Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°882801
Mohawk
grumf
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 00:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut j'ai commencé une partie (actuellement nveau 5) avec un nord en warrior, et je me fait vraiment rouler la gueule quand je revend mes trucs faut faire quoi? augment la personnalité? le merchantilism? ssinon le meilleur moyen pour augmenter son niveau global c koi?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 00:52:49  profilanswer

n°882821
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 00:59:39  profilanswer

Mohawk a écrit a écrit :

salut j'ai commencé une partie (actuellement nveau 5) avec un nord en warrior, et je me fait vraiment rouler la gueule quand je revend mes trucs faut faire quoi? augment la personnalité? le merchantilism? ssinon le meilleur moyen pour augmenter son niveau global c koi?

mercantilism, tu l'augmentes en négociant à chaque fois que tu achètes ou que tu vends.

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°882858
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 01:15:11  profilanswer

Mohawk a écrit a écrit :

Augmente :

- Personality (personalité)
- Speechcraft (dialogue)
- Merchandising (marchandge)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°883083
satan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 09:53:15  profilanswer

par contre, j'suis très déçu de la place forte hlaalu, elle est minuscule et moche...

y'a moyen de la modifier une fois qu'on l'a fini ?

n°883441
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 16:09:29  profilanswer

La Redoran est pas mieux ... (va à Bal Isra).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°883444
satan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 16:10:31  profilanswer

si la redoran est beaucoup mieux, beaucoup plus grande et mieux faite...

n°883465
conspy

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 16:16:38  profilanswer

Moi j'ai un problème assez bizarre

Je suis rentré dans la maison hlaalu, j'ai rapidement fait toutes les missions qu'on me proposait à balmora. Je suis ensuite allé faire les missions d'une femme à Vivec qui une fois terminées, ma dit d'aller parler à crassus curio, ce que j'ai fait.
Lui menvoie chez un type de caldera, pareil, je fais tout. Ensuite, on me dit de retourner chez Curio, mais lui me dit qu'il ne donne pas d'ordres à quelqu'un qui n'est pas assez gradé en quelque sorte.

Je me dis, bon, j'ai oublié de demander de l'avancement, je retourne donc chez tous les intervenants précédents qui me le refusent.

Plus moyen d'avancer donc :/, à moins que j'ai oublié de faire quelque chose, ce que j'espère.

Faute d'avoir trouvé, je m'engage à la guilde des guerriers à Balmora, et rebelote, je fais deux missions, et elle me dit qu'elle n'a plus rien pour moi car je ne suis pas "protecteur", seulement, pas moyen de passer protecteur sans faire de missions, et le type d'ald ruhn ne veut pas m'en donner non plus :cry: :cry:

Est ce que ça peut être en relation avec mes skills qui ne conviendraient pas ou quelque chose comme ça ?

n°883467
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 16:16:46  profilanswer

Mouif :/ ...

(Je suis Archmaster Redoran donc ...)

---------------
n°883499
satan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 16:24:31  profilanswer

Conspy a écrit a écrit :

Je suis rentré dans la maison hlaalu, j'ai rapidement fait toutes les missions qu'on me proposait à balmora. Je suis ensuite allé faire les missions d'une femme à Vivec qui une fois terminées, ma dit d'aller parler à crassus curio, ce que j'ai fait.
Lui menvoie chez un type de caldera, pareil, je fais tout. Ensuite, on me dit de retourner chez Curio, mais lui me dit qu'il ne donne pas d'ordres à quelqu'un qui n'est pas assez gradé en quelque sorte.

Je me dis, bon, j'ai oublié de demander de l'avancement, je retourne donc chez tous les intervenants précédents qui me le refusent.

Plus moyen d'avancer donc :/, à moins que j'ai oublié de faire quelque chose, ce que j'espère.

Faute d'avoir trouvé, je m'engage à la guilde des guerriers à Balmora, et rebelote, je fais deux missions, et elle me dit qu'elle n'a plus rien pour moi car je ne suis pas "protecteur", seulement, pas moyen de passer protecteur sans faire de missions, et le type d'ald ruhn ne veut pas m'en donner non plus :cry: :cry:

Est ce que ça peut être en relation avec mes skills qui ne conviendraient pas ou quelque chose comme ça ?

pour avoir une promotion, il faut certaines compétences... donc à regarder constamment. et ne pas oublier de demander des promotions tout le temps quand tes compétences sont au niveau demandé.

si tu l'as pas fait, je pense que cai DTC...

n°883502
satan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 16:25:12  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Mouif :/ ...

(Je suis Archmaster Redoran donc ...)

si je te jure, j'ai été buté tous les redorans de cette place forte pour ma maison, et je peux te dire que ça n'a rien à voir...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 16:25:12  profilanswer

n°883548
conspy

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 16:36:22  profilanswer

Ya pas une commande console (cheat) sinon, pour arriver directement à un niveau ?

n°883868
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 18:20:12  profilanswer

Conspy a écrit a écrit :

Il faut demander des quêtes à la même guilde mais dans les autres villes. En principe ils te disent qui vaz te donner une quête.

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°884019
Romn

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 19:35:00  profilanswer

Comment on efface des sauvegarde dans ce jeu ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°884048
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 19:51:16  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Comment on efface des sauvegarde dans ce jeu ?

ya pas un repetoire save??

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°884094
Romn

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 20:13:24  profilanswer

Si mais on peut les effacer comme ça, à la barbare, ça lui deplait pas au jeu ?

Autre question, on apprend comment des nouveaux sort avec un magicien ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°884195
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 21:01:58  profilanswer

romn> oui tu peux effacer à la barbare, no problem...

J'ai trouvé une épée qui vaut 95000 ; je sais y'a umbra qui en vaut encore plus, je l'ai aussi ; Dégâts 1-70, pas mal non ? puis elle est enchantée... C'était dans une Caverne près de de Tel Fyr (à l'ouest).  

C'est pas vraiment mieux qu'umbra, mais c'est pas mal quand même...

n°884356
satan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 21:53:42  profilanswer

quelqu'un a essayé le plug in wolfen castle pour la vf ? je sais qu'il marche mais je me demande si y'a pas moyen de le modifier...

n°884461
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 23:00:14  profilanswer

satan a écrit a écrit :

quelqu'un a essayé le plug in wolfen castle pour la vf ? je sais qu'il marche mais je me demande si y'a pas moyen de le modifier...

un petit lien  ;)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°884555
romje

Transactions (8)
Posté le 01-11-2002 à 00:38:20  profilanswer

Bonsoir, franchement j'en ai mare des problèmes dans les jeux, surtout celui la. Bon j'explique. Je suis près de Pelagiad, je suis dans un tombeau tout a coté de cette ville ou je dois repupérer un crane. J'en suis a l'endroit ou je dois tuer un mort vivant, un espèce de zombie. Bon quand je le touche avec une arme j'ai le message suivant qui apparrait.

No Pointer in 'Clone bonewalker 00000000' for this anim group Shield (136) voulez vous le telecharger oui ou non

Quand je fais oui il ne fait rien et des que je le retouche se message reapparrait, quand je fait non j'ai un retour a windows et plantage de ma machine.

D'après se que je comprends, l'animation qui fait que le zombie est toucher n'es pas reférencé ou n'existe pas dans le jeux. j'ai essayer de nouveau après avoir installé les derniers patch du jeux et ça fait pareil. :??:  

pour info j'ai la version collector.

Que dois je faire ???

pi a cause de ca je ne peux plus avancer dans le jeux. :sweat:

n°884596
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 01:19:16  profilanswer

romje a écrit a écrit :

Bonsoir, franchement j'en ai mare des problèmes dans les jeux, surtout celui la. Bon j'explique. Je suis près de Pelagiad, je suis dans un tombeau tout a coté de cette ville ou je dois repupérer un crane. J'en suis a l'endroit ou je dois tuer un mort vivant, un espèce de zombie. Bon quand je le touche avec une arme j'ai le message suivant qui apparrait.

No Pointer in 'Clone bonewalker 00000000' for this anim group Shield (136) voulez vous le telecharger oui ou non

Quand je fais oui il ne fait rien et des que je le retouche se message reapparrait, quand je fait non j'ai un retour a windows et plantage de ma machine.

D'après se que je comprends, l'animation qui fait que le zombie est toucher n'es pas reférencé ou n'existe pas dans le jeux. j'ai essayer de nouveau après avoir installé les derniers patch du jeux et ça fait pareil. :??:  

pour info j'ai la version collector.

Que dois je faire ???

pi a cause de ca je ne peux plus avancer dans le jeux. :sweat:  

J'ai la version semi-localisée et j'ai jamais eu ce bug la ... Je reverrais quand je reccomencerai la quête principale ...

---------------
n°884738
Arcord

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 09:56:44  profilanswer

Jamais entendu parler de ce problème.
A mon avis, mets tes sauvegardes qq part, et réinstalle le jeu. ;)

n°884776
satan

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 10:28:40  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

un petit lien  ;)  

http://perso.club-internet.fr/miclg/

dans la rubrique batiment.

j'y déménage en ce moment.

n°885430
romje

Transactions (8)
Posté le 01-11-2002 à 15:09:24  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Jamais entendu parler de ce problème.
A mon avis, mets tes sauvegardes qq part, et réinstalle le jeu. ;)  

Je l'ai reinstallé, et j'ai toujours le meme probleme.

n°885446
romje

Transactions (8)
Posté le 01-11-2002 à 15:19:18  profilanswer

romje a écrit a écrit :

Je l'ai reinstallé, et j'ai toujours le meme probleme.

Ca arrive quand tu lui tires dessus avec un arc et des flèches. J'ai pu finalement l'abattre a l'épée. Celui que j'ai piqué sur un des squelettes. Et la ou ça fait le bug, c'est l'espère de mort vivant qui garde le crane.

n°886291
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 22:02:41  profilanswer

Ce jeu est buggué de toutes façons (genre je descend d'un étage en faisant des bonds dans le "lower canalworks" maisz pas volontairement. Oui ça fait bizarre sur le coup, mais c'est pas la première fois que cela m'arrive. Bugs de collisions je dirais ...

Sinon, quelqu'un a essayé de mettre le patch US 1.2.0722 US sur une install de Morrowind patchée en 1.2.0722 euro ?

---------------
n°886304
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 22:07:22  profilanswer

c'est clair il est buggé ce jeux, des fois je tombe dans le vide comme si le planché s'ouvrait à mes pieds... :heink:  

et d'autre j'ai des messages d'erreur du type "script error..blablabla"

ou retour windows

bref

n°886323
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 22:16:57  profilanswer

ah bon? je pensais que ces bugs avaient été corrigés par les patches justement. je les ai dejà rencontrés au début mais depuis que j'ai patché, plus rien.

---------------
Still learning how to fall
n°886413
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 22:52:20  profilanswer

Oh non ils n'ont pas été corrigés. Et quand on voit que c'est du Direct3D ... on pleure en pensant à l'OpenGL bien plus fluide.

Sinon, je repose ma question :

J'ai actuellement le jeu en version semi-localisée avec le patch Euro 1.2.0722 installé. Je veux remettre par dessus (histoire de voir si ça ne me reglerais pas ces merdes de collision entre autres) le patch US. Problème : est-ce que cela ne risque pas de me tuer l'install du jeu ?

---------------
n°886636
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 23:44:26  profilanswer

Et pourquoi il serait mieux le patch us? :??:

---------------
n°886685
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 00:08:16  profilanswer

C'est ce que j'ai entendu dire ...

---------------
n°886700
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 00:11:28  profilanswer

Regardez sur cette page la différence de taille entre les patchs US et Euro ...

http://www.elderscrolls.com/index. [...] .htm&bg=05

- 3.9 Mo pour le patch US.
- 8.0 Mo pour le patch Euro (il rajoute quoi ?).

---------------
n°888068
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 16:04:27  profilanswer

salut ca va

ben j'ai un peu arreté morro je suis sur du pascal(prog )pour taf  

bon allé a plus

gab

---------------

n°888083
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 16:09:34  profilanswer

GABGAB a écrit a écrit :

salut ca va

ben j'ai un peu arreté morro je suis sur du pascal(prog )pour taf  

bon allé a plus

gab

icq c'est à droite dans la barre des taches :D

Message édité par Ryan le 02-11-2002 à 16:09:55
n°888824
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 21:01:24  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°890232
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 11:49:57  profilanswer

Des news sur l'add-on ??

---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°890586
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 13:55:43  profilanswer

Nop. J'espère simplement qu'ils en sortiront une version semi-localisée comme le premier ...

---------------
n°891501
Arcord

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 19:44:34  profilanswer

Les bugs dont vous parlés ne sont pas apparus chez moi depuis ......   pffffff ..... au moins ....... j'en sais rien tellement ça fait longtemps.
Je pense qu'ils ont disparu avec l'un des deux patchs.
Ma version est une US, patchée US.

Gilbert, aucune idée pour ton pb.

n°892347
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 02:19:14  profilanswer

Je dois chopper l'assassin de 5 personnes à Vivec mais je comprends pas toute l'affaire car j'ai le jeu en Anglais.
Il faut aller dans l'enceinte Hlallu mais après? Quand je parle aux passants de la suspecte avec un poignard ils ne connaissent pas.

Pourriez-vous m'aider? :)

Message édité par bhj le 04-11-2002 à 02:19:38

---------------
n°892538
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 10:52:54  profilanswer

ah le fameux serial killer d'ordonnateurs (bien fait pour leur gueules au passage, ils m'énervent ces inquisiteurs).
en général, les méchants dans Vivec, se baladent souvent du côté des égouts ;)

n°892922
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:53:59  profilanswer

C'est pas une nana de la Mora Tong? Parce que ceux là ont l'air de sacrés salauds et j'ai bien envie de tous les zigouiller.
C'est possible sans risque pour le déroulement du jeu?

Message édité par bhj le 04-11-2002 à 20:03:09

---------------
n°893711
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 19:33:54  profilanswer

A mon avis, tu peux le faire sans crainte pour le déroulement du jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Vends morrowind neuf jamais installé.[VDS] Slot MVS MV-1FZ + Real Bout FF2 = 180?
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Morrowind, durée de vie
Morrowind qui merdeMorrowind et les Redorans
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)