| |||||
| Auteur | Sujet : CA ME PARRAIT GROS KAN MEME NON ? |
|---|---|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 16:30:54 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2002 à 16:32:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2002 à 16:33:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si Sega se casse ca ne prend pas beaucoup de temps pour faire un rapide point du soutien des gros (sous entendu renomés et vendeurs surtout) éditeurs japs sur la Xbox :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 10-05-2002 à 16:42:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Krixoff chaosTransactions (0) | Cest tres dur pour M$ |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | et electronic arts ?? (je sens que ma question va tomber à l'eau là) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 10-05-2002 à 16:40:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je ne souhaite pas non plus leur chute trop brutale ; cela dit, pour parler vulgairement, si ça pouvait leur faire les pieds
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 16:43:51 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 10-05-2002 à 16:45:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | [citation][nom]Serge Karamazov a écrit[/nom]Si Sega se casse ca ne prend pas beaucoup de temps pour faire un rapide point du soutien des gros (sous entendu renomés et vendeurs surtout) éditeurs japs sur la Xbox :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 16:49:41 ![]()
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
baalim Transactions (13) | franchement, je préfère la rumeur selon laquelle square envisagerait des portages sur xbox...
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ca discute, ça disute mais pour le moment tout ça c'est virtuel, donc wait & see... |
@chewie Transactions (0) | YA pas que des editeurs jap sur console, vu comment elle marche au japon, pourquoi ne pourrait elle pas se contenter de l'europe et des etats-unis ou elle marche assez bien, jsuis sur qu'on va avoir de plus en plus de portage de jeu pc sur xbox. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi j'aime bien ton topik trk!! y avait de l'action tout à l'heure |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
y a pas que des éditeurs jap sur console mais y en a un bon paquet qd meme --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Perfect Dark Transactions (0) | Pipo |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
syntaxx_error Transactions (1) | SEGA enculé !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 17:23:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Oui, vu la tournure que prend le débat il est bon de rappeller que l'on en reste encore seulement au stade des conjectures et autres extrapolations (+ 35 pts au Scrabble --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Alors on risque de revoir chaque année les jeux EAsports avec les deux chiffres derrières --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | Chipp was here |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 17:27:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
sony et nintendo sont si pauvres? |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |