| |||||
| Auteur | Sujet : CA ME PARRAIT GROS KAN MEME NON ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 10-05-2002 à 15:48:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 15:47:28 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
coolman Transactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | eh coolman! dis moi mon garçon, tu porte mal ton nom toi |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je défend juste une console (ma console il est vrai!) contre toutes les injustices de ce monde!! je suis le sauveur de M$ et la bobox!! je suis "super-boxien" et je vais friter les ch'tits n'enfants méchants comme toi pour leur mettre des claques |
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 15:57:42 ![]() ![]() |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | en plus tu es vendeur de jeux vidéos!! madré dé dios....pfff ça confirme mon idée du complot mondial qui se trame en ce moment!! tu es un vilain p'tit canard (ou conard au choix!) et je vais t'envoyer mon bio lazer destructeur dans tes fesses de plombier moustachu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en too ka si SEGA lache la Xbox bon cai finy poor elle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2002 à 16:00:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Polyjaune Transactions (0) | ca me parait gros aussi , mais d un autre coté l' alliance sega/nintendo/namco pour la triforce elle reviens à quoi si sega develope sur box ? ca devient un petit partenariat namco/nintendo (namco developant deja sur ps2 massivement , et sur xbox pour soul2 et ridge6) donc une alliance qui sert pas a grand chose, peut etre vont-ils se serrer un peu plus les coudes ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon alors si j'ai bien compris les projets actuels de Sega se retrouvent dispatcher sur les 2 autres consoles ?
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je suppose ke c oim le mec "ki s'emballe tout seul"?!? ... et oui |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | et oui aujourd'hui je suis 1...agitateur, 1...perturbateur, 1...animal, my name is boolaysmaster |
coolman Transactions (0) | et autre chose j'ai vendue en 6jours 120console Gc
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | C kan meme bizarre cette annonce, moi j'y crois pas trop --------------- Troller ou ne pas poster ! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | eh coolman?! j'parie j'ai une plus grosse bit...que toieuuu |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | de toute facon vue la situation financière de Sega, un ptit cheque de Billou (qui n'est plus à ça près pour sa chère console) et hop sega -> microsegasoft
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | et bic y vendent plus de rasoir ke gilette d'abord |
coolman Transactions (0) | nonono juste 10% sur les jeux pour les bon clients |
coolman Transactions (0) | si je reconnais ta tete c'est que t'es un bon clients car tu viens svt |
@chewie Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | hum...coolman est belge...ça explique tout alors |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ouais j'suis 1 céfran kome on dit ici |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 10-05-2002 à 16:27:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
coolman Transactions (0) | niak niak niak |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BON CA SUFFY STOP oo je post la foto de la GC de trunks --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | maiheuuu cé lui ka comencé d'abord...moi j'étais pépère en train d'exprimer mes idées et le belge il arrive m'embêter!! dis lui toi trunks que c lui qu'est méchant!!! y vanne et moi kan savanne (de papi brossard) j'attaque direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |