|
Auteur | Sujet : [Quake-like] Vous jouez en souris pas inversée, vous ? |
---|
deathsharp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 12:56:19 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Inversée rox... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | toutes les études scientifikes poussées montrent ke linversai est la correpondance logike par rapport à notre système de répresentation d'un monde tridimensionnel
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
deathsharp Transactions (0) | ca existait la souris a l'epok de doom 1? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
pak2kro Transactions (0) |
nan dans doom1 y'avait pas de controles a la souris
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 13:04:16 |
deathsharp Transactions (0) | t'ecris des trucs sense des fois? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
deathsharp Transactions (0) | seulement si je te prends par le nez c'est "normal" qui est normal --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben c pas le prob , le truc c a cause de windows , ben oui il est pas inversé lui , j'ai suivi ds les quake like c tout ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2002 à 13:22:00 Bon, vous commencez à me pomper avec vos explications alors je vous ressort la mienne (page 6) : |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Perso je vois la souris comme un mouvement de la tête, une rotation. Donc quand je la pousse vers l'avant, ma tête se baisse, et vice versa |
peyberlan Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) | Doom c'était la suite de Wolfenstein [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurie_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lao Transactions (0) | en fait ca depend des personnes car moi je joue en inverseé et toput mes pote joue en normal (je lai torche bien d'ailleur) mais j'ai essayer plein de fois a jouer en normal pour etre un peu plus conventionel (style comme lmes autres) mais ca mpe rend timbrer j'y arrive carement pas alors depuis jai lacher l'affaire et joue en ninverser.
|
pak2kro Transactions (0) |
yep je confirme et le repete : doom1 se jouait ke au clavier --------------- Last.fm |
sielfried Transactions (0) |
|
fredeus Transactions (0) | Je vais amener ma modeste contribution
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Master_Jul Transactions (0) | on pourrait m expliquer en koi le fait d inverser la souris permettrait d augmenter l accuracy ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Quelques trucs à dire :
|
Master_Jul Transactions (0) | Je vois 2 écoles :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | En fait je vous mens depuis le début, moi je peux voir a travers la matrice, c pour ca que je rulezzz --------------- MyAnimeList |
Laurie_ Transactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ben moi en inversee pour moi c ça normal
--------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le |