Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le piratage : grand débat

n°174636
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-08-2001 à 16:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

insultor a écrit a écrit :

ben si tu sais de quoi je parle comment ca se fait?????

dis moi, tu as quel age au juste...  

Ben j'ai des copains qui m'en ont parlé. Je sais juste son créneau horaire et son intérêt global (faible apparement!).

Bon je clos mon intervention sur ce topic...tu sembles voué au dénigrement systématique et c pas spécialement enrichissant.
Au revoir et bon maillon faible. :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 16:10:56  profilanswer

n°174642
Insultor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 16:11:56  profilanswer

putain, assumer mes propos sur un forum virtuel de jeux videos, je sais pas si je pourrais...

:lol:  

bon c clair, tu as 14ans latoucheduclavier.

n°174644
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-08-2001 à 16:12:45  profilanswer

hardcoregamer a écrit a écrit :

euh ... ouaih donc c t pour deconner ou bien tu sais pas ske tu dis  

Pourquoi? Mon intervention est claire: je rappellai juste que pirater n'est pas un droit! Ca ne fait j'espère pas de moi un débile ou un lamer? :??:

n°174669
Insultor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 16:27:57  profilanswer

un peu des deux.

n°174672
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 16-08-2001 à 16:28:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Pourquoi? Mon intervention est claire: je rappellai juste que pirater n'est pas un droit! Ca ne fait j'espère pas de moi un débile ou un lamer? :??:  

ca fait de toi rien du tout c juste que tes phrases veulent rien dire.
a part : je rappellai juste que pirater n'est pas un droit!  
la je capte mais sinon on croirais que t'as oublié d mots tellement ca veut rien dire

n°174677
Insultor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 16:29:56  profilanswer

ptet quil na rien a dire aussi.

n°174687
Insultor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 16:33:26  profilanswer

:??:  :??:  :??:  

putain dautiste.

n°174691
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 16-08-2001 à 16:36:14  profilanswer

ptet quil na rien a dire aussi.  

ben ouaih et ca s'voit

n°174697
Insultor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 16:40:38  profilanswer

attends, il va nous faire une transition sur le sens de la vie selon confucius, on va rien comprendre.

n°174698
koulip31

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 16:42:20  profilanswer

ben moi je suis ecolo ....
et comme les cds ca polue (si si c'est vrai)
alors je grave sur RW  :D (un POP un PUSH et c'est repartit  :bounce: )  

vive les isoz warez .... ca protege l'environnement  

A force d'acheter vous aller tuer la planete non mais faut pas deconner ya plus important que les editeurs...
ya la nature  :p

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 16:42:20  profilanswer

n°174700
Insultor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 16:43:35  profilanswer

pas mal non plus ca, comme transition.

:sarcastic:

n°174719
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-08-2001 à 16:56:48  profilanswer

ca fait de toi rien du tout c juste que tes phrases veulent rien dire.
la je capte mais sinon on croirais que t'as oublié d mots tellement ca veut rien dire  

Je pense pourtant avoir fait clair. Désolé sinon.  :o

n°174727
koulip31

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 17:01:05  profilanswer

Citation :

tout a fait daccord avec toi c'est pas un droit ... c'est un devoir envers la nature et tout le chti annimaux qui i vivent  :p

n°174729
Insultor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 17:01:59  profilanswer

PIRATEZ! pour la Nature!

n°174731
koulip31

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 17:02:57  profilanswer

OUAIS!!!!....
 Sauvez bibi phoque  :bounce:

n°174737
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-08-2001 à 17:05:03  profilanswer

attends, il va nous faire une transition sur le sens de la vie selon confucius, on va rien comprendre.  

C vraiment très intéressant!

Si je comprends bien et la vue de tes autres posts, tu es énervé contre je en sais quoi. :p  
Ben prends un dani, ça ira mieux! :na:  

Vala...Sans doute que mes interventions ne t'ont pas plut, mais elles ont le mérite de dire autre chose que warez caca et t con, tu dis des bêtises, t un autiste...ce qui est particulièrement intéressant, il faut l'admettre.

Citation :

[quote]ptet quil na rien a dire aussi.

Arf, si! Le warez n'est pas un droit. C tout ce que je voulais dire...
Et franchement, tu sens trop le multinick! Ca fait deux jours que tu es là et tu n'as rien d'autre à faire que d'être méprisant et mesquin: tu es un autiste de 14 ans d'âge mental, ben merci mais ça ne me sied guère..

ps: vu ton pseudo je ne m'étonne guère de tes réponses transcendantes. Merci d'être venu! :D

n°174740
Insultor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 17:06:58  profilanswer

"vas y fonce, sur un malentendu ca peut passer."

on comprend maintenant ta doctrine, et le fait que tous tes topics finissent en vrille.

bon, c l'heure du biberon là.  :hello:

n°174743
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-08-2001 à 17:08:40  profilanswer

"vas y fonce, sur un malentendu ca peut passer."

on comprend maintenant ta doctrine, et le fait que tous tes topics finissent en vrille.

Arf, chacun ses goûts! C une phrase sympa des bronzé...pas un support pour branleur!

T'as des exemples de topic qui finissent en vrille justement? :D  C pas parceque tu te fais chier au bureau qui faut déverser ton fiel ici. :D  
Allez rentre bien chez toi! :hello:

[edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd]

n°174747
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 17:13:45  profilanswer

Arf, chacun ses goûts! C une phrase sympa des bronzé...pas un support pour branleur!

PTDR :)
latoucheF7duclavier.... one point.

n°174754
enufsed

Transactions (12)
Posté le 16-08-2001 à 17:19:15  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

je me fout complètement de votre débat stérile, je veux juste défendre ces pauvres boîtiers DVD que personne n'a l'air d'aimer. Si comme moi vous aviez quelques originaux, vous arrêteriez de dire que les grosses boites en carton c'est bien.
J'ai facilement une trentaine de jeux pc dans ce format (plus les jeux amiga) et je peux vous dire que c'est de la merde! Ca prend une place monstrueuse, on est obligé de les empiler ce qui est chiant pour prendre celui du dessous et quand ils ont des formes un peu spéciales comme pour Commanche par exemple (oui, celui là c'est vieux) on ne peut pas les ranger du tout!

Donc, vive le format dvd! ça prend pas de place, c'est pratique, c'est bien!  

Version française :
Exactement vraiment vrai ce que tu dis, c'est pour ça que les jeux piratés sont encore mieux, car ils prennent juste la place du petit boîtier plastique : on peut en mettre 1000 dans une armoire. :lol:  

Sans doute que ça a été dit déjà (j'ai pas encore tout lu) : y a des gens qui utilisent des cds vierges à des fins professionnelles (SI SI  :D ).

D'accord sur le "débat qui pue de la merde qu'il est stérile". Moi je dis : vive les anti-piratage. Tant qu'ils existeront et qu'ils achèteront systématiquement des merdes infâmes comme Serious Sam et autres jeux novateurs avec une fille qu'a des gros seins pour que les ados connaissent leur première éjac...tant que ces valeureux combattants existeront, et bien l'industrie vivra et les piratins continueront tranquillou dans leur coin.

PIGEON PIGEON PIGEON VOL VOOOOOLLLLLEEEEE HAUT DANS LE CIEL.

Version HAXOR DA WAREZ :

3x4cT3|\/|3|\|t vr@Im3|\|+ \/r@i Ce KWE tU di5, c'3S+ pOUr ÇA kWE l35 J3UX piR4tÉ5 $O|\|+ e|\|c0r3 M1eU><, c@r 1l5 PrE|\|neNt jU5+E l@ Pl4C3 du PE+i+ boÎT1er PL4$+iKw3 : oN peu+ en |\/|et+r3 1000 |)4n5 un3 4rm0iRE. :LoL:  

S@|\|$ |)0U+E Kwe ç4 @ é+é |)1T Déjà (j'@1 p45 enc0Re +ouT Lu) : y @ dE$ 9ENs kwi u+1L15eNT |)ES CD$ \/ierGe5 à D3$ Ph1|\|5 pr0phES510n|\|ell35 ($i 51  :D ).

D'@CCOR|) 5uR le "|)é84+ kw1 pUE |)3 L@ m3r|)e Kw'Il E$+ 5+ér1l3". mo1 J3 |)i5 : \/iV3 L3$ 4NTI-pIr@T4G3. +4n+ Kw'1l5 3><15T3ro|\|+ Et kW'1LS 4C|-|Èt3rONt 5y5tÉ|\/|@+iKw3MENT |)E5 |\/|eR|)e5 i|\|fâ|\/|3$ co|\/|mE $3R10U5 $@|\/| 3+ 4U+R35 JEuX |\|0\/@+3UR5 4\/ec U|\|E pH1llE kW'4 |)35 9r05 531|\|5 P0UR Kw3 LE$ 4dO5 cO|\||\|41553|\|T l3uR PrE|\/|ièrE éJ4C...+@N+ kw3 Ce5 val3UreU>< cO|\/|8@++4|\|t5 EX1STeR0|\|+, E+ b13|\| l'1N|)U5+Ri3 \/I\/R4 e+ L3s PiR@+I|\|5 C0|\|+1|\|ueR0nT +RA|\|kW1lL0u |)4N5 L3Ur COI|\|.

Pi9eo|\| Pi9e0n Pi93o|\| \/OL \/0oo00LlLLL33e3e |-|AUt |)4|\|5 L3 Ciel.  
 :D  :D

n°174777
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 16-08-2001 à 17:29:01  profilanswer

ca deviens n'importe quoi  
entre un qui dis que les dvd que c mieux que les cd ... je revois le topic y a bien bien ecris Sujet : Le piratage : grand débat
bon il a du s'tromper de sujet pas grave

bon ensuite les originaux xa polue les copie ca polue aussi vive les rw ... admetons ... why not ...

y en a un qui me dit d'assumer ... je sais pas ce ki veux que j'assume
... j'assume pas les conneries que tu debite en tout cas
eheh arrete de t'aplaudire pour je sais pas kel repose douteuse a une attaque perso d'insultor ...
il est la pour insulter bordel c marké sur son nick

[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd]

n°174872
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-08-2001 à 18:38:58  profilanswer

y en a un qui me dit d'assumer ... je sais pas ce ki veux que j'assume
... j'assume pas les conneries que tu debite en tout cas
eheh arrete de t'aplaudire pour je sais pas kel repose douteuse a une attaque perso d'insultor ...
il est la pour insulter bordel c marké sur son nick  

Quand je parle d'assumer, je pense au warez...et je ne te parlais pas, mais à ton autre nick insultator! Là franchement vu ta réponse c plus que clair! :jap:

Je débite des conneries?! Mais quelles conneries?!

n°174901
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 19:10:59  profilanswer

insultator.....c celui qui se fera encore insulter après sa mort ?? :lol:  :lol:  :lol:

n°174903
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 19:12:40  profilanswer

Quand je parle d'assumer, je pense au warez...et je ne te parlais pas, mais à ton autre nick insultator! Là franchement vu ta réponse c plus que clair! :jap:

Je débite des conneries?! Mais quelles conneries?!  

Laisse tomber je crois qu'une certaine graverie plane pas très loin de certains......excuse toi d'avoir donné des arguments c'est pas bien dans un forum !! T'aurais du insulter direct et dire...oua vous faites pitié de pas être de mon avis !!!

n°184343
daddykille​r

Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 23:54:45  profilanswer

et il y en aura encore ...

n°184344
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 23:55:35  profilanswer

yaura toujours des pirate,quoi k il fassent !

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°184384
Seiferis

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 01:16:11  profilanswer

Vive les copies de sauvegardes  :D

n°184418
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 01:54:05  profilanswer

Le warez c'est mal tout le mode le sait ou presque mais :

-ce n'est pas un phénomène nouveau
-les éditeurs de jeu ne sont pas en déficite niveau rentabilité
-le jeu online rapporte de plus ne plus d'argent( mais payer un jeu PUISun abonnement :sarcastic: )
-Tout le mode peut faire ce qu'il veut(acheter-pirater-download)
les sanctions sont à l'esprit de chacun

;)

---------------
Resolution of Censure
n°184419
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 01:54:54  profilanswer

Attends tu te moques de qui? :o  
Mon but n'est pas de faire le moralisateur! Le warez j'en vois passer, comme tout le monde!
Seulement, faut pas se leurrer hein, c pas parceque des jeux sont nuls qu'ils coûtent 4 francs!

Pis ton power down, je te prêterai du gravier pour que tu le ranges. :na:  

le jeux vaut 4frs, c'est les programmeurs qui sont payés ...
Mais de là a acheter un jeu de merde pour encourager les éditeur à sortir la même daube des années de suite, merci !

Par contre, un truc révoltant en ce moment, c'est la sortie de Max Payne : d'accord, j'ai été parmi les premiers à mettre le doigt sur un problème : le patch qui sort en même temps que le jeu pour corriger la version "originale", ça fait tâche. Au delà de ça, le jeu plaît à bcp de monde ! Et c'est là que le bas blesse : le jeu est tellement piraté que la boîte qui l'a fait est en train de couler. C'est nul.

Si le jeu vous plait, que vous passez des heures dessus : ACHETEZ-LE PUTAIN DE MERDE ! ENLEVEZ LA MERDE QUE VOUS AVEZ DANS LES YEUX ET DANS LES OREILLES? RECONNAISSEZ QUE LE JEU VOUS PLAIT ET NE JOUEZ PAS AU PETIT HACKER DE MES FESSES QUI PIRATE TOUT SOUS PRETEXTE QUE C'EST "IN" !!!

En gros, vous copiez un jeu, le jeu est nul, tant pis ; le jeu est super, achetez l'original : ça permet à l'éditeur de sortir une suite !

Soyez logiques : vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis. Après vous allez venir vous plaindre qu'il n'y a que des jeux de merde édité par des boîtes qui pèsent des milliards de $ ...

Ridicule.

n°184432
karim63

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 02:10:22  profilanswer

je me rappelle, l'epoque y avait pas internet , et les ordinateurs s'appelaient atari , ou amiga.
A cette epoque, le suport principal etait les disquettes, et .... la poste. 4 disquettes à moins de dix francs de timbre dans un envellope.
ça n'a pas changé sauf que les tarifs de la poste ont augmenté, et que maintenant c'est france telecom qui s'en met plein les fouilles.

n°184433
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 02:12:10  profilanswer

Il est vrau que trop de bonne boite on fermé pcq leur logiciel bien que très répandu était aussi très peu rentable

ce qui est pas le cas de hasbro qui vend un max au state de pur daube :crazy:

---------------
Resolution of Censure
n°184650
josedsf

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 14:36:28  profilanswer

Pour moi le piratage dépend fortement de la QUALITE des softs.
A l'époque disquette des PC486, les éditeurs sortaient hits sur hits (u7, underworld, privateer, LOL, comanche, dune2, strike commander....) et l'achat d'un jeux ne présentait pas grand risque. La copie était facile et je copiais très peu.
Aujourd'hui les bons softs sont rarissimes (les deux seul en 2 ans : HL et Deus ex) et on a pas envie de prendre de risques, les éditeurs se foutent de la gueule du monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeux video "grand public" et le marketing ont gagné....Baldur's gate2,ai-je loupe un grand quelquechose?
pas de debat aujourd'hui...?Un mecca aussi grand que Kabuto !!!
e pas a tuer le grand contous ceux qui jouent a diablo 2 venez ici plzCodes Grand Turismo II ????
Y en a plein qui redécouvrent Grand Prix Legends :-)Grand Prix 3 ou F1 Racing Championship
Gamepad dans Grand Prix LegendC quoi ce debat Forum vs Forum ???
Plus de sujets relatifs à : Le piratage : grand débat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)