Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°893711
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 19:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon avis, tu peux le faire sans crainte pour le déroulement du jeu.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 19:33:54  profilanswer

n°893758
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 04-11-2002 à 19:53:14  profilanswer

a partir de quelle config ce jeu est il fluide sans acces disques incessants ???

n°893770
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 19:57:52  profilanswer

Morrowind, fluide ?! Jamais!

n°893847
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 20:20:43  profilanswer

damike83 a écrit a écrit :

a partir de quelle config ce jeu est il fluide sans acces disques incessants ???

Boah un bon 1.4 Ghz avec min Geforce 2 Pro et si possible 512 (256 ca va aussi, en DDR bien sür  ;) ) Un bon disk ca passe bin aussi !

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°893852
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 20:21:59  profilanswer

Question : Je suis en train de dépenser tout mon fric pour des armes et armures !! Le seul moyen c'est d'acheter des marteaux et pinces ??
OU ON TROUVE DES BONNES ARMES ????????????

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°894180
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 21:54:25  profilanswer

PHOeNXREBRTH a écrit a écrit :

Question : Je suis en train de dépenser tout mon fric pour des armes et armures !! Le seul moyen c'est d'acheter des marteaux et pinces ??
OU ON TROUVE DES BONNES ARMES ????????????

En explorant des donjons tu trouveras des belles choses.

Sinon ça y est j'ai dégommé la Mora Tong, facile au niveau 16. Mais la tueuse de touristes et de flics n'y était pas apparemment.

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°895306
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:49:31  profilanswer

heu, j'ai buté un gars (en le provoquant) à Molag Mar, c'était un Trainer mais il avait une armure en verre et un claymore daedrique alors, heu, j'ai pas resisté  :D  
C'est genant ou pas (pour la suite, etc...) ? :??:

n°895656
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:01:52  profilanswer

C vrai ke je trouve ca limite de pouvoir buter presk n'importe ki impunement en le provokant.
Car des le début si ton perso a un pouvoir du genre gardien ancestral, et bien je peux buter à peut près n'importe ki ki m'aurait mit une grosse branlée ss cela.
Dès le niveau 8, je pouvais buter des gardes indorils!!
Alors ke la je suis niveau 12 et je peux ke les amocher si j'utilise pas ancestral gardian!

Je sais on peut l'utiliser k'1 fois/jours, mais tu vois un mec sur équipé, tu le provok, le bute puis t'as sa super armure dès le début, tu dors une nuit et c réglé!!

n°896327
partitionz

Transactions (5)
Posté le 05-11-2002 à 19:40:17  profilanswer

Slt à tous,

j'ai un pélerinage à faire à mount Kand dans la caverne et arrivé devant l'autel, il y a surement une "énigme" à résoudre.

Merci de votre aide car ca fait un pti bout de temps que je suis bloqué sur cette quete.

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°896844
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:01:17  profilanswer

mouais enfin tu peux pas tuer tt le monde quand même... Si tu butes un ami ou un proche de quelqu'un dont tu aruas besoin plus tard, c'est DTC...
le probleme c'est que tu le sais pas à l'avance...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 23:01:17  profilanswer

n°897173
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:24:24  profilanswer

J'ai commencé morrowind Fr hier, et bon au depart ca m'a un peu gonflé de lire tous ces textes, donc je suis parti de la ville et je suis arrivé vers une sorte de caverne (avec une porte qd meme) mais a l'interieur y'a un fantome pas drole qui craint pas mes coups de dague.

En plus j'ai plus de points de vie, et j'arrive pas a en recuperer. Pour la fatigue il faut se reposer, mais pour les points de vie je sais pas. Bon faut dire que je suis allé un peu vite hier :) et que j'ai passé pas mal de temps a regarder les effets de l'eau :)

n°897194
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:33:46  profilanswer

Euh, c'est qui le mec balèze près de Suran, qui veut "une mort digne" et qui se dit être le plus balèze de tous ?? En trois coups il m'a killé, le tout au niveau 13 et un armor rating de 120 ! :sweat:

---------------
n°897198
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:35:14  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

En explorant des donjons tu trouveras des belles choses.

Sinon ça y est j'ai dégommé la Mora Tong, facile au niveau 16. Mais la tueuse de touristes et de flics n'y était pas apparemment.

Ben c'est ce que je fais et je trouce des boucliers à deux balles, ou quelques bons sorts quand même...

---------------
n°897219
satan

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:54:16  profilanswer

Euh, c'est qui le mec balèze près de Suran, qui veut "une mort digne" et qui se dit être le plus balèze de tous ?? En trois coups il m'a killé, le tout au niveau 13 et un armor rating de 120 ! :sweat:  

umbra, et il est pas très balaise, il faut juste un peu de technique pour le buter. J'en ai 2-3 sous la main si tu veux.

n°897226
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:57:56  profilanswer

Esteb@n a écrit a écrit :

J'ai commencé morrowind Fr hier, et bon au depart ca m'a un peu gonflé de lire tous ces textes, donc je suis parti de la ville et je suis arrivé vers une sorte de caverne (avec une porte qd meme) mais a l'interieur y'a un fantome pas drole qui craint pas mes coups de dague.

En plus j'ai plus de points de vie, et j'arrive pas a en recuperer. Pour la fatigue il faut se reposer, mais pour les points de vie je sais pas. Bon faut dire que je suis allé un peu vite hier :) et que j'ai passé pas mal de temps a regarder les effets de l'eau :)

les fantômes, et les morts vivants en général ne sont pas sensibles aux armes classiques : il faut utiliser soit une arme en argent, soit une arme enchantée, soit la magie.
pour regagner des points de vie, il suffit de dormir.

---------------
Still learning how to fall
n°897263
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:24:39  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

les fantômes, et les morts vivants en général ne sont pas sensibles aux armes classiques : il faut utiliser soit une arme en argent, soit une arme enchantée, soit la magie.
pour regagner des points de vie, il suffit de dormir.

OK merci, je croyais que ca allait faire gagner juste des points de fatigue. Bon je vais attendre la nuit alors ca fait plus vrai :)

n°897878
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:17:53  profilanswer

OK merci, je croyais que ca allait faire gagner juste des points de fatigue. Bon je vais attendre la nuit alors ca fait plus vrai :)

Pas besoin d'attendre la nuit, mais tu devrais sortir de la grotte, de manière à s'éloigner des ennemis. Va donc dormir sur la paillasse dans le premier immeuble ou tu arrive ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°897967
partitionz

Transactions (5)
Posté le 06-11-2002 à 15:55:52  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Slt à tous,

j'ai un pélerinage à faire à mount Kand dans la caverne et arrivé devant l'autel, il y a surement une "énigme" à résoudre.

Merci de votre aide car ca fait un pti bout de temps que je suis bloqué sur cette quete.

[:bistou tt]

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°898338
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:23:36  profilanswer

Houla gros problème chez la fighters guild ! Un mec m'envoie dans le Ashunartes Shrine pour y tuer des orcs mais il n'y avait que quelques mages. Je vois bien une porte sur la carte mais je la vois pas dans le jeu et aucun moyen de la rejoindre. En plus elle mène à Molag Mar region, c'est au meme endroit que la porte pricipale ! Help !  :pt1cable:

---------------
n°898365
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:40:18  profilanswer

Houla gros problème chez la fighters guild ! Un mec m'envoie dans le Ashunartes Shrine pour y tuer des orcs mais il n'y avait que quelques mages. Je vois bien une porte sur la carte mais je la vois pas dans le jeu et aucun moyen de la rejoindre. En plus elle mène à Molag Mar region, c'est au meme endroit que la porte pricipale ! Help !  :pt1cable:  

Tiens autre chose : Les cliff racers ils attaquent jusqu'au niveau 100 ??????????? Parceque là je suis lvl 16 et ils commencent sérieusement à souler...

---------------
n°898561
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 19:45:46  profilanswer

Ben c'est ce que je fais et je trouce des boucliers à deux balles, ou quelques bons sorts quand même...

Va à Vivec, dans les égoûts tu pourras tuer un orc et prendre son armure dans un autel; et dans un bâtiment au sud un mec te demande de rectifier un assassin de touristes (outlanders), également dans les égoûts (quartier étranger) et pour te récompenser il te file une belle armure.

tu peux aussi tuer un garde à Vivec mais tu ne pourras pas porter son armure dans la même ville sinon personne ne voudra te parler.

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°899522
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 07:32:22  profilanswer

pour trouver des bons trucs : ruines daedriques, temples dwemmers, etc... Si vous êtes niveau 10 c'est à eviter, mais avec un peu d'invisibilité (ou de caméléon) c'est jouable.  

n°899672
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 10:51:05  profilanswer

Bon j'en ai trop marre, g aucune prime sur ma tete, dc pas besoin de racheter une bonne conduite à la marmitte du rat, mais des ke je vais à vivec, les gardes indoril veulent me tailler la gorge.

Bon et je sais bien le truc de la mark de l'armure, mais la je suis totalement à poil (g plus ke mon calbut et ma hache) et des ke je suis à Vivec, meme si je passe à 20m d'un garde indoril, ils veulent me buter ss ke je leur parle!

Dc je peux absolument pas aller à vivec car je suis ke level 12 et me buter ts les gardes indorils!!!!!c pas facile, un ca va deux déja   :fou:  

Dc aidez moi je peux plus rien faire, le seul truc auquel g pensé c revenir ds 10 ans a vivec pr continuer la quete principale en attendant ke je sois niveau 25 ou plus????? Mais bon c vraiment trop nul à chier!!!Y aura plus d'interet à la quete principale!!

n°899681
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 10:55:19  profilanswer

falip a écrit a écrit :

Bon j'en ai trop marre, g aucune prime sur ma tete, dc pas besoin de racheter une bonne conduite à la marmitte du rat, mais des ke je vais à vivec, les gardes indoril veulent me tailler la gorge.

Bon et je sais bien le truc de la mark de l'armure, mais la je suis totalement à poil (g plus ke mon calbut et ma hache) et des ke je suis à Vivec, meme si je passe à 20m d'un garde indoril, ils veulent me buter ss ke je leur parle!

Dc je peux absolument pas aller à vivec car je suis ke level 12 et me buter ts les gardes indorils!!!!!c pas facile, un ca va deux déja   :fou:  

Dc aidez moi je peux plus rien faire, le seul truc auquel g pensé c revenir ds 10 ans a vivec pr continuer la quete principale en attendant ke je sois niveau 25 ou plus????? Mais bon c vraiment trop nul à chier!!!Y aura plus d'interet à la quete principale!!

reviens les voir quand tu seras niveau 25 comme tu dis

j'étais à Vivec au tout début, j'étais niveau 3 grand max, les indorils voulaient me trucider parce que je portais un de leurs casques. j'étais vraiment trop limite à l'époque mais maintenant que j'suis level 26, ils viennent me bouffer dans la main et ils ne me provoquent plus du tout

y a tellement de trucs à voir ailleurs qu'à Vivec, tellement de quètes à faire, te fais pas chier aussi tôt avec ce patelin de merde

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°899865
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 12:10:13  profilanswer

Y'a un trucque je comprends pas, en partant de la premiere ville ou on arrive et en allant du coté opposé a balmora, y'a un autre village. Avec un type sur un pont qui nous dit que c dangereux, qu'il y a des hors la loi, et il faut lui donner 100 ? :D

Mais moi je veux pas lui donner, le pb c qu'il est super fort :( j'arrive pas a le tuer. Alors j'ai continuer et j'arrive a une forteresse et la y'a un orc qui me tue des que j'entre et je sais meme pas pkoi :/  

Faut faire quoi ? retourner au village du depart ?

n°899893
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 12:17:16  profilanswer

Y'a un trucque je comprends pas, en partant de la premiere ville ou on arrive et en allant du coté opposé a balmora, y'a un autre village. Avec un type sur un pont qui nous dit que c dangereux, qu'il y a des hors la loi, et il faut lui donner 100 ? :D

Mais moi je veux pas lui donner, le pb c qu'il est super fort :( j'arrive pas a le tuer. Alors j'ai continuer et j'arrive a une forteresse et la y'a un orc qui me tue des que j'entre et je sais meme pas pkoi :/  

le village, c'est Lla Oad je crois, au nord ouest de Seyda Nyheen. le type, ben si tu le tue pas, il te dis pas qu'il aura un truc pour toi + tard si tu le rejoinds dans un patelin ???

pour la forteresse, elle se trouve à l'ouest de Balmora et elle est bourrée d'orcs qui sont tout sauf sympas, surtout si tu débutes.

je te conseille de te muscler un peu, prends des levels et si t'es po trop patient, va faire un tour à Balmora pour prendre qq levels

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°899907
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 12:21:13  profilanswer

le Nord qui t'attend près du pont fait partie d'un boulot que te demande le chef de la garnison de fort moonmoth (près de Balmora). C'est un brigand qu'il faut -en gros- éliminer.

n°900113
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 13:53:58  profilanswer

Merci pour votre aide :) Donc je vais retourner à Balmora dès ce soir. J'étais pas parti du bon coté en gros !

n°900153
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 14:13:14  profilanswer

Merde moi le gars je l'ai croisé et je l'ai buté ce crevar car g pas voulu lui donner 100po.

Ca doit pas être bien grave qd meme??? Surement pas plus ke de buter un ordinateur dès le début!!! :D

n°900206
narzo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 14:40:47  profilanswer

Salut à tous

juste une petite question concernant les bugs du jeu.

bon tout le monde sait qu'il y a des retours windows de tps à autres, pour moi maintenant c'est un reboot complet à la barbare.

ça vous arrive vous aussi ? putain de jeu il va tout niker mon système à force  :cry:  

merci
 :hello:

Message édité par narzo le 07-11-2002 à 14:41:17
n°900230
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 14:54:30  profilanswer

falip a écrit a écrit :

Merde moi le gars je l'ai croisé et je l'ai buté ce crevar car g pas voulu lui donner 100po.

Ca doit pas être bien grave qd meme??? Surement pas plus ke de buter un ordinateur dès le début!!! :D  

Ben moi aussi, je l'ai tué parce que, deux jours avant, un crétin m'avait fait le même coup juste avant Vivec et j'avais fait la connerie de le payer. Alors quand j'ai vu celui-là, j'me suis dit "AH NON, PAS 2 FOIS !"

---------------
n°900678
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 17:53:58  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

Salut à tous

juste une petite question concernant les bugs du jeu.

bon tout le monde sait qu'il y a des retours windows de tps à autres, pour moi maintenant c'est un reboot complet à la barbare.

ça vous arrive vous aussi ? putain de jeu il va tout niker mon système à force  :cry:  

merci

J'ai vu que tu as une Geforce. Tu as mis quels Detonators ?

Pour les ATi owners : depuis que j'ai mis pour ma Radeon 9700 Pro les Catalyst 2.3 je n'ai plus l'air d'avoir de problèmes de retours au bureau ... je touche du bois.

---------------
n°900685
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 17:54:49  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Ben moi aussi, je l'ai tué parce que, deux jours avant, un crétin m'avait fait le même coup juste avant Vivec et j'avais fait la connerie de le payer. Alors quand j'ai vu celui-là, j'me suis dit "AH NON, PAS 2 FOIS !"

Tiens je l'ai jamais vu celui de la route de Vivec ...

---------------
n°900791
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 18:30:11  profilanswer

Dites, vous êtes quel level ?? Moi 17... Juste pour avoir une idée... Ca va jusqu'à 100 ? Et les stats on peut les monter à l'infini ?? (Strength, willpower etc...)

---------------
n°900812
satan

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 18:39:57  profilanswer

les caracs vont jusqu'à 100 et le level jusqu'à 120 mais tu n'arriveras jamais à un si haut level...

n°901133
narzo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 19:42:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

J'ai vu que tu as une Geforce. Tu as mis quels Detonators ?

Pour les ATi owners : depuis que j'ai mis pour ma Radeon 9700 Pro les Catalyst 2.3 je n'ai plus l'air d'avoir de problèmes de retours au bureau ... je touche du bois.

oui bien vu, c'est une Gforce 2 GTS avec les detonators 27.50, j'ai arrêté les updates car apparement elles n'apportent rien de plus niveau performance je parle, c'est plus pour les GF 3 et 4.

Mais bon faut que j'essais remarque  :D

n°901186
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 19:57:07  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

oui bien vu, c'est une Gforce 2 GTS avec les detonators 27.50, j'ai arrêté les updates car apparement elles n'apportent rien de plus niveau performance je parle, c'est plus pour les GF 3 et 4.

Mais bon faut que j'essais remarque  :D  

Essaye les 30.xx ...

---------------
n°901284
narzo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 20:27:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Essaye les 30.xx ...

merci Gilbert, je vais voir ça  :jap:  

n°901794
narzo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 00:13:03  profilanswer

avec les 30.87, c'est pareil reboot sauvage, m'en fout je jouerai qd même  :D  

je peux même pas essayer le patch 0722 il veut pas s'installer, pourtant c'est bien une version commerciale, pas warez (sacrilège pour ce jeu)

C'est peut-être à cause des Mod que j'ai déja d'installés sur la version actuelle.

n°901882
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 05:31:28  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

je peux même pas essayer le patch 0722 il veut pas s'installer, pourtant c'est bien une version commerciale, pas warez (sacrilège pour ce jeu)
C'est peut-être à cause des Mod que j'ai déja d'installés sur la version actuelle.

si si, tu peux installer, faut juste dire "oui" aux erreurs detectées...
par contre faudra installer tout les correctifs (cavernes innondées, etc...) si tu mets le patch.

Message édité par Joe_Black le 08-11-2002 à 05:32:40
n°901945
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 09:37:46  profilanswer

Ca y est chui retourné a Balmora hier. Bon cette ville est un peu grande. J'ai trouvé Caius et du coup chui dans la guilde des guerriers (on peut changer de guilde apres ?). Sinon faut que j'aille chercher un rubicube vers des ruines mais je sais pas ou c'est. C'est pas indiqué sur la carte et j'ai aucun indice :(

En tout cas mon perso est un peu mieux maintenant, il est habillé au moins :)  

Ah oui un truc, ou est-ce-qu'on peut apprendre des sorts ? genre se guerir des maladies, se soigner...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Vends morrowind neuf jamais installé.[VDS] Slot MVS MV-1FZ + Real Bout FF2 = 180?
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Morrowind, durée de vie
Morrowind qui merdeMorrowind et les Redorans
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)