Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°872661
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

C'est sur, les system.ini et autres sont vachement utiles sous Windows 2000 ou XP :sarcastic: ...

oui bah après la section [386enh] t'insères une section [Vcache] qui contient ça :

MinFileCache=16384
MaxFileCache=16384

Message édité par Joe_Black le 26-10-2002 à 20:33:50
mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 20:23:37  profilanswer

n°872732
Romn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 21:09:19  profilanswer

Joe_Black a écrit a écrit :

oui bah après la section [386enh] t'insères une section [Vcache] qui contient ça :

MinFileCache=16384
MaxFileCache=16384

Il est où le system.ini ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°872739
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 21:12:47  profilanswer

MinFileCache=16384
MaxFileCache=16384

Et ?

Je signale en gros que le system.ini disponible dans le dossier WINNT n'est prévu que pour les applis 16 bits (donc windows 3.x). Et Morrowind n'en fait pas partie ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-10-2002 à 21:15:28

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°872778
Romn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 21:42:15  profilanswer

Faut que je pique des "Dard de jugement" dans le manoir Llethri... et ben je les trouve pas.

---------------
n°872864
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 22:10:34  profilanswer

Et ?

Je signale en gros que le system.ini disponible dans le dossier WINNT n'est prévu que pour les applis 16 bits (donc windows 3.x). Et Morrowind n'en fait pas partie ...

Bah c'est ce que je pensais aussi, il me semblait que la cache se réglait dans le registre sous NT. Mais après une 'tite recherche sur Google z'ont l'air de dire que c'est toujours le system.ini qu'il faut modifier.  

romn> dans le dossier windows.

n°872934
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 22:51:49  profilanswer

Joe_BLack a écrit a écrit :

Bah c'est ce que je pensais aussi, il me semblait que la cache se réglait dans le registre sous NT. Mais après une 'tite recherche sur Google z'ont l'air de dire que c'est toujours le system.ini qu'il faut modifier.  

romn> dans le dossier windows.

Ca m'intéresse ...

Tu as des sites ou ils expliquent quelles valeurs prendre ? Car je suppose que c'est suivant la RAM ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°872973
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 23:07:05  profilanswer

Ca m'intéresse ...

Tu as des sites ou ils expliquent quelles valeurs prendre ? Car je suppose que c'est suivant la RAM ...

c'est théoriquement 1/8, ou 1/16 si tu veux avoir plus de mémoire libre...  

En gros 1/16 pour 256Mo de ram et 1/8 pour 512Mo et plus.

n°872995
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 23:15:44  profilanswer

c'est théoriquement 1/8, ou 1/16 si tu veux avoir plus de mémoire libre...  

En gros 1/16 pour 256Mo de ram et 1/8 pour 512Mo et plus.

Merci :).

---------------
n°873228
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 27-10-2002 à 01:21:31  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Faut que je pique des "Dard de jugement" dans le manoir Llethri... et ben je les trouve pas.

ils sont sur un lit ds le quartier des gardes je crois, là où y'a un big escalier

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°873374
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 08:30:58  profilanswer

MinFileCache=16384
MaxFileCache=16384

Comment t'insere une section qui contient des trucs ? (j'veux qui marche moi mon morro)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 08:30:58  profilanswer

n°873531
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 11:05:34  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Comment t'insere une section qui contient des trucs ? (j'veux qui marche moi mon morro)

Voila mon system.ini :

; for 16-bit app support
[drivers]
wave=mmdrv.dll
timer=timer.drv
[mci]
[driver32]
[386enh]
woafont=app850.FON
EGA80WOA.FON=EGA80850.FON
EGA40WOA.FON=EGA40850.FON
CGA80WOA.FON=CGA80850.FON
CGA40WOA.FON=CGA40850.FON
[Vcache]
MinFileCache=65536
MaxFileCache=65536

---------------
n°874947
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 22:25:38  profilanswer

Bon. Avec la Morag Tong, j'ai reçu l'ordre d'empoisonner un mec appelé "Balyn Omavel". Petit problème, je n'ai aucune idée où je peux le trouver ...

Qui peut me le dire ?

---------------
n°875047
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 23:01:58  profilanswer

C'est marrant, je suis a la Morag Tong et on m'a jamais demande d'empoisonner qui que ce soit...

Message édité par Fragonar'sh le 27-10-2002 à 23:02:15
n°875059
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 23:04:41  profilanswer

mon alchimiste cherche desesperement un ingredient ,autre que poussiere de vampire, qui possede la propriété "Vampirisme"...
Kelkun a deja vu ca ?

n°875071
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 23:07:19  profilanswer

evidemment si ca fait partie d'un scenar, merci de ne pas trop devoiler, j'en suis a chercher un putain con de recueil de poeme ...

n°875078
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 23:09:01  profilanswer

ca vous arrive jamais quand vous galerez a trouver un mec ou un objet de sauvegarder et ensuite vous defouler en rasant les habitants d'une ville ? ca sert a rien mais ca soulage :-))
ou alors un eternel "Que voulez vous ?" de trop d'un garde qu'on a eu le malheur de froler de trop pres ... Un coup d'epee et ca va tout de suite mieux !!

Message édité par jc the great le 27-10-2002 à 23:10:50
n°875084
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 23:13:25  profilanswer

jc the great a écrit a écrit :

evidemment si ca fait partie d'un scenar, merci de ne pas trop devoiler, j'en suis a chercher un putain con de recueil de poeme ...

ben va voir juste a coté chez le librairere et parle lui un peu pour avoir un peu plus d'info ;)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°875091
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 23:16:52  profilanswer

jc the great a écrit a écrit :

ca vous arrive jamais quand vous galerez a trouver un mec ou un objet de sauvegarder et ensuite vous defouler en rasant les habitants d'une ville ? ca sert a rien mais ca soulage :-))
ou alors un eternel "Que voulez vous ?" de trop d'un garde qu'on a eu le malheur de froler de trop pres ... Un coup d'epee et ca va tout de suite mieux !!

Bizarrement, jamais. faut dire aussi que ma carte interactive de Morrowind m'a bien servi quand je voulais trouver des emplacements. Quant aux personnes, dans le pire des cas, une petite recherche sur les forums americains et je trouvais en moins d'une minute.
... Et si tu veux que les gardes changent de ton, Admire a fond. Pour les legionnaires : rentre dans la legion.

n°875245
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 01:48:15  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

C'est marrant, je suis a la Morag Tong et on m'a jamais demande d'empoisonner qui que ce soit...

C'est à Vivec dans le repaire. Une sorte de moine ...

---------------
n°875259
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 02:13:44  profilanswer

bah tu ouvres ton system.ini dans le notepad et tu écris... :D

n°875371
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 10:00:49  profilanswer

Bon. Avec la Morag Tong, j'ai reçu l'ordre d'empoisonner un mec appelé "Balyn Omavel". Petit problème, je n'ai aucune idée où je peux le trouver ...

Qui peut me le dire ?

Il est a balmora, lui se balade dans les rues, mais il aà une maison à son nom. Je croit même qu'il y a une ptite faute d'orthographe entre les 2(enfin po sur). Bref tu va chez lui et tu click sur son chaudron. Là on va te demander si tu veux mettre le pouason. Voili Voilou !!

---------------
Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !!
n°875401
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 10:12:43  profilanswer

Bon j'ai la version anglaise et j'ai installé le mod (enorme 25mo) appelé GIANT.esp. Ce mod ajoute 80 monstres de plus :wahoo:  

Et ben je m'attendais un truc merdik, mais il est vraiment bien.  

Les plus:
1)Rends les déplacement vachement plsu marrant, ainsi que l'exploration des divers donjon
2)Les monstres ont des textures différentes et sont plutot bien fait
3)Force bien equilibré, et po d'objet trop fort sur eux donc cool.
4)Pour ceux qui connaissent dungeon keeper il y a des BLACK MISTRESS ( :love: )

Petit bemol :  
1)Les nymph  monstre un peu lourd qui te canarde de loin et court hypper vite. Mais dégats merdik donc je les ignore et je continue ma route.
2)Le esp génère quelques erreurs aux lancements de morro. Mais en les ignorant y a aucun soucis (enfin pour l'instant)
3)On peut pas soultraper ces monstres  :cry:

---------------
Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !!
n°875507
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 11:22:11  profilanswer

Xorc Lorc a écrit a écrit :

Il est a balmora, lui se balade dans les rues, mais il aà une maison à son nom. Je croit même qu'il y a une ptite faute d'orthographe entre les 2(enfin po sur). Bref tu va chez lui et tu click sur son chaudron. Là on va te demander si tu veux mettre le pouason. Voili Voilou !!

Merci. :)

---------------
n°875511
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 11:24:29  profilanswer

Bon j'ai la version anglaise et j'ai installé le mod (enorme 25mo) appelé GIANT.esp. Ce mod ajoute 80 monstres de plus :wahoo:  

Et ben je m'attendais un truc merdik, mais il est vraiment bien.  

Les plus:
1)Rends les déplacement vachement plsu marrant, ainsi que l'exploration des divers donjon
2)Les monstres ont des textures différentes et sont plutot bien fait
3)Force bien equilibré, et po d'objet trop fort sur eux donc cool.
4)Pour ceux qui connaissent dungeon keeper il y a des BLACK MISTRESS ( :love: )

Petit bemol :  
1)Les nymph  monstre un peu lourd qui te canarde de loin et court hypper vite. Mais dégats merdik donc je les ignore et je continue ma route.
2)Le esp génère quelques erreurs aux lancements de morro. Mais en les ignorant y a aucun soucis (enfin pour l'instant)
3)On peut pas soultraper ces monstres  :cry:  

Vais peut être tester tiens ...

---------------
n°875528
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 11:31:35  profilanswer

Vais peut être tester tiens ...

ca mange po de pain !  ;)

---------------
n°875536
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 11:39:38  profilanswer

Kkun a fait la quete du daedra Lord (dont je sais plus le nom), mais qui demande de recupérer une fourchette ?
OUSKON la trouve la fourchette SVP ?

Y a t'il une guilde pour libérer les esclaves des plantations ? Et les autres aussi d'ailleurs ?

Pff sinon j'ai découvert hier la robde de St chezpokoi  :??:  
Cet item gache un peu le plaisir du jeu. Enfin ca n'engage ke moua.

---------------
n°875613
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:19:37  profilanswer

Ben moué hier souère, j'suis tombé sur un bateau pirate, juste au nord ouest de Hla Oad (entre Balmora et Seyda Nyeen). Sur le pont y a une mage et un gros barbare. Eh ben, ce sont de sacrés durs à cuire, les louloutes !  :(  

Si on s'attaque au mage, le barbare nous latte le dos méchamment. Si on commence par taper sur la caboche du brute man, c'est le mage qui s'invite à la fête et y a pas à dire, j'déguste un max !  :cry:  

Je résiste au fait de régler la difficulté à -100 mais c'est dur  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°875618
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:21:34  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Ben moué hier souère, j'suis tombé sur un bateau pirate, juste au nord ouest de Hla Oad (entre Balmora et Seyda Nyeen). Sur le pont y a une mage et un gros barbare. Eh ben, ce sont de sacrés durs à cuire, les louloutes !  :(  

Si on s'attaque au mage, le barbare nous latte le dos méchamment. Si on commence par taper sur la caboche du brute man, c'est le mage qui s'invite à la fête et y a pas à dire, j'déguste un max !  :cry:  

Je résiste au fait de régler la difficulté à -100 mais c'est dur  :D  

Attak les dans le dos en Sneak  ;) gniarf gniarf

---------------
n°875620
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:22:45  profilanswer

Attak les dans le dos en Sneak  ;) gniarf gniarf

coup critique powaaa  [:frenzy]

Message édité par coockie_jr le 28-10-2002 à 12:22:54

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°875647
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:28:34  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

coup critique powaaa  [:frenzy]

En gros, faudrait qu'j'attaque la magote :D par un vilain coup d'épée large d'ébonite en mode discrétion ?

En fait, j'ai juste le blème que j'ai jamais l'temps d'en trucider un que l'autre me fonce déjà sulageule  :wahoo:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°875687
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:38:36  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

En gros, faudrait qu'j'attaque la magote :D par un vilain coup d'épée large d'ébonite en mode discrétion ?

En fait, j'ai juste le blème que j'ai jamais l'temps d'en trucider un que l'autre me fonce déjà sulageule  :wahoo:  

Au fait pourkoi veux tu les tuer ?
Sont mechon avec toua ? :p

---------------
n°875719
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:54:01  profilanswer

Au fait pourkoi veux tu les tuer ?
Sont mechon avec toua ? :p  

ben en fait non  :lol:  

c'est juste qu'y m'plaisent po  :sarcastic:  

disons qu'ils font aussi du commerce de statues de cendre (les trucs rouges), qu'ils bossent donc avec les zigottos de la 6è maison et que j'aime pas ces gars là

Et pis aussi le fait qu'y vont m'rapporter des points d'expérience  :p

---------------
n°875817
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 13:33:42  profilanswer

Kkun a fait la quete du daedra Lord (dont je sais plus le nom), mais qui demande de recupérer une fourchette ?
OUSKON la trouve la fourchette SVP ?

Y a t'il une guilde pour libérer les esclaves des plantations ? Et les autres aussi d'ailleurs ?

Pff sinon j'ai découvert hier la robde de St chezpokoi  :??:  
Cet item gache un peu le plaisir du jeu. Enfin ca n'engage ke moua.

ce daedra lord c'est sheogorath, si je me souviens bien.
la fourchette est chez un argonien maboule (come son maître) qui habite sur une île à l'extrêmité nord.

---------------
Still learning how to fall
n°875884
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 13:52:05  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

la fourchette est chez un argonien maboule (come son maître) qui habite sur une île à l'extrêmité nord.

ouki merchi bcp

---------------
n°875914
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 14:00:12  profilanswer

Dans les egout de vivec il y a plusieurs Shrine Daedric. Un avec celui qui donne la quete de la fourchette, un autre ou on ne pas parler à la statue, et le dernier j'ai le nom de la statue qui apparait quand je le target mais kan j'essaye de lui parler il se passe rien !!
C'est un bug ou il fo faire kekchose avant de pourvoir lui parler ?

---------------
n°875945
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 14:10:55  profilanswer

et les gars, j'profite de mon retour sur le forum pour vous demander une p'tite aide paske chui bloké, (en attendant j'explore le monde et je monte mes stats mais bon, ca va un moment ca..)

Voila j'trouve pas les ruines dwemmer ou l'on doit trouver un cube pour un gars dans la guile des guerriers de balmora..c'est pete couille pask'on me dit d'aller là bas mais on ne me dit pas ou ca se trouve :D super...

Thx :)

Message édité par Ryan le 28-10-2002 à 14:11:21
n°875950
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 14:11:58  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

C'est quoi cette quête ?

---------------
n°875956
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 14:14:38  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

et les gars, j'profite de mon retour sur le forum pour vous demander une p'tite aide paske chui bloké, (en attendant j'explore le monde et je monte mes stats mais bon, ca va un moment ca..)

Voila j'trouve pas les ruines dwemmer ou l'on doit trouver un cube pour un gars dans la guile des guerriers de balmora..c'est pete couille pask'on me dit d'aller là bas mais on ne me dit pas ou ca se trouve :D super...

C'est le premier chemin a droite, kan tu va du fort monroth à balmora. Tu vas droite et tu suis ujn chemin qui monte dur, tu traverse un pont et c'est là. Pour ouvrir il y a un bouton.
Voilou

---------------
n°875958
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 14:15:30  profilanswer

C'est quoi cette quête ?

En parlant à une des statues daedric dans les shrines dans les egouts de vivec, une te donne une quete.

n°875961
romje

Transactions (8)
Posté le 28-10-2002 à 14:16:33  profilanswer

Salut, j'ai acheté la version collector, et a ma grande surprise, ben il marche pas sur ma machine. Alors j'ai mis le patch fr et marche pas non plus. J'ai finalement reussis a le lancé un foutant un no-cd que j'ai trouver un site pirate. Franchement chapeau pour une version officiel. Comment insiter a acheter des jeux dans de tel circonstance ???.
Bon, au moins il marche, mais par contre, les extèrieurs grosse catastrophe, je tourne entre 2 et 10 image par seconde. Y a t'il un moyen d'ameliorer le frame rate. Les interieurs ça va c'est encore jouable, mais vu que le jeux se passe beaucoup en extèrieur ça creins et aussi comment je pourrais eloigner l'effect de brouillard avec le fichier .ini. vu qu'en 800*600 ou en 1600...detail au minimum ou au max, le frame rate change pas, autant tout mettre a fond.

Merci pour vos réponse

n°875965
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 14:17:12  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Tu sors de Balmora par la sortie sud, tu passes sur les 2 pontons en direction du fort Moomnoth (le gros fort de la légion) mais avant d'arriver vers le fort, tu tombes sur un carrefour en Y. Tu prends sur la gauche pour passer sur un pont Dwener. Juste après être passé sur ce pont (et après avoir latté un mec), tu prends à droite. Tu va trouver l'entrée de la ruine en apparance bloquée par un rocher. Pour ouvrir, il faut maneuvrer une manivelle située 10 ft avant l'entrée (environ). Tu rentres, mais ne descends pas tout de suite : il y a un passage qui monte vers une grande plateforme. C'est par la ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Vends morrowind neuf jamais installé.[VDS] Slot MVS MV-1FZ + Real Bout FF2 = 180?
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Morrowind, durée de vie
Morrowind qui merdeMorrowind et les Redorans
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)