Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

=> LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !!

n°483475
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 15:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

[quote]clair que nintendo a un "patrimoine ludique" terrible !

c'est justement ça qui m'attire vers la gamecube (bcp, mais alors bcp plus que le reste)!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 15:39:19  profilanswer

n°483483
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:43:45  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Citation :

c'est justement ça qui m'attire vers la gamecube (bcp, mais alors bcp plus que le reste)!  

de koi t est amoureus du ptit gars moustachu ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°483484
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:44:11  profilanswer

Et si Nintendo nous faisait une petite surpise là...qu'il nous baissaient encore le prix de la Gamecube (je sais je rêve) mais une telle baisse a déjà été envisagée, je me rappelle plus ou j'ai lu ça mais c'était un truc fiable me semble t'il. il est encore temps pour Nintendo de réfléchir et de nous sortir une console à 230? en plus si c'est le cas, j'aurais vu juste il y a 1 ou 2 ans :D...il me semble qu'il ont par exmple rapidement baissé le prix de la GBA par exemple.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°483489
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 15:46:41  profilanswer

Z_cool  

mario 64 était génial, ce jeu m'a bcp marqué.
zelda et 1080°, ou encore les jeux rare sonnt aussi des monuments!

Mais c vrai que je me ferai bien un petit halo moi! :love:

n°483493
lern56

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:48:06  profilanswer

Ouai bah moi fin avril, j'achete une Xbox :D . Car avec cette baisse de prix, elle devient (mais pour moi elle l'était déja mis à part le prix) la console du moment.

Allez je pense qu'il y aura la place pour au moin deux consoles... Reste à avoir lesquelles!!!!! :heink:

n°483498
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:50:03  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Z_cool  

mario 64 était génial, ce jeu m'a bcp marqué.
zelda et 1080°, ou encore les jeux rare sonnt aussi des monuments!

Mais c vrai que je me ferai bien un petit halo moi! :love:  

Ba ce que je reproche un peut a Nintendo, c est de ce kantoner a une 10aine de perso depuis leur creation, sur PSx, il y en a plein (Crash, Lara, ...) et comme la Xbox ce place o meme nivo elle reprend qqe perso du monde PC (Munch,...)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°483499
dje33

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:50:18  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire d'autant plus que j'ai déjà posté en ton sens ici même. J'arguais alors que DX permettait de faire tout pleins d'effets à moindre coûts (parce que les devmans PS2 se sont tapés du microcode de manière assez catastrophique au début - réalisation pas terrible -) mais depuis un an lesdits devmans PS2 ont eu le temps de se faire leurs API customs. SONY a bien épaulé les sociétés qui codaient les jeux et celles-ci savent qu'elles peuvent s'appuyer sur des interlocuteurs fiables et impliqués.

La stratégie MS avec un DX bien ficelé serait plutôt de dire "maintenant que l'on vous a mâché le boulot démmerdez vous".  

qu'est ce qui est le mieux
on fait une console super dur a programmer
ou on fait une console simple a programmer ?
le mieux pour sony aurait ete de faire simple  
pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple ?

n°483509
maxi17

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:53:11  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Citation :

sur que pour les fans des [ mario / zelda / pokemon / j'en oublie surement ] la question ne se pose pas.

à mon avis la console ne se plantera pas (nintendo oblige), mais elle n'aura pas le leadership qu'elle pouvait espérer sur les consoles nouvelles générations.
mais c'est pas forcément important.

n°483510
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 15:53:16  profilanswer

dje33  

c pas forcément si idot. la difficulté de programmation ne rebutte pas outre mesure les dev', car la console était un succès assuré ou presque (donc, potentiellement la plus intéressante commercialement)
En marge de ça, cette difficulté de prog a laissé une énorme marge de progression, qui a permis à la console de bcp évoluer, et de surprendre régulièrement les gens...

n°483545
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:03:30  profilanswer

AU rique de me repeter, le prix baisse ok, mais que dire des jeux hors de prix, presque 500f, des accessoire hors de prix, tt est plus cher c est simple meme le mag officiel est plus cher !!!!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 16:03:30  profilanswer

n°483551
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 16:06:22  profilanswer

mouais, 70? le jeu contre 60-65 pour la concurence... :(  :sarcastic:  

m'enfin, il vont s'aligner la dessus aussi, c sur. et puis la différence est pas considérable...

Par contre, à qd le controler S en france!? :fou:

n°483557
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:08:15  profilanswer

besak a écrit a écrit :

AU rique de me repeter, le prix baisse ok, mais que dire des jeux hors de prix, presque 500f, des accessoire hors de prix, tt est plus cher c est simple meme le mag officiel est plus cher !!!!  

Regarde cette page, il y a pas 10?de difference alors si tu gueule que les prix X sont trop chere, tu te doit aussi de gueller aussi de gueuler contre le prix des jeux GC Qui sont tout 2 incopiable (le piratage etant souvant l argumant des prix trop haut)

Edit : oups j ai oublie le lien :
http://search.fnac.com/Search/Node [...] JECTSEARCH

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°483568
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:11:36  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

mouais, 70? le jeu contre 60-65 pour la concurence... :(  :sarcastic:  

m'enfin, il vont s'aligner la dessus aussi, c sur. et puis la différence est pas considérable...

Par contre, à qd le controler S en france!? :fou:  

FAUX  
les jeux sont minimum 10 euros en plus!
je te signale que sur ps2, il y a de plus en plus de jeux neufs à 45 euros (emergency, gta 3, max payne), et que on en trouve beaucoup plus facielement d occaz, et que de plus les versions platinium sont à 170francs (gt3, dead or alive2 etc...)

et encore c est deja trop chers

n°483571
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:13:15  profilanswer

besak a écrit a écrit :

FAUX  
les jeux sont minimum 10 euros en plus!
je te signale que sur ps2, il y a de plus en plus de jeux neufs à 45 euros (emergency, gta 3, max payne), et que on en trouve beaucoup plus facielement d occaz, et que de plus les versions platinium sont à 170francs (gt3, dead or alive2 etc...)

et encore c est deja trop chers  

Tu voudrais pas ki te les donne aussi les jeux non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°483574
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:13:37  profilanswer

Pour les accessoires(pad), il suffit d'acheter les produites autres que Crosoft (le pad Thrustmaster est pas cher et super ergonomique).
Et pour les jeux, il suffit de les acheter d'occaz.
Pour l'instant j'ai 4 jeux (achetés aux enchère sur Ebay et Aucland):
- Halo 53?
- Werckless 30?
- Amped 42?
- Oddworld 4?

ça fait une moyenne de moins de 280Fr (42?) et vu le temps que j'y passe, c'est pas cher.

n°483577
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 16:14:20  profilanswer

besak  

NGC : 60 à 65?
X-Box: 65 (rare) à 70?
PS2: 60 à 65? (rare)

je parle bien sur des nouveautés! il est évident que la play 2 a des jeux qui ont un ou deux ans et déjà amortis à prix surper intéressant!

n°483580
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:15:06  profilanswer

Oddworld c'est 42?, pas 4

n°483582
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:15:47  profilanswer

Sinon, sur CDDiscount les jeux XBox neuf sont à 60?

n°483589
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:18:27  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

Sinon, sur CDDiscount les jeux XBox neuf sont à 60?  

Oui mais je prefer Pere noel a Cdiscount

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°483591
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:19:00  profilanswer

Y a une chose qu'on ne peut pas enlever a la xbox en tout cas, c'est que des lors qu'elle sera a 299? ce sera alors la console qui offre , et de loin, le meilleur rapport performance-fonctionnalité/ prix, sur ce point la au moins la xbox n'est pas criticable ;)

n°483601
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:22:26  profilanswer

'tain fait chier j'suis pas là , la semaine prochaine :/

n°483602
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:22:43  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Y a une chose qu'on ne peut pas enlever a la xbox en tout cas, c'est que des lors qu'elle sera a 299? ce sera alors la console qui offre , et de loin, le meilleur rapport performance-fonctionnalité/ prix, sur ce point la au moins la xbox n'est pas criticable ;)  

Alle je vais faire mon chieur :

tu a lancer un 3Dmark2002SE sur les 2 consoles pour lancer une tel affirmation ?

Bon c est une Joke, pas la peine de relever plus que ca

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°483611
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:25:44  profilanswer

Ce que je trouve vraiment très bien, c'est qu'on a le choix.
Les 3 consoles sont très bien et chacunes a des atouts personnels.

n°483620
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:27:14  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Alle je vais faire mon chieur :

tu a lancer un 3Dmark2002SE sur les 2 consoles pour lancer une tel affirmation ?

Bon c est une Joke, pas la peine de relever plus que ca  

:lol: tu me file le link pour d/l  3Dmark2002SE :lol:

n°483631
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:29:48  profilanswer

performance : a priori oui
fonctionnalité :  :??:  [:tetedeiench]  :??:

n°483637
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:30:57  profilanswer

Bah si!
C'est la seule à pouvoir réellement faire altère (je sais je l'ai)

n°483640
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:31:49  profilanswer

pour moi (c est mon avis), non, c'est le gc qui sort vainqueur, parce que les jeux xbox sortis me font pas bander, je les trouve inexistants , quand a ceux en prevision y a RIEN de bien a part qq jeux sega

la ngc, deja rien que rogue leader, j ai pas vu un jeu aussi beau sur xbobox (ok halo a des plus belles tetures etc... mais d'un point de vue global, y a pas photo), et ts les bons jeux en prevision, je meurs.

Moi j ai une bonne dizaine de console, pour moi il ne compte que l esprit du jeu, mais ca ca vous passe tt au dessus !! hier, jeme suis fini pourla 100eme fois street of rage sur megadrive, puis j ai joué a la bombe jak and daxter sur ps2 (putain la realisation, le gameplay :), abe a coté ca fait pitié) !  

vive le gameplay et le savoir faire nintendo, une entrepise qui ne fait que du jeux video et qui le fait bien ! Une entreprise qui n a pas des visions de bouffer tout le monde dans tous les secteurs  

et j ai pas de gc je precise

n°483642
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:32:51  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

Bah si!
C'est la seule à pouvoir réellement faire altère (je sais je l'ai)  

Il parait que chez Carrouf ils ont du renforcer les caddies!!!

---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°483649
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:35:32  profilanswer

Gurneyhalleck a écrit a écrit :

Il parait que chez Carrouf ils ont du renforcer les caddies!!!  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 [:tkilla]  [:the%20real%20pinzo]  :jap:

n°483653
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:36:52  profilanswer

besak a écrit a écrit :

pour moi (c est mon avis), non, c'est le gc qui sort vainqueur, parce que les jeux xbox sortis me font pas bander, je les trouve inexistants , quand a ceux en prevision y a RIEN de bien a part qq jeux sega

la ngc, deja rien que rogue leader, j ai pas vu un jeu aussi beau sur xbobox (ok halo a des plus belles tetures etc... mais d'un point de vue global, y a pas photo), et ts les bons jeux en prevision, je meurs.

Moi j ai une bonne dizaine de console, pour moi il ne compte que l esprit du jeu, mais ca ca vous passe tt au dessus !! hier, jeme suis fini pourla 100eme fois street of rage sur megadrive, puis j ai joué a la bombe jak and daxter sur ps2 (putain la realisation, le gameplay :), abe a coté ca fait pitié) !  

vive le gameplay et le savoir faire nintendo, une entrepise qui ne fait que du jeux video et qui le fait bien ! Une entreprise qui n a pas des visions de bouffer tout le monde dans tous les secteurs  

et j ai pas de gc je precise  

Arghh je parlais pas des jeux je parlais du hardware.

n°483654
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:37:12  profilanswer

je pense kil fo arrete de s engeuler les le type de jeux, car les gout et les couleurs ne se discutent pas et on n a pas a convertir les autres que tel type jeu et mieux que tel autre.

chaque console et oriente vers un style et elles ont toutes qqe exception qui deborderons sur les autres. Exception de la Xbox et de la PS2 qui rentre un peut plus en concurance

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°483674
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:42:05  profilanswer

Arghh je parlais pas des jeux je parlais du hardware.  

ben oui mais les perfs d une console, c est sur les jeux que ca se voit je te signale !!!
les perfs brutes constructeurs on s'en  tape !

n°483675
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:42:11  profilanswer

besak a écrit a écrit :

le savoir faire nintendo, une entrepise qui ne fait que du jeux video et qui le fait bien ! Une entreprise qui n a pas des visions de bouffer tout le monde dans tous les secteurs  

Ba nintendo ne fais pas que du jeux puisqu il font aussi la console.

MS fais la console (et le fais bien) et qque jeux
Sony fais la console (et le faisait bien pour la PS1 la 2 etant sous dimensionne au moment de  sa sortie(2Mo de RAM pour la video) et qque jeux

tu vois c est tout le contraire de ce que tu dit

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°483677
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:42:17  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je pense kil fo arrete de s engeuler les le type de jeux, car les gout et les couleurs ne se discutent pas et on n a pas a convertir les autres que tel type jeu et mieux que tel autre.
chaque console et oriente vers un style et elles ont toutes qqe exception qui deborderons sur les autres. Exception de la Xbox et de la PS2 qui rentre un peut plus en concurance  

tout a fait en plus d'après un communiqué de microsoft, la XBOX serait effectivement beaucoup mieux que la PS2, les benchmarks sur des jeux communs aux deux consoles viendraient étayer cette affirmation !

[:tetedeiench]

n°483680
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 16:42:53  profilanswer

En très gros:

NGC ET X-Box: jeux multiplateforme (THPS3, Fifa, SiperMan, etc...)

X-Box: jeux sega, et surtout occidentaux (project ego, halo, etc...)

NGC: jeux jap' made in Big N (mario, zelda, pikmin, etc...)

n°483686
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:45:09  profilanswer

Et PS2 = Tomb Raider

n°483692
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:46:00  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Ba nintendo ne fais pas que du jeux puisqu il font aussi la console.

MS fais la console (et le fais bien) et qque jeux
Sony fais la console (et le faisait bien pour la PS1 la 2 etant sous dimensionne au moment de  sa sortie(2Mo de RAM pour la video) et qque jeux

tu vois c est tout le contraire de ce que tu dit  

ah arrete tu as bien compris, je compare nintendo qui fait que du jeux video (cad des jeux video et des consoles) à ms qui fait des logciels, des utils, des jeux, du hard, du reseau...

n°483693
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:46:14  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

Et PS2 = Tomb Raider  

Suuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr  :sol:  :heink:

n°483694
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:46:35  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

tout a fait en plus d'après un communiqué de microsoft, la XBOX serait effectivement beaucoup mieux que la PS2, les benchmarks sur des jeux communs aux deux consoles viendraient étayer cette affirmation !

[:tetedeiench]  

un comunique du constructeur n a pas beaucoup de valeur dans un cas comme ca et les jeux sont je pense developpe pour une machine (donc optimise pour celle si) puis porte sur les autres (donc moins bien optimise) donc celon moi c est pas non plus un argument

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°483702
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 16:48:41  profilanswer

sur ce, je vous laisse vous tapper dessus moi je met les bouts

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°483704
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 16:49:06  profilanswer

Z_cool

d'ailleurs, c'est un très gros pb! (cf un post que j'avais fait il y a quelques tps)
Comme la machine du moment est la play2, tous les dev' prennent cette machine comme base. Hors, comme c'est la moins puissante, et la plus complexe à programmer, les portage sont souvent de piètre qualité, qques fois même inférieurs à la version PS2 sur des machine pourtant plus puissante comme la NGC ou la X-Box! :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la xbox à 300? c'est presque fait !KI ki vends sa xbox pour une GC ???
NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France?Est il difficile d'émuler une Xbox ????
Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas làMax Payne sur XBOX antialiasé ?
Backup CD audios sur Xbox ??Unreal Championship 2k3 sur xbox .......
CS => Drogue ? ou simple Passe-temps?RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur?
Plus de sujets relatifs à : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)