| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 21:01:38 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
julall Transactions (0) | moi g mis la sensibliter en moyen |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et c'etait comment ? Force, damping et le dernier ?
Message édité par K@zouille le 19-03-2003 à 21:05:45 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) | 2 petites questions concernant le championnat :
|
thekiller3 Transactions (0) | dites moi le gars, vous roulez avec nascar 2002 ou le 2003 ? ou les 2 ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
pour ce qui est du reglage de la force j'ai laisse par defaut.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
2003 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Désolé Jules, une jeune demoiselle en détresse --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 22:20:43 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 19-03-2003 à 22:53:16 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | non, pas encore fait, mais ça va pas tarder |
korny Transactions (0) | spa encore pris
Message édité par korny le 19-03-2003 à 23:00:41 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
Message édité par Gabet13 le 19-03-2003 à 23:04:29 |
starduck Transactions (10) | tu t'es gouré de voiture Message édité par starduck le 19-03-2003 à 23:08:57 |
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 19-03-2003 à 23:31:10 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
korny Transactions (0) |
|
Guena78 Transactions (0) | Premierement, Korny bravo pour le site !! |
julall Transactions (0) | c clair ca le fait !!!!!! |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | pour ce qui est de bristol, je propose de rester aux dates établies (donc texas dans 2 semaine) et qu'on choisisse un circuit à l'hunanimité ici sur le forum, qui remplacera bristol
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | oui bien le site --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 19-03-2003 à 23:55:57 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | en fait génial le site avec les screens et le replay trop fort --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Dommage cependant que les sreens soient pas plus grand --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 20-03-2003 à 00:02:37 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | mais c est genial --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 20-03-2003 à 00:15:20 |
bein les skins des tutures de 2002 sur 2003 sont deformees, regardez les phares avant et arriere et vous verrez qu'il y a comme un problème --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | siq uelqu un connait des sites avec plein de sticker a coller sur sa tuture --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et le param linearity il est a combien chez vous ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je vais répondre à un peu tout le monde :
Message édité par K@zouille le 20-03-2003 à 08:01:58 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et des voitures très sympas pour Nascar 2003, des pneux, et plein de fichiers :
Message édité par K@zouille le 20-03-2003 à 08:11:45 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) | alors ... bristol ou pas bristol ? |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ca m'est égal.
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je suis pour bristol --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
| [LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
| F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
| probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
| Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |