| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Mohawk grumfTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 00:52:49 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Augmente :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satan Transactions (0) | par contre, j'suis très déçu de la place forte hlaalu, elle est minuscule et moche...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La Redoran est pas mieux ... (va à Bal Isra). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satan Transactions (0) | si la redoran est beaucoup mieux, beaucoup plus grande et mieux faite... |
conspy Transactions (0) | Moi j'ai un problème assez bizarre
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mouif --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satan Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:25:12 ![]() ![]() |
conspy Transactions (0) | Ya pas une commande console (cheat) sinon, pour arriver directement à un niveau ? |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Romn Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Romn Transactions (0) |
Joe_Black Transactions (0) | romn> oui tu peux effacer à la barbare, no problem...
|
satan Transactions (0) | quelqu'un a essayé le plug in wolfen castle pour la vf ? je sais qu'il marche mais je me demande si y'a pas moyen de le modifier... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
romje Transactions (8) | Bonsoir, franchement j'en ai mare des problèmes dans les jeux, surtout celui la. Bon j'explique. Je suis près de Pelagiad, je suis dans un tombeau tout a coté de cette ville ou je dois repupérer un crane. J'en suis a l'endroit ou je dois tuer un mort vivant, un espèce de zombie. Bon quand je le touche avec une arme j'ai le message suivant qui apparrait.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
J'ai la version semi-localisée et j'ai jamais eu ce bug la ... Je reverrais quand je reccomencerai la quête principale ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Arcord Transactions (0) | Jamais entendu parler de ce problème.
|
satan Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce jeu est buggué de toutes façons (genre je descend d'un étage en faisant des bonds dans le "lower canalworks" maisz pas volontairement. Oui ça fait bizarre sur le coup, mais c'est pas la première fois que cela m'arrive. Bugs de collisions je dirais ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair il est buggé ce jeux, des fois je tombe dans le vide comme si le planché s'ouvrait à mes pieds... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ah bon? je pensais que ces bugs avaient été corrigés par les patches justement. je les ai dejà rencontrés au début mais depuis que j'ai patché, plus rien. --------------- Still learning how to fall |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oh non ils n'ont pas été corrigés. Et quand on voit que c'est du Direct3D ... on pleure en pensant à l'OpenGL bien plus fluide.
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Et pourquoi il serait mieux le patch us? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est ce que j'ai entendu dire ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Regardez sur cette page la différence de taille entre les patchs US et Euro ...
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | salut ca va
--------------- |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 02-11-2002 à 16:09:55 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ArhenDal Transactions (0) | Des news sur l'add-on ??
--------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Nop. J'espère simplement qu'ils en sortiront une version semi-localisée comme le premier ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Arcord Transactions (0) | Les bugs dont vous parlés ne sont pas apparus chez moi depuis ...... pffffff ..... au moins ....... j'en sais rien tellement ça fait longtemps.
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Je dois chopper l'assassin de 5 personnes à Vivec mais je comprends pas toute l'affaire car j'ai le jeu en Anglais.
Message édité par bhj le 04-11-2002 à 02:19:38 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ah le fameux serial killer d'ordonnateurs (bien fait pour leur gueules au passage, ils m'énervent ces inquisiteurs).
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | C'est pas une nana de la Mora Tong? Parce que ceux là ont l'air de sacrés salauds et j'ai bien envie de tous les zigouiller.
Message édité par bhj le 04-11-2002 à 20:03:09 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A mon avis, tu peux le faire sans crainte pour le déroulement du jeu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |