Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les jeux video "grand public" et le marketing ont gagné....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les jeux video "grand public" et le marketing ont gagné....

n°168408
Houla !

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 22:55:48  profilanswer
 

Ma boite a vendu la semaine derniere un PC de folie : TB 1400, K7t 266 pro, 512 Mo de DDR 2100, Geforce 3, DD 36 Go SCSI 10000 tours + 60 Go IDE, chaine de gravure tout en SCSI (Ultraplex + Yam 20*10*40), DVD + kit 5.1, 21 pouces, pour + de 15000 boules de periph divers... Une tuerie quoi (comme la facture).
 
Aujourd'hui le client nous ramene la becanne car ses jeux buggent, et dans les jeux en question, point de Max Payne, de Giant, Q3, Black & White ou autre jeux qui permettrait de faire un peu transpirer la machine, mais The Sims et Atlantis 1 et 2...
Je vous jure j'en aurais pleuré, et le client qui me sort sans une seule pointe d'ironie "ma config devrait etre suffisante non ?"
 
Apres avoir discute un peu avec lui, le type m'apprend qu'il n'y connait absolument rien en info, qu'il a achete le 1er mag venu et noté tous le matos donné comme le plus performant, et que pour les jeux il a ete a la Fnac et demandé au vendeur les meilleurs jeux pour debutants.
 
Voilà, moi je serais Nvidia, je mettrai la GeForce 4 à 6000 boules des sa sortie, ca changerais pas grand chose... Si j'etais editeur de jeux, je laisserais tomber, les Operations Flashpoint, Deus Ex, et autres Max Payne et je me concentrerais sur la version jeux video de Loft Story...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 22:55:48  profilanswer
 

n°168411
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 08-08-2001 à 22:59:49  profilanswer
 

Houla com tu dis  :(


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°168417
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 23:04:20  profilanswer
 

Ca m'étonne que tu n'as pas trouvé qui veut gagner des millions? sur son disque dur:lol:

n°168424
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 23:13:29  profilanswer
 

Classique. Moi aussi ceux qui m'achètent les plus gros pc sont souvent des blaireaux de l'informatique. les raisons sont les mêmes que celles de ton client: ils achètent micro-hebdo ou une merde du genre et il prennent ce qui est censé être le top, mais comme tout ce qui est top est complexe et trop récent pour des jeux de merde d'il y a 2 ans, ben...

n°168764
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 10:57:50  profilanswer
 

Il faut ajouter aussi que la plupart des "hardcore-gamers" prennent les jeux en warez, on comprends alors pourquoi les développeurs de jeux PC font faillite, les éditeurs prefèrent allez voir du coté des consoles et les classements des jeux les plus vendus voit apparaitre en tete les sims, qui veut gagner des millions? et autre non-jeu.

n°168802
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:35:57  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

Il faut ajouter aussi que la plupart des "hardcore-gamers" prennent les jeux en warez, on comprends alors pourquoi les développeurs de jeux PC font faillite, les éditeurs prefèrent allez voir du coté des consoles et les classements des jeux les plus vendus voit apparaitre en tete les sims, qui veut gagner des millions? et autre non-jeu.  




 
 
la pour le coup chui un peu d'accord avec toi....
 
c pour la meme raison que en haut du top 50 (musical) tu trouve souent (tout le temps...?!) des grosse daube. Les gens qui ecoute le plus de musique (nous koi), bah on se gave MP3.
resultat identique pour les jeux, les gens ki jouent n'achetent pas...
 
en somme, pour faire des classement corrects, il ne faudrai pas se basser sur des sondages sur les ventes, mais sur les consommateurs, directement.

n°168807
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:40:58  profilanswer
 

Who.Wants.To.Be.A.Millionaire.Junior.Edition
 
t'as pas trouvé ca sur son pc ?

n°168809
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:41:16  profilanswer
 

brisssou a écrit a écrit :

 
 
 
la pour le coup chui un peu d'accord avec toi....
 
c pour la meme raison que en haut du top 50 (musical) tu trouve souent (tout le temps...?!) des grosse daube. Les gens qui ecoute le plus de musique (nous koi), bah on se gave MP3.
resultat identique pour les jeux, les gens ki jouent n'achetent pas...
 
en somme, pour faire des classement corrects, il ne faudrai pas se basser sur des sondages sur les ventes, mais sur les consommateurs, directement.  




Heu... le comparo avec le top 50 n'est pas valable. Là c'est une question de gout et les mp3 les plus downloadés sont les mêmes merde que les cd du top 50 (madonna, de la techno de merde à la daddy dj, celine fion,...)

n°168816
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-08-2001 à 11:45:47  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Ma boite a vendu la semaine derniere un PC de folie : TB 1400, K7t 266 pro, 512 Mo de DDR 2100, Geforce 3, DD 36 Go SCSI 10000 tours + 60 Go IDE, chaine de gravure tout en SCSI (Ultraplex + Yam 20*10*40), DVD + kit 5.1, 21 pouces, pour + de 15000 boules de periph divers... Une tuerie quoi (comme la facture).



:eek2:  
Eh ben c pas un truc de pd!
Et il joue aux sims! :eek2:  
 
ps: il a trouvé où l'adaptateur scsi pour le yamaha? :)

 

[edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd]

n°168822
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 09-08-2001 à 11:49:51  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Ma boite a vendu la semaine derniere un PC de folie : TB 1400, K7t 266 pro, 512 Mo de DDR 2100, Geforce 3, DD 36 Go SCSI 10000 tours + 60 Go IDE, chaine de gravure tout en SCSI (Ultraplex + Yam 20*10*40), DVD + kit 5.1, 21 pouces, pour + de 15000 boules de periph divers... Une tuerie quoi (comme la facture).




 
:ouch:
 
'tain 'y a des gens qui font pas ça à moitié...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 11:49:51  profilanswer
 

n°168956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 13:51:54  answer
 

pharmajo ...
 
Ouais et puis c'est vrai , le Warez console ca n'existe pas ... hein ... bon ok tu trouve encore plus facilement des ISO Dc et PS2 que du warez pc mais bon ... le warez console n'existe pas c'est un mythe ...  :sarcastic:

n°168994
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 14:29:53  profilanswer
 

Khan> il existe mais il y a quand meme bcp plus de jeu console vendu que de jeu pc! (Je n'ai pas dit que le jeu console était moins piraté que le jeu pc!)

n°169282
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 17:45:08  profilanswer
 

Bah, c la déchéance de l'humanité. Quand tu vois qu'une boite comme Looking Glass ferme ses portes tu te dis que c bientôt la fin des jeux pour gamers. Le grand public bouffe de la merde alors donnons lui de la merde, puisque lorsqu'un un bon jeu gavé d'idées originales sort il se plante faute de ventes conséquentes. Les gamers creusent leur propre tombe en profitant du ZZZZZZZZZZZZZZZZZ, et le grand public faut pas trop compter dessus.  :fou:


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°169285
Hr

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 17:52:43  profilanswer
 

:fou: :fou: :fou: PUTAIN CA ME DEGOUTE DES TRUCS COMME CA !!! ET MOI AVEC MA COLONIE DE K6-2 ET DE PII ??? :fou: :fou: :fou:

n°169288
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 18:00:09  profilanswer
 

:non:bah oui mais le sien il fait lave vaisselle et fer à repasser alors bon...

n°169292
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 09-08-2001 à 18:03:30  profilanswer
 

Ben moi je vais me procurer une machine de ce style pour 15000 F chez Store-ISE ds un mois... là aussi une vrai bête de course. Mais attention je vous rassure, je ferai tourner les Unreal 2, Max Payne, Metal of Honor, Star Wars Galaxie... etc !! ;)
 
Chui pas fou... Je chercherai à mettre cette bécane à genoux, je vous le promet ! C'est la moindre des choses... :D

 

[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd]

n°169403
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 20:17:25  profilanswer
 

Et moi j'ai achete une PSX2  :(

n°169415
power600
Toujours grognon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 20:36:37  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Ma boite a vendu la semaine derniere un PC de folie : TB 1400, K7t 266 pro, 512 Mo de DDR 2100, Geforce 3, DD 36 Go SCSI 10000 tours + 60 Go IDE, chaine de gravure tout en SCSI (Ultraplex + Yam 20*10*40), DVD + kit 5.1, 21 pouces, pour + de 15000 boules de periph divers... Une tuerie quoi (comme la facture).
 
Aujourd'hui le client nous ramene la becanne car ses jeux buggent, et dans les jeux en question, point de Max Payne, de Giant, Q3, Black & White ou autre jeux qui permettrait de faire un peu transpirer la machine, mais The Sims et Atlantis 1 et 2...
Je vous jure j'en aurais pleuré, et le client qui me sort sans une seule pointe d'ironie "ma config devrait etre suffisante non ?"
 
Apres avoir discute un peu avec lui, le type m'apprend qu'il n'y connait absolument rien en info, qu'il a achete le 1er mag venu et noté tous le matos donné comme le plus performant, et que pour les jeux il a ete a la Fnac et demandé au vendeur les meilleurs jeux pour debutants.
 
Voilà, moi je serais Nvidia, je mettrai la GeForce 4 à 6000 boules des sa sortie, ca changerais pas grand chose... Si j'etais editeur de jeux, je laisserais tomber, les Operations Flashpoint, Deus Ex, et autres Max Payne et je me concentrerais sur la version jeux video de Loft Story...  



:eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
Dire que je ne change pas ma GeForce qui merdoie parfois,avec des résultats de TNT2 M64 aux benches,qui fait 58 fps au Timedemo1 de Quake 3 en 800*600*16,détails pas à fond(si,c'est vrai!:d),simplement parce qu'elle arrive à faire tourner sans mal les jeux dont je dispose comme Driver,et équivalents(et des jeux de stratégie...:d)..
Bon,c'est vrai qu'elle ne plante pas,son ventilo a cramé une fois et elle n'a pas bronché..:d:d:d:d:d:d:d


---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les jeux video "grand public" et le marketing ont gagné....

 

Sujets relatifs
Z'en avez pas assez des jeux PCUn vieux jeux qui m a fais acheter mon ordi...
kel est le %age de jeux actuels exploitant le son 3d??jeux et 'zic : Alien Trilogi et Destruction Derby 2
Jeux et win2k...>>>Recherche des noms de bons jeux exploitant le T&L!!
Quelle manette pour les jeux de moto ????ou peux t'on trouver un jeux non edité en France?
c quoi les meilleurs sites de jeux vidéos ?Pourquoi ya que blizzard qui fait des exellents jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Les jeux video "grand public" et le marketing ont gagné....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR