| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 10:17:38 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | PETITE QUESTION EXISTENTIELLE
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Xorc Lorc Transactions (0) |
|
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
Message édité par Xorc Lorc le 29-10-2002 à 10:34:56 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
C'est quoi ça ? Tu l'as trouvée ou ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et les gars, j'ai trouvé une épée qui vaut..110000po !
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 12:19:38 ![]() ![]() |
Arf, tu nous apprend keud, on en a parlé abondamment la s'maine dernière --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Arcord Transactions (0) | Et elle fait quoi de particulier cette épée?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
de mémoire :
Arcord Transactions (0) | Ah.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
|
heu non, il se trouve juste à côté de Suran --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
Arcord Transactions (0) | Il n'est pas dans la ville. Il est juste de l'autre côté de la montagne (côté nord je crois) qui touche Suran.
Par rapport au temple de Suran, vous le trouverez juste derrière la colline à droite (en regardant sur la carte). Message édité par Aricoh le 29-10-2002 à 13:03:22 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Xorc Lorc Transactions (0) | Donc personne n'a trouvé une Rune oF skill ??
|
Je suppose ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Bon dernière kestion à propos de mes problèmes avec ces petits PD d'ordinnateurs.
|
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 29-10-2002 à 17:49:53 |
C'est le perso le plus puissant du jeu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
T'inquioètes pas pour cela. Je suis au niveau 58 avec ce perso, et maintenant je me fais régulièrement asticoter par des Golden Saints et des Daedra Lord ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Si si. Plus puissant que Dagoth Ur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satan Transactions (0) | il est plus balaise que Divaith Fyr ? (lvl 65 avec 150 dans toutes les caracs)
|
Merhaldir Transactions (0) | ha ouai?? Et plus puissant que le dieu Vivec??? (jai reussi a le nike HAHAHAHA |
La je me demande si tu aurais pas fait une c*****ie en le butant Vivec ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au fait j'ai trouvé en me nballadant au nord de Vvanderfel sur les petites iles un truc appelé "Bittercup je sais plus quoi" valant 100000. Ca propose soit de le prendre, soit de le boire (avec disparition de l'objet). Qui a tenté de boire avec cet objet ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
un pote l'a fait, ça lui a rajouté 20 dans sa caractéristique la + forte et retiré 20 dans celle la plus basse
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Si vous voulez une armure nettement mieux qu'une cuirasse d'ébonite, suivez l'guide --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Arcord Transactions (0) | Dans la ville même le passage? |
Quand t'es dans le palais de CoeurEbène, tu vas trouver une porte fermée magiquement à 90. Si tu peux l'ouvrir sans te faire chier, tu arrives dans une petite salle, le mur de droite est un passage secret (juste cliquer dessus) qui mène directement au souterrain. Sinon, au nord est de CoeurEbène, il y a une entrée sous la flotte (visible depuis la terre) qui mène aussi au souterrain. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) |
|
Pour le coup du passage secret, j'ai trouvé celui-ci tout à fait par hasard. J'me suis fait chier à ouvrir cette fichue porte à 90 et j'tombe dans une pièce si petite que tu pourrais po t'y allonger --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |