| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Esteb@n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 09:37:46 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
pour le rubicube --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Pas compris --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Je m'adressais à un perso de faible niveau!
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Esteb@n Transactions (0) | J'aurais du faire un magicien en fait comme perso |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | M'en fous je suis dark elf guerrier niveau 17 avec "sanctuaire" pour parer tes petits coups et résistance au feu pour tes boules de feu! --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Jeune freluquet ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 12:08:17 ![]() ![]() |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
satan Transactions (0) | y'a un combat de tafiolles ici ? |
Tu cherches la merde, jeune vermisseau dégénéré ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
narzo Transactions (0) |
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
jc the great Transactions (0) |
|
Joe_Black Transactions (0) | pour vendre les items qui valent beaucoup (même 80 000 pièce d'or) faut les vendre aux enchanteurs quand tu viens de leur payer un enchantement... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Tu fais des enchantements si souvent que ça toi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joe_Black Transactions (0) | non mais pour payer un bon enchantement, je revends une armure daedrique après et basta |
jc the great Transactions (0) | c vrai que c dommage de pas pouvoir marchander le paiement des enchantements ... mais bon votre systeme c bien mais il faut avoir de quoi payer au moins une fois ... vivement que je croise une sainte dorée ... |
Joe_Black Transactions (0) | tu pourras tuer Umbra même si t'es niveau 1... Message édité par Joe_Black le 08-11-2002 à 23:55:44 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Merci aricoh et joe black! --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'te cube dwemmer casse tete de merde mais ou ilé bordel ? ca me casse les burnes --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Joe_Black Transactions (0) |
|
Pourquoi cela serait de la triche ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | je viend de le commencer je suis partie cherche les brignd du cote de caldera et la j'ai rencontre un gus qui se fait attaquer par une sorcier je lui ai dit que j'allez l'aider et maintenant il me suis partout et il commence a me gaver comment on fait pour s'en debarrasser. |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Houla, j'ai toujours pas capté un truc : comment on chope des âmes dans une gemme ??? Parceque j'ai vu une "sainte dorée" --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
killen Married MadTransactions (23) |
bah simple tu lance un sort de capture d'ame tu la tue et elle se retrouve dans ta gemme, selon l'ame a choper y faut une gemme diff
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Salut les voleurs! --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
barbawing Transactions (0) | Vous savez ou je peux trouver une armure en ébonite |
satan Transactions (0) |
|
Tu le provoque d'abord en utilisant le "taunt" (sais pas comment cela a été traduit en français). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
theangel24 Transactions (0) | mdr ^^
|
Idem --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
Message édité par bip_ux le 11-11-2002 à 15:22:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |