| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CA ME PARRAIT GROS KAN MEME NON ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.jeuxpress.com/microsoft [...] p3?id=2278
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2002 à 14:14:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 14:13:26 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi a la base je pensais qu'il seraient surtout sur gamecube, car je trouve que le style sega convient beaucoup a cette console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Hell255 Transactions (0) | OAUis a bas Microsoft... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'y crois pas du tout...y a eu plein de news concernant leur "partenariat" on va dire et le fait qu'il y allait avoir pleins de suites de jeux MD et saturn sur xbox! j'espère que c'est qu'une intox... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi perso je préfère le line up sega sur xbox plutôt que sur GC!! et je voie pas comment vous pouvez dire que le style sega convient mieux à la gc, c'est fondé sur koi? sega fait des jeux plus "enfantins" sur gc (sonic battle, smb...) et plus adultes sur xbox ( jsrf, panzer dragoon, shenmu..) y pas foto!! |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | S'ils en prlent sur Cube nation c que c faux |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 14:23:13 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Ca me parait trop énorme. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | benjiman tu dis ça car la dream est capable de faire les mêmes graphismes (sonic idem!) ça se ressemble c'est tout! je trouve que le côté outsider de la xbox va plus avec sega qui l'était en son temps! et y qu'à voir les screenshot de panzer dragoon sur xbox pour voir qu'ils déchirent plus sur la console de M$! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2002 à 14:25:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | encore une news destinée à descendre la xbox aux yeux du public et mettre en avant la gc...pffff cai loor |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | Cest confirmé par SEGA ? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | tu dis "le côté dream ka la gc" ça veux rien dire aussi!!! et ça n'engage aussi ke toi!!!! kel côté dream, j'ai essayé de voir niveau graphisme peut être que c'est ce que tu voulais dire je c pas!! car autre je voies pas!! sega sur nintendo tu trouves ke du coup ça fait de la gc une dream bis?? je crois pas, ce qui me fais rire c'est ke les gars avant ki descendaient sega quand ils avaient leurs snes, maintenant ils adorent qu'ils soient sur leur gc... |
Tguile Transactions (0) | si y avait pas eu les chiffres 60% PS2 et 40% GC ca aurait pu etre 0,0000000000005% plus probable que maintenant |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | SEGA ne veut pas se fourvoyer avec Microsoft trop longtemps, d'autant qu'il monte un partenariat avec Nintendo en Arcade il veut sans doute pas faire d'infidélité à son nouveau "copain" ... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
yèp. |
Tguile Transactions (0) |
|
Tguile Transactions (0) | oups c t pas citation qu'il falais utilisé,
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | non c'est moi ki essaye de capte votre raisonnement !!! pourkoi la gc aurait plus un côté dream que la xbox?? ça veut rien dire franchement!! laisser la dream à sa place, sa n'a rien à voir, c'est comme si vous disiez "ma gameboy elle a un côté gamegear qu'à pas la neogeopocket"!!!! si c'est parce qu'il font des jeux dessus, la xbox aussi ont des jeux sega (jusqu'à maintenant voir ce topik qui s'en éloigne) ou alors c'est pour vous rassurer/conforter dans votre choix pour la gc? |
*
|
*
|
irkel Transactions (0) |
|
Grand Aigle Transactions (0) | cool 60% de tas de pixel en prevision parmis les jeux sega avenir |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a propo de CN
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2002 à 15:45:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | p'tain ca s'oriente vers l'annonce officielle à l'E3 l'affaire Sega/Xbox...
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 10-05-2002 à 15:48:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |