Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Baldur's gate2,ai-je loupe un grand quelquechose?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baldur's gate2,ai-je loupe un grand quelquechose?

n°159495
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 23:11:37  profilanswer
 

En effet Anomen est dans mon equipe,un a un certains moment,il est juge pour devenir membre du coeur radieux,helas,j'ai venge sa soeur en allant ,butte son assassin,et je suis refuse de l'ordre!En plus je le soupconne maintenant de vouloir se barrer du groupe!
Alors que ce serait-il passe ,si ne ne m'etais pas venge,et que va t-il advenir d'Anomen dans mon groupe?
 
CIAO!


---------------

mood
Publicité
Posté le 28-07-2001 à 23:11:37  profilanswer
 

n°160265
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 08:36:30  profilanswer
 

Ben c juste que Anomen va pas recevoir son bonus en sagesse ni ses 50 000 points d'XP en cadeau.
Et aussi qu'il va être de mauvais caractère et va se fritter avec Keldorn quand il le verra.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°160351
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 10:51:07  profilanswer
 

Merci Redd! Tant de point d'eperience!!!Bon je croisque je vais reprendre une ancienne sauvegarde,ca me renvoie loin en arriere,mais je pense que ca vaut le coup!
 
A+


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Baldur's gate2,ai-je loupe un grand quelquechose?

 

Sujets relatifs
Baldur's Gate encore et toujours !!!!Baldur's Gate 2 Chit question very important !!!!
Un mecca aussi grand que Kabuto !!!Baldur's gate 2, vous avez essayez en réseau?
e pas a tuer le grand contous ceux qui jouent a diablo 2 venez ici plzBALDUR 2!!!!!!!!!!!!!!
Baldur's gate 2 : Throne of Baal 20 juilletkel kon g loupe le méga-boss final de lamortkitue a Blue Shift !!!!!!
Codes Grand Turismo II ????Y en a plein qui redécouvrent Grand Prix Legends :-)
Plus de sujets relatifs à : Baldur's gate2,ai-je loupe un grand quelquechose?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR