| |||||
| Auteur | Sujet : Le piratage : grand débat |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 11:16:44 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Diablo avant patch 1.05, F1 racing championship, Black and White!!!!! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Diablo c pas vrai c un des seuls jeux que j'ai en original et il fonctionne tres bien, patché 1.05+ ou pas (pas de pot)
|
C un bug connu pour diablo II avec certains lecteurs de cd!
|
Pis bon chacun sa m**de! Ceux qui copient copient et les autres achètent si ils veuelnt!
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | bien dit.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | MAX PAYNE PLANTE !!!!!!!!!
|
Al zheimeR !Transactions (0) |
|
claudic Ce n'est qu'un faut breton.Transactions (0) | Il est tout à fait normal qu'il y est autant de piratage, l'homme n'a jamais voulu payé.
--------------- -------------------------------------------- |
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 14:12:30 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | > Steph_D
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 379 fr le jeu GBA
|
Sphinx Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | bon , j'arrive un peu tard et je n'ai pas le courage de tout lire .
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Pour le prix des jeux je ne suis pas d'accord, il sont certes trop chers, mais ont peut toujours acheter les dernieres nouveautees avec quelques semaines de retard en occase pour moitie moins cher, et je ne parle meme pas de la gamme budget (d'ailleurs je n'achete pratiquement plus que dans cette gamme).
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | f1 rc avait l original i amrchait ni sur mon p1 ni sur mon tb [edtdd]--Message édité par simon_F--[/edtdd] |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | on peut avoir plus qu une version de windows |
GUG Transactions (0) | microsof c un autre probleme surtout sur office j ai lu qq part qu il tolerait le piratage cher le particulier car ca leut permettait de garder le monopole en entrprise etc ...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | c'est sur que dans la cour de CM2, dire que tu as copié le dernier obispo, ça en jette |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | "Qui a sa license de winzip ???"
|
Insultor Transactions (0) | le piratage...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
1)jai la license de win95, je vais pas payer pour la suite, faut pas charier!
|
Insultor Transactions (0) | je prefere mettre 400 balles dans les courses pour 2 semaines que dans un jeu vidéo a la c...
|
L'argent sert aussi à s'amuser! Pas de sous, pas d'amusement, c la rêgle! |
marone Transactions (0) | Je trouve qu'il est plus compliqué qu'avant de pirater des jeux. En 1995 et 96, on pouvait se procurer des CD pirates qui contenaient chacun une dizaine de jeux. Maintenant il faut soit échanger (et copier) avec des copains (mais il faut quand meme faire sauter les protections...) ou disposer d'une ligne à haut débit pour télécharger 700Mo pour 1 seul jeu...
|
Insultor Transactions (0) |
il est manifeste que tu es un philosophe toi, et que tu as tout compris a la vie.
|
Vi et toi tu tu n'es pas très second degré! [edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pis toi aussi tu sembles avoir tout compris à la vie! Le loisir est une industrie! Beaucoup de gens en vivent!
|
Insultor Transactions (0) | "MAintenant, je ne dis pas que je la respecte moi même à 100%. "
|
hardcoregamer Transactions (2) |
|
Attends tu te moques de qui? |
Insultor Transactions (0) | latouchef7duclavier, vous etes le maillon faible.
|
Pourquoi? C le principe de base!
[edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
Assumes un peu ce que tu fais.
[edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
Insultor Transactions (0) | ben si tu sais de quoi je parle comment ca se fait?????
|
hardcoregamer Transactions (2) |
|
Ben j'ai des copains qui m'en ont parlé. Je sais juste son créneau horaire et son intérêt global (faible apparement!).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |