| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 10:22:20 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | |
starduck Transactions (10) | Pour le volant, personne n'a sité les momo ?!?
|
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 19-03-2003 à 11:16:48 |
frest Who am I ???Transactions (0) | Joli travail korny....
|
frest Who am I ???Transactions (0) | par contre dois y'avoir gourance ...
|
korny Transactions (0) | c'est que le screen est pas fait, comme d'autres caisses d'ailleurs ... |
starduck Transactions (10) | et moi, ma voiture est 2 fois de face |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 12:05:49 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et Kazouille avec un "Z" SVP --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Sont pas chiants les gars hein --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (10) | euh, les pénalités sont distribuées un peu facilement je trouve, à discuter ce soir devant les replay... Message édité par starduck le 19-03-2003 à 12:34:29 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'suis d'accord avec Korny pour les pénalités. Ca évitera que ça devienne Destruction Derby 2K3 !!
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (10) | Tu as regardé le détaille des pénalités sur darlinton? Message édité par starduck le 19-03-2003 à 12:48:00 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Bon, c'est vrai que la pénalité pour "gauffrage tout seul", c'est un peu hard. Faudrait la mettre à la deuxième ou troisième fois.
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Au fait Korny, bravo pour le site. C'est clair, y a ce qui faut et rien de plus ni de moins.
Message édité par K@zouille le 19-03-2003 à 13:58:53 |
korny Transactions (0) |
|
Pims Transactions (0) | Salut les furieux !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Pims Transactions (0) |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
korny Transactions (0) | ui |
starduck Transactions (10) | yep, gestion du vent... |
korny Transactions (0) | lundi prochain, c'est Bristol Motor Speedway, TN
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | No problemo pour moi ; c'est vrai que ce circuit parait "bizarre" --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
julall Transactions (0) | ui c clair je suis aussi partant pour en faire un autre plus rapide!!!! |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ca vous dit un training ou une petite course sur n'importe quel circuit ce soir, hors championnats ..... pour que je puisse essayer ça avec vous --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Par contre, je conduis comme une coui...llle maintenant !
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | merci les gars j'ai achete le jeu haujourdhui.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ayé, j'suis en face !!!
julall Transactions (0) | loi je suis partant file ton ip je te rejooins sans prob
|
julall Transactions (0) | g le meme volant que toi |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | C'est quoi tes réglages hors du jeu, et dans le jeu ?
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | vous utilisez quelle vue pour jouer ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
julall Transactions (0) | les reglage je les met en fast vu que l'on joue en fast en championnat |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | La majorité du tps, c'est intérieure, mais parfois, capot. On y voit mieux ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS ou ECH F1 2002 Xbox | comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ? |
| [LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues | [VDS] F1 Racing Championship dans sa boite neuf 20 euros fdpin |
| F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ? | Problème avec LPF 2003 |
| probleme Open Gl Xp jeux online help plz | Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
| Je cherche un bon jeu online !!! | vds racing evo sur xbox vendu |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |