Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online

n°1153112
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 10:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu veux, je peux t'aider pour le site.
J'en ai fait quelques uns déjà, autant au niveau professionnel que personnel. C'est pas la base de mon boulot, mais je me débrouille.

A 2 ou 3, le boulot sera divisé et on pourra s'aider.

MP moi si tu veux plus de détails.
*
Bon, je vais voir ton site !!!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 10:22:20  profilanswer

n°1153116
korny

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 10:27:20  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Pour toi le ferrari FF, c'est lequel ?  

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=8

http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=12

Parce que j'ai pas vu de Ferrari à FF !!!!
Et ton avis m'intéresse plus que beaucoup !!!

http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=14

moi c'est celui ci.
je trouve perso que c'est le plus beau, mais .. c'est vrai d'apres ce qu'ils disent, il date , a force
niveau précision.. ca m'étonne, la note est pas top. j'ai pas vu celle du microsoft, mais comparé a celui ci, je le trouve bcp + preci ! et le retour de force + qu'agréable :love:
il est plus gros que les autres (un chouilla), le hic c'est surtout la fixation. si t'a un minimum de place sous ta table, c'est géniale, car elle a beau etre assez grosse pour une fixation, mais qd c'est fixé, ca tien !!!
a voir ... c'est vrai que le prix c'est pas le meme,  
c'est peut etre la précision qui est moins bonne :??: pour moi non, au contraire, mais bon si le site le dit ! bref ... sur ce point là je sais pas trop

n°1153121
korny

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 10:30:55  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Si tu veux, je peux t'aider pour le site.
J'en ai fait quelques uns déjà, autant au niveau professionnel que personnel. C'est pas la base de mon boulot, mais je me débrouille.

A 2 ou 3, le boulot sera divisé et on pourra s'aider.

MP moi si tu veux plus de détails.
*
Bon, je vais voir ton site !!!

une fois que la base sera faite, je pense pas qu'il y'aura bcp de boulot dessus
le truc le plus long, je pense que ca sera d'analyser les replay pour metttre les pénality
enfin bon .. ca resste rapide qdmme, je l'ai fait en 15min hier
mais c'est sur, a plusieur c'est mieux ! :)

n°1153168
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 11:01:30  profilanswer

:jap: Merci pour les infos.
Je verrais en fonction du prix, entre le GT Racing Whell, le Modena , et le formula Force.

n°1153178
starduck

Transactions (10)
Posté le 19-03-2003 à 11:11:07  profilanswer

Pour le volant, personne n'a sité les momo ?!?
Sinon pour le coup des pénalités, tu parle des black flag?
Si c'est le cas, pourquoi pénaliser 2 fois le pilote (1 fois pendant et une fois après). C'est plutot sur des fautes jugés très grave (foutre qq'un dans le decors et gagner une place...) ok.

n°1153183
korny

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 11:14:07  profilanswer

starduck a écrit :

Pour le volant, personne n'a sité les momo ?!?
Sinon pour le coup des pénalités, tu parle des black flag?
Si c'est le cas, pourquoi pénaliser 2 fois le pilote (1 fois pendant et une fois après). C'est plutot sur des fautes jugés très grave (foutre qq'un dans le decors et gagner une place...) ok.

les blacks flag sont justement payés par le pilote pdt la course, donc pénalité ds les stands : ok
par contre, le mec qui va taper l'arriere de la voituer devant délibérement, n'aura pas de black flag.. il faudra bien le sanctionner
le fait de tenir à jour un petit classement de pénalité freinera justement les dépassement hasardeux, les tentatives pour rien ... qui menent souvent à un crash, mais ne modifiera pas le classement final de la course

ps : les momo c'ai bien mais .. cher ! :)

Message édité par korny le 19-03-2003 à 11:16:48
n°1153274
frest
Who am I ???
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 11:53:49  profilanswer

Joli travail korny....
tombé dessus par hasard. Felicitations. Par contre pas tout lu, faut faire quek chose pour s'inscrire? on prend rdv pour les courses ?? tu fé des mailings ??

korny a écrit :

bon hier soir en vitesse j'ai commencé à faire un pti site qui résumera notre petit championnat
c'est pas du tout complet, c'est pas tres beau : excusez moi c'est mon premier site, et le html, j'y connais rien :d

choses à venir des ce soir :

-page d'accueil
-completer et finir la page des membres et des voitures
-établir un classement général provisoire
-faire une partie avec les screens des vitoires de chaques personne (la photo du podium qu'on a  la fin)
-MEttre a dispo les parties de replays correspondant aux penality relevées
-Une partie screenshots dans les pages dédiés aux résultats des courses.

si vous pouvez aller voir la page de reglement, et me dire si y'a pas d'autres choses à rajouter

explication des pénalités.
à chaque fin de course je ferai le total des pénalités que chacun aura récupéré pdt la course
dans le menu du classement général, ou y'aura bien sur le classement général, je metterais le classement général des pénalités, à coté.
--> comment ca marche ? les pénalités s'accumulent au fur et à mesure des course, et rendu à un certain total de penalité (dison 200 par exemple) le joueur se voit retirer 50 points (par exemple : c'est à définir)de son total au classement général par points.
pour les valeurs des pénlités, c'est établit dans la categorie reglement  

on aura donc un tableau classement général et u tableau pénalités.

y'a encore pas mal de trucs à faire, je m'y suis juste mis hier soir, mais je continuerais ce soir, histoire d'avoir un truc bien sympa qui résume bien :)

http://perso.wanadoo.fr/dez

n°1153278
frest
Who am I ???
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 11:57:33  profilanswer

par contre dois y'avoir gourance ...
Pas vu la celebre setiCar 888. Ca dois etre un regrettable oublie je presume ....??? :??:  :sol:

n°1153286
korny

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 12:02:49  profilanswer

c'est que le screen est pas fait, comme d'autres caisses d'ailleurs ... :d
je fais ca ce soir

n°1153291
starduck

Transactions (10)
Posté le 19-03-2003 à 12:05:49  profilanswer

et moi, ma voiture est 2 fois de face

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 12:05:49  profilanswer

n°1153292
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 12:06:27  profilanswer

Et Kazouille avec un "Z" SVP  [:gilbert gosseyn]

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°1153294
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 12:07:11  profilanswer

Sont pas chiants les gars hein  [:nofret]

---------------
n°1153335
starduck

Transactions (10)
Posté le 19-03-2003 à 12:33:55  profilanswer

euh, les pénalités sont distribuées un peu facilement je trouve, à discuter ce soir devant les replay...

Message édité par starduck le 19-03-2003 à 12:34:29
n°1153341
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 12:37:34  profilanswer

J'suis d'accord avec Korny pour les pénalités. Ca évitera que ça devienne Destruction Derby 2K3 !!

D'autant plus que les pénalités ne provoquent que des pertes de points, et non des interdictions de participer à la course suivant.

C'est sur qu'il faut faire confiance à la personne qui analyse le replay, mais pour moi, No problemo.

---------------
n°1153355
starduck

Transactions (10)
Posté le 19-03-2003 à 12:44:42  profilanswer

Tu as regardé le détaille des pénalités sur darlinton? :D

"Au redémarrage de la course, #311 accelere fort, perd le controle de sa voiture" -25 points
Genre le gars il se gauffre et en plus -25 pts :lol:
Si ça devient réserv à l'élite.
Genre #13 qui a zigzagué A CHAQUE fin de virage, gênant ainsi la conduite de ceux qui étaient derriere lui (obligé de prendre une distance de securité de ouf), là rien...

Message édité par starduck le 19-03-2003 à 12:48:00
n°1153371
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 12:51:04  profilanswer

Bon, c'est vrai que la pénalité pour "gauffrage tout seul", c'est un peu hard. Faudrait la mettre à la deuxième ou troisième fois.

Pour l'incident que tu dis, faut en faire la rque à ceux qui regardent les replays.

A mon avis, y a rien de définitif sur le règlement. On peut en discuter, le modifier ....

Y a rien de sérieux dans notre "Clan" mais faut fixer des règles. Et on est tous la pour donner notre avis et en discuter...

Enfin, c'est ce que je pense !

---------------
n°1153475
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 13:51:26  profilanswer

Au fait Korny, bravo pour le site. C'est clair, y a ce qui faut et rien de plus ni de moins.
La présentation est bonne !
Félicitations !!  [:kazouille]  
Reste plus qu'à faire un beau championnat maintenant  [:gilbert gosseyn]

Edit - Signature mise à jour  [:gilbert gosseyn]

Message édité par K@zouille le 19-03-2003 à 13:58:53
n°1153510
korny

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 14:11:20  profilanswer

starduck a écrit :

Tu as regardé le détaille des pénalités sur darlinton? :D

"Au redémarrage de la course, #311 accelere fort, perd le controle de sa voiture" -25 points
Genre le gars il se gauffre et en plus -25 pts :lol:
Si ça devient réserv à l'élite.
Genre #13 qui a zigzagué A CHAQUE fin de virage, gênant ainsi la conduite de ceux qui étaient derriere lui (obligé de prendre une distance de securité de ouf), là rien...

pour ce qui est du -25, c'est que le pilote c'est gaufré, il en a emmené un autre avec lui, et jaune à la clé.
pour moi mettre des pénalités de 25 ou 50 au fautif qd y'a des jaune, ca me parait bien : ca pousse les pilotes à faire attention en conduisant.
par contre, un plantage tout seul, qui n'a aucune conséquence, c clair on ne pénalise pas.
ce qu'il faut savoir, c'est que les pénalités de 25/50 points ne jouent pas sur le classement final de la course: si le 2eme de la course à fait une faute à 50 point, ca craint si il perd 4 places en lui mettant -50 !
il y'aura 1 tableau de pénalité, avec une ppénalité finale quand un pilote à atteind le quota maximum de points de pénalités (ex : 300) et là, du coup, on mettera -25 (par ex.) dans le classement général. c'est presque rien !
en tout cas, les regles, j'ai juste écrit ce qui me semble juste, apres, j'attends vos avis pour les modifications ! :)

n°1153531
Pims

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 14:23:37  profilanswer

Salut les furieux !!

J'ai passé des heures dans ma Jeunesse sur NASCAR RACING (Tout cour) Le premier ! tournait mieux sous dos en SVGA (une premiere !! la version Disquette ne tournait qu'en VGA)

Qui était déja EXCELENT !! je m'était fabriqué mon propre volant à partir d'un joystick (la classe quoi)

mais à par des graphismes un poil plus lissés et les Sponsor de l'année .... il n'y a pas grand chose de nouveau dans cette Nieme version de NASCAR non?

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°1153532
korny

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 14:24:02  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Bon, c'est vrai que la pénalité pour "gauffrage tout seul", c'est un peu hard. Faudrait la mettre à la deuxième ou troisième fois.

Pour l'incident que tu dis, faut en faire la rque à ceux qui regardent les replays.

A mon avis, y a rien de définitif sur le règlement. On peut en discuter, le modifier ....

Y a rien de sérieux dans notre "Clan" mais faut fixer des règles. Et on est tous la pour donner notre avis et en discuter...

Enfin, c'est ce que je pense !

pour les gauffrage tout seul, de toute facon qd je regarde le replay, j'analyse que quand y'a jaune, donc les gaufrages tout seul, je les verrais pas :) pour ca il faudrait plusieurs à analyser les replays. ca permettera d'avoir plusieurs points de vue sur un incident :)

n°1153534
korny

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 14:25:51  profilanswer

Pims a écrit :

Salut les furieux !!

J'ai passé des heures dans ma Jeunesse sur NASCAR RACING (Tout cour) Le premier ! tournait mieux sous dos en SVGA (une premiere !! la version Disquette ne tournait qu'en VGA)

Qui était déja EXCELENT !! je m'était fabriqué mon propre volant à partir d'un joystick (la classe quoi)

mais à par des graphismes un poil plus lissés et les Sponsor de l'année .... il n'y a pas grand chose de nouveau dans cette Nieme version de NASCAR non?  

si, il y'a qd même moulte progres faits depuis : nniveau graphisme, évident, mais aussi le réalisme de la conduite, de la voiture, des reglages, des sensation, bref, là c vraiment proche de la réalité .. enfin je dis ca mais j'ai jamais vraiment conduit de nascar cars :d

n°1153546
starduck

Transactions (10)
Posté le 19-03-2003 à 14:30:17  profilanswer

korny a écrit :

pour ce qui est du -25, c'est que le pilote c'est gaufré, il en a emmené un autre avec lui, et jaune à la clé.
pour moi mettre des pénalités de 25 ou 50 au fautif qd y'a des jaune, ca me parait bien : ca pousse les pilotes à faire attention en conduisant.
par contre, un plantage tout seul, qui n'a aucune conséquence, c clair on ne pénalise pas.
ce qu'il faut savoir, c'est que les pénalités de 25/50 points ne jouent pas sur le classement final de la course: si le 2eme de la course à fait une faute à 50 point, ca craint si il perd 4 places en lui mettant -50 !
il y'aura 1 tableau de pénalité, avec une ppénalité finale quand un pilote à atteind le quota maximum de points de pénalités (ex : 300) et là, du coup, on mettera -25 (par ex.) dans le classement général. c'est presque rien !
en tout cas, les regles, j'ai juste écrit ce qui me semble juste, apres, j'attends vos avis pour les modifications ! :)

ok avec ça, je croyais que c'était direct -50 :lol:

n°1153547
Pims

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 14:31:02  profilanswer

korny a écrit :

si, il y'a qd même moulte progres faits depuis : nniveau graphisme, évident, mais aussi le réalisme de la conduite, de la voiture, des reglages, des sensation, bref, là c vraiment proche de la réalité .. enfin je dis ca mais j'ai jamais vraiment conduit de nascar cars :d

Haaaa faudrait que je test alors !!
C'est vrai que le NASCAR originel la conduite était TRES hardu !! on perdait TRES vite le controle !

Il y a une gestion du climat?

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°1153548
korny

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 14:31:41  profilanswer

ui

n°1153553
starduck

Transactions (10)
Posté le 19-03-2003 à 14:32:43  profilanswer

yep, gestion du vent...

n°1154113
korny

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 17:42:57  profilanswer

lundi prochain, c'est Bristol Motor Speedway, TN
j'ai besoin de votre avi.
c'est un petit circuit, pas bcp de place pour doubler ca risque d'etre pas mal le carnage.
Ce qu'il serait p-e possible de faire c'est de remplacer ce circuit par un autre, celui que vous voulez. éventuellement faire bristol + tard ds le championnat quand tout le monde sera des stars :sol: :d

dites moi ce que vous en pensez

n°1154140
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 17:56:53  profilanswer

No problemo pour moi ; c'est vrai que ce circuit parait "bizarre"  [:gilbert gosseyn]

---------------
n°1154176
julall

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 18:15:24  profilanswer

ui c clair je suis aussi partant pour  en faire un autre plus rapide!!!!

n°1154321
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 19:02:50  profilanswer

Ca vous dit un training ou une petite course sur n'importe quel circuit ce soir, hors championnats ..... pour que je puisse essayer ça avec vous  [:ambesanch]  

http://site.voila.fr/kazkonneries/buro1.gifhttp://site.voila.fr/kazkonneries/buro.gif
Logitech Formula Force GP !

Rhaaaa, c'est le pied ! Je viens de tourner un peu avec ...  :love:  :love:  :love:  

Que du bonheur !!

---------------
n°1154337
korny

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 19:06:56  profilanswer

:) :)  
c net, ca doit bien changer de la manette !!
pour ce soir, je ne sais pas encore du tout pour moi,  
je suis sur ma divxbox que je dois finir au plus viiiiite
mais bon, nascar c tellement tentant ... :d

n°1154353
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 19:16:17  profilanswer

Par contre, je conduis comme une coui...llle maintenant !
Déjà qu'avant ....  [:mil'ouze]  

[:nofret]

---------------
n°1154355
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 19:17:49  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Ca vous dit un training ou une petite course sur n'importe quel circuit ce soir, hors championnats ..... pour que je puisse essayer ça avec vous  [:ambesanch]  

http://site.voila.fr/kazkonneries/buro1.gifhttp://site.voila.fr/kazkonneries/buro.gif
Logitech Formula Force GP !

Rhaaaa, c'est le pied ! Je viens de tourner un peu avec ...  :love:  :love:  :love:  

Que du bonheur !!

ça doit pas être très pratique de jouer avec l'écran décalé par rapport au volant :/   :??:

n°1154371
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 19:28:49  profilanswer

merci les gars j'ai achete le jeu haujourdhui.
ca change du 4.(les voitures glissent moins je trouve et sont plus maniables).
niveau moteur 3d c'est mieux optimisé et ca tourne bien sur ma config.
j'ai tourne en regleage fast par default a daytona et je suis tombé sous les 47s en 5min,je taquine l'ordi a 90%.
un peu d'entrainement et ca devrai le faire.
merci du conseil je suis pas decu.
sinon avec un 56k c'est jouable ou pas sur le net?

n°1154389
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 19:39:11  profilanswer

Gabet13 a écrit :

ça doit pas être très pratique de jouer avec l'écran décalé par rapport au volant :/   :??:  

Ca peut s'arranger !!!

---------------
n°1154430
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 20:01:13  profilanswer

Ayé, j'suis en face  !!!

Si y en a ki sont chauds, je peux hoster !
Choisissez un circuit !

---------------
n°1154597
julall

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 20:49:37  profilanswer

loi je suis partant file ton ip je te rejooins sans prob

n°1154617
julall

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 20:56:51  profilanswer

g le meme volant que toi :pt1cable:

n°1154622
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 20:59:10  profilanswer

C'est quoi tes réglages hors du jeu, et dans le jeu ?
Parce que je galère un peu pour le régler !!!
Et quel circuit tu veux ????
Darlington ???? Comme lundi !

---------------
n°1154625
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 21:00:38  profilanswer

vous utilisez quelle vue pour jouer ?

j'utilise la vu ou on voit le capot, car on est un peu en hauteur et on voit ce qui se passe devant et on est pas decentré par rapport a la route :D.
avant j utilisais la vu de par-choque, mais on est trop bas et on ne voit que les roues des adversaires et quand ya du traffic on voit rien a ce qui se passe devant.
les vus extern bon bein c est pas mon truc.
et la vue interne fut une certaine habitude meme si ca a lair plutot marrant et ca rend plutot bien.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1154628
julall

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 21:01:06  profilanswer

les reglage je les met en fast vu que l'on joue en fast en championnat  
sinon le circuit c comme tu veux

n°1154632
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 21:01:38  profilanswer

La majorité du tps, c'est intérieure, mais parfois, capot. On y voit mieux !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
VDS ou ECH F1 2002 Xboxcomment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ?
[LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues[VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin
F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ?Problème avec LPF 2003
probleme Open Gl Xp jeux online help plzUnreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ?
Je cherche un bon jeu online !!!vds racing evo sur xbox vendu
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)