Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°877845
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
je mettrai pas ce patch, car est-ce vraiment un bug ??? Peut être que les ordonnateurs sont des gros fiers qui supportent pas de voir des mécréants porter un bout de leur matos ?

en + c'est pas systématique, je traine à Vivec en ce moment et j'ai des bottes + bouclier + 2 épaulières d'Indoril et personne ne me fait chier

c'est pitet' la taille de mon épée qui les calme ?  :sarcastic:  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 10:17:38  profilanswer

n°877853
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:21:26  profilanswer

PETITE QUESTION EXISTENTIELLE

Ca concerne la montée des niveaux d'XP. J'ai un aventurier level 18 et je trouve que les niveaux grimpent bien vite, je suis déjà à 91 en Force et presqu'autant en Endurance, sans compter la Volonté et l'Agilité qui sont vers les 60 aussi.

En créant mon pépère, j'ai pris bcp de trucs qui sont orientés vers la force (armure interm. et lourde, hache, lame longue) et dans ces compétences là, je suis déjà dans les 70-80 !!!

Comment vais-je faire pour faire évoluer mon blaireau quand je serai à 100 partout ? En effet, bcp de talents me servant assez souvent (marchandage, sécurité, armurerie) sont dans mes talents divers, autrement dit augmenter ces talents-là ne me fileront pas d'XP.

Comment faire pour prolonger mon perso ? Passer la difficulté à -100 pour retarder les passages de levels ?

Heu, je veux po entendre parler de "refait un blin"  :cry:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°877854
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:21:39  profilanswer

falip a écrit a écrit :

Oui ca je savais pr le matos volé, c reloud, heureusement je me suis jms fait arréter, qd meme c pas un peu pas bien de pratiquer un génocide des indorils?????
Enfin, ca peut pas me porter préjudice au cours du jeu????
Et comment ce fait il ke la c lui ki m'a attaqué et ke mon bounty ait augmenté???????

Et au fait y pas kk'un de la guilde des voleurs ki peut faire baisser le bounty????????

Ben si va à Balmora au South Wall Cornerclub. Descend dans la cave et parle avec le mec qui est derriere le bar (je crois que c'est lui). Parle lui de "Price on your Head". Et la il va te dire combien ca te coute.
Voili Voilou

n°877862
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:27:09  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

PETITE QUESTION EXISTENTIELLE

Ca concerne la montée des niveaux d'XP. J'ai un aventurier level 18 et je trouve que les niveaux grimpent bien vite, je suis déjà à 91 en Force et presqu'autant en Endurance, sans compter la Volonté et l'Agilité qui sont vers les 60 aussi.

En créant mon pépère, j'ai pris bcp de trucs qui sont orientés vers la force (armure interm. et lourde, hache, lame longue) et dans ces compétences là, je suis déjà dans les 70-80 !!!

Comment vais-je faire pour faire évoluer mon blaireau quand je serai à 100 partout ? En effet, bcp de talents me servant assez souvent (marchandage, sécurité, armurerie) sont dans mes talents divers, autrement dit augmenter ces talents-là ne me fileront pas d'XP.

Comment faire pour prolonger mon perso ? Passer la difficulté à -100 pour retarder les passages de levels ?

Heu, je veux po entendre parler de "refait un blin"  :cry:  

Ben c'est pour ca que j'ai recommencé un perso level 50  :(  
Du coup j'ai recommencé avec de nouvelles compétences
Primaire:Block,Axe,Illusion,Sneak,Heavy
Secondaire:Restauration,Speechcraft,Enchant,LongBlade,Short Blade

Du coup je suis trankil je me sert de toutes ces compétences  :D

n°877869
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:28:41  profilanswer

Xorc Lorc a écrit a écrit :

Ben c'est pour ca que j'ai recommencé un perso level 50  :(

tu as recommencé un perso level 50 au départ ou qui est level 50 maintenant ?

le blème, c'est que j'aime bien le jeu, j'adore mon perso, mais il est hors de question de repartir de zéro

---------------
n°877878
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:30:59  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

je mettrai pas ce patch, car est-ce vraiment un bug ??? Peut être que les ordonnateurs sont des gros fiers qui supportent pas de voir des mécréants porter un bout de leur matos ?

en + c'est pas systématique, je traine à Vivec en ce moment et j'ai des bottes + bouclier + 2 épaulières d'Indoril et personne ne me fait chier

c'est pitet' la taille de mon épée qui les calme ?  :sarcastic:  :D  

Oui je ne l'ai pas mit non plus. En fait certains t'attaquent quand tu leurs parles, même si tu as planqué ton indoril. Donc je ne parlais pas aux Ordinators, je planquais mes armures, et j'étais trankill.

Tiens au fait hier, je me suis fait tout les trésors des Maisons à Vivec  :D Gniark gniark.. Y a des trucs sympas mais rien de transcendant donc c'est being.

n°877881
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:32:50  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

tu as recommencé un perso level 50 au départ ou qui est level 50 maintenant ?

le blème, c'est que j'aime bien le jeu, j'adore mon perso, mais il est hors de question de repartir de zéro

Non kan j'ai recommencé il était level 50, mais maintenant le nouvo est level 35. Il est mieux je me fait moins chier pour passer mes levels donc c'est du plaisir pur now. Du coup je regrette absolument pas mon choix.

En fait tu peux aussi trouver des trainers pour les compétences dont tu ne te sers pas. Ca t'evitera de prendre la tete  :p

Message édité par Xorc Lorc le 29-10-2002 à 10:34:56
n°877984
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 11:24:46  profilanswer

Quelqu'un a déjà trouvé une Rune of Skill ?? Je viens d'en trouver une et je ne comprends pas à koi ca sert   :heink: !
Si kkun peut me renseigner se serai sympatoche
Merchi  

C'est quoi ça ? Tu l'as trouvée ou ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°878045
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 11:50:25  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

C'est quoi ça ? Tu l'as trouvée ou ?

J'ai trouvé ca a vivec dans le quarter de l'arena. Sur une table après le mec en Full ebony
Ptet que c'est un des mods que j'ai installé, si tu peux regarder ce serai cool !  :D

n°878092
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 12:19:38  profilanswer

et les gars, j'ai trouvé une épée qui vaut..110000po !

en haut d'une coline, j'ai tué un gars qui se disait sauveur du monde à maintes fois et voulais que quelqu'un arrive à le tuer enfin, il voulait la délivrance

je lui ai donné ce qu'il voulait :D

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 12:19:38  profilanswer

n°878099
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 12:21:32  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

et les gars, j'ai trouvé une épée qui vaut..110000po !

en haut d'une coline, j'ai tué un gars qui se disait sauveur du monde à maintes fois et voulais que quelqu'un arrive à le tuer enfin, il voulait la délivrance

je lui ai donné ce qu'il voulait :D

Arf, tu nous apprend keud, on en a parlé abondamment la s'maine dernière  :p mais on t'en veux po, va !  :D  

depuis, j'me trimballe avec son épée, en attendant de trouver ENFIN un putain de day-katana daédrique  :cry:  

t'as eu des difficultés à le buter, me trompe-je ?  :sol:

---------------
n°878104
Arcord

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 12:22:07  profilanswer

Et elle fait quoi de particulier cette épée?
Quelles sont ses caractéristiques?

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°878109
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 12:23:53  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Et elle fait quoi de particulier cette épée?
Quelles sont ses caractéristiques?

de mémoire :

- dégâts 1 (assomant ?) de 10 à 50
- capture d'âme
- à demain heu ! à deux mains  :D  
- + un autre pouvoir encore, j'sais pu
- elle est très jolie, avec de supers effets violets
- elle fait beaucoup bobo la têteu

---------------
n°878124
Arcord

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 12:30:48  profilanswer

Ah.
Il a trouvé Umbra alors...

---------------
n°878127
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 12:31:15  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Ah.

[:yaisse2]

---------------
n°878168
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 12:50:33  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Ah.

Umbra c'est le guerrier Orc à gnar Mok ??

n°878180
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 12:57:17  profilanswer

Umbra c'est le guerrier Orc à gnar Mok ??

heu non, il se trouve juste à côté de Suran

---------------
n°878188
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 13:00:54  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

heu non, il se trouve juste à côté de Suran

Euh oui Suran ze voulais dire ! Mais il pas dans la ville ?
C'est pas un Orc en Full orcish armor ??

n°878191
Arcord

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 13:02:25  profilanswer

Il n'est pas dans la ville. Il est juste de l'autre côté de la montagne (côté nord je crois) qui touche Suran.

Il me semble qu'il est tout en armure Orc.

---------------
n°878193
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 13:03:07  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Il n'est pas dans la ville. Il est juste de l'autre côté de la montagne (côté nord je crois) qui touche Suran.

Il me semble qu'il est tout en armure Orc.

Par rapport au temple de Suran, vous le trouverez juste derrière la colline à droite (en regardant sur la carte).

Message édité par Aricoh le 29-10-2002 à 13:03:22

---------------
n°878301
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 13:46:04  profilanswer

Donc personne n'a trouvé une Rune oF skill ??
Hum ca doit être un de mes Mod alors  :heink:

n°878408
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 14:20:42  profilanswer

Donc personne n'a trouvé une Rune oF skill ??
Hum ca doit être un de mes Mod alors  :heink:  

Je suppose ...

Tu as installé quoi comme mods ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°878704
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 16:00:03  profilanswer

Bon dernière kestion à propos de mes problèmes avec ces petits PD d'ordinnateurs.
Depuis ke j'en ai buté un, ils me chassent à vue et au niveau 10, c chaud de ts les buter surtout avec une pauvre hache ki fait 2-24!!!!

Si je réduit mon bounty à 0, ca va redevenir com avant ou ils m'attakaient ke kd je leur parlait ou je suis grillé et devrait revenir à Vivec ds deux ans qd je serais niveau 20 ou +????

Car la je peux pas continuer la quete principale!!!!!

En gros dites moi juste si en faisant baisser le bounty (je l'ai à 3 pr le moment) les gardes me laisseront trankil un minimum ou si c grillé car g buté 1 des leurs????

Voila merci et je vous embette plus avec ca!! ;)

n°878895
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 17:03:01  profilanswer

Je suppose ...

Tu as installé quoi comme mods ?

Houla plein  :pt1cable:  
The hard Difficulty (Top)
Giants (TOp)
Reaper (une quete sur une armes légendaire . Po encore commencé la quete)
Dual Wields (Pour avoir le Look combat à 2 armes)
Bandits (Ajoute des bandits de grands chemin)
The armorer (Pour fabriquer ses armures et armes (po testé))
Une maison à aldruhn
Et le vendeur de soulgem à Balmora

Voilà pour ceux dont je me souvient

n°878899
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 17:04:29  profilanswer

falip a écrit a écrit :

En gros dites moi juste si en faisant baisser le bounty (je l'ai à 3 pr le moment) les gardes me laisseront trankil un minimum ou si c grillé car g buté 1 des leurs????

Voila merci et je vous embette plus avec ca!! ;)  

A mon avis si tu annule la Bounty tu sera trankill !!

n°879025
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 17:43:28  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Arf, tu nous apprend keud, on en a parlé abondamment la s'maine dernière  :p mais on t'en veux po, va !  :D  

depuis, j'me trimballe avec son épée, en attendant de trouver ENFIN un putain de day-katana daédrique  :cry:  

t'as eu des difficultés à le buter, me trompe-je ?  :sol:  

tu sais quoi ? NON! je l'ai tué du 1er coup avec les sort gantelets lié, bottes liées, haches d'armes liée, le casque ca pas besoin j'en ai un tres bon, et adrenaline rush, ca en fait des dégats :D

mais c'était quand meme tres cho, il bastonne bien le bougre

Message édité par Ryan le 29-10-2002 à 17:49:53
n°879061
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 18:04:24  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

tu sais quoi ? NON! je l'ai tué du 1er coup avec les sort gantelets lié, bottes liées, haches d'armes liée, le casque ca pas besoin j'en ai un tres bon, et adrenaline rush, ca en fait des dégats :D

mais c'était quand meme tres cho, il bastonne bien le bougre

C'est le perso le plus puissant du jeu.

---------------
n°879077
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 18:08:38  profilanswer

C'est le perso le plus puissant du jeu.

:ouch: remarque je m'en doutais un peu vu sa facon de s'exprimer sur les évenements passé :D

c'est quand meme dommage, j'ai pas énormément d'heure de jeux et pour un jeux qui se veut avoir une durée de vie de plusieurs centaines d'heure c'est assez frustrant...

n°879098
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 18:19:31  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

:ouch: remarque je m'en doutais un peu vu sa facon de s'exprimer sur les évenements passé :D

c'est quand meme dommage, j'ai pas énormément d'heure de jeux et pour un jeux qui se veut avoir une durée de vie de plusieurs centaines d'heure c'est assez frustrant...

T'inquioètes pas pour cela. Je suis au niveau 58 avec ce perso, et maintenant je me fais régulièrement asticoter par des Golden Saints et des Daedra Lord ...

---------------
n°879107
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 18:21:24  profilanswer

T'inquioètes pas pour cela. Je suis au niveau 58 avec ce perso, et maintenant je me fais régulièrement asticoter par des Golden Saints et des Daedra Lord ...

ben c'est pas le plus fort alors :D

n°879236
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 18:52:17  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ben c'est pas le plus fort alors :D

Si si. Plus puissant que Dagoth Ur ...

---------------
n°879836
satan

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:38:03  profilanswer

il est plus balaise que Divaith Fyr ? (lvl 65 avec 150 dans toutes les caracs)

autre question : le début de la construction d'une place forte, une fois donné le titre de propriété et le permis de construire, ça prend combien de temps ? Passke le gars me dit depuis 3-4 jours que ça va commencer d'un jour à l'autre, et j'attends pour continuer les quêtes de ma maison (de pd soit dit en passant).

n°879851
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:48:09  profilanswer

ha ouai?? Et plus puissant que le dieu Vivec??? (jai reussi a le nike HAHAHAHA :D )

n°879864
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:58:37  profilanswer

merhaldir a écrit a écrit :

ha ouai?? Et plus puissant que le dieu Vivec??? (jai reussi a le nike HAHAHAHA :D )

La je me demande si tu aurais pas fait une c*****ie en le butant Vivec ...

---------------
n°879872
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 00:03:59  profilanswer

Au fait j'ai trouvé en me nballadant au nord de Vvanderfel sur les petites iles un truc appelé "Bittercup je sais plus quoi" valant 100000. Ca propose soit de le prendre, soit de le boire (avec disparition de l'objet). Qui a tenté de boire avec cet objet ?

---------------
n°880121
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 08:00:53  profilanswer

Au fait j'ai trouvé en me nballadant au nord de Vvanderfel sur les petites iles un truc appelé "Bittercup je sais plus quoi" valant 100000. Ca propose soit de le prendre, soit de le boire (avec disparition de l'objet). Qui a tenté de boire avec cet objet ?

un pote l'a fait, ça lui a rajouté 20 dans sa caractéristique la + forte et retiré 20 dans celle la plus basse

C'est pas vraiment top

---------------
n°880122
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 08:03:25  profilanswer

Si vous voulez une armure nettement mieux qu'une cuirasse d'ébonite, suivez l'guide  :pt1cable:  :D  

A CoeurEbène, vous trouverez un passage souterrain ... Foncez dedans ! J'en ai déjà trop dis  :sarcastic:  

Sachez que l'armure vaut vraiment le coup, surtout pour ceux qui n'ont pas la force de porter une cuirasse daédrique, elle a une AC vraiment sympatoche et a des propriétés magiques  :)  

Sachez pour finir que, depuis que mon perso a troqué sa vieille cuirasse ébonite contre cette armure lo, il pèse 30 Kg de moins et a gagné 20 en AC générale ...

---------------
n°880158
Arcord

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:17:15  profilanswer

Dans la ville même le passage?

n°880165
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:23:49  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Dans la ville même le passage?

Quand t'es dans le palais de CoeurEbène, tu vas trouver une porte fermée magiquement à 90. Si tu peux l'ouvrir sans te faire chier, tu arrives dans une petite salle, le mur de droite est un passage secret (juste cliquer dessus) qui mène directement au souterrain. Sinon, au nord est de CoeurEbène, il y a une entrée sous la flotte (visible depuis la terre) qui mène aussi au souterrain.

---------------
n°880175
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:36:40  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Quand t'es dans le palais de CoeurEbène, tu vas trouver une porte fermée magiquement à 90. Si tu peux l'ouvrir sans te faire chier, tu arrives dans une petite salle, le mur de droite est un passage secret (juste cliquer dessus) qui mène directement au souterrain. Sinon, au nord est de CoeurEbène, il y a une entrée sous la flotte (visible depuis la terre) qui mène aussi au souterrain.

Putain y a des passages secrets?????????????
Y en a beaucoup???? car je le savais pas et j'en ai jms cherché!

Si non merci pr la rép sur le bounty!

Et dernière question ca fait koa de lier une arme ou une partie d'armure????????

n°880184
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:42:51  profilanswer

falip a écrit a écrit :

Putain y a des passages secrets?????????????
Y en a beaucoup???? car je le savais pas et j'en ai jms cherché!

Si non merci pr la rép sur le bounty!

Et dernière question ca fait koa de lier une arme ou une partie d'armure????????

Pour le coup du passage secret, j'ai trouvé celui-ci tout à fait par hasard. J'me suis fait chier à ouvrir cette fichue porte à 90 et j'tombe dans une pièce si petite que tu pourrais po t'y allonger  ;) Par acquis d'conscience, j'ai cliqué sur les murs et celui de droite s'est mis à coulisser. Mais habituellement j'fais jamais gaffe et franchement, un mur secret, ça saute po aux yeux !

Lier une arme, j'ai po essayé mais j'ai essayé un casque lié qui faisait aussi la cuirasse, ben quand tu lances le sort avec l'casque su'la caboche, ça te fait apparaitre une armure qui reste active sur toute la durée du sort.

Je pense que c'est surtout idéal pour les magots qui n'ont pas une grosse Force et qui ne peuvent s'trimballer une grosse armure.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Vends morrowind neuf jamais installé.[VDS] Slot MVS MV-1FZ + Real Bout FF2 = 180?
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Morrowind, durée de vie
Morrowind qui merdeMorrowind et les Redorans
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)