Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°901945
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 09:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est chui retourné a Balmora hier. Bon cette ville est un peu grande. J'ai trouvé Caius et du coup chui dans la guilde des guerriers (on peut changer de guilde apres ?). Sinon faut que j'aille chercher un rubicube vers des ruines mais je sais pas ou c'est. C'est pas indiqué sur la carte et j'ai aucun indice :(

En tout cas mon perso est un peu mieux maintenant, il est habillé au moins :)  

Ah oui un truc, ou est-ce-qu'on peut apprendre des sorts ? genre se guerir des maladies, se soigner...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 09:37:46  profilanswer

n°901959
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 09:52:22  profilanswer

Esteb@n a écrit a écrit :

Ca y est chui retourné a Balmora hier. Bon cette ville est un peu grande. J'ai trouvé Caius et du coup chui dans la guilde des guerriers (on peut changer de guilde apres ?). Sinon faut que j'aille chercher un rubicube vers des ruines mais je sais pas ou c'est. C'est pas indiqué sur la carte et j'ai aucun indice :(

Ah oui un truc, ou est-ce-qu'on peut apprendre des sorts ? genre se guerir des maladies, se soigner...

pour le rubicube  :pt1cable: , tu fonces à Fort Phalène et quand tu y es, tu grimpe sur la colline à gauche du fort. De l'autre côté se trouve la ruine où tu trouveras ce que tu cherches.

Hum ... Et avant que tu ne poses la question, oui oui la porte de la ruine est fermée mais y a une manivelle à actionner pas loin de la porte dehors.

Pour les sorts de guérison, je crois qu'on peut en trouver à CoeurEbène.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°902055
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 11:15:44  profilanswer

Apprendre des sorts, oui mais si ton perso n'a pas les aptitudes (conjuration, mysticisme, etc.) tu ne sauras pas les lancer.
Sinon il y a des parchemins et des potions.

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°902064
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 11:19:19  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Apprendre des sorts, oui mais si ton perso n'a pas les aptitudes (conjuration, mysticisme, etc.) tu ne sauras pas les lancer.
Sinon il y a des parchemins et des potions.

Pas compris  :??:  

J'ai un barbare, il n'a aucune école de magie dans ses talents principaux ou secondaires, ça ne l'empêche pas de lancer ses sorts de Lévitation, Marche sur l'eau, Boule de feu et autres dès qu'il en a envie.

Il suffit juste d'acheter les sorts correspondants, je ne vois pas où est le problème ?

Quant aux niveaux faiblards dans les écoles de magie pour un non magicien, ça coute pas énorme de dépenser de la thune dans les entraînements correspondants, ça fait progresser au passage l'Intelligence, la Volonté ou la Personnalité. On a donc tout à y gagner !

Je reconnais que c'est pas super utilisable pour un gros barbare physique qui débute dans le jeu, m'enfin bon, on peut pas tout avoir dès le début, faut juste progresser et avancer dans le jeu.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°902121
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 11:53:47  profilanswer

Je m'adressais à un perso de faible niveau!
C'est pas compliqué, quand tu apprends un sort (et non quand tu achètes un parchemin) tu peux voir dans le menu tes chances de réussite.
Si tu n'es pas magicien elles peuvent être de 0, 5, 15% etc.
Donc tant que tu n'as pas progressé tu as du mal à lancer des sorts.
Simple non?

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°902126
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 11:55:39  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Simple non?

Eh ho hein bon ! M'agresse pas toi, sinon mon p'tit nordique va t'crâmer les poils qu't'as sur l'crâne avec une fireball, ok ?

;)  :D  :)

---------------
n°902137
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 11:59:39  profilanswer

J'aurais du faire un magicien en fait comme perso :/ bah tant pis pas le gout de recommencer meme si je suis pas loin dans le jeu.

n°902141
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 12:00:47  profilanswer

M'en fous je suis  dark elf guerrier niveau 17 avec "sanctuaire" pour parer tes petits coups et résistance au feu  pour tes boules de feu! :p

Tu vas tâter de mon katana magique à 17000 balles! ;)

---------------
n°902147
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 12:02:31  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

M'en fous je suis  dark elf guerrier niveau 17 avec "sanctuaire" pour parer tes petits coups et résistance au feu  pour tes boules de feu! :p

Tu vas tâter de mon katana magique à 17000 balles! ;)

Jeune freluquet !  :)  

Mon nordique level 26 capturera ton âme impure d'un seul coup de son épée des ombres  :D  

Faut juste que je trouve une gemme, moué maint'nant  :lol:

---------------
n°902168
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 12:08:17  profilanswer

:jap:
C'est quoi l'épée des ombres?

Et truc chiant: comment vendre le matos que j'ai et qui coûte trop cher pour ces abrutis de commerçants qui n'ont que 3000 pièces maxi?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 12:08:17  profilanswer

n°902176
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 12:12:54  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

:jap:
C'est quoi l'épée des ombres?

Tu connais po l'épée des ombres ? Ben moi si, tralalalalè reu !  :na:  :D  

Va faire un tour à Ald Runn. Derrière la colline à l'est du temple (Est par rapport à la carte), tu tarderas pas à trouver un orque du nom de Umbra. Tu verras, il est sympa comme tout  :D  

L'épée fait de gros dégâts, mais fait aussi de la capture d'âme sur 120 secondes

BHJ a écrit a écrit :

Et truc chiant: comment vendre le matos que j'ai et qui coûte trop cher pour ces abrutis de commerçants qui n'ont que 3000 pièces maxi?

Va faire un tour au Manoir Gorak de Caldéra. Au 1er étage, tu va trouver un galopin qui est génial : il a une réserve de 5000, n'est pas regardant sur les prix et il renouvelle sa thune toutes les 24h de jeu.

Pour le matos qui coute cher, je sais que c'est difficile de les revendre sans se faire méchamment entuber, mais à l'entrée de la porte des âmes, j'ai fait du troc avec un marchand qui avait du matos en ébonite, ça m'interressait bcp à l'époque et j'ai fait baisser le prix de son matos en lui proposant du matos en même temps.

---------------
n°902243
satan

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 12:55:49  profilanswer

y'a un combat de tafiolles ici ?  :na:  

:D

n°902250
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 12:57:12  profilanswer

satan a écrit a écrit :

y'a un combat de tafiolles ici ?  :na:  
 :D  

Tu cherches la merde, jeune vermisseau dégénéré ?  :kaola:  :D  ;)

---------------
n°902328
narzo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 13:27:29  profilanswer

Joe_Black a écrit a écrit :

si si, tu peux installer, faut juste dire "oui" aux erreurs detectées...
par contre faudra installer tout les correctifs (cavernes innondées, etc...) si tu mets le patch.

A yes cool, merci Joe, je pensais que l'installe déconnais comme il y avait le message d'erreur.

:jap:  :hello:

n°902435
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 14:03:37  profilanswer

J'aurais du faire un magicien en fait comme perso :/ bah tant pis pas le gout de recommencer meme si je suis pas loin dans le jeu.

moi c'est pareil, j'ai essayé de jouer des bourrins, mais ça me plaît vraiment pas. je suis revenu à mon high elf mago; c'est beaucoup plus fun (quand tu te fais exploser par des kwama avec trente en force et 5 en blade  :D )

n°902637
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 15:53:14  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

pour le rubicube  :pt1cable: , tu fonces à Fort Phalène et quand tu y es, tu grimpe sur la colline à gauche du fort. De l'autre côté se trouve la ruine où tu trouveras ce que tu cherches.

Hum ... Et avant que tu ne poses la question, oui oui la porte de la ruine est fermée mais y a une manivelle à actionner pas loin de la porte dehors.

Pour les sorts de guérison, je crois qu'on peut en trouver à CoeurEbène.

:D :jap: :D

n°903320
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 21:11:06  profilanswer

pour vendre les items qui valent beaucoup (même 80 000 pièce d'or) faut les vendre aux enchanteurs quand tu viens de leur payer un enchantement...

n°903356
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 21:27:33  profilanswer

Joe_BLack a écrit a écrit :

pour vendre les items qui valent beaucoup (même 80 000 pièce d'or) faut les vendre aux enchanteurs quand tu viens de leur payer un enchantement...

Tu fais des enchantements si souvent que ça toi ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°903421
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:02:18  profilanswer

non mais pour payer un bon enchantement, je revends une armure daedrique après et basta :D (spéicalisé armure légère)

mais bon c'est clair qu'une fois que tu t'es enchanté 4 ou 5 trucs... (épee, anneaux, ...)  :(

n°903544
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 23:14:07  profilanswer

c vrai que c dommage de pas pouvoir marchander le paiement des enchantements ... mais bon votre systeme c bien mais il faut avoir de quoi payer au moins une fois ... vivement que je croise une sainte dorée ...  
ca me fait penser que le umbra (il va me peter la gueule mais bon :-) ) il est loin a l'est du temple a aldrun ? par ce que la je suis a la grande bariere et toujours pas d'orc ...  

sinon ya une monnaie paralèle dans le jeu, c les parchemins!
je refourgue a un des mages un item a 10000 , et je lui prends tout son cash et tout ses parchemins , apres on peut les refourguer petit a petit au galopin (le fourgue ultime dont vous parliez a caldera )et en plus ca peut servir ...
pour les grosses sommes c une autre histoire evidemment.
A+

n°903617
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 23:54:47  profilanswer

tu pourras tuer Umbra même si t'es niveau 1...  
...à l'arbalette :D (suffit de monter sur un rocher)

De la triche ?  :??: :heink:

Message édité par Joe_Black le 08-11-2002 à 23:55:44
n°903832
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 01:10:40  profilanswer

Merci aricoh et joe black! ;)

---------------
n°904072
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 06:38:18  profilanswer

C'te cube dwemmer casse tete de merde mais ou ilé bordel ? ca me casse les burnes :fou:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°904086
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 08:30:19  profilanswer

:heink:

à gauche en rentrant dans la caverne, y'a un espèce de blacon, t'y vas y'a une porte... Derrrière la porte sur une étagère.

n°904202
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 10:52:57  profilanswer

Joe_Black a écrit a écrit :

tu pourras tuer Umbra même si t'es niveau 1...  
...à l'arbalette :D (suffit de monter sur un rocher)

De la triche ?  :??: :heink:

Pourquoi cela serait de la triche ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°904945
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 15:57:57  profilanswer

je viend de le commencer je suis partie cherche les brignd du cote de caldera et la j'ai rencontre un gus qui se fait attaquer par une sorcier je lui ai dit que j'allez l'aider et maintenant il me suis partout et il commence a me gaver comment on fait pour s'en debarrasser.  

n°905054
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 16:52:41  profilanswer

Tu peux choper une carte interactive sur ce site  

http://frduflot.free.fr/morrowind/HighRes/mw_map.htm

pour les sorts, va à la guilde des mages, juste à côté de la fighters guild ! Bonne chance, le début du jeu, c'est le plus dur ! (meme si ça l'est pas trop... )

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°905063
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 16:56:33  profilanswer

Houla, j'ai toujours pas capté un truc : comment on chope des âmes dans une gemme ??? Parceque j'ai vu une "sainte dorée" :pt1cable: une fois mais je savais pas comment faire  :D  
Elles sont rares ???

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°905102
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 09-11-2002 à 17:09:12  profilanswer

PHOeNXREBRTH a écrit a écrit :

Houla, j'ai toujours pas capté un truc : comment on chope des âmes dans une gemme ??? Parceque j'ai vu une "sainte dorée" :pt1cable: une fois mais je savais pas comment faire  :D  
Elles sont rares ???

bah simple tu lance un sort de capture d'ame tu la tue et elle se retrouve dans ta gemme, selon l'ame a choper y faut une gemme diff

sinon tribunal est sorti quelqu'un a testé  :??:

n°907464
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 16:46:43  profilanswer

Salut les voleurs! ;)

Voilà j'ai une quête pour la guilde des voleurs de Balmora: reprendre 3 objets nains à Oak ou un bled du genre, au sud près de la mer.
Mais le type qui doit me les donner ne veut pas même avec 100% de sympathie et impossible de lui voler car mes pickpockets échouent.

Alors comment récupérer ces trucs sans avoir de bounty?
J'avais 24 en sneak je crois et je suis monté à 35.

---------------
n°908718
barbawing

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 01:28:21  profilanswer

Vous savez ou je peux trouver une armure en ébonite :)

n°908968
satan

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 10:51:43  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Salut les voleurs! ;)

Voilà j'ai une quête pour la guilde des voleurs de Balmora: reprendre 3 objets nains à Oak ou un bled du genre, au sud près de la mer.
Mais le type qui doit me les donner ne veut pas même avec 100% de sympathie et impossible de lui voler car mes pickpockets échouent.

Alors comment récupérer ces trucs sans avoir de bounty?
J'avais 24 en sneak je crois et je suis monté à 35.

butes-le...  :??:

n°908981
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 10:56:30  profilanswer

satan a écrit a écrit :

butes-le...  :??:  

Le problème c'est qu'il y a un autre type à côté et il faudra que je le bute aussi. Je ne suis pas un boucher non plus... ;)

---------------
n°909018
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 11:18:29  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Le problème c'est qu'il y a un autre type à côté et il faudra que je le bute aussi. Je ne suis pas un boucher non plus... ;)

Tu le provoque d'abord en utilisant le "taunt" (sais pas comment cela a été traduit en français).

---------------
n°909228
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 12:48:58  profilanswer

bip_ux a écrit a écrit :

je viend de le commencer je suis partie cherche les brignd du cote de caldera et la j'ai rencontre un gus qui se fait attaquer par une sorcier je lui ai dit que j'allez l'aider et maintenant il me suis partout et il commence a me gaver comment on fait pour s'en debarrasser.  

:lol:  j'aime bien ce genre de question  :lol: . Le mec en question doit être un Nord à poil qui s'est fait dépouiller par une méchante sorcière, qui se trouve à 200 mètres de là où t'as trouvé le Nord ! Mais sache que la méchante sorcière n'en est pas forcément une ! Elle est placée au Nord-est ou au Nord ouest de là ou t'as trouvé le mec, sur un chemin aussi. Facile à trouver !  :D  

n°909307
theangel24

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:31:24  profilanswer

mdr ^^

level 1 newbie  :p

n°909363
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:56:38  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Tu le provoque d'abord en utilisant le "taunt" (sais pas comment cela a été traduit en français).

Même quand la relation tombe à 0 il n'attaque pas :(
Il faut encore insister?

ps: j'ai la version originale donc c'est bien "taunt" ;)

---------------
n°909365
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:57:59  profilanswer

bip_ux a écrit a écrit :

En fait c'est lui qui a emmerdé la nana qui du coup l'a endormi et lui a piqué sa hache.
Moi j'ai défendu la magicienne, en bon coeur que je suis...

---------------
n°909489
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:02:10  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

En fait c'est lui qui a emmerdé la nana qui du coup l'a endormi et lui a piqué sa hache.
Moi j'ai défendu la magicienne, en bon coeur que je suis...

Idem :).

---------------
n°909511
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:14:22  profilanswer

freaxinthenight a écrit a écrit :

:lol:  j'aime bien ce genre de question  :lol: . Le mec en question doit être un Nord à poil qui s'est fait dépouiller par une méchante sorcière, qui se trouve à 200 mètres de là où t'as trouvé le Nord ! Mais sache que la méchante sorcière n'en est pas forcément une ! Elle est placée au Nord-est ou au Nord ouest de là ou t'as trouvé le mec, sur un chemin aussi. Facile à trouver !  :D  

Je sais je les trouver la sorciere  
mais lui il s'est fait buter avant par une bebete qui trainai :d il avait pas de chance  :lol:  

ca marche comment les valeurs d'armures plus le chiffre et eleve mieux c'est ou c'est l'inverse.

Par contre j'ai et trainer du cote de la porte des ames il ya un armurier avec des armure en verre qui on l'air d'etre sympa  :love:

Message édité par bip_ux le 11-11-2002 à 15:22:01
n°909519
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:21:21  profilanswer

bip_ux a écrit a écrit :

Je sais je les trouver la sorciere  
mais lui il s'est fait buter avant par une bebete qui trainais :d il avais pas de chance  

ca marche comment les valeur d'armure plus le chiffre et eleve mieux c'est ou c'est l'inverse.

Parcontre j'ai et trainer du cote de la porte des ames il ya un armurier avec des armure en verre qui on l'air d'etre sympa  :love:

Pour les valeurs d'armure, + c'est élevé mieux c'est. Et c'est ta compétence en armure -légère, intermédiaire ou lourde-, qui fait monter la valeur de l'armure.
Attends toi t'es niveau 3-4 et tu vas traîner à la porte des ames ! Vas-y Johnny, t'as peur de rien  :D  

Sinon moi aussi j'ai pris le parti de la minette, mais c'est pas par bonté... Mais elle suce pas  [:valm]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Vends morrowind neuf jamais installé.[VDS] Slot MVS MV-1FZ + Real Bout FF2 = 180?
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Morrowind, durée de vie
Morrowind qui merdeMorrowind et les Redorans
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)