| |||||
| Auteur | Sujet : La NGC va se tailler la part du lion, ! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 20:48:43 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c du second degres? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kilik Transactions (0) | Jai aussi loue ZOE et jai teste la demo de mgs2, venez me dire que ce que l ont voit sur NGC maintenant est plsu beau...
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ou max payne en 1280 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais la c plus le meme system et puissance --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 21:01:22 ![]() Bien que MGS2 et SW rogue leader soit différent bah désolé mais Rogue leader est plus impressionnant techniquement ,et puis t'y a joué à Luigi's Mansion et Wave Rave ptit rigolo ? parce que IGN a déclaré que Luigi était le jeu le plus impressionnant tout support confondus (désolé si je trouve IGN plus crédible que toi |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 21:01:22 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | On se fou de moi la? Vous comparez les persos cubikes de max payne ou Q3 a ceux preske humains de Mgs2? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | un truc trés con a la NGC, y'a pas de cable video!!!!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
[edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
kilik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 21:07:44 ![]() Perso je trouve que Monkey ball ,Luigi et WR pour la sortie de la console ,c'est plus que correcte ,ce sont tous de bons ,d'excellents jeux ,maintenant qu'on aime ou pas le genre c'est autre chose .... |
kilik Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) |
y'avait pas de cable video dans la boite de ta ngc? |
[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | gnou. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 21:11:58 ![]() Vi vi c'est vrai qu'honnetement c'est Kif kif ,meme avec la Xbox ....
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben de toute facon on en reparlera dans 6 mois...
knives Transactions (0) | hum pourtant sur ign y ont pris une photos de la boite juste deballe et y'avait 2 cables dedans... ou alors c moi qui suis bigleu :\
|
redstorm Transactions (0) | Rogue Leader c tres bo, mais sans deconner c le SEUL jeu Gamecube ke je trouve impressionnant graphiquement (enfin, surtout par le nombre de detail et l absence de fog, paske le fog c vraiment naze)...
[edtdd]--Message édité par redstorm--[/edtdd] |
kilik Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |