| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 13:38:03 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | On peut garder Bristol, et si on est plus de 8 par exemple, on part sur Daytona, que tout le monde connait.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) | pas con pas con pas con |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je me suis pas entraine sur bristol --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Guena78 Transactions (0) | Ah oui ca serait bien Daytona pour lundi |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites les gars, nascar 2003 ils l'on mis en europe a 30? juste pour en vendre ou pas?
Message édité par ricou le 21-03-2003 à 17:55:36 |
starduck Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:05:27 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | sinon pour Daytona, soyons raisonnable (on vient de le faire...)
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Pas Daytona !
starduck Transactions (10) | Il me plait beaucoup DAytona mais faut changer...
|
julall Transactions (0) | en effet go pour bristol |
julall Transactions (0) | qui est pour ce faire un petit training???
|
starduck Transactions (10) | je telecharge là, je peux donc pas |
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 21-03-2003 à 18:26:01 |
starduck Transactions (10) | Merci et désolé de toujours t'en demander plus |
starduck Transactions (10) | sinon pour ma pénalite, c'est #25 (donc moi) qui suis à l'intérieur et qui me fait serrer!!!!!!!
Message édité par starduck le 21-03-2003 à 18:37:39 |
korny Transactions (0) | ah ... je reregarderais, jme suis p-e trompé .. mais pas si sur
|
starduck Transactions (10) | oui regardez le replay et dites moi ce que vous en pensez tous. J'accepterais avec le sourire la décision |
starduck Transactions (10) | non la 311 n'a pas joué de role dans l'accrochage Message édité par starduck le 21-03-2003 à 19:06:22 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est ce WE Bristol ? j'aime pas trop c'est tout rikiki, mais j'essairai d'ëtre là |
starduck Transactions (10) | c'est lundi |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | quoi qu est ce que j ai fait encore --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
starduck Transactions (10) | mai non, mais non |
zorggy Transactions (0) | coucou tlm
|
zorggy Transactions (0) | sinon pour ceux assez novice lol j'aimerais bien jouer en multi si y foi se contact par AIM ou autre c good |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein y a des novices ici --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | On parle de moua !!!!
Message édité par K@zouille le 22-03-2003 à 15:46:42 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
|
zorggy Transactions (0) | coool merci avec ca au moins le control clavier sera similaire a nascar 2002 |
thekiller3 Transactions (0) | salut tt le monde |
Guena78 Transactions (0) | Cool, un de plus. |
starduck Transactions (10) | et pour ma voiture au format dézippé?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Pour les liens, pars de cette page et tu verras beaucoup de choses relatives à NAscar
Message édité par K@zouille le 22-03-2003 à 21:06:07 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 22-03-2003 à 22:36:57 |
thekiller3 Transactions (0) | c'est quand votre prochaine course ? |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Lundi soir, Bristol !
korny Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | et bien comptez sur moi pour lundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
| [LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
| F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
| probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
| Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |