| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La NGC va se tailler la part du lion, ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 22:12:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 22:12:01 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
[edtdd]--Message édité par PALPATINE--[/edtdd] --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 22:15:20 ![]() Elle coute toujours 990 FR la DC ?? |
Zeross Transactions (0) | Hola attention j'y crois beaucoup moi à la XBox, c'est même sur elle que je place pas mal de mes espoirs maintenant que Sega s'est retiré du marché. Il y a une différence énorme entre le hardware de la DC et celui dela XBox je suis d'accord reste à voir comment celà va être exploiter mais je suis confiant : Sega développe dessus donc --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | JSRF --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
[edtdd]--Message édité par PALPATINE--[/edtdd] --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
[DMA] JF Transactions (0) | Jcroyais que sega allait juste dev sur la ps2 moa... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Zeross Transactions (0) | oui 990F mais avec des jeux maintenant : ChuChu, Sega GT pis un jeu de foot je sais pas quoi... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | tien zerosss
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 22:17:23 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'me rappelle plus ma source en plus --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
knives Transactions (0) | le coup de grace de la ps2 sur la DC c le dvd a mon avis, l'air de rien les 3/4 qui achete la ps2 se disent 'chouette je vais pouvoir lire les dvd avec', et au final ils utilisent + leur ps2 pour lire les dvd que jouer pour la plupart...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 22:23:00 ![]() Il me semble que ce sera autout de 2500 FR si Microsoft ne nous prennent pas pour des cons ( vu que la console est construite en hongrie ) [edtdd]--Message édité par Wallagic--[/edtdd] |
Zeross Transactions (0) | Meci ! mais je te croyais qu'ils avaient dit ça, je dis juste que c'est un peu boîteux comme argument : les polygones peuvent être utilisés pour compenser un peu la perte de qualité des textures sur des persos mais c'est pas une solution vraiment valable, ça marche dans ce cas parce que les persos étaient vraiment faiblards (200 triangles par modèle c'est rien) et que les graphistes avaient du abuser du mapping pour camoufler cette faiblesse. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ba ça compense pour certain détails, mais c'est sure qu'ils ne vont pas faire tout en polygones.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Zeross Transactions (0) | Ouais ton bundle il est plus mieux --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) | Elle est pas construite au Mexique la Xbox ? je dis ça parce qu'il me semble que MS faisait sa pub avec ça : la seule console être manufacturée en Amérique... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | Idem: J'ai attendu la PS2 quand la DC est arrivée.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | bon alors déjà t'es gentil tu restes poli [edtdd]--Message édité par Zeross--[/edtdd] --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
kilik Transactions (0) | PALPATINE > Tu n'es pas mieux que les pauvres pro ps2 ecerveles qui vantaient les merites de leur ps2 a sa sortie alors qu il n y avait pas lieu d'etre.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain cest chiant kilik , now que tes aux states , tu post a 4h du mat , ya pu moyen de vivre les frittages en live --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) | Oui la NGC proposera surement de bons et beaux jeux, mais qu on vienne pas crier au genie alors qu il n y a pas lieu d'etre pour le moment. |
kilik Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Au fait vous avez vu les nouveaux screens de Rogue Leader ?http://home.collegeclub.com/Artstudent99/RS2RougeLeader.html
|
[DMA] JF Transactions (0) | c koa ces images scannés? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c vrai ke c zarby --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
webzeb Transactions (3) | des conneries: un jeu pc, 200polygones: ils ont des jeux tournant sur 3Dfx1 les dév?
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon d'accord j'avoue la source n'est pas vraiment de premiere qualitee...
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |