Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La NGC va se tailler la part du lion, !

n°208196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:38:15  answer
 

Reprise du message précédent :
:lol: ,MDR la GC 10 millions de polygones et la PS2 25 M ??? :lol: ,n'importe quoi ,de plus ce genre de chiffres pour la énième fois ne veut rien dire !!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
ça dépend aussi des effets de lumière ,du nombre de texctures par poly etc ,alors arrete de raconter n'importe quoi ....
 
Et puis prendre comme exemple le tableau comparatif d'overgame :lol: la honte  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 21:38:15  profilanswer
 

n°208197
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:38:20  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

juste comme ca:  
 
vous avez vu de quoi aura l air le prochain Zelda sur GC? et vous allez me dire que Nintendo c est reconverti dans les jeu pour adulte ? :lol:  :lol:  :lol:  




 
Pour le prochain, je suis certain qu'ils décapiteront link dans le trailer, pour que tu sois heureux  :D


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°208198
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:38:22  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
ouai, mais au final, c'est plus détaillé sur ps2.
 
un exemple, l'adaptation de Deus EX sur PS2, les développeurs explique que du au capacité réduite au niveau des textures de la ps2 par rapport au PC, ba ils ont due contourné de problème en augmentant le nombre de polygones pour la version PS2 pour obtenir le même niveau de détails que sur PC et au final, ba les perso sont mieux modélisé.  




 
Hum je ne vois pas vraiment en quoi ça contourne le problème : tu peux augmenter le nombre de polygones si tu veux mais ça ne changera rien en ce qui concerne les textures, tu te retrouveras avec des persos mieux modélisés mais moins bien texturés. Bref ça fait un peu bidon comme déclaration...


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°208199
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 23-09-2001 à 21:38:34  profilanswer
 

je laisse tomber ya vraiment des gaulois sans cervelles ... la ps2 peut afficher plus de polygones que la GC mais la GC affiche des decors et perso avec des textures plus belles  :pt1cable:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°208201
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:39:33  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
me manque que la XBOX mais c con elle est pas sortie :(  




 
Tu achèteras des jeux avec la Xbox au moins ?  :D  
 
Moi la Xbox ce sera pas avant sa sortie €  (mais ce sera peut-être une ricaine quand-même hein  :lol:  )


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°208203
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:40:19  profilanswer
 

ouaih c est sur mais les texture ca fait pas tt :sarcastic:

n°208204
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:40:30  profilanswer
 

SethKarma a écrit a écrit :

 
 
Tu achèteras des jeux avec la Xbox au moins ?  :D  
 
Moi la Xbox ce sera pas avant sa sortie €  (mais ce sera peut-être une ricaine quand-même hein  :lol:  )  




 
Ben nan avec la XBOX ca va se graver tout ca :D


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°208205
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2001 à 21:40:37  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Putain je vois qu on evolue pas ici.
 
 Ca fait une semaine que jai GT3 et a chaque fois que je joue je reste sur le cul quand a la finesse de certaines textures. Rien que quand je vois le bitume j'hallucine, et c sans parler de certains decors terribles. Putain quand je vois le circuit de TOkyo je me demande ce qu ont dans la tete ceux qui disent que les circuits dans gt3 sont moches et vides et que les textures ne sont pas fines!!!!
 
En plus je vois tout le monde s extasier devant la NGC et ses Luigi et wave race. Putain mais vous trouvez vraiment ca impressionant? Beau oui, excellent, surement, mais impressionant c de la demence. Aucun des 2 ne fait l effet que me fait gt3 malgre ses scintillements.
 
Bref ce que je pense c que toutes ces eloges envers la NGC sont plus une maniere comme une autre de demonter la ps2 qu autre chose.
 
Bon, de toute facon j en ai marre d intervenir, je vous laisse a votre concours de celui qui casse la ps2 avec le plus d ironie (et de connerie aussi)...  
 
 




Mon pov' titi fais gaffe au complot mondial  :sarcastic:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°208208
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 23-09-2001 à 21:40:55  profilanswer
 

http://www.gameone.fr/artimages/004047.jpg  
 
bon la c pas overgame  :lol:  remarquer que la ps2 c 20M pas 25 :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°208209
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:41:00  profilanswer
 

de toute façon c'est kler et net qu'il faudrait avoir les trois consoles, maintenant c'est a coup d'exclusivité qu'ils comptent vendre leurs console.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 21:41:00  profilanswer
 

n°208210
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:41:40  profilanswer
 

Je vais me faire un petit Devil May Cry moi...


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°208211
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:42:46  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
Ben nan avec la XBOX ca va se graver tout ca :D  




 
Oups j'avais oublié !  :hello:


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°208212
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:43:43  profilanswer
 

ouais et la XBox c'est 300 millions : on voit tout de suite le sérieux du comparatif...


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°208214
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:44:09  profilanswer
 

d'un point de vue strictement graphique je croix que y'a pas photo les textures bump-mapées parfaites et le nombre de poly de ludji montre que la gc bouffe la ps2,en plus y'aura moin cette merde d'aliasing.
le comparo gc,xbox,hum je sais pas encore,mais project gotham et project égaux me sembent tres impressionnant.
voila voila,pour tout le reste ca dépend de chaque jeux et j'attends toujours un bon jeux de caisses sur gc pour me décider ou pas a la prendre


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°208215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:44:50  answer
 

Angel c'est plutot toi le gauloi sans cervelle :lol: :lol: :lol:  
 
MOUHA HA HA HA HA HA HA HA HA regarde le nombre de polygones que peut nous sortir la Xbox  :pt1cable:  :lol: ,WAAAAAAAA mais c'est une vraie silicon graphics ma parole  :D  
 
Arf pas la peine d'en rajouter je pense ....
 
et pis La PS2 ne fera jamais du 20 M de polygones In game ....

n°208216
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:45:32  profilanswer
 

Wallagic a écrit a écrit :

MOUHA HA HA HA HA HA HA HA HA regarde le nombre de polygones que peut nous sortir la Xbox  :pt1cable:  :lol: ,WAAAAAAAA mais c'est une vraie silicon graphics ma parole  :D  




 
prems :D


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°208218
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2001 à 21:45:42  profilanswer
 

Wallagic a écrit a écrit :

Vi vi c'est vrai qu'honnetement c'est Kif kif ,meme avec la Xbox ....
 
Maintenant qu'on irinise sur les capacités de la PS2 ,c'est plutot compréhensible ,la PS2 a un an et demi d'existence alors que Luigi ,WR ,MB sont des jeux de lancement ,encore heureux que la PS2 ne se fasse pas atomisée  :sarcastic:  




ça c'est bien dit  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°208220
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:46:16  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

ouais et la XBox c'est 300 millions : on voit tout de suite le sérieux du comparatif...  




 
 
MAIS SI LA XBOX VA FAIRE DU 300 MILLIONS DE POLYGONES PAR SECONDES, C'EST OVERGAME ET GRO$OFT QUI LE DISENT !  :lol:


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°208221
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 23-09-2001 à 21:46:58  profilanswer
 

heu au debut microsoft annonces 300M de polygones.... m'enfin bon laissez tomber j'en ai rien a branler  :benetton: toute façon faudras les 3 consoles alors...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°208222
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:48:04  profilanswer
 

Heu sans vouloir défendre les pro PS2 : l'argumet du : "ça fait un an et demi qu'elle est sortie : c'est normal que les jeux soient mieux" c'est ce qu'ils disaient quand on comparait la PS2 à la DC et on trouvait ça foireux, donc on va pas être de mauvaise foi quand même...


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°208223
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:48:08  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

 
 
Hum je ne vois pas vraiment en quoi ça contourne le problème : tu peux augmenter le nombre de polygones si tu veux mais ça ne changera rien en ce qui concerne les textures, tu te retrouveras avec des persos mieux modélisés mais moins bien texturés. Bref ça fait un peu bidon comme déclaration...  




 
ba réfléchi un peu!!!!!!!!
 
tu a une texture (2d donc...) sur un perso qui représente une une centure avec une boucle (on est toujours en 2d), ba avec des polygones tu la modélise en 3d tout simplement (le ceinture).
 
je sais c'est un exemple con mais j'avait pas envie d'écrire un mega texte :D  :D


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°208224
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:49:09  profilanswer
 

Dtoute facon la XBOX elle va tellement dechirer qu'y aura un emulateur PS2 et GC intégré :D sisi c moa ki le dis :D vous mcroyez pas ? :(


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°208225
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 23-09-2001 à 21:49:56  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

Dtoute facon la XBOX elle va tellement dechirer qu'y aura un emulateur PS2 et GC intégré :D sisi c moa ki le dis :D vous mcroyez pas ? :(  




 
et la marmotte....   :D  :D  :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°208226
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:50:29  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

 
 
et la marmotte....   :D  :D  :D  




 
;)


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°208231
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2001 à 21:53:47  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
La NGC a une an et demi d avance technologique, a l'allure ou ca avance de nos jours c est loin d etre negligeable.  




Ouais ben l'avance technologique de la PS2 sur la DC elle aura mis le temps à se montrer  :lol:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°208234
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:54:30  profilanswer
 

Non désolé les textures ne peuventpas remplacer les textures : car celles ci sont utilisées pour représenter de nombreuses choses dont la taille peut être inférieur au pixel : utiliser des polygones pour ça serait trop couteux et conduirait à des artefacts visuels terribles. Ce n'est pas pour rien qu'on a inventé le texture mapping et les polygones même par paquets de millions ne le remplaceront pas. Ton exemple de ceinturon ne tient pas car pour moi à la base c'est de la géométrie : imagine un jeu sur lequel tu utilises une texture pour afficher un plan à l'écran il faut que cele ci soit assez fine pour être lisible sans devenir flou ni rien, tu m'expliques comment les polygones peuvent remplacer les textures dans ce genre de cas.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°208239
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:56:37  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

Non désolé les textures ne peuventpas remplacer les textures : car celles ci sont utilisées pour représenter de nombreuses choses dont la taille peut être inférieur au pixel : utiliser des polygones pour ça serait trop couteux et conduirait à des artefacts visuels terribles. Ce n'est pas pour rien qu'on a inventé le texture mapping et les polygones même par paquets de millions ne le remplaceront pas. Ton exemple de ceinturon ne tient pas car pour moi à la base c'est de la géométrie : imagine un jeu sur lequel tu utilises une texture pour afficher un plan à l'écran il faut que cele ci soit assez fine pour être lisible sans devenir flou ni rien, tu m'expliques comment les polygones peuvent remplacer les textures dans ce genre de cas.  




 
bon ba laisse moi 2 secondes que je fasse une petite photo de l'article!!


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°208240
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:57:08  profilanswer
 

Et les polygones ne peuvent pas remplacer les polygones ?  ;)


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°208241
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:57:08  profilanswer
 

Ben vouais dtoute facon la DC c la meilleure console encore :D (pas tapé)


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°208242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:57:15  answer
 

Zeross perso je ne trouvais pas ça foireux ,surtout si l'on prends en compte le fait que la PS2 est très difficile à programmer .... maintenant les autres pensaient ce qu'ils voulaient ....
 
je maintiens que pour les jeux de lancement ,il est normal que la GC n'atomise pas la PS2 puisque de toute façon je ne pense pas qu'elle puisse l'atomisé ,il y aura à long terme une bonne différence aux niveaux des textures ,mais sinon ça reste la meme génération ,reste à voir la Xbox meme si elle ne fait pas 300 M DE POLYGONES PAR S ,elle reste la plus puissante des trois ,et le NV2A risque de faire des merveilles avec sa GF 3 munie d'une  2 ème unité T AND L  et boosté à 250 MHZ (ou 233 j'sais plus )

n°208243
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 23-09-2001 à 21:57:38  profilanswer
 

non c vrai dreamcast roulezzzzz :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°208244
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:58:00  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

Ben vouais dtoute facon la DC c la meilleure console encore :D (pas tapé)  




 
DC FOREVER !


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°208246
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 21:59:07  profilanswer
 

La XBox c'est 125 millions officiellement et encore Microsoft reconnaît qe c'est un cas particulier avec un vertex/triangle (triangle strip ou fan) et avec des attributs limités. bref c'est une valeur théorique en utilisant au maximum les Vertex Shaders du XGPU, et encore sans rendu évolué juste avec du flat.
 
En situation de jeu si on atteint 30 millions/s (soit 500 000 triangles/frame à 60fps) ce sera déjà trés bien. A titre de comparaison Quake 3 c'est de l'ordre de 15 000 triangles/frame


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°208253
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-09-2001 à 22:01:56  profilanswer
 

DC POWER


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°208255
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:02:27  profilanswer
 

Oh yes DC rulez  :love:  :love:  :love:  
 
je suis en train de faire Shenmue là (oui je suis à la bourre et alors :D) et je suis surpris par ce que cette petite boîte peut faire par rapport à mon gros PC (enfin relativement) qui se permet encore de ramer.
 
On a beau dire le passage de génération aura eu lieu avec la DC, pourtant la NGC et la XBox ont trois ans de moins soit presqu'une génération...


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°208259
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:04:17  profilanswer
 

voila des chiffres plus réalistes pour la XBox :
1 infinite light, 1 texture: ~85Mtris/sec  
1 infinite light, 2 textures: ~70Mtris/sec  
1 infinite light, 2 spotlights, 2 textures: ~20Mtris/sec


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°208261
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:05:38  profilanswer
 

C marrant tout le monde est d'accord pour la DC :D


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°208263
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:06:41  profilanswer
 

Ben tout ceux qui l'ont :D  
ceux qui l'ont pas savent pas ce qu'il ratent... Faudra qu'on m'explique pourquoi cette superbe machine ne s'est pas vendue :(


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°208272
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:10:06  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

Ben tout ceux qui l'ont :D  
ceux qui l'ont pas savent pas ce qu'il ratent... Faudra qu'on m'explique pourquoi cette superbe machine ne s'est pas vendue :(  




 
Sega c pas des bons business mans :(


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°208277
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:11:34  profilanswer
 

ouais mais moi je dois être naïf : je pensais que lorsque la qualité était là il n'y avait pas besoin d'un marketting de folie...


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°208280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 22:12:01  answer
 

tu t'avances un peu vite je trouve, en ce qui concerne la Xbox ,la GC sans aucun doute à mon avis ,mais la Xbox a un très gros potentiel ,utilisé à 100 % de ses capacités la différence entre la DC et la Xbox sera très considérable ,moi j'attends de voir la 2 ème génération de jeux Xbox (avec les futurs Projet Ego etc) pour vraiment avoir une idée de ce que peut faire la Xbox parce que que ce soit avec DOA ou HALO and co ,ont été devéloppé avant tout avec les kits Beta ,bien que les kits soient désormais finalisés ,ils n'auront permi qu'une simple amélioration je pense par rapport aux kits beta ,et pis tous ces jeux ont été fait à la va vite ,faut pas l'oublier ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est comment dans une NGC???Ya quoi comme bon jeu que je peux me payer pour 49frs a part unreal??
Fans de SEGA : aidez la marque en achetant Xbox & NGC !couleur NGC
Paris , Perspectives et Visions sur le futur de Zelda NGC !ZELDA NGC A NOEL 2002 ET MARIO EN ETE !!! (bizzarerie inside)
Publicité pour WaveRace NGCEuh, à part GT3 vous me conseillez quoi comme bon jeu sur PS2 ?
[RESOLU]Bloqué à Max Payne Part II Chap 2MAX PAYNE : bloqué PART III- chap 8
Plus de sujets relatifs à : La NGC va se tailler la part du lion, !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR