| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 09:49:40 ![]() ![]() |
Torpedo-fr Transactions (0) | |
korny Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | drapal |
starduck Transactions (10) | Je ne pense pas qu'on parle ici de virer Bristol mais plutot de l'intervertir avec un autre plus tard dans la saison. Plus de training ne sera pas un mal vu que déjà darlington c'était pénible avec tous les drapeaux jaunes. Je signale en passant que madame soleil prévoie environ 5 fois plus de drapal jaune sur Bristol que sur Darlington et donc 5 fois moin de plaisir |
korny Transactions (0) |
|
NewLook Transactions (1) | Salut,
|
julall Transactions (0) | oula c pas cool ca
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ayez je me suis fait une nouvelle caisse sans fioriture --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 18:47:22 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut a tous, je sais je suis un peu en retard mais je viens juste d'attaquer le fameux nascar 2k3 |
NewLook Transactions (1) |
|
NewLook Transactions (1) | Idem avec les 30.82...... c plus quoi faire, je commence à mettre en doute cette carte graph... |
julall Transactions (0) | chantmé ton prob
|
starduck Transactions (10) | bon bah ça rassure cette séance de test
Message édité par starduck le 20-03-2003 à 20:13:48 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
t inquiete jevais revenir et tu vas desesperer --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Pour les voitures, on n'est pas si nombreux que ça. Je viens de récupérer toutes les versions, et c'est pas long !
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (10) |
|
starduck Transactions (10) | poste en même temps kazouille |
|
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
julall Transactions (0) | quelqu'un pour une petite course????
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | arf, grillaid ! Message édité par Gabet13 le 20-03-2003 à 21:09:34 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | On peut rêver non Message édité par K@zouille le 20-03-2003 à 21:08:58 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
julall Transactions (0) | 81.50.54.168 vous etes partant ou pas pour quelque tour
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | moi, pas avant avril |
julall Transactions (0) | ben pas si ya personne pour concourir!!! |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je viens de tester ce tableau de bord et ces pneus, y sont terribles !
Message édité par K@zouille le 20-03-2003 à 21:21:47 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | La course, pas ce soir, pour les même raisons qu'hier --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
|
starduck Transactions (10) | 20 minutes le changement d'alim et le test. Tout veux pas faire parti de mon equipe nascar dans les stands |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Salut les Nascareux !!
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | L'exemple est purement fictif ! Je sais que ça se fait sous CS, quake, et j'espèrai pour Nascar (d'origine ou avec un tweak)
Message édité par K@zouille le 21-03-2003 à 11:34:33 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | pour lundi prochain on garde bristol ou pas ? que je m entraine sur la bonne course --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
| [LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
| F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
| probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
| Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |