| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le piratage : grand débat | |
| josedsf | Pour moi le piratage dépend fortement de la QUALITE des softs.
A l'époque disquette des PC486, les éditeurs sortaient hits sur hits (u7, underworld, privateer, LOL, comanche, dune2, strike commander....) et l'achat d'un jeux ne présentait pas grand risque. La copie était facile et je copiais très peu. Aujourd'hui les bons softs sont rarissimes (les deux seul en 2 ans : HL et Deus ex) et on a pas envie de prendre de risques, les éditeurs se foutent de la gueule du monde. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| josedsf | Pour moi le piratage dépend fortement de la QUALITE des softs.
A l'époque disquette des PC486, les éditeurs sortaient hits sur hits (u7, underworld, privateer, LOL, comanche, dune2, strike commander....) et l'achat d'un jeux ne présentait pas grand risque. La copie était facile et je copiais très peu. Aujourd'hui les bons softs sont rarissimes (les deux seul en 2 ans : HL et Deus ex) et on a pas envie de prendre de risques, les éditeurs se foutent de la gueule du monde. |
| _2K_ | Il est vrau que trop de bonne boite on fermé pcq leur logiciel bien que très répandu était aussi très peu rentable
ce qui est pas le cas de hasbro qui vend un max au state de pur daube :crazy: |
| karim63 | je me rappelle, l'epoque y avait pas internet , et les ordinateurs s'appelaient atari , ou amiga.
A cette epoque, le suport principal etait les disquettes, et .... la poste. 4 disquettes à moins de dix francs de timbre dans un envellope. ça n'a pas changé sauf que les tarifs de la poste ont augmenté, et que maintenant c'est france telecom qui s'en met plein les fouilles. |
| muzah |
|
| _2K_ | Le warez c'est mal tout le mode le sait ou presque mais :
-ce n'est pas un phénomène nouveau -les éditeurs de jeu ne sont pas en déficite niveau rentabilité -le jeu online rapporte de plus ne plus d'argent( mais payer un jeu PUISun abonnement :sarcastic: ) -Tout le mode peut faire ce qu'il veut(acheter-pirater-download) les sanctions sont à l'esprit de chacun ;) |
| Seiferis | Vive les copies de sauvegardes :D |
| darkwalker_skyvador | yaura toujours des pirate,quoi k il fassent ! |
| daddykiller | et il y en aura encore ... |
| fred2k |
|
| fred2k | insultator.....c celui qui se fera encore insulter après sa mort ?? :lol: :lol: :lol: |
| latoucheF7duclavier |
Quand je parle d'assumer, je pense au warez...et je ne te parlais pas, mais à ton autre nick insultator! Là franchement vu ta réponse c plus que clair! :jap:
|
| hardcoregamer | ca deviens n'importe quoi entre un qui dis que les dvd que c mieux que les cd ... je revois le topic y a bien bien ecris Sujet : Le piratage : grand débat bon il a du s'tromper de sujet pas grave bon ensuite les originaux xa polue les copie ca polue aussi vive les rw ... admetons ... why not ... y en a un qui me dit d'assumer ... je sais pas ce ki veux que j'assume ... j'assume pas les conneries que tu debite en tout cas eheh arrete de t'aplaudire pour je sais pas kel repose douteuse a une attaque perso d'insultor ... il est la pour insulter bordel c marké sur son nick [edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd] |
| enufsed |
|
| sateeva |
|
| latoucheF7duclavier |
Arf, chacun ses goûts! C une phrase sympa des bronzé...pas un support pour branleur!
[edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
| Insultor | "vas y fonce, sur un malentendu ca peut passer."
on comprend maintenant ta doctrine, et le fait que tous tes topics finissent en vrille. bon, c l'heure du biberon là. :hello: |
| latoucheF7duclavier |
C vraiment très intéressant!
Arf, si! Le warez n'est pas un droit. C tout ce que je voulais dire...
|
| koulip31 | OUAIS!!!!....
Sauvez bibi phoque :bounce: |
| Insultor | PIRATEZ! pour la Nature! |
| koulip31 |
|
| latoucheF7duclavier |
Je pense pourtant avoir fait clair. Désolé sinon. :o |
| Insultor | pas mal non plus ca, comme transition.
:sarcastic: |
| koulip31 | ben moi je suis ecolo ....
et comme les cds ca polue (si si c'est vrai) alors je grave sur RW :D (un POP un PUSH et c'est repartit :bounce: ) vive les isoz warez .... ca protege l'environnement A force d'acheter vous aller tuer la planete non mais faut pas deconner ya plus important que les editeurs... ya la nature :p |
| Insultor | attends, il va nous faire une transition sur le sens de la vie selon confucius, on va rien comprendre. |
| hardcoregamer |
|
| Insultor | :??: :??: :??: putain dautiste. |
| Insultor | ptet quil na rien a dire aussi. |
| hardcoregamer |
|
| Insultor | un peu des deux. |
| latoucheF7duclavier |
Pourquoi? Mon intervention est claire: je rappellai juste que pirater n'est pas un droit! Ca ne fait j'espère pas de moi un débile ou un lamer? :??: |
| Insultor | putain, assumer mes propos sur un forum virtuel de jeux videos, je sais pas si je pourrais...
:lol: bon c clair, tu as 14ans latoucheduclavier. |
| latoucheF7duclavier |
Ben j'ai des copains qui m'en ont parlé. Je sais juste son créneau horaire et son intérêt global (faible apparement!).
|