|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
Arcord Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 22:49:48 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ce que jai fait:
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) | Coucou Narzo, Faust, Meg, Romm (et tous les fans de Heroes 4 !!! et de Morrowind que j'ai un peu lâché en ce moment car bcp de boulots et quand je suis sur Morrowind je ne me couche plus...)
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon ben j'm'en sors mieux
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je précise que j'ai fait une recherche préalable avec le mot 'esclaves' sur le topik mais y a comme un jocebug --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Le manuel PC fait 44 pages et est assez complet .
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 46 pour le Xboate..bon kif kif koua..
Arcord Transactions (0) | Le bug, s'était que tu ne pouvait pas libérer les esclaves dans la première grotte (à côté de Seyda Neen, je sais pas si c'est aussi ce nom là en Fr) pour je ne sais plus quelle raison.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 14:20:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon ben j'ai compris j'ai la clé pour les libérer mais je ne peux pas m'en servir
Message édité par Meganne le 05-12-2002 à 14:42:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bon je vais poser une question qui a surement du etre posée,
|
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | moi pour me familiarisé avec le jeu, simplement un fighter, membre de la guild fighter
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dago j'peux pas vraiment te donner de conseils vu que je viens tout juste de m'y mettre
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Installe Tribunal alors ... J'adore me faire aggresser dans la campagne voire dans les villes par des assasins ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Andromaque Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Andromaque > c'est bon je m'en suis sortie depuis merci bien.
Arcord Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | justement, pour ce qui est du rangement, ya moyen de ranger dans des boites sans risque de les perdre ou se les faire voler? |
Arcord Transactions (0) |
|
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
|
Message édité par Meganne le 05-12-2002 à 19:52:28 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
dans le dossier data files --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |