|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La NGC va se tailler la part du lion, ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense que la NGC a de grandes chances de se tailler une part raisonnable (25-30%) car :
[edtdd]--Message édité par sseb22--[/edtdd] --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 11:19:40 |
[DMA] JF Transactions (0) | Vivi et je contribue a son succes J-3 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je pense qu'on n'a pas de souci à se faire pour elle.
|
The Leon Transactions (0) | le prix en france es d apres certian magazine 1990f..qui es celui de la PS2 ds kelke jour donc mem e prix |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Leon Transactions (0) | ds 3 jour il a la sienne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 11:37:04 je suis pas aussi optimiste perso ,25 à 30 % de part de marché ?? ,moui je suis pas devin ,en tout cas ce qui m'inquiète moi ,c'est l'europe !!!
[edtdd]--Message édité par Wallagic--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | Moa je dis la GC fera un carton si les jeux sont copiables... sans pas se faire d'illusion c pour ca que la PS a si bien marcher! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g entendu dire que la NGC faisait aussi del'aliasing et du scintillement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 11:44:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 11:46:58 Tu passes trop de temps sur Play-france ,avec un bon cable S video ,pas de scintillement quand à l'aliasing il y en a un petit peu ,mais rien à voir avec ceraines horreurs sur PS2 .... Fait très gaffe à ce que tu lis concernant la GC ,risque d'y avoir beaucoup de conneries écrites sur cette dernière du genre de celle de Leon .... |
The Leon Transactions (0) | en tt cas la ps2 au meme prix que la gamecube en france SACHANT quellef ait qd meme LECTEUR DVD...Ca vaut le coup |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | toi tu paie pas les puce moi je paie pas l'import |
The Leon Transactions (0) | |
c gentil, je compte sur toi !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 12:03:14 Pour en revenir à la PS2 à 1990 FR ,DVD ou pas elle devient nettement plus attractive ,faut pas etre de mauvaise foi non plus ,à vrai dire j'hésite meme à l'acheter chose impensable il y a seulement 1 semaine mais j'attends encore en espérant une riposte (date de sortie avancé de la GC ??) bien que je ne me fasse pas trop d'illusions à ce sujet ,j'attendrais certainement jusqu'a novembre lorsque les 1er jeux Xbox seront en test ,et lorsque la date de sortie européenne de la Xbox sera officielle ....
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
The Leon Transactions (0) | en plus les jeux sur ps2 sont gratos si tu passe chez dma jf avant |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens c'est marrant, mais pour rappelelr les chiffres, les 3 jeux gamecubes de la sortie ce sont moins bien vendue la même semaine que ace combat 3
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oké un de plus un de moins y en a qu'un sur ps2 toute facon --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | c moi ou tout les jeu sur PS2 sont pas texturé ?
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | wave race sur gamecube --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
knives Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par knives--[/edtdd] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lest genialisime le wave race |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jai ete decu pr les grafs de devil may cry....grave decu |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | dmc il est assez beau ouais
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | il est bo,je dis pas le contraireet ca bouge bien, pas mal daction,mais je mattendai a un peu plus joli !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |