| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu sors de Balmora par la sortie sud, tu passes sur les 2 pontons en direction du fort Moomnoth (le gros fort de la légion) mais avant d'arriver vers le fort, tu tombes sur un carrefour en Y. Tu prends sur la gauche pour passer sur un pont Dwener. Juste après être passé sur ce pont (et après avoir latté un mec), tu prends à droite. Tu va trouver l'entrée de la ruine en apparance bloquée par un rocher. Pour ouvrir, il faut maneuvrer une manivelle située 10 ft avant l'entrée (environ). Tu rentres, mais ne descends pas tout de suite : il y a un passage qui monte vers une grande plateforme. C'est par la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 14:17:12 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Vais aller lui causer à cette statue niark niark --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Xorc Lorc Transactions (0) |
|
Alors, voici ce qui pourrait poser problème dans ta config :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je sais ou elle est : il faut se ballader au nord dans les petites iles du nord de la carte. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Qqun sait où l'on peut trouver une bonne épée daédrique ??? J'ai un pote qui a un Dai-Katana daédrique, strop mortel c'truc lo
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
satan Transactions (0) | près de Caldéra, en passant par la sortie près du forgeron (ou le vendeur de mannequin si tu as mis le plugin), tu vas sur la gauche en longeant les montagnes, tu tombes sur le tombeau des Indalen (je crois) et là t'as souvent des dremora/lord, golden saint et autres.
|
romje Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 15:20:27 ![]() ![]() |
Arf --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
Xorc Lorc Transactions (0) | Au fait ou trouve t'on le spell : Fortify skill ?? |
Pas encore trouvé ceux-la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Va faire un tour à Sadrith Mora. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
t'es nul ou quoi ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
|
|
Xorc Lorc Transactions (0) | Y a t'il une guilde ou une maison dont les missions ont pour objectifs d'abolir l'esclavage ??
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 28-10-2002 à 16:33:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
C'est sur --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
C'est pas grave : tu t'enchantes des objets pour booster tes caractéristiques ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
jc the great Transactions (0) | moi perso a part l'epée daedrique le reste c sortilege maison avec toute l'armure liée, comme ca tu peux porter ce que tu veux ca pese pas lourd ...
Message édité par jc the great le 28-10-2002 à 19:32:01 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | au fait le sors: hache d'arme liée..c'est du tonnere |
Eh en fait ! Cette statue simbolise un "bad daedra" ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Voila pour mon perso :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-10-2002 à 00:01:30 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Heu g un gros problème!!!!! à la porte des ames, j'avais piké un casque et un bouclier indoril (pas bien!!! |
Je te conseille d'aller faire un tour à Ald'Ruun, à la Marmite du Rat (le p'tit bar local) et de parler à Langue-de-Crapaud : il te fournira un moyen de te racheter une conduite, moyennant contrepartie bien évidemment --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
Xorc Lorc Transactions (0) | Quelqu'un a déjà trouvé une Rune of Skill ?? Je viens d'en trouver une et je ne comprends pas à koi ca sert |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Oui ca je savais pr le matos volé, c reloud, heureusement je me suis jms fait arréter, qd meme c pas un peu pas bien de pratiquer un génocide des indorils?????
|
|
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) |
|
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Un dernier truc, il est ou ce patch pr les ordinateurs et l'armure indoril????????
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | je mettrai pas ce patch, car est-ce vraiment un bug ??? Peut être que les ordonnateurs sont des gros fiers qui supportent pas de voir des mécréants porter un bout de leur matos ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |