| |||||
| Auteur | Sujet : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 11:24:56 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Planning ricain pour évaluer les sorties box potentiellement intéressantes dans le futur (subjectif forcément m'enfin bon..) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Angelmaster Transactions (7) | Une kestion me trotte dans la tete:
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Angelmaster Transactions (7) | oui , et si j'achete ma console le 26/04
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | car je viens de le d/l et il demande ossy le magasin dans lekel tu l a acheté...
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | les magasins relèvent le numéro lors le la vente je pense (sur le code barre peut etre) ou alors pour la garantie.... --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui ils demandent le nuero de serie --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 13:56:14 ![]() ![]() |
Angelmaster Transactions (7) | je pense pas trop car le code barre est la meme pour toutes les boites.
|
Angelmaster Transactions (7) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | dites on peut installer linux sur une Xbox ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | parce que ça ferait un serveur sympa pour 300?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
webzeb Transactions (3) | Je viens de l'acheter, et je suis surpris par la qualité de la machine.
|
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | j'hésite maintenant entre la prendre de suite ou alors attendre le 26 .. --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Je pense qu'il faut attendre le 26, parce que tu pourras t'acheter la manette que tu veux (la Thrustmaster est moins cher que la Microsoft, elle tiens beaucoup mieux dans les mains et elle est programmable). |
tixi Transactions (0) | En plus, si tu attends pas, c'est sous 28 jours pour recevoir les jeux et la manette donc vaut mieux attendre ! |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | c est vrai oui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bien si vous avez les moyen de l acheter la ou elle vo 400?en ce moment, sautez dessus --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
webzeb Transactions (3) | putain, halo! |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | je lis le titre "la guerre des consoles : xbox vs GC", mais quelle guerre, moi des console j'en vois qu'une : la GC. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
HE IS BAK |
webzeb Transactions (3) | ben, pour avoir la xbox ds mon salon depuis tout à l'heure, je peux dire que je suis halluciné de voir la qualité graphique de halo (qui va en grandissant)
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Z_cool
|
|
webzeb Transactions (3) | pourtant j'ai eu peur au départ avec la séquence du vaisseau, assez immonde graphiquement
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par L'homme de jupiter--[/jfdsdjhfuetppo] |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai vu DOA3 en démo chez Games.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la xbox à 300? c'est presque fait ! | KI ki vends sa xbox pour une GC ??? |
| NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France? | Est il difficile d'émuler une Xbox ???? |
| Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas là | Max Payne sur XBOX antialiasé ? |
| Backup CD audios sur Xbox ?? | Unreal Championship 2k3 sur xbox ....... |
| CS => Drogue ? ou simple Passe-temps? | RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur? |
| Plus de sujets relatifs à : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! | |