| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 19:33:54 ![]() ![]() |
damike83 .Transactions (2) | a partir de quelle config ce jeu est il fluide sans acces disques incessants ??? |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Morrowind, fluide ?! Jamais! |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Question : Je suis en train de dépenser tout mon fric pour des armes et armures !! Le seul moyen c'est d'acheter des marteaux et pinces ??
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Joe_Black Transactions (0) | heu, j'ai buté un gars (en le provoquant) à Molag Mar, c'était un Trainer mais il avait une armure en verre et un claymore daedrique alors, heu, j'ai pas resisté |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | C vrai ke je trouve ca limite de pouvoir buter presk n'importe ki impunement en le provokant.
|
partitionz Transactions (5) | Slt à tous,
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Joe_Black Transactions (0) | mouais enfin tu peux pas tuer tt le monde quand même... Si tu butes un ami ou un proche de quelqu'un dont tu aruas besoin plus tard, c'est DTC...
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 23:01:17 ![]() ![]() |
Esteb@n Transactions (0) | J'ai commencé morrowind Fr hier, et bon au depart ca m'a un peu gonflé de lire tous ces textes, donc je suis parti de la ville et je suis arrivé vers une sorte de caverne (avec une porte qd meme) mais a l'interieur y'a un fantome pas drole qui craint pas mes coups de dague.
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Euh, c'est qui le mec balèze près de Suran, qui veut "une mort digne" et qui se dit être le plus balèze de tous ?? En trois coups il m'a killé, le tout au niveau 13 et un armor rating de 120 ! --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
satan Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Esteb@n Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Pas besoin d'attendre la nuit, mais tu devrais sortir de la grotte, de manière à s'éloigner des ennemis. Va donc dormir sur la paillasse dans le premier immeuble ou tu arrive ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Houla gros problème chez la fighters guild ! Un mec m'envoie dans le Ashunartes Shrine pour y tuer des orcs mais il n'y avait que quelques mages. Je vois bien une porte sur la carte mais je la vois pas dans le jeu et aucun moyen de la rejoindre. En plus elle mène à Molag Mar region, c'est au meme endroit que la porte pricipale ! Help ! --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Joe_Black Transactions (0) | pour trouver des bons trucs : ruines daedriques, temples dwemmers, etc... Si vous êtes niveau 10 c'est à eviter, mais avec un peu d'invisibilité (ou de caméléon) c'est jouable. |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Bon j'en ai trop marre, g aucune prime sur ma tete, dc pas besoin de racheter une bonne conduite à la marmitte du rat, mais des ke je vais à vivec, les gardes indoril veulent me tailler la gorge.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
reviens les voir quand tu seras niveau 25 comme tu dis
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Esteb@n Transactions (0) | Y'a un trucque je comprends pas, en partant de la premiere ville ou on arrive et en allant du coté opposé a balmora, y'a un autre village. Avec un type sur un pont qui nous dit que c dangereux, qu'il y a des hors la loi, et il faut lui donner 100 ? |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) | Merci pour votre aide |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Merde moi le gars je l'ai croisé et je l'ai buté ce crevar car g pas voulu lui donner 100po.
|
narzo Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par narzo le 07-11-2002 à 14:41:17 |
Ben moi aussi, je l'ai tué parce que, deux jours avant, un crétin m'avait fait le même coup juste avant Vivec et j'avais fait la connerie de le payer. Alors quand j'ai vu celui-là, j'me suis dit "AH NON, PAS 2 FOIS !" --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
J'ai vu que tu as une Geforce. Tu as mis quels Detonators ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tiens je l'ai jamais vu celui de la route de Vivec ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Dites, vous êtes quel level ?? Moi 17... Juste pour avoir une idée... Ca va jusqu'à 100 ? Et les stats on peut les monter à l'infini ?? (Strength, willpower etc...) --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
satan Transactions (0) | les caracs vont jusqu'à 100 et le level jusqu'à 120 mais tu n'arriveras jamais à un si haut level... |
narzo Transactions (0) |
|
Essaye les 30.xx ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | avec les 30.87, c'est pareil reboot sauvage, m'en fout je jouerai qd même |
Joe_Black Transactions (0) |
Message édité par Joe_Black le 08-11-2002 à 05:32:40 |
Esteb@n Transactions (0) | Ca y est chui retourné a Balmora hier. Bon cette ville est un peu grande. J'ai trouvé Caius et du coup chui dans la guilde des guerriers (on peut changer de guilde apres ?). Sinon faut que j'aille chercher un rubicube vers des ruines mais je sais pas ou c'est. C'est pas indiqué sur la carte et j'ai aucun indice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |