| |||||
| Auteur | Sujet : CE N EST PAS UNE BLAGUE! |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 23:16:01 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | De quel état d'esprit lamentable parle tu ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
tico Transactions (0) | De toutes façons, ni eux ni moi n'avons la console.
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
PierRick Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
MonsterMunch Transactions (0) | Nik, dit moi ma pupuce, tu pourrai nous rappeller les jeux que tu as sur DC ? J'ai pas compris ce que tu appelles réédition, j'aimerai donc que tu m'apportes des précisions. Merci à toi et bisous à Yvonne de ma part !
|
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 09:52:09 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) | Je propose la Play 2 à 1800F au lieu de 1990F. Quelqu'un est intéressé? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) | up? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) | Vendu! |
tico Transactions (0) |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Ps 2 laissez moi rire --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
|
Nykko Transactions (0) | Le retard de MGS2 à cause des attentats est surtout dû à... vous verrez bien quand il sera sorti... disons qu'il parait nécessaire de retoucher certains décors (sic !).
|
tico Transactions (0) | mais si on prend plaisir a jouer dessus, ou et le probleme ?
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
kilik Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
jofission Transactions (0) | Moi je voudrais bien Wining Eleven5 sur GC --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tas pu qua acheter une ps2 [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jofission Transactions (0) | Je sais bien.C'est juste un rêve où tous les jeux seraient compatible d'un support à l'autre. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Zeross Transactions (0) | Juste une remarque en passant moi la NGC et la PS2 ne m'intéresse pas POUR L'INSTANT (je récise on sait jamais, pas envie de mefaire mordre par ces fanatiques --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
kilik Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | IL NE NIE RIEN !!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | merde cest vrai jme suis mal exprimé , jvien presk de dire que tas raison [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ahalala, kelle erreur de sous-estimer le nik166 sur un topic ps2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mais euh , cest pask jetai distrait , jrematais le combat contre dark maul dans episode1 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jofission Transactions (0) | Moi je trouve que pour une énième fois le topic dégénère, à la seule différence que là, c'est drôle. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Golgoth : Le roi de la blague | The Bouncer : c'est une blague ? |
| Blague - Xbox | |
| Plus de sujets relatifs à : CE N EST PAS UNE BLAGUE! | |