| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CE N EST PAS UNE BLAGUE! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 23:39:06 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | On récapitule:
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] --------------- It is not called show art |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et VLAM! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | cher ami vous vous surpassez ce coir --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui mais la tas rien compri du tout , jai parlé de ryan+moi+kilik vs nik+captain juste sur la chtite guerre des mots de tout a lheure qua pas duré longtemps et qui avait pas grand chose a voir avec la ps2 dailleurs [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | C vrai, on ne peut parler d'opposition aux anti dans l'intelligence, il faut un référentiel... --------------- It is not called show art |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Douille, Ayim, Yusuke, Dark Schneider.
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 23:51:06 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heing ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai aussi mis Douille, j'ai pas fait de clan.
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tout dépend du point de vue.
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'aV oublié Kahn !
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui oui moi aussi je t'aime --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | sérieux nik ta kel age ??
|
knives Transactions (0) | hum hum ...
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
knives Transactions (0) | aaaah non y sux ce smiley!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben pouquoi il est tres bien [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je crois que Kahn a été ban, mais je suis pas sur, le principal intéressé confirmera. --------------- It is not called show art |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce qui est claire , c qu'en Europe vu le prix de la PS2 et le peu de concurence (gba ?? ) ben la PS2 a largement gagné malheureusement .... Franchement j'ai l'impression que ca va ressembler a l'époque PS/N64 ... Enfin microsoft ? peut-etre un gros bide en europe vu le futur prix , par contre aux usa a mon avis se sera tres tres different |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Khan est T-100 |
kilik Transactions (0) | Aux USA je la sens tres tres bien la console. Deja quoiqu on en dise, qu il y ait ecrit NVidia et Microsoft dessus ca fera vendre. Ensuite il y a deja beacoup de pubs Xbox de partout, les rayons Xbox sont deja plus grands kes les rayons ps2 et ps1 (les boites sont quand meme vides hein? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain cest texto ce que tu ma raconté ya 2jour [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu sais que t'est un pote Kilik. --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Golgoth : Le roi de la blague | The Bouncer : c'est une blague ? |
| Blague - Xbox | |
| Plus de sujets relatifs à : CE N EST PAS UNE BLAGUE! | |