Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

=> LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !!

n°484795
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-04-2002 à 08:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perfect Dark
21 au 23

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 08:40:24  profilanswer

n°484796
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 08:40:53  profilanswer

Si je peux me permettre de donner un conseil, qui bien sûr n'engage que moi.
Certes la Xbox n'a pas les exclues GC mais elle a déjà un joli catalogue de jeux sympa, comme Halo, JSRF, DOA3, Rallisport, Amped, Gotham, Mad dash, Dark Summit, et de jolies choses à venir aussi comme Project EGo, Unreal Championship, Gun Walkyrie, Sega GT 2002, Morrowind, Soulcalibur 2 , et je pense que si Microsoft suit le vent de folie qui souffle chez eux depuis hier matin, l'E3 n'en sera plus que réjouissant :D

J'ai une Xbox et je m'éclate avec, surtout sur Halo et JSRF ( certains niveaux de Halo m'ont bluffé comme jamais auparavant  :ouch: ) , il y a encore beaucoup de jeux que je souhaite acquérir mais mon porte monnaie a ses limites ... Je souhaite également avoir une GC, dans qques mois , voire pour Noel pour profiter des exclues sympathiques comme Mario, Mario Kart, RE, etc ...  

Pour moi chaque console a ses qualités et ses défauts, mais pour le moment, je pense qu'attendre un peu pour la GC et prendre une Xbox , à 299 ?, serait mon choix si j'avais à le faire car pour 50 ? de diff, tu as le DVD, le HDD, l'ethernet et le dolby digital.. et je pense que Nintendo va aussi réagir et baisser le prix de sa console.  

C'était mon point de vue, a toi de prendre ta décision ;)

n°484798
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 08:41:55  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

je dois y aller, je te revoie vers 11h si t'es là Néda.

++  

Pas sûr d'être là mais on se reverra dans la journée, np.

Keep The Faith en attendant !  ;)  

Web > oui ce sont les dates FR..

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°484800
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 08:46:49  profilanswer

tixi > C'est une très bonne vision des choses également.  :jap:  

Reste que pour moi par exemple la manette GC, le gameplay fabuleux des jeux Miya ou encore le fun inégalable des jeux multijoueurs dispo en mai (Super Monkey Ball, Wave Race et Super Smash Bros) sont encore plus important que du Dolby Digital, un DD ou un lecteur DVD. Perso j'achète avant tout une console pour me la donner grave seul évidemment, mais avec les potes aussi. Les atouts technologiques sont certes importants mais ils passent après le kiff ludique.

Evidemment cela correspond à mon affinité avec les jv, d'autres préfereront peut-être se taper un 5.1 plutôt qu'une partie de Smash Bros à 4, je ne blâme ni critique personne.  

:)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°484801
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-04-2002 à 08:47:42  profilanswer

Serge Karamazov

je vais gardder la foi en jouant à halo! ;)  

Non, plus franchement, la NGC ne sera vraiment intéressante qu'en fin d'année, voir l'année porchaine (mario, starfox, etc...).  

Donc je pense que je m'acheter une xbox now, et d'ici là, soit mes parents sont ok et je prends la NGC en plus, soit ils sont pas d'accord, et si la ludothèque nintendo m'intéresse vraiment, je revends la xbox...

n°484803
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-04-2002 à 08:48:51  profilanswer

Serge Karamazov

disons que la xbox possède bcp de jeux occidentaux surtout.

entre un halo et un mario, le choix est dur à faire, mais ça n'a strictement RIEN à voir!!!

n°484804
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-04-2002 à 08:49:43  profilanswer

En fait, selon moi, ces deux machines sont parfaitement complémentaires!

la pb c'est que ni mes parents ni mùes finances ne me permettent de ma payer les deux... :sweat:

n°484805
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 08:51:19  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

tixi > C'est une très bonne vision des choses également.  :jap:  

Reste que pour moi par exemple la manette GC, le gameplay fabuleux des jeux Miya ou encore le fun inégalable des jeux multijoueurs dispo en mai (Super Monkey Ball, Wave Race et Super Smash Bros) sont encore plus important que du Dolby Digital, un DD ou un lecteur DVD. Perso j'achète avant tout une console pour me la donner grave seul évidemment, mais avec les potes aussi. Les atouts technologiques sont certes importants mais ils passent après le kiff ludique.

Evidemment cela correspond à mon affinité avec les jv, d'autres préfereront peut-être se taper un 5.1 plutôt qu'une partie de Smash Bros à 4, je ne blâme ni critique personne.  

D'accord, mais je m'éclate tout autant à 2 ou 4 sur Halo en multi et en 5.1, ainsi qu'en jouant en lan sur le net avec mon pote qui possède aussi une Xbox ....

Le gameplay est différent, la manette aussi ( malheureusement ...) mais je t'assure qu'on peut aussi s'éclater seul ou à plusieurs sur la Xbox, un speed avec un pote sur Rallisport, avec la vitesse de ce jeu, c'est ...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:

n°484808
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 08:52:44  profilanswer

Pour être CERTAIN de ne pas te tromper revient à l'élément le + important, les jeux et UNIQUEMENT les jeux. Oublies le prix, la technologie, etc. et demande toi simplement à quelles jeux tu veux jouer EN PRIORITE aujourd'hui mais aussi dans les prochains mois bien évidemment.

En ce sens si tu n'as pas encore eu l'occasion d'essayer les 2 consoles pour pouvoir comparer concrètement je ne saurais trop de conseiller de le faire. Sinon, si tu n'en as pas la possibilité alors va où ton coeur te guides (putain j'suis un poète merde) !

---------------
n°484809
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-04-2002 à 08:52:52  profilanswer

tixi

t'as une xbox?

si oui, tu en es content?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 08:52:52  profilanswer

n°484810
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-04-2002 à 08:53:45  profilanswer

Serge Karamazov  

Euh, je voudrais "mario: combat evolved" ! :pt1cable:

n°484814
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-04-2002 à 08:55:09  profilanswer

Serge Karamazov

j'ai eu l'occasion de tester un peu les deux à qques reprises.

les deux m'attirent bcp, avec un penchant pour la xbox ds l'immédiat...

de tte façon, que je prenne l'une ou l'autre, je suis quasi certain que je regretterai de ne pas avoir les deux...

n°484815
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 08:55:19  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

tixi

t'as une xbox?

si oui, tu en es content?  

J'en suis heureux ... Halo m'a tué  :ouch:  :ouch:

n°484819
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 08:58:18  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

En fait, selon moi, ces deux machines sont parfaitement complémentaires!

Tu as clairement cerner LE PROBLEME qui rend le choix GC/Xbox difficile si on a à le faire.

D'ailleurs c'est marrant que le problème que tout le monde se pose ne soit pas PS2 ou Xbox mais plutôt Xbox ou GC... ! Sûrement parce que beaucoup ont déjà une PS2 ou refuse catégoriquement d'en avoir une, je suppose. Car il est clair que la Xbox se met clairement au milieu de la route de la PS2 comme on peut le voir, alors que le GC restera dans tous les cas attirantes (que l'on ait la Xbox ou pas) grâce à ses titres uniques "kults" qui sortiront dessus.

C'est en gros ce qui fait la force (commerciale) de Nintendo dans cette guerre de génération : de se positionner un tout petit peu en décalage pour être sûr de toujours pouvoir attirer le joueur (fan de ses jeux, certes), même si celui-ci possède une autre console concurrente.

---------------
n°484821
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-04-2002 à 09:01:42  profilanswer

Tout à fait d'accord! :jap:  

Microsoft offre les jeux occidentaux, les FPS et jeu d'avventure (genre morrowind, porject ego, munch)

Nintendo offre sa fameuse difference qu'il prone tant!

Parce que sans ça, la NGC n'a plus guère dintérêt...

n°484823
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 09:03:52  profilanswer

Ben c'est d'ailleurs la vision de Hiroshi Yamauchi, PDG de Nin : "sans exclus qui font la différence une console de cette génération ne pourrait pas survivre".

---------------
n°484826
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 09:05:51  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Tout à fait d'accord! :jap:  
Microsoft offre les jeux occidentaux, les FPS et jeu d'avventure (genre morrowind, porject ego, munch)
Nintendo offre sa fameuse difference qu'il prone tant!
Parce que sans ça, la NGC n'a plus guère dintérêt...  

ils offrent des trucs ces deux grosses vaches  [:tetedeiench]  

:D

n°484827
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-04-2002 à 09:07:15  profilanswer

Serge Karamazov  

oui, parce que si la NGC est un compromis prix perfs' intéressant, sans ses exclus, elle n'a ni la puissance commerciale de la play2, ni la puissance graphique de la xbox...

C'est juste un intermédiaire qui trouve tout son intérêt ds les jeux Big N!

Un peu comme la 64 (en plus réussie!), qui n'attirait personne, mais qui s'est tout de même écoulée à 40 millions d'exwemplaires grace aux titres nintendo. (et qui a d'ailleurs été la console la plus lucrative jamais construite pas Big N! :ouch: )

n°484830
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-04-2002 à 09:09:19  profilanswer

Serge Karamazov  

par contre, y'a un truc qui va tout changer chez Big N: le départ de Yamauchi!

Sans ce dirigeant rétrograde mais à la poigne de fer, que deviendra Nintendo?

Ets ce que ça permettra un boom de la créativité, ou au contraire, une uniformisation par rapport au reste du marché?

n°484833
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 09:12:25  profilanswer

La comparaison entre la N64 me semble inadaptée mais bon.

La GC c'est clairement une console qui fait la différence sur sa puissance tout à fait correcte (hyper facile à développer contrairement à la N64) pour le meilleur prix, une manette tip-top, la savoir faire et les exclu Nin et Miya, les tueries de Rare, le partenariat avec Capcom et ses RE (à linverse de la N64), le support actif de Sega et de tous les autres éditeurs (c'était pas le cas pour la N64) ou encore le retour de Square le "big-boss" des RPG.

Mais mis à part ca effectivement c'est une N64. ;)

---------------
n°484835
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-04-2002 à 09:13:31  profilanswer

le "en plus réussie!" était pas là pour rien ;)

n°484836
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 09:19:29  profilanswer

Bon bah moi j'dois y aller ! Bonnes discus !  :hello:

---------------
n°484839
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-04-2002 à 09:21:16  profilanswer

@+

n°484893
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:02:11  profilanswer

Hé bé webzeb, quel dilemme! t as pas de chance, moi le 26 je prends la xbox et ds 3,4 mois quand y aura de bon jeux la GC mais bon je suis independant et je bosse :sol: seul ma copine me traite de taré paske j achete tte les consoles mais bon...:D
Ah la la vivement que tu soit grand :D  (je deconne hein ;) )

n°484906
themarine

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:09:39  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Serge Karamazov  

par contre, y'a un truc qui va tout changer chez Big N: le départ de Yamauchi!

Sans ce dirigeant rétrograde mais à la poigne de fer, que deviendra Nintendo?

Ets ce que ça permettra un boom de la créativité, ou au contraire, une uniformisation par rapport au reste du marché?  

Je pense que Nintendo acceptera bcp plus que les éditeurs tiers fassent du multi plateformes. Autrement dit la GC aura un paquet de jeux contrairement à la N64

n°484923
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:15:40  profilanswer

Sur GC, y a rien de faramineux avant RE en Aout ... Mais bon Mario sort en septembre au Japon, donc octobre/novembre chez nous, c'est pas gigantesque niveau attente. Certains me conseilleront peut etre tout simplement d'attendre ce moment pour acheter la GC, seulement l'E me surement me donner envie de ne pas atten,dre trop lgtps :) Enfin J'attends l'E3, c'est mieux... Le 15 c'est ça ?  

Il sort en Juillet au Japon et le 26 aout aux USA

n°484939
enufsed

Transactions (12)
Posté le 19-04-2002 à 10:28:41  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

J'en suis heureux ... Halo m'a tué  :ouch:  :ouch:  

:jap:  

Au début du jeu on se dit bof....et ensuite  :eek2:  

J'en ai bouffé du FPS et je ne jurais que souris....mais là mes petits amis, ce jeu est tout bonnement extra. C'est simple depuis que je suis rentré dedans je ne touche plus aux autres. Actuellement j'en suis à l'avant dernier niveau, y a le stress et surtout le spectacle de l'IA : voir deux races d'aliens s'entretuer et tomber comme un plouc au milieu de la bataille c'est assez extraordinaire. Ils se planquent, esquivent, contournent, foncent lorsqu'ils sentent qu'ils vont mourir, prennent des tourelles d'assaut ou des speeders pour attaquer, organisent des tirs de barrage. Ce jeu est simplement grandiose et il faut être vraiment dedans pour comprendre ce que cela signifie.  :)

n°484954
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:35:08  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ho! koman il m'a detournai mon topic à moa le sairge!

caitai moa le 1ai!

si je m'appellais Master Jul j'te ferais une criz :D  

keski veut le boolay :heink:

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°484999
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:48:07  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

:jap:  

Au début du jeu on se dit bof....et ensuite  :eek2:  

J'en ai bouffé du FPS et je ne jurais que souris....mais là mes petits amis, ce jeu est tout bonnement extra. C'est simple depuis que je suis rentré dedans je ne touche plus aux autres. Actuellement j'en suis à l'avant dernier niveau, y a le stress et surtout le spectacle de l'IA : voir deux races d'aliens s'entretuer et tomber comme un plouc au milieu de la bataille c'est assez extraordinaire. Ils se planquent, esquivent, contournent, foncent lorsqu'ils sentent qu'ils vont mourir, prennent des tourelles d'assaut ou des speeders pour attaquer, organisent des tirs de barrage. Ce jeu est simplement grandiose et il faut être vraiment dedans pour comprendre ce que cela signifie.  :)  

Je suis d'accord, au début tu te dit, bof, c'est moche, le niveau N°1 est à chier, mais plus tu progresses et plus tu t'en prends plein les mirettes, l'IA est tout bonnement ENORME , du jamais vu, l'ambiance est absolument géniale, le maniabilité excellente, même au Pad, bref pas pour rien que Famitsu est mis 33/40.

Au risque de me répeter, imaginez vous a fond dans le jeu, en dolby digital, et un alien vous aligne une rocket en pleine gueule, 2 pas à droite , esquive, et la trajectoire qui passe de l'enceinte avant et l'enceinte arriere, c'est incroyable, la premiere fois, je me suis avancé dans mon fauteuil en bondissant car je ne m'y attendais pas, le son est ENORME c'est Hallucinant  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°485006
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:49:53  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Je suis d'accord, au début tu te dit, bof, c'est moche, le niveau N°1 est à chier, mais plus tu progresses et plus tu t'en prends plein les mirettes, l'IA est tout bonnement ENORME , du jamais vu, l'ambiance est absolument géniale, le maniabilité excellente, même au Pad, bref pas pour rien que Famitsu est mis 33/40.

Au risque de me répeter, imaginez vous a fond dans le jeu, en dolby digital, et un alien vous aligne une rocket en pleine gueule, 2 pas à droite , esquive, et la trajectoire qui passe de l'enceinte avant et l'enceinte arriere, c'est incroyable, la premiere fois, je me suis avancé dans mon fauteuil en bondissant car je ne m'y attendais pas, le son est ENORME c'est Hallucinant  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

oui enfin on a pas tous un systeme HC 5.1 quand meme :D

n°485014
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:51:08  profilanswer

Je sais, mais c'est pour "t'imager" la claque que j'ai pris avec ce jeu  :ouch:

n°485017
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:53:02  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Je sais, mais c'est pour "t'imager" la claque que j'ai pris avec ce jeu  :ouch:  

J imagine bien ce que ça peux donner, deja quand je vais chez mes parents qui ont un HC et que je regarde un film je regrette ma pauv tele stereo :D
Bah un system HC ça me tenterai bien mais j ai deja foutu trop de tunes dans mon ensemble hi fi :sweat:

n°485023
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:54:57  profilanswer

Tu sais, vaut mieux s'equiper petit à petit, pour profiter des capacités de la Xbox au fur et à mesure, plutôt que d'avoir tout d'un coup .... c'est plus ... jubilatoire :D

Tu t'éclates à Halo en stéréo, et un jour ou tu as ton install, tu le refais en 5.1 et tu le redecouvre ;)

n°485029
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:56:08  profilanswer

Clair moi qui voulait me prendre un kit 5.1 , c mort :/ tt va partir ds la xbox :D

n°485039
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:58:29  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Clair moi qui voulait me prendre un kit 5.1 , c mort :/ tt va partir ds la xbox :D  

meme chose pour moi, mais bon on est pas a pleindre non plus :D

n°485042
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:01:36  profilanswer

Ouf! cette baisse est une bonne chose , je vais pouvoir aller voir ailleur que ma PS2 qui commencait vraiment a me gaver : en 1 an 1/2 y a que silent hill 2 et mgs2 qui m'ont vraiment, vraiment eclaté et surpris. J espere que la xbox me mettra la claque :D

n°485094
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:19:57  profilanswer

n empeche ils prennent tjrs l europe pour des cons ,  

la xbox va etre baissée en australie à la meme date et ils l alignent sur la GC , c est a dire 350 balles en moins : 1650F la xbox la bas :/

n°485101
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:23:11  profilanswer

polyjaune a écrit a écrit :

la xbox va etre baissée en australie à la meme date et ils l alignent sur la GC , c est a dire 350 balles en moins : 1650F la xbox la bas :/  

oui enfin 1950F il nous prennent un peu moins pour des cons qu'au debut, ils se sont rendu compte qu'en europe il y avait aussi des gens/consommateurs qui reflechissent et non des portefeuilles ambulants :D

n°485102
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:23:25  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Ouf! cette baisse est une bonne chose , je vais pouvoir aller voir ailleur que ma PS2 qui commencait vraiment a me gaver : en 1 an 1/2 y a que silent hill 2 et mgs2 qui m'ont vraiment, vraiment eclaté et surpris. J espere que la xbox me mettra la claque :D  

Ben pas moi, cette console m'a fait énormément tripper. SH2, PES (le jeu auquel j'ai du le plus joué depuis Golden Eye), GTA3, GT3, MGS2, Onimusha, Jax, ... Comme quoi :) Enfin je suis de plus en plus sceptique, parce que c'est vrai que l'E3 ne permettra de découvrir que les jeux de l'année prochaine, donc disons que comme il est probable que j'ai les trois consoles, la xbox étant plus intéressante maintenant, enfin c'est cho koi ...

n°485103
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:24:10  profilanswer

polyjaune a écrit a écrit :

sur le principe (pour 350 Frs!) ca fait chier mais perso je me rejouis de cette baisse du 26 (-37% !!). Mais bon c est M$...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°485105
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:24:56  profilanswer

Ben pas moi, cette console m'a fait énormément tripper. SH2, PES (le jeu auquel j'ai du le plus joué depuis Golden Eye), GTA3, GT3, MGS2, Onimusha, Jax, ... Comme quoi :) Enfin je suis de plus en plus sceptique, parce que c'est vrai que l'E3 ne permettra de découvrir que les jeux de l'année prochaine, donc disons que comme il est probable que j'ai les trois consoles, la xbox étant plus intéressante maintenant, enfin c'est cho koi ...  

ah oui j avais oublié GT3 et Onimusha qui m'ont bien plus mais pas surpris comme SH2 ou MGS2 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la xbox à 300? c'est presque fait !KI ki vends sa xbox pour une GC ???
NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France?Est il difficile d'émuler une Xbox ????
Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas làMax Payne sur XBOX antialiasé ?
Backup CD audios sur Xbox ??Unreal Championship 2k3 sur xbox .......
CS => Drogue ? ou simple Passe-temps?RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur?
Plus de sujets relatifs à : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)