Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CE N EST PAS UNE BLAGUE!
Dion Tu sais que t'est un pote Kilik. :D
Kopaing !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion Tu sais que t'est un pote Kilik. :D
Kopaing !
kilik

susmab a écrit a écrit :

putain cest texto ce que tu ma raconté ya  2jour  :)

comme quoi le discour des vendeurs ricains de xbox est deja bien au point  :)  

Bah ouai mais j en fais profiter tout le monde  ;)

Susmab putain cest texto ce que tu ma raconté ya  2jour  :)

comme quoi le discour des vendeurs ricains de xbox est deja bien au point  :)

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

kilik Aux USA je la sens tres tres bien la console. Deja quoiqu on en dise, qu il y ait ecrit NVidia et Microsoft dessus ca fera vendre. Ensuite il y a deja beacoup de pubs Xbox de partout, les rayons Xbox sont deja plus grands kes les rayons ps2 et ps1 (les boites sont quand meme vides hein?  :D ) et les vendeurs m ont explike par A+B pk ct vraiment une bonne affaire : c pas tres cher, y a une gef3 dedans, tas un lecteur DVD, t as un DDur, t as une carte ethernet (faut savoir k ici c tres tres developpe le haut debit) etc...

Bref, aux USA ca devrait marcher, par contre, c quasiment le niveau zero en ce qui concerne la NGC (nv pub ou communication), alors k elle sort elle aussi dans a peine un peu plus d un mois.
Ryan Khan est T-100 :)

son style est trop reconaissable, avec sa haine constante et ces petits points (....) :lol:
Lynk Ce qui est claire , c qu'en Europe vu le prix de la PS2 et le peu de concurence (gba ?? ) ben la PS2 a largement gagné malheureusement .... Franchement j'ai l'impression que ca va ressembler a l'époque PS/N64 ... Enfin microsoft ? peut-etre un gros bide en europe vu le futur prix , par contre aux usa a mon avis se sera tres tres different
Dion Je crois que Kahn a été ban, mais je suis pas sur, le principal intéressé confirmera. :D
Susmab

Ryan a écrit a écrit :

d'ailleur Khan a changer de pseudo, saurez vous reconnaitre sous quel pseudo il s'est reconverti ?  

captainigloo ?  :lol:  :lol:

Ryan

Dion a écrit a écrit :

J'aV oublié Kahn !
 :)

Zut alors ! :D  

d'ailleur Khan a changer de pseudo, saurez vous reconnaitre sous quel pseudo il s'est reconverti ?

nik166 ben pouquoi il est tres bien :??:

:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/  

mouaif ...  
je propose un debat sur ce smiley plutot que sur les consoles mortes :)

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

knives aaaah non y sux ce smiley!!

:/ <-- smiley kk!! :D

cher po trop pkoi mais je l'aime po :\
nik166

knives a écrit a écrit :

hum hum ...

y en a qui ont tendance a se prendre un peu trop au serieu je crois :\  

c' est justement c'que j'me disais :D

(ps ton smiley si tu le fais avec l'AUTRE slash c'est mieux :/ :hello: )

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

knives hum hum ...

y en a qui ont tendance a se prendre un peu trop au serieu je crois :\
sylvermat sérieux nik ta kel age ??
sérieux dis nous le peut etre on pourra se montrer plus compréhensif ??
je serais etonné que t'ai plus de 15 ans , et si t'as plus ben laisse moi te dire que tu ferais bien de sortir plutot que de rester dérriére ton pc à débiter toutes tes conneries .
nik166 oui oui moi aussi je t'aime  

au fait t'as pensé à prendre le pain ?
sylvermat

Dion a écrit a écrit :

On récapitule:

Je ne dis rien sur le "fond", car personne n'entame un semblant de débat lisible(pour silvermat ça.)  

T'as qu'a débattre justement je me casse le cul a expliker ke c ca ki est intéréssant , c chiant de omber avec des gens tjrs du meme avis , mais on peut rester cordial et essayer de discuter en reconnaissant les inconvénients/les avantages de maniéres objectives ...
Le pb c ke je pousse mon coup de gueule car ici c rempli de ptit bouffon qui savent pas argumenter et juste faire les lourds ...(en parlant de lourd regarde la réponse de nik166 à mon égard ,cui la je crois que c vraiment le dernier sur la chaine de l'intellige humaine , je me demande comment il sait se servir d'un ordinateur pour parvenir a deverser ses conneries jusk ici ...)

Dion J'aV oublié Kahn !
 :)

Zut alors ! :D
Susmab

nik166 a écrit a écrit :

dupneu; mouette; irkel; finalement j'aimerai bien la voir moi la liste :hot: :lol:  

nik166 (:D) , captaineigloo , ayim (il vaut 2 mouette lui) , khan , etc .....  
les noms mechappent , ils sont trop nombreux et jai pas envie de faire une recherche sur tout les topic ps2 pour les retrouver :)

menfin bon , les gros forcenés pro ps2 , tu les a tous cité : yen a 3 , les autre sont bocoup plus objectif
alors que chez les anti , des "subjectif" ( :lol: ) yen a bocoup :)

Dion Tout dépend du point de vue.
Mais personne n'a parlé de Ryan. ;)
Susmab

nik166 a écrit a écrit :

c'est exactement ce que m'a dit mouette :D :lol:  

bof , vu comment il etait fatiguant le mouette , franchement ya bocoup plus de chances que ce soit toi plutot que moi :)

Dion J'ai aussi mis Douille, j'ai pas fait de clan.
Mais bon, Ayim est le seul à m'avoir appelé "connard de pro ps2"
sur irc. :sol:
nik166 heing ?  

ayim avec yusuke :??:
Dion Douille, Ayim, Yusuke, Dark Schneider.
Serge, Stef.D
nik166

susmab a écrit a écrit :

si javai parlé de la guerre ps2 depuis le debut , la liste aurait ete bocoup plus grande et largement en faveur des anti , enfin pour le nombre , pask au nivo de linteligence ...... :)

dupneu; mouette; irkel; finalement j'aimerai bien la voir moi la liste :hot: :lol:

Dion C vrai, on ne peut parler d'opposition aux anti dans l'intelligence, il faut un référentiel... ;)  

Mais je faisais une hyperbole, rabat joie. :D
Puis c'est pour réveiler Ryan, il est tout n'endormi. :)
Susmab oui mais la tas rien compri du tout , jai parlé de ryan+moi+kilik vs nik+captain juste sur la chtite guerre des mots de tout a lheure qua pas duré  longtemps et qui avait pas grand chose a voir avec la ps2 dailleurs :)

si javai parlé de la guerre ps2 depuis le debut , la liste aurait ete bocoup plus grande et largement en faveur des anti , enfin pour le nombre , pask au nivo de linteligence ...... :)

nik166 cher ami vous vous surpassez ce coir ;)
Dion :sol:
nik166 et VLAM! :D  

:lol: :lol:
Dion On récapitule:

Tu cites plus de pro ps2 que d'anti ps2.
Cela laisses entendre qu'il y a sur ce forum plus de pro que d'anti.
Et si c'était vrai, Ryan ne pourrait plus balancer à tout bout de champ que les pro sont opprimés(lui particulièrement).
Or ça c'est sa grande manie dès le début d'un topic.
Je ne dis rien sur le "fond", car personne n'entame un semblant de débat lisible(pour silvermat ça.)

[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd]

nik166

susmab a écrit a écrit :

dmaniere jai pas besoin de me planker derriere un pseudo bidon pour envoyer chier des chtit marioles dans ton genre  :D

c'est exactement ce que m'a dit mouette :D :lol:

Susmab

Dion a écrit a écrit :

Si tu mets plus de pro que d'anit, Rya navec son complexe de martyr seul contre tous ou presque, ça marche plus(déjà que ça marche aps terrible :D)
Ce n'est pas que je veux pas entrer dans le débat, mais il n'y en a pas de débat justement. :D
Puis regroupes les posts, c chiant de se disperser. :)  

jai pas tout suivi la :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)