| |||||
| Auteur | Sujet : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:37:11 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | L'homme de jupiter
|
MoonAngel Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MoonAngel--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | par contre, grosoft a pensé à faire des manette avec un long cable (j'ai enfin accès au canapé, ct pas trop tot!) et qui se détachent d'un rien (mon chien à la facheuse tendance de courir après le chat et d'envoyer les console par terre au passage)
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | ceux ki vont etre verts ce sont ceux ki revendent la leur... --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:59:55 ![]() ![]() |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
@chewie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon je viens de passer l'après-midi à mon micromania, c'était mort et y'avait personne mon pote responsable m'a proposé de passer l'aprèm à tester tous les jeux Xbox qu'on avait sous la main et qui le méritait (pour marquer le coup de la baisse).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webzeb Transactions (3) | Serge Karamazov |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | ok, chacun son truc...
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ce message est là pour me logger au forum, merci de votre compréhension |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Yaiss !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Quant à moi, je suis quasiment sûr de prendre la GC. J'ai envie de jouer à Wave Race, j'ai "raté" l'épisode N64, et/ou RL. J'acheterais la Xbox quand je serais sûr de son succès (relatif) au Japon, pas avant ... Parce que bon, sait-on jamais ... Non pas que la console se casse la gueule (pour moi c'est pas crédible), mais qu'elle se cantonne en grande partie aux jeux occidentaux, auquels je pourrais parfaitement jouer sur PC ... |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Ah oui, au passage Kanéda enculer ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
eowyn Transactions (0) | Attendez avant de vous précipiter le 26 avril, j'ai là une news du tonnerre, le prix de la Xbox baisse mais ce que microsoft vous cache, c'est qu'il vont légèrement changer les spécif. de la machine: va y avoir un K6-II à 300 Mhz à la place (ils hésitaient avec un Cyrix, mais bon...) et une super geforce 2MX overcloké avec, tenez vous bien, sortie TV,et un gros DD de 4 Go 5400t si bien que même à 299?, elle va être super rentable pour à peine moins de performance; personne ne verra la différence avec la box à 479?...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
eowyn Transactions (0) |
|
crashb03 Transactions (0) |
|
|
crashb03 Transactions (0) | de toute façon, ça n'a pas de grande importance de changer de choix,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la xbox à 300? c'est presque fait ! | KI ki vends sa xbox pour une GC ??? |
| NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France? | Est il difficile d'émuler une Xbox ???? |
| Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas là | Max Payne sur XBOX antialiasé ? |
| Backup CD audios sur Xbox ?? | Unreal Championship 2k3 sur xbox ....... |
| CS => Drogue ? ou simple Passe-temps? | RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur? |
| Plus de sujets relatifs à : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! | |