Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°850900
satan

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 13:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah, pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé mais je suis que lvl 21 et je n'ai fit que l'ouest de l'ile (y compris toutes les ruines daedric) alors, j'ai encore le temps... mais cai vrai que ça m'aiderait bien...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 13:54:30  profilanswer
 

n°850911
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 13:59:29  profilanswer
 

belug a écrit a écrit :

 
 
plutot que d'enchanter trouve toi des objets, j'ai un annneau 20%  et une armure 60% ce qui donne a mon nordik 80% de resistance a la magie



Avec ma Breton, j'ai déjà 50 % de resist magicka et je me suis dégotté une "Dragonbone cuirass" qui me donne du "resist fire 100%" :lol:. Je l'ai trouvée dans la Mudan Grotto ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°851048
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 14:42:49  profilanswer
 

satan a écrit a écrit :

mon pb est que je joue un haut elf, donc 50% de VULNERABILITE à la magie, les meilleurs trucs du jeu ne m'aideront qu'à peine...




 
50% de vulnerabilite, c'est un mauvais trip. Meme a haut niveau, tu continueras a en prendre plein la gueule. Surtout que les Daedroth peuvent etre bien chiant parfois. Peut etre qu'en se faisant des amulettes individuelles resist poison, frost, fire, shock... Ca marcherait.
 
C'est pas etonnant que ce soit impossible de creer une amulette "resist magicka" a 100% constant. Y'a des trucs qui sont impossibles a faire pour ne pas desequilibrer trop le jeu.
 
Pour aller plus vite, essaye l'anneau de saut comme je t'ai indique. Le plug-in officiel "master propylon index" permet aussi de se teleporter automatiquement sur 10 endroits differents de la carte. Je te conseille de l'installer.

n°851057
Romn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 14:48:12  profilanswer
 

Ca craint la morag tong, je commence tout juste (avec ce perso), je suis niveau 4, faut que je traverse toute la map pour aller prendre un bateau à perpette pour aller tuer un mec paumé sur une île  :pt1cable:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°851061
satan

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 14:50:32  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

 
 
50% de vulnerabilite, c'est un mauvais trip. Meme a haut niveau, tu continueras a en prendre plein la gueule. Surtout que les Daedroth peuvent etre bien chiant parfois. Peut etre qu'en se faisant des amulettes individuelles resist poison, frost, fire, shock... Ca marcherait.
 
C'est pas etonnant que ce soit impossible de creer une amulette "resist magicka" a 100% constant. Y'a des trucs qui sont impossibles a faire pour ne pas desequilibrer trop le jeu.
 
Pour aller plus vite, essaye l'anneau de saut comme je t'ai indique. Le plug-in officiel "master propylon index" permet aussi de se teleporter automatiquement sur 10 endroits differents de la carte. Je te conseille de l'installer.




 
j'vais essayer ta technique de saut, mais pour le plugin, cai pour la vf ?
 
edit : mais là, le jeu est déséquilibré aussi  :sweat: j'en chie sévère...


Message édité par satan le 16-10-2002 à 14:52:25
n°851071
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 14:53:44  profilanswer
 

Plug-in, c'est pour la VO... Mais si on peut meme pas mettre des plug-ins officiels sur la VF, c'est VRAIMENT qu'Ubi Soft a mal fait son boulot. Sauvegarde avant et essaye...
 
... Sinon, la Morag TOng, c'est bieng :p.
 
Edit : en quoi c'est desequilibre? :??:. Les anneaux de saut servent juste a aller un peu plus vite.


Message édité par Fragonar'sh le 16-10-2002 à 14:54:46
n°851073
satan

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 14:56:48  profilanswer
 

je ne parlais pas des anneaux de saut mais de ma vulnérabilité à la magie et du fait que je ne puisse pas me faire une amulette de résistance à la magie du style 50-60 %...
 
j'ai trouvé ton plugin pour la vf, je le test ce soir... cai une quête à faire ???? qui apporte koi ?

n°851092
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 15:09:42  profilanswer
 

C'est clair que la vulnerabilite, c'est chiant.
Propylon Index, une fois installee, tu files a Caldera a la guilde de magie. Un des mecs te demandera de lui ramener 10 petites pierres qui permettent de controler ces index. A chaque fois, il te file 500 PO... Et la difficulte des missions est croissante.
A la fin, il te refile une pierre maitre. Il suffit de revoir le gus pour qu'il t'envoie instantanement dans l'un des 10 propylons index... En gros, ca fonctionne comme les mages qui te teleportent a differents endroits de la carte. Avec ca, j'utilise plus les bateaux ni les taxis sur pattes.

n°851101
satan

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 15:17:26  profilanswer
 

mais ces pierres, tu les mets où tu veux ?

n°851106
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 15:19:31  profilanswer
 

Ce sont des petites pierres comme des soul gem qui te permettent de controler les propylons... Et tu les donnes au mec qui te fera a la fin une pierre speciale.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 15:19:31  profilanswer
 

n°851115
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 15:22:48  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Ce sont des petites pierres comme des soul gem qui te permettent de controler les propylons... Et tu les donnes au mec qui te fera a la fin une pierre speciale.




 
Et les propylons il y en a partout  :??:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°851137
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 15:32:11  profilanswer
 

C'est ce mec qui nous indique ou ils sont :  
 
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Morro02.jpg
Au passage, essayez de voir ou se situent toutes ces destinations sur la carte.
 
Et ca ressemble a ca
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Morro01.jpg

n°851139
satan

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 15:33:23  profilanswer
 

ah ! j'suis pas le seul à rien capter, cai pas très clair en effet...
 
mais le mieux étant de tester, ce soir butage de tout ce qui bouge (avec mon si fragile perso qui est capable de s'enchainer des golden saint, des dremoras et daedroth à foison... si tout va bien), passke je pense que les quêtes cai buté tout ce qui bouge non ?

n°851289
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 16:48:59  profilanswer
 

il faut kel sort de geme pour caputer un golden saint  ( il ressemble a koi)???
plz
 :jap:


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°851296
satan

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 16:51:58  profilanswer
 

cai une ronde jaune-orange-vert (j'suis daltonien daisolai) qui, en fr, s'appelle une "puissante gemme spirituelle".
 
tu en trouves parfois dans des ruines daedric ou dans de gros tombeaux (va voir à la guilde des mages de Balmora, la fille du premier en vend une qui contient une ombre ailée, juste pour voir comment elle est).

n°851305
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 16:54:36  profilanswer
 

satan a écrit a écrit :

cai une ronde jaune-orange-vert (j'suis daltonien daisolai) qui, en fr, s'appelle une "puissante gemme spirituelle".
 
tu en trouves parfois dans des ruines daedric ou dans de gros tombeaux (va voir à la guilde des mages de Balmora, la fille du premier en vend une qui contient une ombre ailée, juste pour voir comment elle est).




 
ok bon j'en aie pas, a partca on en trouve bcp des golden saint car moi pour une fois que j'en trouve un ca le fait pas du tout la  [:ddr555]  
 
 [:sisicaivrai]


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°851315
belug

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 17:00:57  profilanswer
 

coockie_jr a écrit a écrit :

 
 
ok bon j'en aie pas, a partca on en trouve bcp des golden saint car moi pour une fois que j'en trouve un ca le fait pas du tout la  [:ddr555]  
 
 [:sisicaivrai]  




 
dans les ruines daerik

n°851316
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 17:01:36  profilanswer
 

belug a écrit a écrit :

 
 
dans les ruines daerik




 
bon eh ben j'en trouverai d'autre alors  :)


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°852057
satan

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 22:26:16  profilanswer
 

plus tu montes en niveaux, plus tu en croises, moi j'en ai même sur les chemins près de Marandus...

n°852093
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 22:48:05  profilanswer
 

satan a écrit a écrit :

plus tu montes en niveaux, plus tu en croises, moi j'en ai même sur les chemins près de Marandus...




 
et tu es a quelle niveau???


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°852097
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 22:50:03  profilanswer
 

Bon ...
 
Toujours avec les Redoran, je cherche à faire fermer la "Caldera Ebony Mine". Mais pour cela, il faut que je trouve encore un mec : "Stlennius Vibato". J'ai libéré tous les esclaves et buté les 2 autres mecs. Me manque plus que celui-la pour pouvoir espérer être Conciliator ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°852266
satan

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 00:39:08  profilanswer
 

coockie_jr a écrit a écrit :

 
 
et tu es a quelle niveau???




 
seulement 23 et j'en ai quasiment tout le temps...

n°852270
belug

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 00:47:36  profilanswer
 

satan a écrit a écrit :

 
 
seulement 23 et j'en ai quasiment tout le temps...




 
t'as monté la difficulté alors ? en lvl 37 j'en ai très peu (dans les tombeau mais c'est tout)

n°852329
satan

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 02:02:12  profilanswer
 

non g laissé la difficulté par défaut, j'suis aussi pourri de daedroth et tout ça...  :sweat: cai chaud tout ça...

n°852350
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-10-2002 à 03:12:46  profilanswer
 

tt depend de là où t'en est ds la quete principal! moi j'vais un voleur nivo 45 et j'avasi tjs po cosé à caius cosades! résultat : pas de dremora, pas de daedroth etc....

n°852378
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 07:22:57  profilanswer
 

Le jour ou j'ai mis la difficulte a fond, j'ai l'impression d'avoir eu beaucoup plus de Golden Saint. J'en ai assez souvent qui se baladent librement dans les plaines de Grazelands (pres de vos/tel vos). Meme chose pour les winged twilight (je ne sais plus comment ca s'ecrit).
Quant aux ascendend sleeper, ils se baladent assez souvent du cote des red mountains...

n°852434
Arcord

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 09:16:41  profilanswer
 

Moi j'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup de Golden Saint dans la moitié Nord de la carte.
Quelque soit le niveau de difficulté choisi, je n'ai pas noté une augmentation de leur fréquentation, je n'en ai toujours pas vu un seul entre Caldera et Vivec par exemple.

n°852472
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 09:55:14  profilanswer
 

Heu, j'ai un soucis avec une quète des voleurs à Ald'Ruun : un voleur m'a demandé de pénétrer chez les mages du bled et de lui rapporter un tanto particulier.
 
Je suis allé chez les mages, je me suis trucidé le gugusse qui voulait ma peau, j'ai fouillé toute leur baraque mais sans succès concernant l'objet à trouver.
 
Le seul truc, c'est qu'il y a une armoire et un coffre que je n'arrive pas à ouvrir (serrure trop complexe). Avec quoi ouvrir ces trucs là ? Est-ce dedans que je trouve le tanto ou po ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°852561
belug

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 11:07:18  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

Heu, j'ai un soucis avec une quète des voleurs à Ald'Ruun : un voleur m'a demandé de pénétrer chez les mages du bled et de lui rapporter un tanto particulier.
 
Je suis allé chez les mages, je me suis trucidé le gugusse qui voulait ma peau, j'ai fouillé toute leur baraque mais sans succès concernant l'objet à trouver.
 
Le seul truc, c'est qu'il y a une armoire et un coffre que je n'arrive pas à ouvrir (serrure trop complexe). Avec quoi ouvrir ces trucs là ? Est-ce dedans que je trouve le tanto ou po ?




 
je sais mais si ma memoire est bonne le tznto etait posé qq part, pour les coffre prend un parchemin ou un sort ou sinon entraine toi en securite et fait la quete après

n°852584
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 11:16:52  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Bon ...
 
Toujours avec les Redoran, je cherche à faire fermer la "Caldera Ebony Mine". Mais pour cela, il faut que je trouve encore un mec : "Stlennius Vibato". J'ai libéré tous les esclaves et buté les 2 autres mecs. Me manque plus que celui-la pour pouvoir espérer être Conciliator ...




---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°852599
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 11:30:41  profilanswer
 

Salut je commence juste Morrowind et g une grosse question?????
J'ai regardé sur des sites comment calculer sa protection car je trouve ke la mienne est un peu féblarde.G seulement 16
 
Mon perso a en compétence principale armure légère: 44
En secondaire armure intermédiaire: 36
G une totale chitine sauf le casque et le bouclier.(me souviens pas du nom du matériaux, je les ai volé à la porte des ames avec 30 en protection.
 
Si j'avais une totale chitine (je l'ai d'ailleurs)
G vu k'il faut calculer:
Protec=base*(Comp/30)
De mémoire la chitine c 10 non??? (ca fait pas lgtps ke je joue et la je suis au boulot.
 
10*(44/30)=14,6=15 et ce gros PD il me met ke 12.
 
Et avec ce ke g dit plus haut:
0.2*(30*(36/30))+0.8*(10*(44/30))=18.93=20
 
Et ce gros PD il me met ke 16,....
 
Dc je sais pas c peut etre moi ki calcule com une endouille, c pr savoir.  :??:  
 

n°852602
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 11:34:24  profilanswer
 

falip a écrit a écrit :

Salut je commence juste Morrowind et g une grosse question?????
J'ai regardé sur des sites comment calculer sa protection car je trouve ke la mienne est un peu féblarde.G seulement 16
 
Mon perso a en compétence principale armure légère: 44
En secondaire armure intermédiaire: 36
G une totale chitine sauf le casque et le bouclier.(me souviens pas du nom du matériaux, je les ai volé à la porte des ames avec 30 en protection.
 
Si j'avais une totale chitine (je l'ai d'ailleurs)
G vu k'il faut calculer:
Protec=base*(Comp/30)
De mémoire la chitine c 10 non??? (ca fait pas lgtps ke je joue et la je suis au boulot.
 
10*(44/30)=14,6=15 et ce gros PD il me met ke 12.
 
Et avec ce ke g dit plus haut:
0.2*(30*(36/30))+0.8*(10*(44/30))=18.93=20
 
Et ce gros PD il me met ke 16,....
 
Dc je sais pas c peut etre moi ki calcule com une endouille, c pr savoir.  :??:  



A ta place, j'éviterais de trop te prendre le chou dans des calculs divers et (a)variés, Morrowind doit se prendre comme ce qu'il est, un jeu de rôles où tu fais évoluer ton personnage, ne cherche pas trop à te plonger dans des stats tordues, c'est pas ça qui te fera avancer dans le jeu
 
16 en AC pour une chitite complète, c'est ce que j'avais à mes débuts mais bon, j'ai un gugusse nordique level 10 avec une AC de 48 et ça marche du feu de dieu, joue et fais évoluer ton blin, il montera en AC avec l'expérience


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°852606
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 11:37:45  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

A ta place, j'éviterais de trop te prendre le chou dans des calculs divers et (a)variés, Morrowind doit se prendre comme ce qu'il est, un jeu de rôles où tu fais évoluer ton personnage, ne cherche pas trop à te plonger dans des stats tordues, c'est pas ça qui te fera avancer dans le jeu
 
16 en AC pour une chitite complète, c'est ce que j'avais à mes débuts mais bon, j'ai un gugusse nordique level 10 avec une AC de 48 et ça marche du feu de dieu, joue et fais évoluer ton blin, il montera en AC avec l'expérience




 
Non je me prends pas la tete, mis c juste ke avoir des parties d'armue 3 fois plus protectrices, ca sert à rien ou presk. Je trouve ca un peu dommage.
Mais je pense ke si j'avais tte l'armure en prot 30, la je sentirais une différence.

n°852613
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 11:42:01  profilanswer
 

Heu, mon perso a beau progresser en AC au fur et à mesure qu'il progresse, ça ne l'empêche pas de continuer à se faire toucher par des crabes ou des rats !
 
Ca fait pareil chez un pote qui a 140 en AC  :heink:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°852618
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 11:45:03  profilanswer
 

Mais c vrai ke je suis pas habitué à un jeu de role tps réel et à la première personne.
Ds les jeux de role tour par tour, qd tu deviens plus fort et ke tu rencontre des ennemis du début, ils sont absolument incapables de te toucher, dc ca me fait un peu drole de tjs me faire dévorer le cul par des rats!!!! :lol:

n°852624
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 11:50:31  profilanswer
 

falip a écrit a écrit :

Mais c vrai ke je suis pas habitué à un jeu de role tps réel et à la première personne.
Ds les jeux de role tour par tour, qd tu deviens plus fort et ke tu rencontre des ennemis du début, ils sont absolument incapables de te toucher, dc ca me fait un peu drole de tjs me faire dévorer le cul par des rats!!!! :lol:  



j'suis habitué aux JdR, mais ça m'fait aussi drôle que toi pour le coup des rats  :lol:  
 
A ce propos, si tu veux voir progresser ton AC + rapidement, je te conseille de faire qq stages dans l'eau, tu te fais mordre le derrière par quelques pirannas affamés, tu remontes avant que ça sente trop l'sapin  :D et roule ma poule
 
ils te feront po trop de dégâts mais le fait qu'ils te touchent va te faire progresser dans les talents liés aux pièces d'armures que tu portes
 
tiens, un truc aussi qui rentre en compte dans le calcul de l'AC : si une pièce d'armure est trop abîmée, l'AC diminue


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°852629
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 11:53:21  profilanswer
 

Ok merci pr les poscail, je savais pas.
 
Mais pr ce ki est des pièces abimées, ca je sais et tt ce ke g sur moi est neuf!
Dc c pr ca ke je me dis ke le calcul ke g vu sur pas mal de sites (tjs le meme) doit pas etre tt à fait juste.

n°852639
belug

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 11:56:54  profilanswer
 

1) la chitine c'est trop de la daube
 
ta competence (armure legere pour la chitine) est le pourcentage de la protection de base (ex : ebonite c'est 200, si t'as 75 en armure lourde, ça te fera 150)
 
ensuite faut que tes armes soient repares
et puis truc a savoir pour l'AC total
cuirasse 40%
bouclier 10%
casque 10%
jambieres 10%
bottes 10%
epaulieres 2*5%
gants/bracelets 2*5%

n°852646
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 12:00:44  profilanswer
 

Oui ca je sais pr les pourcentages selon parties du corps, c pr ca ke ds le calcul y a un 20% et un 80% lorsque g deux sortes d'armure sur moi.(10%casque+10%bouclier).
 
Et pr ce ki est de ton calcul sur ebonite 200,75en AL=>150, c n'importe koa car moi g 44 en légère et qd g totale chitine (ki est à 10 normalement, je dvrais etre à 4 avec ton calcul alors ke je suis à 12.

n°852648
belug

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 12:03:01  profilanswer
 

falip a écrit a écrit :

Oui ca je sais pr les pourcentages selon parties du corps, c pr ca ke ds le calcul y a un 20% et un 80% lorsque g deux sortes d'armure sur moi.(10%casque+10%bouclier).
 
Et pr ce ki est de ton calcul sur ebonite 200,75en AL=>150, c n'importe koa car moi g 44 en légère et qd g totale chitine (ki est à 10 normalement, je dvrais etre à 4 avec ton calcul alors ke je suis à 12.




 
d'ou tu srot que chitine c'est 10  :heink:

n°852650
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 12:04:48  profilanswer
 

ben c de mémoire, la chitine tte conne, c pas 10???
Et c écrit la:  www.phuphus.com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Vends morrowind neuf jamais installé.[VDS] Slot MVS MV-1FZ + Real Bout FF2 = 180?
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Morrowind, durée de vie
Morrowind qui merdeMorrowind et les Redorans
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR