|
Auteur | Sujet : La NGC va se tailler la part du lion, ! |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 21:15:52 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | pingouinWC > désolé mais maxpayne n'a pas d'expression faciale!!!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
[DMA] JF Transactions (0) | c pour kan MGS2? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kilik Transactions (0) | Novembre chez moi. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
[DMA] JF Transactions (0) | Moa j'ai rien contre la ps2 mais par contre la XBOX hum hum --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 21:22:46 Bah t'as pas du voir tous les jeux GC pour trouver que Rogue leader soit le seul impressionnant ,Star Fox adventure ,RE1 ,Luigi's Mansion ,Kameo ,tu trouves pas ça impressionnant ?? |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 21:24:17 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la ps2 est plus puissante que la GC mais elle ne pourras surement jamais afficher des textures aussi detailles que sur GC par contre elle pourras affiches plus de poly --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kilik Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah regarde les comparatif.... en matiere de polygones la ps2 est bien plus puissante que la gamecube par contre pour les textures --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | gamekult,overgame,ign va voir et cherche --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 66M non la gamecube c 10 millions textures et la ps2 c 25M textures mais bon compares les textures la GC sera la meilleur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | par contre, c'est des malin nintendo, ils font une super console et se vantent en disant qu'elle est toute petite mais elle n'a pas de transfo de courant intégré --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 21:31:35 Angel tu te bases sur quoi pour dire ça ,les dires de Sony ....
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c pas vraiment le bon screen --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
[DMA] JF Transactions (0) | Vouais de toute facon je crois que l'on aura pas le choix... faudra la gc,la ps2 et la XBOX --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
knives Transactions (0) | c dingue de vendre une console sans toute la connectique pour pouvoir l'utiliser
|
[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | keske tu as contre overgame ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fenix-silver Transactions (0) | juste comme ca: |
[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 21:38:15 ,MDR la GC 10 millions de polygones et la PS2 25 M ??? ,n'importe quoi ,de plus ce genre de chiffres pour la énième fois ne veut rien dire !!!!! |
Publicité | Posté le |