Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

La NGC va se tailler la part du lion, !

n°208280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:12:01  answer

Reprise du message précédent :
tu t'avances un peu vite je trouve, en ce qui concerne la Xbox ,la GC sans aucun doute à mon avis ,mais la Xbox a un très gros potentiel ,utilisé à 100 % de ses capacités la différence entre la DC et la Xbox sera très considérable ,moi j'attends de voir la 2 ème génération de jeux Xbox (avec les futurs Projet Ego etc) pour vraiment avoir une idée de ce que peut faire la Xbox parce que que ce soit avec DOA ou HALO and co ,ont été devéloppé avant tout avec les kits Beta ,bien que les kits soient désormais finalisés ,ils n'auront permi qu'une simple amélioration je pense par rapport aux kits beta ,et pis tous ces jeux ont été fait à la va vite ,faut pas l'oublier ....

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 22:12:01  profilanswer

n°208282
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2001 à 22:13:27  profilanswer

Zeross a écrit a écrit :

ouais mais moi je dois être naïf : je pensais que lorsque la qualité était là il n'y avait pas besoin d'un marketting de folie...  

Entre les gens déçus par la saturn et la masse des joueurs du dimanche ignorant la dc pour attendre la PS2 ( :lol: ) .... tiens rien que d'y penser ça me fout les boules  :(  
DC FOREVER  :D

[edtdd]--Message édité par PALPATINE--[/edtdd]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°208283
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:14:26  profilanswer

Zeross a écrit a écrit :

ouais mais moi je dois être naïf : je pensais que lorsque la qualité était là il n'y avait pas besoin d'un marketting de folie...  

Ben vi com koi...

Regarde la PS2 a sa sortie... les jeux etaient pas terribles et tout le monde se sautaient dessus :D

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°208285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:15:20  answer

Elle coute toujours 990 FR la DC ??

n°208286
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:15:52  profilanswer

Hola attention j'y crois beaucoup moi à la XBox, c'est même sur elle que je place pas mal de mes espoirs maintenant que Sega s'est retiré du marché. Il y a une différence énorme entre le hardware de la DC et celui dela XBox je suis d'accord reste à voir comment celà va être exploiter mais je suis confiant : Sega développe dessus donc ;) (JSRF rox à mort il est trop beau ce jeu !). Le seul truc qui me fait peur c'est le prix de la bête...

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°208287
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:16:37  profilanswer

JSRF  :)  :)  :)

---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°208289
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2001 à 22:16:52  profilanswer

Wallagic a écrit a écrit :

Elle coute toujours 990 FR la DC ??  

Elle va bientot passer à 990 FF avec 3 jeux ... pour likider les stocks à noel. Les jeux c'est MSR , JSR et le 3eme je sais plus.
C 'est ultra interessant pour celui ki ne l'a pas encore.

edit : le 3eme jeu c'est VF3.

[edtdd]--Message édité par PALPATINE--[/edtdd]

---------------
n°208290
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:17:00  profilanswer

Jcroyais que sega allait juste dev sur la ps2 moa...

---------------
n°208292
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:17:03  profilanswer

oui 990F mais avec des jeux maintenant : ChuChu, Sega GT pis un jeu de foot je sais pas quoi...

---------------
n°208294
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:17:23  profilanswer

tien zerosss

http://stolas.multimania.com/Image1.jpg

ps: désolé pour le montage, je suis pas un pro :D

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 22:17:23  profilanswer

n°208295
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2001 à 22:17:58  profilanswer

Zeross a écrit a écrit :

oui 990F mais avec des jeux maintenant : ChuChu, Sega GT pis un jeu de foot je sais pas quoi...  

:??:  :??:  :??:  
On a pas eu la meme version du tout  :lol:

---------------
n°208296
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:19:36  profilanswer

:lol:

---------------
n°208297
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:21:14  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

:??:  :??:  :??:  
On a pas eu la meme version du tout  :lol:  

effectivement l interet des jeux des 2 bundles n est pas le meme :??:

n°208298
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2001 à 22:21:52  profilanswer

J'me rappelle plus ma source en plus  :sweat:

---------------
n°208299
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2001 à 22:22:09  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

effectivement l interet des jeux des 2 bundles n est pas le meme :??:  

C KLER  :lol:

---------------
n°208300
knives

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:22:25  profilanswer

le coup de grace de la ps2 sur la DC c le dvd a mon avis, l'air de rien les 3/4 qui achete la ps2 se disent 'chouette je vais pouvoir lire les dvd avec', et au final ils utilisent + leur ps2 pour lire les dvd que jouer pour la plupart...

c la qu on vois... euh oups, non pardon je m'egare la :D

n°208302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:23:00  answer

Il me semble que ce sera autout de 2500 FR si Microsoft ne nous prennent pas pour des cons ( vu que la console est construite en hongrie ) :sarcastic: ,bref elle coutera surment 2990 FR comme la PS2 avant :lol: ,nan j'espère vraiment que son prix tounera autour de 2500 FR ....

Perso si je n'ai pas acheté la DC ,c'était pour attendre la GC (ben oui souvenez vous lorsqu'on pensait naivement que la GC ou plutot dolphin à cette époque sortirait fin 2000  :ouch:  :lol: ) ,finalement je le regrette mais c'est trop tard maintenant ,j'économise à fond pour la Xbox ou GC ou PS2

[edtdd]--Message édité par Wallagic--[/edtdd]

n°208304
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:24:30  profilanswer

Meci ! mais je te croyais qu'ils avaient dit ça, je dis juste que c'est un peu boîteux comme argument : les polygones peuvent être utilisés pour compenser un peu la perte de qualité des textures sur des persos mais c'est pas une solution vraiment valable, ça marche dans ce cas parce que les persos étaient vraiment faiblards (200 triangles par modèle c'est rien) et que les graphistes avaient du abuser du mapping pour camoufler cette faiblesse.  

Bref en augmentant d'un côté et en diminuant de l'autre ils espèrent que la perte de qualité des textures sera moins visible, mais il y a des cas où ça ne marchera pas. Les textures sont trés importantes dans la 3D et il ne faut pas les  négliger...

---------------
n°208311
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:27:19  profilanswer

ba ça compense pour certain détails, mais c'est sure qu'ils ne vont pas faire tout en polygones.

je voit mal des programmeurs faire les fibres des textiles en polygones :lol:  :lol:

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°208312
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:27:53  profilanswer

Ouais ton bundle il est plus mieux  :cry: moi j'ai vu ça à Virgin Samedi dernier...

Walagic : moi aussi j'ai trop attendu pour acheter la DC : d'abord parce que j'ai changé de PC et que j'étais à sec, puis ensuite parce que je me suis fait prendre au piège du "Attends un peu ce sera mieux aprés" puis j'ai craqué et je ne le regrette pas !

---------------
n°208314
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:29:51  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

ba ça compense pour certain détails, mais c'est sure qu'ils ne vont pas faire tout en polygones.

je voit mal des programmeurs faire les fibres des textiles en polygones :lol:  :lol:  

clair, :lol:  
ce que je veux dire c'est qu'entre un modèle de 1000 triangles avec plein de belles textures et un de 2000 modèles avec des textures pourries celui de 1000 sera plus beau (ou tout du moins plus agréable).

---------------
n°208327
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:38:44  profilanswer

Elle est pas construite au Mexique la Xbox ? je dis ça parce qu'il me semble que MS faisait sa pub avec ça : la seule console être manufacturée en Amérique...

---------------
n°208344
911GT3
en roue libre
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:58:11  profilanswer

Idem: J'ai attendu la PS2 quand la DC est arrivée.

Puis j'ai vu, regretté (beaucoup) et pris une DC en occaz.
Mais quelle perte de temps :(  

DC :love: :love:

PS2  :gun: :lol:

n°208371
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 23:28:24  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

Idem: J'ai attendu la PS2 quand la DC est arrivée.

Puis j'ai vu, regretté (beaucoup) et pris une DC en occaz.
Mais quelle perte de temps :(  

DC :love: :love:

PS2  :gun: :lol:  

:lol:  

http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif

n°208375
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 23:31:23  profilanswer

Zeross a écrit a écrit :

clair, :lol:  
ce que je veux dire c'est qu'entre un modèle de 1000 triangles avec plein de belles textures et un de 2000 modèles avec des textures pourries celui de 1000 sera plus beau (ou tout du moins plus agréable).  

tu sembles si catégorique.....

perso je préfere 10000x snake dans MGS2 avec ses milliers de polygones avec certe pas bcp de texture qu'un Max Payne qui fait franchement pitié à voir avec des oreilles meme pas modélisées, des cheveux carré, et des manches trempées dans de l'amidons super concentré :D  :D  :D  

y'a que les cons qui semble si sur d'eux..

n°208377
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 23:37:00  profilanswer

bon alors déjà t'es gentil tu restes poli  :fou:  
Est ce que j'ai comparé Max Payne à MGS2 ? Non pas que je sache, j'aime beaucoup les persos de MGS2 ils sont trés bien modélisés mais question textures ils sont pas en restes non plus !  

Et puis c'était pas le sujet, toi tu débarques dans la discussion tu m'insultes sans avoir même cherché à savoir de quoi on parlait.  

y a des cas sur ce forum je vous jure  :gun:

[edtdd]--Message édité par Zeross--[/edtdd]

---------------
n°208444
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 04:06:06  profilanswer

PALPATINE > Tu n'es pas mieux que les pauvres pro ps2 ecerveles qui vantaient les merites de leur ps2 a sa sortie alors qu il n y avait pas lieu d'etre.

Quand vous me sortez que c'est normal que la ps2 fasse aussi bien que la NGC now, simplement parcequelle a un an et demi d existence et que donc on commence a savoir la programmer c est une pure connerie, la meme que celles que nous sortaient le fanatiques sony a la sortie de la ps2 face a la DC : C est normal que la DC fasse des jeux aussi bons, elle est sortie il y a un an , on commence a la maitriser.

En gros il faut comparer les jeux de premiere generation ps2 a ceux de premiere generation NGC pour etablir une vrai comparaison. Et ca c de la foutese. Parceque quand les jeux de seconde generation NGC sortiront, ceux de 3eme generation ps2 sortiront egalement et ainsi de suite!

Franchement tout cet entousiasme vis a vis des capacites techniques de la NGC ca me fait marer. Que l on soit enthousiaste a l idee de voir arriver des jeux nintendo qui reuniront enfin leur genie et une bonne technique c une chose. Que l on y voit le messie qui mettra tout le monde d accord sur tous les plans, y comprit technique alors que pour l instant elle n a rien montre, c du fanatisme, pas plus louable que la fanatisme de moutons pro-ps2 qui se sont battus pour obtenir leur console au Virgin en octobre.

n°208641
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 13:37:51  profilanswer

tain cest chiant kilik , now que tes aux states , tu post a 4h du mat , ya pu moyen de vivre les frittages en live  :)

sinon en passant  : http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 12111.html

elle va ptete se tailler la part du lion  mais pour linstant , cest pas ca  
et pourquoi ? pask ya pas de gros jeu dessus !!!! (je ne fai que repeter la :))

quand jpense a ceux qui mont exasperé a la sortie de la NGC   en criant au genie avec les wave race ,luigi ,monkey ball ,etc ..  en disant que avec ca , on retournait enfin aux vrais source du jeu (karamazov par exemple)  
=> nimporte quoi : cest loin d'etre des hit et zapportent rien de plus que les bon jeux quon trouve ailleur !!!  

non je dis que pour semballer vraiment , faut attendre les gros jeux : rogue leader et plus tard (bocoup plus tard pour certains :)) les starfox , metroid , soulcalibur2 , mario , zelda (enfin faudra autre chose que les graphs pourri pour gamin attardé montrés dernierement) , etc ...

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°208964
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 18:56:58  profilanswer

Oui la NGC proposera surement de bons et beaux jeux, mais qu on vienne pas crier au genie alors qu il n y a pas lieu d'etre pour le moment.

n°209058
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-09-2001 à 20:47:10  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Oui la NGC proposera surement de bons et beaux jeux, mais qu on vienne pas crier au genie alors qu il n y a pas lieu d'etre pour le moment.  

Après mûre reflexion je pense ke tu as en partie raison. Mais les insultes non merci.

Kilik tête de con ça te plait ? nan je crois pas.

---------------
n°209073
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 20:58:52  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

Après mûre reflexion je pense ke tu as en partie raison. Mais les insultes non merci.

Kilik tête de con ça te plait ? nan je crois pas.  

Je me suis emporte mais c que certaines reactions me mettent hors de moi.  :jap:

n°209105
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-09-2001 à 21:29:22  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Je me suis emporte mais c que certaines reactions me mettent hors de moi.  :jap:  

Je comprends ça m'arrive aussi  :D    :jap:

---------------
n°209141
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 21:58:21  profilanswer

Au fait vous avez vu les nouveaux screens de Rogue Leader ?http://home.collegeclub.com/Artstudent99/RS2RougeLeader.html
 :eek2:  :hap:  :sweat:

n°209147
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 22:06:38  profilanswer

c koa ces images scannés? :lol:

---------------
n°209151
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-09-2001 à 22:11:07  profilanswer

c vrai ke c zarby  :D

---------------
n°209152
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-09-2001 à 22:12:02  profilanswer

des conneries: un jeu pc, 200polygones: ils ont des jeux tournant sur 3Dfx1 les dév?
le coup de la motion capture: ridicule, risible, l'animation par squelette, ça se programme bande d'ignards!!!
m'enfin, y'a des journaleux qui me font bien rire! lol
ça vient d'ou ce txt?

n°209180
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 22:57:46  profilanswer

Bon d'accord j'avoue la source n'est pas vraiment de premiere qualitee...
En attendant a part des images des scenes cinematiques de X-wing alliance, je vois mal d'ou on pu venir ces screenshoots... D'ici quelques jour on saura si il s'agit bien de screenshoots de Rogue Leader.
Edit:
Ce sont bien des screens de la version NGC, il ont etes scannes a partir d'un magasine.

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est comment dans une NGC???Ya quoi comme bon jeu que je peux me payer pour 49frs a part unreal??
Fans de SEGA : aidez la marque en achetant Xbox & NGC !couleur NGC
Paris , Perspectives et Visions sur le futur de Zelda NGC !ZELDA NGC A NOEL 2002 ET MARIO EN ETE !!! (bizzarerie inside)
Publicité pour WaveRace NGCEuh, à part GT3 vous me conseillez quoi comme bon jeu sur PS2 ?
[RESOLU]Bloqué à Max Payne Part II Chap 2MAX PAYNE : bloqué PART III- chap 8
Plus de sujets relatifs à : La NGC va se tailler la part du lion, !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)