|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : The Bouncer : c'est une blague ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai eu l'occasion de tester The Bouncer la semaine dernière en version finale française et j'avoue que j'ai été... impressionné !
[edit]--Message édité par Serge Karamazov--[/edit] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2001 à 16:52:10 ![]() ![]() |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Ben c'est seulement maintenant que tu découvre que c'est une daube monstrueuse ce jeu? il me semble que ça fait depuis sa sortie au japon (il y a 6 mois quand même) que c'est de renommée publique... et c'est pas le passage en 50hertz qui allait améliorer les choses! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2001 à 17:05:11 ![]() Double dragon sur Master System et SOR sur genesis ... ca c'etait du beat'em all ... |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | pourtant, irkel m'avait dit "the bouncer ça va être géniale"! --------------- Trés merci beaucoup! |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Douille, je crois que tu devrais revoir tes sources, parce que elle me semble peu fiables, enfin tant que t'as pas acheté Fantavision sur ses conseils tu t'en sort pas trop mal!
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Ayim, tu vois ton problème c'est que tu est exactement le même qu'Irkel, mais l'inverse... En gros ça donne:
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Pourtant avant sa sortie tous les pro-ps2 nous prenait la tête avec ce jeu comme quoi sa allait être une bombe et un killer app etc..
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Sancy ne me compare pas avec irkel stp, moi je ne me permet pas d'insulter les autres.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | il te compare dans la mesure ou tout les 2 êtes des "extrémistes" mais dans les 2 êtremes différents, sans pour autant comparer la forme de vos propos (insultes) mais plutot le fond, et je trouve que Sancy a raison. |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2001 à 17:22:38 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | n empeche que les posts ayim vs irkel c est toujours sympa a suivre, avec un bon paquet de chips ou de pop corn |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Arf ! Biensur Ryan qui se met du coté de Sancy..
|
Prodigy Transactions (0) | Perso les jeux montés en épingle par la presse comme étant la nouvelle révolution ludique et dont on ne voit pas une seule image en temps réel (ou presque) jusqu'au jour de sa sortie, j'ai fini d'y croire depuis longtemps... |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ouais ca m arrive d aller lire ca, c est assez marrant |
ayim ennemi publicTransactions (0) | là bas c'est le 3ème monde voyont |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2001 à 17:39:31 ![]() Moi je dit le meilleur soft de la PS2 all over the time ... c'est Sky odyssey ... ... sous prealable d'avoir bu 2 bouteille de gin , fumé 20 petards et un shoot de crack ne serait pas de trop ... apres la tu peux t'nvoler vers de nouveau horrizon et apprecier ce genre de soft intransidimentesque ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | sinon kara, the bouncer flou, je l ai dit dans le test mais je pense, bien que la beauté soit une notion evidemmment subjective cela va de soi, 90% des gens qui ont pu voir ce jeu l ont trouvé beau et encore plus si on remet les choses dans leur contexte car a l epoque de sa sortie japonaise il n y avait que ridge racer 5 et compagnie pour comparer donc c etait la premiere fois que la play 2 sortait un peu ses tripes et ca meritait d etre souligné. [edit]--Message édité par TRUNKS--[/edit] |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Bon pour revenir au sujet de Serge, moi j'avoue que ce n'est pas de bon augure pour un certain FFX... |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ouais ben en attendant moi j'me fait un petit double dragon en émul. Quant-à final fight j'attends de voir la version GBA. Je sais pas ce que g en ce moment mais g une grosse période revival. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c clair ce jeu est merdique --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | c'est vrai que irkel et ayim c'est les 2 extrêmes!
--------------- Trés merci beaucoup! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |