Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

CA ME PARRAIT GROS KAN MEME NON ?

n°533568
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 16:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
maiheuuu cé lui ka comencé d'abord...moi j'étais pépère en train d'exprimer mes idées et le belge il arrive m'embêter!! dis lui toi trunks que c lui qu'est méchant!!! y vanne et moi kan savanne (de papi brossard) j'attaque direct :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 16:30:54  profilanswer

n°533576
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-05-2002 à 16:31:45  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

PTDRZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!

http://www.cubenation.com/news.php#285

Citation :

IMPORTANT - APPEL A LA FRATERNITE DE LA FONCTION PUBLIQUE  2002-05-10 16:17:33  
Nous éprouvons actuellement des difficultés de paperasserie qui sont les suivantes : le Passeport que nous souhaitons utiliser pour nous rendre aux Etats-Unis dans 15 jours afin de couvrir le salon Electronics Entertainment Expo (E3) est actuellement périmé et nous venons simplement d'entamer les procédures pour le "réactualiser". Alors que pour son obtention il aura fallu une seule semaine, nous venons d'apprendre qu'il faudrait un délai de ... 1 mois pour le mettre à jour! Argh... :-(.  
Nous nous démenons sur tous les fronts, nous allons certainement contacter l'Ambassade des Etats-Unis à Paris, mais toute personne travaillant de près ou de loin à l'établissement des passeports ou dans une mairie, et qui pourrait plaider notre cause et user de ses relations pour nous aider à obtenir ce sésame avant l'heure fatidique est attendu. Envoyez-nous un mail à ryo@cubenation.com avec un numéro de téléphone pour que l'on vous recontacte.  

Toute l'équipe et les visiteurs vous remercient d'avance d'un tel geste.  

les vakances de ryo tombe a lo  :(

j en peux plus g mal au bide !!!!!!!!!!!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2002 à 16:32:38--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°533579
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-05-2002 à 16:31:58  profilanswer

:ouch: Windows se cachait dans la Dreamcast :lol:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°533584
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-05-2002 à 16:33:26  profilanswer

coolman a écrit a écrit :

vas-y lol  

GO >:  

http://membres.lycos.fr/trk/GCtrunks.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2002 à 16:33:48--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°533587
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 16:33:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

Citation :

Nous éprouvons actuellement des difficultés de paperasserie qui sont les suivantes : le Passeport que nous souhaitons utiliser pour nous rendre aux Etats-Unis dans 15 jours afin de couvrir le salon Electronics Entertainment Expo (E3) est actuellement périmé et nous venons simplement d'entamer les procédures pour le "réactualiser". Alors que pour son obtention il aura fallu une seule semaine, nous venons d'apprendre qu'il faudrait un délai de ... 1 mois pour le mettre à jour! Argh... :-(.  
Nous nous démenons sur tous les fronts, nous allons certainement contacter l'Ambassade des Etats-Unis à Paris, mais toute personne travaillant de près ou de loin à l'établissement des passeports ou dans une mairie, et qui pourrait plaider notre cause et user de ses relations pour nous aider à obtenir ce sésame avant l'heure fatidique est attendu. Envoyez-nous un mail à ryo@cubenation.com avec un numéro de téléphone pour que l'on vous recontacte.  

LOL decidement CN !

n°533591
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 16:35:54  profilanswer

Si Sega se casse ca ne prend pas beaucoup de temps pour faire un rapide point du soutien des gros (sous entendu renomés et vendeurs surtout) éditeurs japs sur la Xbox :

• Konami se contente de faire des adaptations de ses anciens MGS et autres Silent Hill et réserve ses Winning Eleven et autres Contra ou Silent Hill 3 seulement sur PS2 et GC ;

• Namco n'y sort que ses jeux multi-plateformes comme Soulcalibur II et garde ses exclus pour Nintendo avec le Starfox sur Triforce/GC, les Tekken sur PS2 ou ses Ridge Racer sur ces 2 plate-formes japonaises ;

• Capcom privilégie aussi clairement la PS2 et la GC avec un Automodelista prévu uniquement sur ces 2 plate-formes, les 6 prochains Resident Evil sur la GC évidemment et des futurs DMC2 sur PS2 ou encore un Project Devil sur GC.

• Squaresoft enfin reste pour le moment du côté de la PS2 et s'étend maintenant sur la GC et la GBA avec le récent accord entre les 2 firmes. Mais pas sur la Xbox.

Bref, quand on regarde la comportement global des principaux éditeurs japonais et qu'on connait la situation actuelle de Sega (faire du multi-plateforme mais aussi rentabiliser au maximum chaque développement de jeu), on peut comprendre qu'ils puissent être tentés de suivre leurs petits copains nippons.

Maintenant peut-on souhaiter l'échec de la Xbox ? Certainement pas car elle apporte une concurrence saine et efficace depuis peu en europe notamment. Pour autant on se rend compte aujourd'hui que les éditeurs japs ne sont pas des tendres avec les consoles et qu'on ne les achètent pas aussi facilement que ce qu'aurait pu penser Billou.  

Cette situation soulève ainsi des nouvelles questions :  

- Les éditeurs japs souhaiteraient-ils "implicitement" un marché avec seulement 2 consoles de salon (japonaises ?) et une portable ?

- Comment va faire MS pour faire marcher sa Xbox si ce non support des éditeurs japs devient effectif à l'E3 ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 10-05-2002 à 16:42:35--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°533599
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 16:38:15  profilanswer

Cest tres dur pour M$ :/

n°533602
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 16:39:04  profilanswer

et electronic arts ?? (je sens que ma question va tomber à l'eau là)

n°533603
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 16:39:34  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

...

- Comment va faire MS pour faire marcher sa Xbox si le non support des éditeurs japs devient effectif à l'E3 ?  

très bonne kestion :)

Billou aura-t-il la réponse  :??: Je l'espere pour lui... et un peu pour nous aussi :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 10-05-2002 à 16:40:13--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°533621
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 16:43:51  profilanswer

je ne souhaite pas non plus leur chute trop brutale ; cela dit, pour parler vulgairement, si ça pouvait leur faire les pieds :sarcastic:

A chaque fois qu'ils arrive sur un segment de marché, ils pensent pouvoir s'imposer sans problème grace :

• au marketing
  • aux gros sous

le problemes est différents ici, ils ont besoin :

• des éditeurs tiers qui sont pour une part importante dans le succès d'une console
  • des joueurs (!)

Les uns et les autres ne sont pas si facile à convaincre. Sony à quand même mis 2-3 ans avant de se faire un max de client alors qu'ils avaient largement les moyens à l'époque de la sortie de la Playstation.

Si ça pouvait les faire réfléchir un peu sur leur stratégie commerciale dans sa globalité ... pour une fois. Enfin, autant pisser dans un violon.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 16:43:51  profilanswer

n°533622
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-05-2002 à 16:44:11  profilanswer

:sarcastic: Pas de problème Microsoft a plus de 40 milliards en banque et pense seulement perdre 1 millard pour la vente à perte de la Xbox.
Alors ce n'est qu'une goutte d'eau :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 10-05-2002 à 16:45:10--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°533638
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-05-2002 à 16:48:24  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

:sarcastic: Pas de problème Microsoft a plus de 40 milliards en banque et pense seulement perdre 1 millard pour la vente à perte de la Xbox.

cela ne la pas empecher de se vautrer en bauté ds les OS PDA et ce a +zieur repzrize.

avoar de l argent c bien mais tenter d'impozer son produit kan ca march moyen  oo konvaikre les editeurs c autre choze ...

---------------
n°533641
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 16:49:12  profilanswer

[citation][nom]Serge Karamazov a écrit[/nom]Si Sega se casse ca ne prend pas beaucoup de temps pour faire un rapide point du soutien des gros (sous entendu renomés et vendeurs surtout) éditeurs japs sur la Xbox :

sega se casse? c'est pas encore fait ;)

• Konami se contente de faire des adaptations de ses anciens MGS et autres Silent Hill et réserve ses Winning Eleven et autres Contra ou Silent Hill 3 seulement sur PS2 et GC ;

Faux! aujourd'hui on sait qu'il développent aussi sur xbox et y aura un mgs sur xbox qui n'est pas une adaptation!

• Namco n'y sort que ses jeux multi-plateformes comme Soulcalibur II et garde ses exclus pour Nintendo avec le Starfox sur Triforce/GC, les Tekken sur PS2 ou ses Ridge Racer sur ces 2 plate-formes japonaises ;

y aura soulcalibur 2 et un ridge c'est pas déjà bô tout ça?

• Capcom privilégie aussi clairement la PS2 et la GC avec un Automodelista prévu uniquement sur ces 2 plate-formes, les 6 prochains Resident Evil sur la GC évidemment et des futurs DMC2 sur PS2 ou encore un Project Devil sur GC.

pour les resident je parie que l'exclu durera pas...y a qu'à voir pour code veronica sur play2...et pis qui dit qu'il feront pas d'autres jeux sur xbox?

• Squaresoft enfin reste pour le moment du côté de la PS2 et s'étend maintenant sur la GC et la GBA avec le récent accord entre les 2 firmes. Mais pas sur la Xbox.

bon pour square tant pis...y sont achetés par sony! rien à faire!

Bref, quand on regarde la comportement global des principaux éditeurs japonais et qu'on connait la situation actuelle de Sega (faire du multi-plateforme mais aussi rentabiliser au maximum chaque développement de jeu), on peut comprendre qu'ils puissent être tentés de suivre leurs petits copains nippons.

Maintenant peut-on souhaiter l'échec de la Xbox ? Certainement pas car elle apporte une concurrence saine et efficace depuis peu en europe notamment. Pour autant on se rend compte aujourd'hui que les éditeurs japs ne sont pas des tendres avec les consoles et qu'on ne les achètent pas aussi facilement que ce qu'aurait pu penser Billou.  

Cette situation soulève ainsi des nouvelles questions :  

- Les éditeurs japs souhaiteraient-ils "implicitement" un marché avec seulement 2 consoles de salon (japonaises ?) et une portable ?

ben c'est les japs koi!!!!

- Comment va faire MS pour faire marcher sa Xbox si ce non support des éditeurs japs devient effectif à l'E3 ?

kan à l'E3 y auras des jeux et des surprises c'est clair et net!!

sur ce j'ai fini, et n'en déplaise au belge, j'ai le droit de donner mon avis ggnnaaaaa!!! :D

n°533647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 16:49:41  answer

Citation :

Appel aux faussaires !  :lol:

n°533648
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 16:49:44  profilanswer

En soit le problème ne serait pas la perte d'un milliard de $ pour MS mais plutôt un echec relatif mais global de la conquête de ce marché des JV.

---------------
n°533649
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 16:49:46  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

n°533656
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-05-2002 à 16:52:39  profilanswer

:ouch: Le but de Bill était simple, cassé le marché des consoles.
 :lol: Si tu en as marre des consoles achète un PC (ce que pense Bill)
De toute façon il pense qu'il ne sera pas perdant :pt1cable:

---------------
n°533684
baalim

Transactions (13)
Posté le 10-05-2002 à 17:02:08  profilanswer

franchement, je préfère la rumeur selon laquelle square envisagerait des portages sur xbox...

Sega et Xbox = game over ?
ça serait dommage parce qu'ils assurent bien plus sur xbox que sur ps2...

n°533687
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:03:49  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

:o

n°533688
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:05:00  profilanswer

Baalim a écrit a écrit :

franchement, je préfère la rumeur selon laquelle square envisagerait des portages sur xbox...

Sega et Xbox = game over ?
ça serait dommage parce qu'ils assurent bien plus sur xbox que sur ps2...  

la voix de la raison ;)

n°533689
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2002 à 17:06:19  profilanswer

Ca discute, ça disute mais pour le moment tout ça c'est virtuel, donc wait & see...

n°533691
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:08:12  profilanswer

YA pas que des editeurs jap sur console, vu comment elle marche au japon, pourquoi ne pourrait elle pas se contenter de l'europe et des etats-unis ou elle marche assez bien, jsuis sur qu'on va avoir de plus en plus de portage de jeu pc sur xbox.

n°533692
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:08:21  profilanswer

moi j'aime bien ton topik trk!! y avait de l'action tout à l'heure :D

n°533696
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-05-2002 à 17:10:01  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

moi j'aime bien ton topik trk!! y avait de l'action tout à l'heure :D  

**komme les soarées de l ambassadeur mes tomik sont toojoor reussy :D

---------------
n°533701
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2002 à 17:11:19  profilanswer

**komme les soarées de l ambassadeur mes tomik sont toojoor reussy :D  

vous nous avez vraiment gâté !!  :jap: ... :lol:

n°533706
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:15:07  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

YA pas que des editeurs jap sur console, vu comment elle marche au japon, pourquoi ne pourrait elle pas se contenter de l'europe et des etats-unis ou elle marche assez bien, jsuis sur qu'on va avoir de plus en plus de portage de jeu pc sur xbox.  

y a pas que des éditeurs jap sur console mais y en a un bon paquet qd meme :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°533711
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:16:43  profilanswer

Pipo

n°533718
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:20:19  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

J'comprend pas le sens de ta question mon poulay ?

Tu te demandes si EA est la solution en cas de pénurie de développeurs japs pour Billou ? A mon avis pas des masses surtout que certaines de leurs anciennes grosses franchises comme Fifa prennent pas mal de plombs dans l'aile avec la concurrence Winning Eleven et que de l'autre côté la gamme de Sega Sports devient de + en + la référence dans les gros sports ricains.  

Ca montre que si pour les europèens le départ de Sega peut faire chier pour les futurs exclus qui étaient prévus dessus, aux états-unis ce sont surtout les titres de la gamme Sports que les ricains vont regretter. Et Dieu sait si les ricains placent dans leurs charts des tonnes de jeux de sports toute l'année...

Bref, étant donné que la Xbox n'a cartonné qu'aux US pour l'instant, ce serait vraiment un gros coup que porterait Sega à MS dans son propre pays en les privant de cette gamme de jeux de sports d'un haut niveau qualitatif.

---------------
n°533724
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2002 à 17:22:38  profilanswer

SEGA enculé !!!  :gun:  

C'est la guerre economique Japon/US...Dommage que les joueurs en fassent les frais une fois de plus....:[:vomi]...C'est un complot pour couler MS..pfff

Mais bon, c'est une rumeur pour le moment...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 17:23:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°533728
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:23:54  profilanswer

J'comprend pas le sens de ta question mon poulay ?

Tu te demandes si EA est la solution en cas de pénurie de développeurs japs pour Billou ? A mon avis pas des masses surtout que certaines de leurs anciennes grosses franchises comme Fifa prennent pas mal de plombs dans l'aile avec la concurrence Winning Eleven et que de l'autre côté la gamme de Sega Sports devient de + en + la référence dans les gros sports ricains.  

Ca montre que si pour les europèens le départ de Sega peut faire chier pour les futurs exclus qui étaient prévus dessus, aux états-unis ce sont surtout les titres de la gamme Sports que les ricains vont regretter. Et Dieu sait si les ricains placent dans leurs charts des tonnes de jeux de sports toute l'année...

Bref, étant donné que la Xbox n'a cartonné qu'aux US pour l'instant, ce serait vraiment un gros coup que porterait Sega à MS dans son propre pays en les privant de cette gamme de jeux de sports d'un haut niveau qualitatif.  

Vu que Sega fait le max de ses ventes aux US, et que là-bas la Xbox se vend bien, cette rumeur c'est pipoland .. Microsoft doit payer au prix fort ses exclus, surement bien plus que Sony ou Nintendo pourrait mettre sur la table ...

n°533730
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:24:17  profilanswer

Oui, vu la tournure que prend le débat il est bon de rappeller que l'on en reste encore seulement au stade des conjectures et autres extrapolations (+ 35 pts au Scrabble :lol:).

---------------
n°533732
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-05-2002 à 17:24:41  profilanswer

Alors on risque de revoir chaque année les jeux EAsports avec les deux chiffres derrières :cry:  
 :benetton: Je m'en foux de toute façon les Fifa sont pourris (vive PES)et les autres jeux de sports comme tu le dis si bien ce n'est que pour les ricains. :hap:

---------------
n°533734
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:25:09  profilanswer

Chipp was here :o

n°533738
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2002 à 17:25:35  profilanswer

Si Sega  

Déjà, je veux bien me contenter que de ça, ça me va, en plus Metal Gear Solid Substence est annoncé sur PS2/XBOX, comme toutes les suites dailleurs...C'est pas de la crotte quand meme... :o

"Le bilan financier de Konami Japon vient d'être publié et déjà il fait l'effet d'une bombe. Non pas que les résultats de la société soient mirobolants ou catastrophiques, mais plutôt parce qu'on y découvre deux nouveaux jeux annoncés, et pas des moindres. Il s'agit en effet de Metal Gear Solid 2 : Substance (PS2, Xbox et PC) et de Zone of the Enders 2 : The Second Runner (PS2). Konami semble donc décidé à tirer parti de sa juteuse licence Metal Gear. Il convient toutefois de faire la distinction entre suites et jeux dérivés. Il est en effet fort probable que le développeur nippon adapte certains des opus déjà sortis sur les autres supports. Toutefois, de vraies suites sont prévues pour sortir tous les deux ans. Quant à la suite de Z.O.E., prévue sur PS2, Konami espère en faire un hit atteignant le million d'exemplaires. Les bonnes nouvelles de Konami ne s'arrêtent pas là. Les résultats étant jugés suffisants, l'exploitation des licences comme Yu-Gi-Oh continuera. Alors que Konami Computer Entertainment Tokyo annonçait hier sa liste de jeux à sortir cette année (dont un Silent Hill 3 PS2, voir news), la déferlante ne devrait pas s'arrêter là puisque Konami annonce le développement de 49 titres à sortir lors de la prochaine année fiscale (mars 2003 - mars 2004). Pfiou, que de jeux."

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 16958.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 17:27:13--[/jfdsdjhfuetppo]

n°533744
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:26:44  profilanswer

Alors on risque de revoir chaque année les jeux EAsports avec les deux chiffres derrières :cry:  
 :benetton: Je m'en foux de toute façon les Fifa sont pourris (vive PES)et les autres jeux de sports comme tu le dis si bien ce n'est que pour les ricains. :hap:  

Je l attends pied femre sur GC  :jap:

n°533745
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:26:51  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Vu que Sega fait le max de ses ventes aux US, et que là-bas la Xbox se vend bien, cette rumeur c'est pipoland .. Microsoft doit payer au prix fort ses exclus, surement bien plus que Sony ou Nintendo pourrait mettre sur la table ...  

sony et nintendo sont si pauvres? :sweat:

n°533747
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-05-2002 à 17:27:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Déjà, je veux bien me contenter que de ça, ça me va, en plus Metal Gear Solid Substence est annoncé sur PS2/XBOX, comme toutes les suites dailleurs...C'est pas de la crotte quand meme... :o  

:cry: oui mais c'est encore que des suites, y en a marre, allé un peu d'originalité. :sweat:

---------------
n°533749
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:27:58  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

sony et nintendo sont si pauvres? :sweat:  

Juste des nains ...

n°533755
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-05-2002 à 17:29:57  profilanswer

Juste des nains ...  

:kaola: Qui on quand un park de consoles (anciennes et nouvelles) sur le marché beaucoup plus important que la Xbox. :ouch:

---------------
n°533759
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:30:41  profilanswer

Juste des nains ...  

:lol:  
c pas pke les benefs de M$ sont criés sur les toits que sony et nintendo en font pas ;)

n°533760
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:30:54  profilanswer

:kaola: Qui on quand un park de consoles (anciennes et nouvelles) sur le marché beaucoup plus important que la Xbox. :ouch:  

Ok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gros problème de demarrage avec colin MC Rae Rally 2...........Gros bleme a mohaa
L'ID DE LA POIGNEE INTEGREE SUR NGC CAI FORT KAN MEME!c'est koi les gros jeux attendus sur NGC
Gros bug sous MOHAA quand quelqu'un est tué???votre plus gros combo dans tony hawk 3
GROS GROS PROBLEME !!!!!!!Patch Half-Life gros virus ??
SONDAGE : Parmi les gros joueur kel pourcentage de célibataire ?G450 et medal of honor: gros bug graphique, et vous ?
Plus de sujets relatifs à : CA ME PARRAIT GROS KAN MEME NON ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)