à descendre ce qui bouge à l'ecran...le reste on s'en fout un peut --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca me surprends vraiment, je pensais que 100% des joueurs avaient la souris non inversée dans les quake-like
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
naru Transactions (0) | reflechissez 2mn a ce qui ce passe quand vous levez la tete avec un casque VR, pis vous comprendrez (a prioris, pasque visiblement c po gagne ) pkoi inversee existe et etait par defaut au debut.
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nan chui désolé mon cerveau est fait de tel facon que ca me serais impossible de jouer en "invert" je comprends que ca puisse etre la meme chose pour ceux jouant en invert ...mais je pige pas.. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | tu sais je connais un ami à moi, pilote amateur, pour lui même dans windows il est obliger de tourner la souris pour enfin arriver à se déplacer avec le curseur. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bender Transactions (0) | Tiens, si on veut parler de pilote, g connu un gars qd je bossais en tant ke tech pc ki était à la retraite de l'armée et il avait été pilote d'avion de chasse (jusko rang de capitaine, il me semble) et il tenait sa souris tout à fait normalement.
[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd] |
Neo3k Transactions (0) | c'est clair que c'est une question d'habitude
|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 19:10:58 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | qu'est ce que t'appelles "arrondis" iceQream ? |
sielfried Transactions (0) | Bender, je vois pas trop non plus ce que tu veux dire par "arrondi" (faire un cercle avec le viseur je suppose ?), mais ce genre de trucs, je vois pas pourquoi ils seraient plus simples à faire en normal. Je veux dire par là que contrairement à ce que tu dis, un joueur en mode souris inversée ne pense jamais au fait qu'il joue en inversé et qu'il doit faire son rond "à l'envers". Ca se fait naturellement (d'ailleurs je te fais un zoli rond les yeux fermés, tu me diras heureusement). Quand je suis sous Win j'ai pas l'impression d'être dans de la 3D, je fais mon rond comme tout le monde . Et lorsque je lance TFC (bah vi moi c'est TFC roxooorz avant tout le reste ), tout de suite mon rond je le fais dans l'autre sens, car comme j'explique plus haut j'ai pas l'impression de diriger le viseur mais "la tête" du perso. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Alors g un cerveau chelou :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Bender Transactions (0) | Oui arrondi, c pour les jumps et les bumpers, pour bien suivre le gars ki a une trajectoire "arrondie" (enfin, une parabole, ou ds le style pour être un peu plu précis).
|
sielfried Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ... mais bon chacun fait comme il veut je m'en tape. Du moment que les skillz sont la --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CAI KAN MEME POOR FAIRE SON GROS INTERESSANT K ON DIT JOOER EN INVERSED JE TROOVE, FUMISTESSSSSSSSS !!!!!! NORMAL RULEZZ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bouliman Transactions (0) | Bon, j'ai pas lu tout le topic, mais je tiens a apporter ma reponse, si ca interresse le createur du topic...
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
Bender Transactions (0) | Juste un ajout, mai pkoa vous nous parler de baisser la tête de tirer le manche ou koa kse soa dotre, keske vous faite avek vot souris? vous la bouger avek les dents (vou parlez de bouger la tête ou de la faire pivoter...)? avek la teub ou je ne sais koa?
|
sielfried Transactions (0) | Tain à chaque fois je me fais chier à faire une putain d'explication et elle passe inaperçue |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Juste un petite intrusion pour dire que mon post du début de topic était totalement et simplement un délire avec Sielfried sur ICQ (cf l'heure tardive de son écriture)...
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | PS : pour ma dernière phrase là je deconnais hein, tout le monde l'avait compris je pense. Car...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | *TILT* la piece vient de tomber, pour les arrondis ca me parrais aussi plus instinstinctif d'avoir une souris normale pour pouvoir suivre son mouvement..mais je peux pas juger en connaissance de cause contrairement à toi bender vu que j'ai toujours joué en normal, mais VdK:fak3 contre qui tu as déja joué sur T4 lui utilise la souris inversée et je dois dire que meme en ra3 mon terrain de prédilection, il me own assez facillement..donc à mon avis ca n'est pas vraiment un critere pour le skilz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2001 à 00:49:57 Je voulais vous préciser un truc : quand je joue à quake 3 (c'est à dire souvent), je m'imagine que le viseur ce sont mes yeux et non ma tête ! Ce qui me semble logique : je vise avec mes yeux, d'où le mouvement retranscrit par la souris : je veux lever les yeux, je lève la souris à la place ! Je ne vise pas avec ma tête moi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est juste aussi..
|
sielfried Transactions (0) |
|
Bender Transactions (0) | ben moa j'imagine ke .... tuuuut...(censuré)
|
Casper-Flip Transactions (0) | Je joue tjrs en inversé...Dans Half-Life,Quake3,Turok pi toute..J'trouve ke inversé ca vas mieu --------------- -=C F=- |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ra3 Pooowaaaaa!
|
sielfried Transactions (0) | up |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rectification, je joue en normal! |
Oogly Transactions (0) | Ok, ce topic m'a pas mal fait réfléchir (sisi )
[edtdd]--Message édité par Oogly--[/edtdd] |
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | Normale, inverse je peux pas. L'histoire du cou c'est un peu capillo-tracté !
|
Bender Transactions (0) | J'arrivais à faire des arrondis mai avec de l'entrainement et bcp moins facilement qu'avec la souris normale. |
mattico Transactions (0) | et vous pissez vers le haut ou vers le bas par défaut ?
|
Publicité | Posté le |