Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind et perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morrowind et perso

n°826358
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 05:17:26  profilanswer
 

quel est le meilleur combo d'après vous...
 
 
et pas de unik ici :cry:  
 
 :cry: merci


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 05:17:26  profilanswer
 

n°826360
narzo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 05:41:58  profilanswer
 

en fait y'a pas trop de perso mieux ou moins bien, ils ont tous leurs avantages et inconvéniants.
 
Si tu veux vraiment profiter de toutes les options, fais plutôt un perso qui soit bon en magie, c'est assez sympa à utiliser.
 
sinon avec un Rambo c que de la baston à coup d'épée ou autre, pas trop intéressant.
 
Perso moi j'ai crée un mage guerrier, c'est pas mal tu peut utiliser magie et combat classique.
 
de toute façon même un guerrier tu pourras lui faire utiliser la magie en améliorant les compétances adéquates mais bon ça va être assez long au début


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind et perso

 

Sujets relatifs
[Morrowind] plugin Rich-marchand pour la VF??Morrowind: étoile d'azura.
[MORROWIND] niveau 1 qui tarde à venir ...Morrowind: ou jpeux trouver des gemmes ?
Morrowind : Retour ss Windows (je sais qu'il y a pleins de topics mais[MORROWIND] Importation sauvegardes US -> FR
MORROWIND - vos feuilles de perso![HELP] Morrowind, mon perso est déja trop faible
MORROWIND : Quel perso jouez-vous ?Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!!
Plus de sujets relatifs à : Morrowind et perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR