| |||||
| Auteur | Sujet : La NGC va se tailler la part du lion, ! |
|---|---|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 14:09:38 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | junta t de mauvaise fois
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | de movaiser fois,je pense pas.....
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 14:23:34 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ca leur reviendrait moins cher de rembourser la diff. que d'essayer de les vendre au prix actuel --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
wai mais fot deja avoir un gravur dvd ossi --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 15:09:22 ![]() ![]() |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
gt3 utlise^pas mal de textures en 8 bits |
Je prefere "rad racer" sur ma Nintendo N.E.S. 8 bits avec sa manette 2 bouton, putain les sensations de vitesse qui te decoiffe les cheveux !!! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ou alors "mach rider" --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Rad racer, un jeu developé par SquareSoft (!) pour La NES !!! en 1987 !
|
on a rien fait de mieux depuis a part la SNES ! |
Ktyran2048 Transactions (0) | Ca ca , rouxorai comme jeu ... pas comme les merdes de maintenant ! la yavait une ambiance ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les seuls jeux que g vraiment aprecier ct wipeout ! |
[DMA] JF Transactions (0) | Vouais wipe out moyen je trouve... m'enfin les gouts et les couleurs... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Avec Waverace et Super Monkey Ball --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | putin faut pas déconner quand meme, faut se remettre dans le contexte de l'époque, en 1994 ridge racer, toshinder, c'était quand meme une méga claque de la mort qui tue
|
lenirlouep Keep the real, forget windowsTransactions (0) | y a quoi comme éditeurs de rpg sur ngc et xbox ? |
kilik Transactions (0) | Putain je vois qu on evolue pas ici.
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
[DMA] JF Transactions (0) | KiliK > Moi perso j'ai une ps2 a la maison (et oui ca arrive hein...) et franchement j'ai été decu par le rendu graphique de GT3.... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la game cube c plus beau boff ca depend des jeux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |