| |||||
| Auteur | Sujet : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |
|---|---|
webzeb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 08:40:24 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | Si je peux me permettre de donner un conseil, qui bien sûr n'engage que moi.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | tixi > C'est une très bonne vision des choses également. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webzeb Transactions (3) | Serge Karamazov
|
|
webzeb Transactions (3) | En fait, selon moi, ces deux machines sont parfaitement complémentaires!
|
tixi Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour être CERTAIN de ne pas te tromper revient à l'élément le + important, les jeux et UNIQUEMENT les jeux. Oublies le prix, la technologie, etc. et demande toi simplement à quelles jeux tu veux jouer EN PRIORITE aujourd'hui mais aussi dans les prochains mois bien évidemment.
webzeb Transactions (3) | tixi
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 08:52:52 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | Serge Karamazov |
|
tixi Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webzeb Transactions (3) | Tout à fait d'accord! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ben c'est d'ailleurs la vision de Hiroshi Yamauchi, PDG de Nin : "sans exclus qui font la différence une console de cette génération ne pourrait pas survivre". --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La comparaison entre la N64 me semble inadaptée mais bon.
webzeb Transactions (3) | le "en plus réussie!" était pas là pour rien |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webzeb Transactions (3) | @+ |
Samanosuke Transactions (0) | Hé bé webzeb, quel dilemme! t as pas de chance, moi le 26 je prends la xbox et ds 3,4 mois quand y aura de bon jeux la GC mais bon je suis independant et je bosse |
themarine Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tixi Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Je sais, mais c'est pour "t'imager" la claque que j'ai pris avec ce jeu |
|
tixi Transactions (0) | Tu sais, vaut mieux s'equiper petit à petit, pour profiter des capacités de la Xbox au fur et à mesure, plutôt que d'avoir tout d'un coup .... c'est plus ... jubilatoire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Clair moi qui voulait me prendre un kit 5.1 , c mort |
|
Samanosuke Transactions (0) | Ouf! cette baisse est une bonne chose , je vais pouvoir aller voir ailleur que ma PS2 qui commencait vraiment a me gaver : en 1 an 1/2 y a que silent hill 2 et mgs2 qui m'ont vraiment, vraiment eclaté et surpris. J espere que la xbox me mettra la claque |
Polyjaune Transactions (0) | n empeche ils prennent tjrs l europe pour des cons , |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
sur le principe (pour 350 Frs!) ca fait chier mais perso je me rejouis de cette baisse du 26 (-37% !!). Mais bon c est M$... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la xbox à 300? c'est presque fait ! | KI ki vends sa xbox pour une GC ??? |
| NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France? | Est il difficile d'émuler une Xbox ???? |
| Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas là | Max Payne sur XBOX antialiasé ? |
| Backup CD audios sur Xbox ?? | Unreal Championship 2k3 sur xbox ....... |
| CS => Drogue ? ou simple Passe-temps? | RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur? |
| Plus de sujets relatifs à : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! | |