|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le piratage : grand débat |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Salut à tous,
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 12:02:42 |
@chewie Transactions (0) | Meme si demain ils sortent les jeux sur dvd, ils seront quand meme piratés, combien de jeux actuels font plus d'un cd? Alors pour remplir un dvd, soit tu rajoutes des videos,... qui pourront etre rippées, soit tu fais des jeux plus "long", avec beaucoup plus de données, de textures plus complexes (style le 2° cd pour unreal) mais vu qu'il faut déja plusieurs années pour faire un jeu, c'est pas pres d'arriver non plus.
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Franchement, c'est un post de merde. On s'en fout totalement, et juste pour info à propos des jeux sur dvd, sur console ça peut être un problème car il faut ripper les vidéos et tout ce qui prend le la place, mais sur pc on joue à partir du disque dur, alors y a pas besoin de ripper quoi que ce soit: il suffit de compresser un peu. Une fois que le jeu est installé, le dvd on s'en bat les c....
|
TBone Pouet.Transactions (0) | un truc qui vient de m'arriver (heureusement que j'avais l'original): je veux télécharger un patch... boum! retour il y a 8 ans: entrer le dernier mot de la page 54 (ATC Simulator)
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Sujet: Le piratage : grand débat --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
belgarion_cer Transactions (0) | juste 2 3 truc a rajouter
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
tico Transactions (0) | de toutes façons, on est tous des pirates.
|
TheJackal Transactions (0) | yen a bcp qui vont lire ton roman? pas moi en tout k |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 14:08:03 |
naru Transactions (0) | heu il a le droit de s exprimer d abord hein
|
steph_d Transactions (0) | Je trouve que le prix des jeux ont baissés par rapport à ces dernieres années. On trouve de bon jeux à 250 francs meme si certains sont toujours à 350 francs. De plus il y a les gammes budget qui permettent d'avoir des originaux pour 99 francs. suffit juste d'attendre quelques mois.....
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Faire des jeux moins cher c'est une bonne solution aussi : hier j'ai cracké pour Serious sam a parceque ca m'a surpris de le voir a 199 F au lieu de 350 F habituels pour les jeux recents, boite dvd ou pas.
|
@chewie Transactions (0) | J'ai du mal a comprendre l'attitude des édituers aussi, quand on siat que les jeux verion budget se vendent bcp mieux que le jeu a son prix fort, pourquoi n pas vendre directement les jeux au prix des versions budget, ils feraient plus de bénéfice. Par exemple, un jeu fort attendu style duke nukem forever, si a sa sortie il est entre 99 fr et 150 francs, c'est le carton assuré. |
romje Transactions (6) | Tu vois, moi j'ai acheté dernièrement 2 jeux (en juillet GIANT et MAX PAYNE). Sachant que giants, je l'ai eu en décembre, version pirate et en français bien avant sa sortie en france. Et pour max payne je l'avais déjas fait complet avant de l'acheter.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2001 à 16:58:42 je suis sur que si les editeurs vendaient leurs jeux trois fois moins chers, ils en vendraient au moins trois fois plus et auraient ainsi une plus vaste audience, une meilleure reconnaissance et même à court terme de meilleurs bénéfices.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je me fout complètement de votre débat stérile, je veux juste défendre ces pauvres boîtiers DVD que personne n'a l'air d'aimer. Si comme moi vous aviez quelques originaux, vous arrêteriez de dire que les grosses boites en carton c'est bien.
|
Al zheimeR !Transactions (0) | Mais c'est vrai aussi que les démos ont leur importance, tiens, le premier jeu que j'ai acheté sur PC c'est UT, que j'ai connu grâce à la démo qui m'avais scotché plus d'un mois...Alors qu'au départ je ne pensais pas acheter de jeu sur PC . D'ailleurs la démo d'UT est bien foutue, ils ont pas pris n'importe quelles maps même si yen a que 5...
|
Al zheimeR !Transactions (0) | Heu, en ce qui concerne le piratage et la mort des éditeurs de jeux vidéos, je me fais pas de soucis pour eux. Pis yen a qui ont survécu aux temps des disquettes et qui continuent sans problèmes (infogrames par ex) comme quoi.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2001 à 17:55:22 AlZheimer > les editeurs de jeux videos n'ont jamais été aussi riches, aussi nombreux (y a qu'à voir le nombre de studios de devpt), et aussi prolifiques que maintenant.
[edtdd]--Message édité par BenDk97--[/edtdd] |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
steph_d Transactions (0) | Je trouve qu'aujourd'hui le rapport qualité prix des jeux videos est nettement mailleur. Il y a dix ans pour 350 francs on avait 2 disquettes qui se battaient en duel.....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2001 à 20:38:50
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
2500f ??? tu dois confondre avec le DVD ram et non un graveur de DVD un vrai.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
steph_d Transactions (0) | Petit exemple : les jeux qui gerent le T&L sont tres peu nombreux enocore aujourd'hui alors que cette technologie a été inaugrée il y a maintenant un an et demi au moins avec DX7 et la geforce1.
|
romje Transactions (6) |
|
Al zheimeR !Transactions (0) | [citation][nom]BenDk97 a écrit[/nomEt d'ailleurs le cinema n'est pas un exemple pour les jeux videos. On dit que l'industrie des JVs ressemble de + en + à celle du cinéma et bien c'est malheureux. |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
tu crois encore au T&L ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
steph_d Transactions (0) | Je me suis laissé entendre dire je sais plus ou que WSC ne démarrerait pas sans carte T&L .....
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | Quand on a 650 Mo pour mettre des textures c'est mieux qu'une disquette de 3 pouces et demi |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Je sais pas si C déjà marqué mais ça m'emmmerde de tout lire: Une autre solutions que celles proposées est celle-ci: il faut que l'état baisse la taxe sur les CD originaux(audio et de données) car ils sont à 18.6% (ou 19.6%, j'ai un trou?) contrairement à tout autre médias à 5.6% Est-ce vraiment logique? Un bouquin 5.6%, par exemple! C de la discrimination tout à fait absurde! Merci donc à létat qui en voulant se faire des thunes appauvrit les éditeurs qui vendent des jeux que personnes ne veut acheter à cause de leur prix trop important!
--------------- :sol: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
La protection du cd et la vérification peuvent faire planter! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | t'as un exemple de jeu qui se plante en verifiant sa propre validité ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |