| |||||
| Auteur | Sujet : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! |
|---|---|
webzeb Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:39:19 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hope Transactions (0) | Et si Nintendo nous faisait une petite surpise là...qu'il nous baissaient encore le prix de la Gamecube (je sais je rêve) mais une telle baisse a déjà été envisagée, je me rappelle plus ou j'ai lu ça mais c'était un truc fiable me semble t'il. il est encore temps pour Nintendo de réfléchir et de nous sortir une console à 230? en plus si c'est le cas, j'aurais vu juste il y a 1 ou 2 ans --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
webzeb Transactions (3) | Z_cool |
lern56 Transactions (0) | Ouai bah moi fin avril, j'achete une Xbox |
dje33 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | dje33 |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | AU rique de me repeter, le prix baisse ok, mais que dire des jeux hors de prix, presque 500f, des accessoire hors de prix, tt est plus cher c est simple meme le mag officiel est plus cher !!!! |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 16:03:30 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | mouais, 70? le jeu contre 60-65 pour la concurence... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Pour les accessoires(pad), il suffit d'acheter les produites autres que Crosoft (le pad Thrustmaster est pas cher et super ergonomique).
|
webzeb Transactions (3) | besak |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Oddworld c'est 42?, pas 4 |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Sinon, sur CDDiscount les jeux XBox neuf sont à 60? |
Samanosuke Transactions (0) | Y a une chose qu'on ne peut pas enlever a la xbox en tout cas, c'est que des lors qu'elle sera a 299? ce sera alors la console qui offre , et de loin, le meilleur rapport performance-fonctionnalité/ prix, sur ce point la au moins la xbox n'est pas criticable |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain fait chier j'suis pas là , la semaine prochaine |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Ce que je trouve vraiment très bien, c'est qu'on a le choix.
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Bah si!
|
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je pense kil fo arrete de s engeuler les le type de jeux, car les gout et les couleurs ne se discutent pas et on n a pas a convertir les autres que tel type jeu et mieux que tel autre.
|
|
webzeb Transactions (3) | En très gros:
|
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Et PS2 = Tomb Raider |
|
|
webzeb Transactions (3) | Z_cool
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la xbox à 300? c'est presque fait ! | KI ki vends sa xbox pour une GC ??? |
| NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France? | Est il difficile d'émuler une Xbox ???? |
| Les Japs et la Xbox , 'tain je capte pas là | Max Payne sur XBOX antialiasé ? |
| Backup CD audios sur Xbox ?? | Unreal Championship 2k3 sur xbox ....... |
| CS => Drogue ? ou simple Passe-temps? | RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur? |
| Plus de sujets relatifs à : => LA XBOX PASSE A 299 ? LE 26 AVRIL !!! WAR'S BEGINNING !! | |