| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Joe_Black Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Joe_Black le 26-10-2002 à 20:33:50 |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 20:23:37 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Et ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-10-2002 à 21:15:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
Joe_Black Transactions (0) |
|
Ca m'intéresse ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joe_Black Transactions (0) |
|
Merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 08:30:58 ![]() ![]() |
Voila mon system.ini :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon. Avec la Morag Tong, j'ai reçu l'ordre d'empoisonner un mec appelé "Balyn Omavel". Petit problème, je n'ai aucune idée où je peux le trouver ...
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est marrant, je suis a la Morag Tong et on m'a jamais demande d'empoisonner qui que ce soit... Message édité par Fragonar'sh le 27-10-2002 à 23:02:15 |
jc the great Transactions (0) | mon alchimiste cherche desesperement un ingredient ,autre que poussiere de vampire, qui possede la propriété "Vampirisme"...
|
jc the great Transactions (0) | evidemment si ca fait partie d'un scenar, merci de ne pas trop devoiler, j'en suis a chercher un putain con de recueil de poeme ... |
jc the great Transactions (0) | ca vous arrive jamais quand vous galerez a trouver un mec ou un objet de sauvegarder et ensuite vous defouler en rasant les habitants d'une ville ? ca sert a rien mais ca soulage :-))
Message édité par jc the great le 27-10-2002 à 23:10:50 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
C'est à Vivec dans le repaire. Une sorte de moine ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joe_Black Transactions (0) | bah tu ouvres ton system.ini dans le notepad et tu écris... |
Xorc Lorc Transactions (0) |
--------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
Xorc Lorc Transactions (0) | Bon j'ai la version anglaise et j'ai installé le mod (enorme 25mo) appelé GIANT.esp. Ce mod ajoute 80 monstres de plus --------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
Merci. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vais peut être tester tiens ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !! |
Xorc Lorc Transactions (0) | Kkun a fait la quete du daedra Lord (dont je sais plus le nom), mais qui demande de recupérer une fourchette ?
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ben moué hier souère, j'suis tombé sur un bateau pirate, juste au nord ouest de Hla Oad (entre Balmora et Seyda Nyeen). Sur le pont y a une mage et un gros barbare. Eh ben, ce sont de sacrés durs à cuire, les louloutes ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 28-10-2002 à 12:22:54 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
En gros, faudrait qu'j'attaque la magote --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
ben en fait non --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Xorc Lorc Transactions (0) | Dans les egout de vivec il y a plusieurs Shrine Daedric. Un avec celui qui donne la quete de la fourchette, un autre ou on ne pas parler à la statue, et le dernier j'ai le nom de la statue qui apparait quand je le target mais kan j'essaye de lui parler il se passe rien !!
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et les gars, j'profite de mon retour sur le forum pour vous demander une p'tite aide paske chui bloké, (en attendant j'explore le monde et je monte mes stats mais bon, ca va un moment ca..)
Message édité par Ryan le 28-10-2002 à 14:11:21 |
C'est quoi cette quête ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
romje Transactions (8) | Salut, j'ai acheté la version collector, et a ma grande surprise, ben il marche pas sur ma machine. Alors j'ai mis le patch fr et marche pas non plus. J'ai finalement reussis a le lancé un foutant un no-cd que j'ai trouver un site pirate. Franchement chapeau pour une version officiel. Comment insiter a acheter des jeux dans de tel circonstance ???.
|
Tu sors de Balmora par la sortie sud, tu passes sur les 2 pontons en direction du fort Moomnoth (le gros fort de la légion) mais avant d'arriver vers le fort, tu tombes sur un carrefour en Y. Tu prends sur la gauche pour passer sur un pont Dwener. Juste après être passé sur ce pont (et après avoir latté un mec), tu prends à droite. Tu va trouver l'entrée de la ruine en apparance bloquée par un rocher. Pour ouvrir, il faut maneuvrer une manivelle située 10 ft avant l'entrée (environ). Tu rentres, mais ne descends pas tout de suite : il y a un passage qui monte vers une grande plateforme. C'est par la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |