| |||||
| Auteur | Sujet : CE N EST PAS UNE BLAGUE! |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 12:21:38 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pred_wan Transactions (0) | la ps2 ca me fait penser a la philo:
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jessaye de rassembler mes souvenir
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
taaanche Transactions (3) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ayer , jai relu un resumé du film
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 15:14:56 ![]() ![]() |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | MDR ici je comprend ce que tu voulais dire ds l'autre topic susmab ...
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Non mais je connais , un jour j'ai essayé de vendre une neo geo cd ici ... et puis une fois j'ai dis qu' amd ca plantait ossi ... oulalalal tu vois j'en ai fait des erreurs dans ma vie , aprés ca m'a pris une journée de posts pour finir par m'enerver devant ce putain de forum et couper Internet avant d'exploser cet innocent pc malheureux véhiculeur de tant d'idioties !!! |
Dion AcceuilTransactions (0) | AMD qui plante...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jte sens perplexe dion --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ps heu ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | tu veux quoi toi --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
kilik Transactions (0) | En tout cas ce que personne ne niera sur la ps2 c'est qu elle anime les forums |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | oh putin la déclarations de guerre --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) |
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest pu une declaration la , on est sur un vrai champ de bataille , qui se joue sur 2 topic en meme temps
Ryan FoupoudavTransactions (0) | hihi faut dire que ces dernier temp le forum jv etait un peu morne de ce coté là, on dirait que la baisse de prix de la ps2 à fait réagir quelques aigris |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jaime bien AMD moi , jai jamais eu de pb avec , et jencule intel et ses prix [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ...
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oula l'insutle, j'aurais pas apprécié moi, fuck les anti et les pro [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | sylvermat: Second degré, do you understand ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Puis je soutiens aussi Knives parce qu'il a une lsite à m'envoyer et il ferait bien de se dépêcher. |
knives Transactions (0) | on ce connait?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Sale trav tu va me l'envoyer cette foutu liste ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si tu mets plus de pro que d'anti, Ryan avec son complexe de martyr seul contre tous ou presque, ça marche plus(déjà que ça marche pas terrible [edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] |
knives Transactions (0) | Dion>> je ne vous connait pas Mr veuillez rester poli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Golgoth : Le roi de la blague | The Bouncer : c'est une blague ? |
| Blague - Xbox | |
| Plus de sujets relatifs à : CE N EST PAS UNE BLAGUE! | |