Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°909519
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bip_ux a écrit a écrit :

Je sais je les trouver la sorciere  
mais lui il s'est fait buter avant par une bebete qui trainais :d il avais pas de chance  

ca marche comment les valeur d'armure plus le chiffre et eleve mieux c'est ou c'est l'inverse.

Parcontre j'ai et trainer du cote de la porte des ames il ya un armurier avec des armure en verre qui on l'air d'etre sympa  :love:

Pour les valeurs d'armure, + c'est élevé mieux c'est. Et c'est ta compétence en armure -légère, intermédiaire ou lourde-, qui fait monter la valeur de l'armure.
Attends toi t'es niveau 3-4 et tu vas traîner à la porte des ames ! Vas-y Johnny, t'as peur de rien  :D  

Sinon moi aussi j'ai pris le parti de la minette, mais c'est pas par bonté... Mais elle suce pas  [:valm]  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 15:21:21  profilanswer

n°909530
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:28:35  profilanswer

freaxinthenight a écrit a écrit :

Pour les valeurs d'armure, + c'est élevé mieux c'est. Et c'est ta compétence en armure -légère, intermédiaire ou lourde-, qui fait monter la valeur de l'armure.
Attends toi t'es niveau 3-4 et tu vas traîner à la porte des ames ! Vas-y Johnny, t'as peur de rien  :D  

Sinon moi aussi j'ai pris le parti de la minette, mais c'est pas par bonté... Mais elle suce pas  [:valm]  

mais non j'ai ete niveaux 7  :)  
mais bon je me suis fait pourrir par les gardes(je portais des epaulieres et un casque d'indoril que j'avais trouvé)  :(  
il parais que ces sacre comme tenu  :( .

et apres je me suis fait pourrir a l'interieur de la red moutain  je sens que j'y retournerai mais un peu plus tard.  :)

n°909602
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:57:48  profilanswer

bip_ux a écrit a écrit :

mais non j'ai ete niveaux 7  :)  
mais bon je me suis fait pourrir par les gardes(je portais des epaulieres et un casque d'indoril que j'avais trouvé)  :(  
il parais que ces sacre comme tenu  :( .

et apres je me suis fait pourrir a l'interieur de la red moutain  je sens que j'y retournerai mais un peu plus tard.  :)  

Le fou :eek: ! Je suis niveau 77 et j'ai quand même droit à des soucis au niveau de la Red Mountain alors ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°909715
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:42:09  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Même quand la relation tombe à 0 il n'attaque pas :(
Il faut encore insister?

ps: j'ai la version originale donc c'est bien "taunt" ;)

oui il faut insister  ;) c'est lui qui rompra le dialogue et t'attaquera. Attention, ne l'attaque pas avant qu'il ait sorti son arme, sinon tu en seras quitte pour recommencer .

n°909773
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:10:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Le fou :eek: ! Je suis niveau 77 et j'ai quand même droit à des soucis au niveau de la Red Mountain alors ...

77 et de probs??  :heink:  

g termine le jeu au lvl 20 et plus aucun monstre ne me faisait peur, mm en diff a 50...

:heink:  :heink:

n°911969
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 13:50:37  profilanswer

freaxinthenight a écrit a écrit :

oui il faut insister  ;) c'est lui qui rompra le dialogue et t'attaquera. Attention, ne l'attaque pas avant qu'il ait sorti son arme, sinon tu en seras quitte pour recommencer .

En fait problème: j'ai piqué le outils mais j'ai eu un bounty et sans m'en rendre compte j'ai payé l'amende et rendu les objets nains (tube, bol, assiette) :(
Je m'en suis même pas rendu compte, du coup ils sont paumés? J'ai buté un garde à qui je pensais avoir payé l'amende mais il ne les avait pas!
La quête est foutue?

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°911978
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 13:54:22  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

En fait problème: j'ai piqué le outils mais j'ai eu un bounty et sans m'en rendre compte j'ai payé l'amende et rendu les objets nains (tube, bol, assiette) :(
Je m'en suis même pas rendu compte, du coup ils sont paumés? J'ai buté un garde à qui je pensais avoir payé l'amende mais il ne les avait pas!
La quête est foutue?

tu devrais retrouver ces objets nains dans une autre ruine dwemmer, n'aie crainte

par contre, fais gaffe aux bounty, je préfère largement mieux ceux qui sont à la noix de coco que ceux qu'on choppe dans le jeu  :D  

à la suite d'un bounty, j'ai payé l'amende et je me suis rendu compte après coup que le garde m'avait chourravé casque et armure, ça m'a bien gavé !

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°912525
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 17:10:16  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

tu devrais retrouver ces objets nains dans une autre ruine dwemmer, n'aie crainte

par contre, fais gaffe aux bounty, je préfère largement mieux ceux qui sont à la noix de coco que ceux qu'on choppe dans le jeu  :D  

à la suite d'un bounty, j'ai payé l'amende et je me suis rendu compte après coup que le garde m'avait chourravé casque et armure, ça m'a bien gavé !

j'ai trouve la solutions pour ca de qu'il y une prime pour moi je me met a poil et apres je vais voir le garde pour payer apres je vais recupere mes affaires :D  

n°912582
dd83

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 17:38:44  profilanswer

Ben mon Morrowind marchait très bien jusqu'à recemment et maintenant j'ai un problème :cry:  le jeu retourne au bureau juste après avoir fini le chargement de Morrowind et des data files :sweat:    
Je me demande si ca vient pas des drivers ATI que j'ai mis. En fait c'est pas les derniers, c'est ceux juste avant, les 6193 :??:  

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°912636
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 18:09:00  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

icq c'est à droite dans la barre des taches :D

pas tous compris

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 18:09:00  profilanswer

n°913473
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 01:21:23  profilanswer

GABGAB a écrit a écrit :

pas tous compris

c'est pas grave  :D:D:D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°913480
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 01:53:20  profilanswer

Bip_ux a écrit a écrit :

j'ai trouve la solutions pour ca de qu'il y une prime pour moi je me met a poil et apres je vais voir le garde pour payer apres je vais recupere mes affaires :D

Pas bête. ;)
Mais peut-on retrouver sur un garde les affaires confisquées?

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°913541
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 08:25:27  profilanswer

Heu, j'ai une quète toute naze mais qui me gonfle royal  :fou:  

A Vivec, Aurene Frenis, une alchimiste à la manque, me demande de lui rapporter 5 Larmes de Roland qu'on peut trouver dans des ruines daédriques. Ca ressemble à du Kanet Doré (plante jaune) mais c'est vraiment un truc spécial.

Je me suis torché pour la 2è fois Bal Fell et Ald Sotha, je n'arrête pas de trouver du kanet trucmuche mais rien qui s'appelle larme de roland.

Si qqun a fait cette quète (quète de maison Hlaalu), ça serait cool de m'filer un 'tit coup de pouce !  :wahoo:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°913582
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 09:40:40  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Pas bête. ;)
Mais peut-on retrouver sur un garde les affaires confisquées?

je sais pas j'evite de leur taper dessus :D mais je ne pense pas  

n°913610
satan

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:10:38  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Heu, j'ai une quète toute naze mais qui me gonfle royal  :fou:  

A Vivec, Aurene Frenis, une alchimiste à la manque, me demande de lui rapporter 5 Larmes de Roland qu'on peut trouver dans des ruines daédriques. Ca ressemble à du Kanet Doré (plante jaune) mais c'est vraiment un truc spécial.

Je me suis torché pour la 2è fois Bal Fell et Ald Sotha, je n'arrête pas de trouver du kanet trucmuche mais rien qui s'appelle larme de roland.

Si qqun a fait cette quète (quète de maison Hlaalu), ça serait cool de m'filer un 'tit coup de pouce !  :wahoo:  

j'ai jamais réussi à faire cette quête. Sur le forum officiel de Morrowind, ils m'ont dit que cai autour d'Ald Sotha que tu trouves ces putain de larmes mais j'en ai jamais trouvé.

tu n'es pas obligé de la faire cette quête, cai une quête d'Aurane pour elle-même et non pour les hlaalus.

n°913614
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 10:18:00  profilanswer

satan a écrit a écrit :

tu n'es pas obligé de la faire cette quête, cai une quête d'Aurane pour elle-même et non pour les hlaalus.

Ben si, j'suis obligé : elle veut pas me donner les formules alchimiques. Alors je me dis que, si je remplis cette satanée quète de daube, elle finira par accepter de me les filer.

Pour info, je lui ai chourré le parchemin qu'elle a sur son meuble, croyant qu'il s'agissait des dites formules. Mais le mec de la maison Hlaalu à Balmora me demande toujours que je lui rapporte les formules, alors que le parchemin est dans l'inventaire !

---------------
n°913879
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 12:48:51  profilanswer

salut a tous comment ca va  

alors morrowind

ca va ?
 :hello:  :hello:

---------------

n°913882
satan

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 12:51:36  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Ben si, j'suis obligé : elle veut pas me donner les formules alchimiques. Alors je me dis que, si je remplis cette satanée quète de daube, elle finira par accepter de me les filer.

Pour info, je lui ai chourré le parchemin qu'elle a sur son meuble, croyant qu'il s'agissait des dites formules. Mais le mec de la maison Hlaalu à Balmora me demande toujours que je lui rapporte les formules, alors que le parchemin est dans l'inventaire !

cai pourtant comme ça que j'ai fait et cai passé...  :sweat:

n°913885
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 12:55:20  profilanswer

satan a écrit a écrit :

cai pourtant comme ça que j'ai fait et cai passé...  :sweat:  

:heink:  :(  :fou: 'tain, j'espère que c'est pas encore un bug !!!  :cry:  

ou alors, c'est peut être parce que j'avais pas encore parlé à Crassius Curio, celui qui se porte garant pour moi chez les Hlaalu et qu'est un brin zomozexuel  :D

---------------
n°913920
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 13:14:02  profilanswer

g un petit probleme:

Morrowind est "à peu pres fluide", entre 15 et 30 fps, mais toutes les 20 sec le jeu se freeze une demi-seconde puis repart. C'est un probleme connu, il y a une solution? Ca viens de la faiblesse de ma config? (p3 933 + 256 de ram + geforce 2 gts)

merci  :jap:

n°913930
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 13:19:37  profilanswer

jeunejedi a écrit a écrit :

g un petit probleme:

Morrowind est "à peu pres fluide", entre 15 et 30 fps, mais toutes les 20 sec le jeu se freeze une demi-seconde puis repart. C'est un probleme connu, il y a une solution? Ca viens de la faiblesse de ma config? (p3 933 + 256 de ram + geforce 2 gts)

même si tu fais rien, aucun déplacement, t'as ton freeze ???  :heink:

chez moi, ça ne freeze que lorsque mon perso bouge, ça dure 2-3 sec., le tps de charger le paysage ou j'sais pas trop quoi

---------------
n°913952
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 13:30:57  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

même si tu fais rien, aucun déplacement, t'as ton freeze ???  :heink:

chez moi, ça ne freeze que lorsque mon perso bouge, ça dure 2-3 sec., le tps de charger le paysage ou j'sais pas trop quoi

Uniquement lors des déplacements effectivement...et ce n'est pas le chargement des décors avec la barre de progression, ca surviens quand je me déplace dans une zone ou les décors ont déjà été chargé

n°914016
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 13:53:56  profilanswer

Vous avez installé le mod pour les sarcasmes ? J'ai une version francaise patchée et je dois tuer un telvani je pense, mais les rares fois ou j'ai sarcasme réussi , il me dit que ca va chier pour mon matricule mais il ne m'attaque pas ... Le patch je l'ai vu chez http://perso.club-internet.fr/miclg/ mais il semble corrompu kelkun l'aurait au format zip par hasard ? merci d'avance
JC
edit: finalement je l'ai buté

Message édité par jc the great le 13-11-2002 à 14:41:15
n°914039
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:02:55  profilanswer

Uniquement lors des déplacements effectivement...et ce n'est pas le chargement des décors avec la barre de progression, ca surviens quand je me déplace dans une zone ou les décors ont déjà été chargé

ca me le fait aussi, toujours aux memes endroits

n°914060
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:06:55  profilanswer

jc the great a écrit a écrit :

Vous avez installé le mod pour les sarcasmes

Pas besoin de ça chez moi, le sarcasme porte toujours ses fruits, suffit parfois d'être patient (genre une 50aine de tentatives)

---------------
n°914201
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:37:09  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Pas besoin de ça chez moi, le sarcasme porte toujours ses fruits, suffit parfois d'être patient (genre une 50aine de tentatives)

c ce que je fais, et ca reussit au bout de 15 coups mais il ne m'attaque jamais ! c pas grave je l'ai buté tout court mais c clair qu'il y a un bug. Ca commence a me relouter d'etre hortator des telvani, a part aryon personne ne m'aime ;-). Comment vous avez fait ?

n°914517
Arcord

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 16:17:52  profilanswer

GABGAB a écrit a écrit :

salut a tous comment ca va  

alors morrowind

ca va ?
 :hello:  :hello:  

Ca va bien, Morrowind tourne bien.
Morrowind est toujours aussi bien, toujours aussi prenant. :)

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°915956
narzo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 02:20:57  profilanswer

g un petit probleme:

oui moi aussi, même problème, mais nos configues sont un peu juste (p3 et gforce 2 gts, c léger pour Morrowind)

:hello:

n°916137
Arcord

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:43:33  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

oui moi aussi, même problème, mais nos configues sont un peu juste (p3 et gforce 2 gts, c léger pour Morrowind)

:hello:  

Vos configs sont un peu juste, mais cela ne devrait freezer comme ça. Vous devriez juste soufffir d'un manque de fluidité.
Quand j'ai commencé Morrowind, j'y jouais sur un Duron 1,2 GHz 256 Mo SDR et GeForce 2 MX. C'était loin d'être fluide, mais je n'avais pas le moindre freeze (en dehors de ceux relatifs aux chargements de décors).

---------------
n°916366
narzo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:35:52  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Vos configs sont un peu juste, mais cela ne devrait freezer comme ça. Vous devriez juste soufffir d'un manque de fluidité.
Quand j'ai commencé Morrowind, j'y jouais sur un Duron 1,2 GHz 256 Mo SDR et GeForce 2 MX. C'était loin d'être fluide, mais je n'avais pas le moindre freeze (en dehors de ceux relatifs aux chargements de décors).

oui c bien ça manque de fluidité ou freeze de temps à autre, c pareil non ? Maintenant c'est pas trop gênant, c'est largement jouable (0,5s c'est pas la mort)

n°916416
Arcord

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:51:38  profilanswer

Nan pour moi c'est pas pareil.
A 10 im/sec en permance c'est pas fluide, mais y'a pas de freeze.
A 50 im/sec en permance avec toutes les 2 minutes un "blocage" de 0,5 sec, c'est fluide mais avec des freezes de temps en temps.

;)

---------------
n°919639
narzo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 19:19:50  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Nan pour moi c'est pas pareil.
A 10 im/sec en permance c'est pas fluide, mais y'a pas de freeze.
A 50 im/sec en permance avec toutes les 2 minutes un "blocage" de 0,5 sec, c'est fluide mais avec des freezes de temps en temps.

;)  

oui ok mais à 50img/s avec nos configurations, tu nous diras comment faire  :( , à part en intérieur je veux bien.

Non pour notre cas c'est uniquement un manque de fluidité et c'est tout à fait normal

En intérieur aucun problème, c'est très fluide

Message édité par narzo le 15-11-2002 à 19:23:30
n°919692
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 15-11-2002 à 19:38:01  profilanswer

http://caepolla.free.fr/morrowind.jpg

:love:  

kelkun sait de quel mod est tiré cette armure  :??:

n°919758
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 19:58:01  profilanswer

Superbe armure :ouch:. Y'a de la glass, de l'ordinator et de l'imperial (je crois) : tres beau travail.

n°919856
Arcord

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 20:14:10  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

oui ok mais à 50img/s avec nos configurations, tu nous diras comment faire  :( , à part en intérieur je veux bien.

Non pour notre cas c'est uniquement un manque de fluidité et c'est tout à fait normal

En intérieur aucun problème, c'est très fluide

Ok, ben j'avais mal compris son problème alors.
Car si c'est juste un manque de fluidité, alors avec Morrowind ce n'est pas un problème du tout. C'est la normalité. :(

n°920567
narzo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 01:31:36  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Car si c'est juste un manque de fluidité, alors avec Morrowind ce n'est pas un problème du tout. C'est la normalité. :(

en fait il pense que ça freeze mais c'est la fluidité qui manque.

Je pense que ça le fait même sur une 9700 Pro (moins biensûr mais un peu tout de même)

n°920643
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 09:17:56  profilanswer

killen a écrit a écrit :

http://caepolla.free.fr/morrowind.jpg

:love:  

kelkun sait de quel mod est tiré cette armure  :??:  

Le casque et le bouclier et la cuirrasse me font penser a l'armure de verre mais pas dans la bonne couleur

---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°920648
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 09:36:36  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Apres divers réglage, c a 30fps hors ville, 12-18 fps danes les villes, et bien sur 50 en intérieur: en fait ca le fait moins (maintenant juste qd je change de région et qu'il mafiche en bas a droite le nom de la région, mais sans chargement des décors) mais de temps en temps ca bloque 1 demi secondes, pis hop ca repart

ca reste jouable mais je me demandais si sur une grosse config ca le fait aussi!

n°920701
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 10:54:22  profilanswer

Apres divers réglage, c a 30fps hors ville, 12-18 fps danes les villes, et bien sur 50 en intérieur: en fait ca le fait moins (maintenant juste qd je change de région et qu'il mafiche en bas a droite le nom de la région, mais sans chargement des décors) mais de temps en temps ca bloque 1 demi secondes, pis hop ca repart

ca reste jouable mais je me demandais si sur une grosse config ca le fait aussi!

config moyenne athlon xp1800 et radeon 8500  
Sa saccade egalement  

Si tu veux vraiment ameliorer la fluidite il faut baisser la profondeur de vision dans les options video.

---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°920889
Arcord

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 12:50:56  profilanswer

Dans ce cas, je confirme que chez moi, je n'ai AUCUN blocage, même pas 0,5 sec. Le framerate est relativement bas, mais il n'y a pas de freeze ou blocage intempestif en dehors de ceux correspondants aux temps de chargements.
Pour la config, cf config.

---------------
n°920908
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 12:55:43  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Dans ce cas, je confirme que chez moi, je n'ai AUCUN blocage, même pas 0,5 sec. Le framerate est relativement bas, mais il n'y a pas de freeze ou blocage intempestif en dehors de ceux correspondants aux temps de chargements.
Pour la config, cf config.

c p-e du a ma config: p3 1ghz et geforce 2gts...enfin je c pas :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Vends morrowind neuf jamais installé.[VDS] Slot MVS MV-1FZ + Real Bout FF2 = 180?
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Morrowind, durée de vie
Morrowind qui merdeMorrowind et les Redorans
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)