| |||||
| Auteur | Sujet : CE N EST PAS UNE BLAGUE! |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 23:26:26 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Parce que ça ne te faisais pas marrer avant ? |
jofission Transactions (0) | Ben je me souviens de mettre fait bien allumer une fois, mais dans l'ensemble c'est vrai que les situations sont souvent marrantes. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jofission Transactions (0) | Hé, hé, Susmab, c'est vrai que ça avait été chaud. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Dion AcceuilTransactions (0) | Celui que je regrette le plus, c'est Dupneu, il m'aura laissé un souvenir impérissable. |
jofission Transactions (0) | Dupneu c'était tout de même limite une mascarade. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Dion AcceuilTransactions (0) | Moi aussi je suis à peu près sur que c'était un Fake, mais tellement drôle. |
jofission Transactions (0) | ben il y a un peu La mouette dans un peu près le même genre.J'ai vu quelques posts, il y a de l'acharnement. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je suis pas convaincu. il avait un tel naturel! je ne vois vraiment pas qui aurait pu etre DUPNEU. je remarque cependant qu'il est toujours resté correct. tout comme mouette d'ailleurs..... lequel a d'ailleurs disparu aussi vite qu'il etait venu (comme qqn d'autre [edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 00:04:27 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je trouve qu'ils nont pas le même style, puis Dupneu correct ? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben en tout cas il etait beaucoup moins agressif que certains de ses contradicteurs.
[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je trouvais que ses contradicteurs lui répondaient de la même manière que lui, mais il le cherchait.
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c vrai ke sur les topics DC ou on ne parlait pas de PS2, il se ramenait avec son gros tas de screens. aha y'a des rtc ki ont souffert dans cette histoire! c ptet pour ca ke nik166 etait toujours sur son dos aussi! |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je sais, c'était très chiant, surtout avec des screens de jeux en 1024. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mouette aussi ça a l'air d'être un fake, que ayim c'est un vrai, il m'a poursuivi sur Irc. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi ayim cest un vrai (il sevit aussi sur blabla) et cest ce qui fait peur dailleur --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tu avais raison dion, j'ai un peu trop enjolivé les souvenirs de l'epoque dupneu, cf un topic de la grande époque:
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Merci, ça fait du bien de se marrer comme ça dès le matin. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben ouais mais tu vois c'etait un veritable plaisir de voir ce mec faire le con et se fairre detruire betement, comment tu veux mal juger les gens dans ces conditions! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais personne le juge mal, tout le monde se marre. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais pour les nouveaux --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'a une idée qui me viens en tete comme ca, j'me gourre pitet mais comme ils sont arrivés en meme temps et que ca serait pas la 1er fois qu'Ayim se fait passer pour un autre..
|
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | qu'est ce que la purée doit agglomérer sur la laine du mouton de base pro ps2 [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Roh tu casses l'ambiance là. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | dans un sens la raison d'etre de ayim sur ce forum c'etait les pro-ps2 en general et DUPNEU en particulier. Je me souviens qu'Ayim on a été le pêcher sur playfrance, et avant ca il avait ete banni d'un autre forum de "ps2-enthousiastes" (mais comment je fais pour me souvenir de trucs dont j'ai rien a foutre comme ca moi? [edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ESPECE D ANTI PS2! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je retire ce que j'ai dit, c'est pas dans la politique, c'est plutot dans la pub que tu devrais bosser, enfin ptet les 2..
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | amis patrons en manque de charges patronalles --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
knives Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | JE SUIS PAS SCENARISTE je suis critique --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Golgoth : Le roi de la blague | The Bouncer : c'est une blague ? |
| Blague - Xbox | |
| Plus de sujets relatifs à : CE N EST PAS UNE BLAGUE! | |